Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CotonDoux et son enfance.

avatar
GlowingsFaite de nuage ஐ
Messages : 20
Papattes : 1896
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Entrain de chassée.

Vot' Perso'
Noms: Glowings
Relations:
Meute & Grade: Solitaire.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: CotonDoux et son enfance. Dim 10 Mar - 10:51



Coton Doux

« 4 ans - Femele »




Mon caractère

Coton Doux est une louve sociale, plutôt curieuse. Elle adore courir, puis sautée dans tout les sens. Elle aime bien dormir, peux-être même un peu trop, dailleurs. Elle adore les mystères, puis s'avanturée seule dans différents endroits. Elle est très bonne à chassée, puis elle aime passée du temps avec sa famille. Ce qu'elle déteste le plus, c'est les manipulateurs, et ceux qui emmerdent ses ami(e)s. Malgré ça douceur, elle rage très facilement. Il est plutôt difficile de l'empêchée de ragée, mais quand tu dépasses ses limite, tu passeras un mauvais quart d'heure. Elle est très gourmande, mais le truc, c'est qu'elle grossie pas. Elle est dotée d'une force immaginable, puis quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Elle fait souvent des blagues plutôt pourrites, mais elle se contente de se taire directement. Elle adore s'étendre sur la terre froide, la nuit, et de comptemplé le magnifique ciel, puis de comptée les étoiles une par une. Malgrée plusieurs louves, qui se livrent toute suite aux mâles, CotonDoux est plutôt réservée, et très timides. Mais dès qu'il est temps de se battre, CotonDoux est toujours partante.

Mon passé

Un matin paisible, calme et silencieux, une louve, metta naissance à un louveteau, qu'elle appella CotonDoux. Elle l'appela comme ça car son pelage, était doux comme le coton. Deux semaines plus tard, un loup mâle approcha, et voulu tué CotonDoux. Sa mère lui en empêcha, car elle ne voulait pas qu'il lui fasse du mal. Papa, partit à la chasse, n'étais pas la pour les protégés. Le mâle, attaqua la mère, espérant la tuée, pour après attraper Coton. Coton, apeurée par ce combat, se cacha dans un buisson, et regarda sa mère mourir petit à petit devant ces propres yeux. Le mâle tua la mère, et l'acheva. Coton regarda le sang couler, puis le mâle attrapa Coton par la gorge et serra de plus en plus. Coton, essayant de parvenir à se défendre, n'y arriva point. Papa, arriva bientôt puis découvrit le corps de sa femme. Une larme coula de sa joue. Il tua le loup et attrapa Coton pour ensuite partir le plus loin possible. Papa éleva Coton seul, la haine était remontée en lui. Il apprena donc à Coton à se battre, tué, torturer, se défendre, et chasser. Coton apprena tout cela très vite. Un jour, revenant de son premier jour de chasse, Coton senti une odeur fraîche et se cacha derrière un arbre, observant la scène de son père, et de 3 autres loups. Son père, se faisant attaqué, essayait de se battre, mais n'y arriva pas. Coton, courageuse et doté d'une force imaginable, sauta de derrière l'arbre, et se jeta sur les loups. Elle était encore jeune, mais se battait pour son père. Les loups réduirent en morceaux Coton, et forcirent Coton à regarder son père, mourrir sous ses yeux. Coton, pleurant et pleurant à chaude larmes, tua 2 des loups, puis comme elle manqua d'énergie, elle laissa donc le 3e partir. Elle lècha son père, puis le prena entre ses pattes avant, grâce à son peu d'énergie qu'il lui restait. Coton se laissa tomber par terre, baignant dans le sang et la souffrance. Le lendemain matin, toujours aux côtés de son père, Coton réfléchissa. La rage était maintenant montée en elle. Elle continua ensuite à ce battre, tué, torturer, chasser ! Mais la rage ne passé pas. Chaque soir, elle pleurait et pleurait tellement, qu'elle a commencé à ne plus sentir la douleur. Elle traqua donc le 3e loup, et le tortura, puis le tua, en guise de vengeance pour son père.

Mon physique


Une louve dotée d'une fourrure épaisse, blanche comme la neige.. Des yeux noirs charbons, ce qui font tombés plusieurs mâles à ses pieds. Une truffe également noire, avec un puissant odora. Des oreilles fines, légèrement pointues, et des pattes puissantes, vêtues de griffes acérées. Des crocs longs et pointus, capable de déchiré de la chair en quelques seconde. Un pelage doux comme le coton, très séduisant. Accompagnée d'une longue queue, CotonDoux est très agile. Son pelage à l'habitude de brillé au soleil, tellement il est lisse et soyeux. Parfois, elle a des genre de reflets bleues dans ses yeux. Ses yeux changent parfois en couleur bleus foncé, ce qui est très mystérieux.
Derrière l'écran


Prénom : Liora
Puff (où pseudo): CotonDoux
Âge: 13
Où as-tu découvert le forum?: En partenariat avec un autre.
Comment le trouves-tu?: Impréssionant.
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: Bon by Amnesia
Un mot pour la fin? J'aime faire des signatures.
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2477
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: CotonDoux et son enfance. Dim 10 Mar - 10:55

Tu es validé miss Smile ♥️ Bienvenu chez les Vagabonds !


avatar
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 2028
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 97
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CotonDoux et son enfance. Dim 10 Mar - 11:03

    Le codage que j'ai fait pour ma feuille sur MW o/
    Bienvenue!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CotonDoux et son enfance.

CotonDoux et son enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Femelles-