Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas !

Eleven
Eleven
Messages : 2
Papattes : 4077
Date d'inscription : 10/03/2013

Vot' Perso'
Noms:
Relations:
Meute & Grade:
MessageSujet: Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:26



Eleven

«8 mois - Mâle - Darkness - Prince »




Ton caractère

8 lignes complètes minimum.
« Ce n’est pas parce que j’ai l’air d’un petit louveteau sans défense que je ne suis pas à craindre. Pour commencer, moi et la gentillesse nous ne sommes pas de bons amis. Je déteste êtes gentil ou même voir des loups sympathiques. La couleur de ma fourrure est le noir, et tout le monde sais que le noir inspire la mort et les ténèbres. Moi je n’échappe pas à la règle.
Malgré mon jeune âge je suis plutôt sadique. J’aime faire du mal aux autres. Que ce soit avec les loups ou même avec la nourriture encore vivante. Arracher les pattes des petits animaux une par une me fait bien marrer, c’est d’ailleurs mon passe temps préféré lorsque je n’ai rien d’autre à faire.
Narcissique comme ce n’est pas permis, avec moi, c’est toujours moi le premier, moi le plus beau, moi le plus fort et moi le plus importante. Je passe avant toutes les autres choses. En fait, pour faire simple, vous voyez la terre ? Bah moi je suis le centre, le plus importante. Car sans le centre, il ni aurait pas de terre.
Un éternel menteur, je ne dit jamais, ou presque jamais la vérité. Ou du moins, pas avec les inconnues et les gens que je n’aime pas. Et puisque je déteste tous le monde sauf ma petite personnes -et ma maman- et bien ça fait de moi un gros menteur.
Je ne suis pas peureux du tout et encore moins timide. J’ose dire ce que je pense, j’ose renvoie chier tous ceux qui me souls et surtout j’ose pisser sur la gueule des autres. Certain disent que je suis mal élevé, d’autres pense que je suis fêlé, personnellement, je me trouve merveilleusement à mon gout. »

Ton histoire

10 lignes complètes minimum.
« Mon histoire. A quoi ça sert de demander ça à un être vivant qui n’a vécu pour l’instant, que huit mois ? Enfin bon, ce n’est pas très grave je vais quand même vous raconter la petite vie que j’ai mené jusque là.

Pour commencer, avant de parler de moi, je dois d’abord vous parler de ma maman et de mon papa. Ma maman c’st une super louve trop chic qui m’a mise au monde il y a donc huit moi. Mon papa… Bah c’est mon papa quoi.
Donc comme je le disais, je suis né et j’ai appris à marcher et à parler. A ce moment là, je ne connaissais pas encore Sinbad qui est mon papa. C’est lorsque j’avais 3 mois, je crois, que je l’ai connu. Maman me l’a présenté et à dit que c’était lui mon père. Au début je ne l’aimais pas et d’ailleurs ce sentiment n’a pas changé.
Malgré ça, j’ai appris à vivre avec lui.
Si je ne l’aime pas, c’est parce que je ne veux pas qu’il me pique ma maman. C’est la mienne ! C’est la seule personne que j’aime dans ce monde ! Enfin, si, je m’aime moi, mais ça c’est carrément autre choses ! Enfin bref, moi je ne partage pas ma maman c’est hors de question !
Voilà, je n’ai pas grand-chose à dire de plus en fait… »


« Non, en fait mon fils n’a pas eu une vie facile, seulement il ne s’en rappelle pas. Sa mère, ce n’est pas moi. La seule chose que j’ai fait, c’est le prendre sous mon aile et lui faire croire que c’était moi ça vrai mère. Je ne lui ai jamais dit qu’en fait ce n’était pas mon fils et que Sinbad n’était pas son père. Et je ne sais pas si un jour je pourrais lui dire la vérité…
Je vais vous raconter le pourquoi et le comment je l’ai adoptée.

C’est simple, je me baladais tranquillement sur mes terre, lorsque des loups adverses vinrent m’attaquer. Ils étaient cinq et je savais que je n’avais aucun chance contre eux. En plus ils étaient plutôt balaises ! Heureusement pour moi, pendant la bataille que je menais, deux loups de mon clan arrivèrent pour m’aider. Mais malheureusement pour moi, à la fin de la bataille j’étais la seule survivante.
J’entendis couiner alors je m’approchai de ce petit bruit. Sous le feuillage, la louve et le loup qui venaient de m’aider avait laissé leur petit sous les feuilles, histoires de le cacher pour ne pas que le clan adverse s’en prennent à lui.
Puisqu’il n’avait plus de parents, plus de famille, je décidai de devenir sa nouvelle famille. Il était tellement petit que c’est normal qu’il ne s’en rappelle pas. A mon avis, cela ne faisait que une ou deux semaines qu’il était né. Depuis, il pense que je suis réellement ça mère et je vous avouerais que ça ne me déplait pas d’avoir un fils, surtout qu’il a un caractère de cochon ! Il deviendra un merveilleux guerrier, j’en suis sure et certaine ! »
Ton physique

5 lignes complètes minimum.
« Je suis beau, je suis élégant, je suis grand je suis fort. Ca vous va ? Bon ok, je ne suis pas si grand que ça, mais je ne suis pas minuscule non plus, j’ai juste la taille d’un louveteau de huit mois. Quoique, je suis un poile plus grand, je fais un peu plus âgé, on me le dit souvent.
Des yeux rouges sang, je peux vous dire que moi, oui moi, j’ai un regard qui tue, madame ! En me regardant, j’inspire à cent pour cent l’enfer. Des yeux rouges comme le rubis, un pelage noir de jais, je peux vous dire qu’on sait tout de suite que je ne suis pas un petit ange.
Des grosses pattounes pleine de poiles, elles n’abritent pas la pureté mais l’obscurité. Je prends bien soins à ce que mes griffes soient toujours bien acérées. C’est bien sûr pour mieux te découper. Mes petites dents blanches souvent rouges et servent bien évidement à te bouffer. »
Derrière l'écran

Prénom : Cynthia
Puff (où pseudo): TiteGazelle
Âge: 15 ans
Où as-tu découvert le forum?: La fondatrice m'a passée le lien ♥
Comment le trouves-tu?: Il rox !
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: Bon by Amnesia
Un mot pour la fin? //



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Eleven le Dim 10 Mar - 16:53, édité 4 fois
Enëldrin
Enëldrin
Messages : 82
Papattes : 4165
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars les plus terribles.

Vot' Perso'
Noms: Enëldrin.
Relations:
Meute & Grade: Darkness- Guerrier.
MessageSujet: Re: Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:50

Bienvenue & bonne continuation ! =D
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4681
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:51

Bienvenue mon fils !! ♥
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4681
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:04

Mon fils magnifique je te valide *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas ! Icon_minitime

Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT.
» Dire Straits || Je pense, donc je suis. (en cours)
» Un petit rp avec l'Alpha Sweetness?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Les petits-