Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kimi [terminée]

avatar
Kimi
Messages : 12
Papattes : 2132
Date d'inscription : 10/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Kimi
Relations:
Meute & Grade: Chef Nourrice Sweetness
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kimi [terminée] Dim 10 Mar - 21:27



Kimi

«2 ans - Femelle ♀ - Sweetness - Chef Nourrice »




Ton caractère

8 lignes complètes minimum.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Bernard Fontenelle.

Kimi ? Oh vous lé décrire peut être bien long mais je vais tenter de vous en faire un résumé, il est inutile d'y passer la nuit. Il est plutôt préférable d'avoir un aperçue général de la louve pour que vous ne soyez pas surpris en sa présence et croyez-moi cela risque d'être dur.
Je ne vais pas parler de ses qualités puis de ses défauts, les deux parties seraient trop inégales, passons juste sur les grandes caractéristiques qui lui sont propres.
Kimi, louve libre. Oui, elle tient à sa liberté plus qu'à sa propre vie. Et cela ne se traduit pas par des points positifs. Elle est, tout d'abord, une grande gamine de deux ans. Elle pense à jouer en permanence, sauter sur ses connaissances, même vague, essayer d'attraper sa queue, faire la course avec les autres, embêter les louveteaux, font parti de ses habitudes. Mais elle est aussi très affectueuse. Elle fait un câlin, un bisou, une léchouille pour un oui, pour un non, à n'importe qui. Que son congénère l'apprécie, ou non, elle lui fera clairement savoir que de toutes façons, elle, elle l'aime bien. Parce que, évidemment, Kimi aime tout le monde. Méchants, gentils, neutres. La louve pense que tout le monde mérite d'être aimé, même par pure amitié. Oui, elle est aussi naïve que la neige est blanche. Cette naïveté qu'on retrouve chez les enfants. Elle ne déteste personne et ne connait même pas ce sentiment. Non, elle est d'une gentillesse sans limite. Elle est donc trop gentille, ce qui lui apporte bien des ennuis. Oh oui, les ennuis ! Elle les attire bien seule. En effet, cette petite est bien suicidaire, bien trop, une vraie folle qui ne sait jamais s'arrêter. Et cela ne la gène pas. Pas parce qu'elle s'en sort toujours, enfin si, mais ce n'est pas la question, juste parce qu'elle est d'un masochisme sans nom. Un coup de crocs, deux coups de griffes, son pelage blanc souillé de sang. Cela est arrivé bien plus d'une fois. Se retrouver dans un état pitoyable, avoir juste la force de respirer pour vivre, elle en a l'habitude et cela ne lui déplaît pas. Anormale dites-vous ? Mais vous parlez de Kimi. Elle fera toujours ce qui lui plaît quand il lui plaît et elle préférera se retrouver six pieds sous terre que d'avoir des regrets. Pour elle la vie est un jeu, un jeu où, quand on perd, l'issue fatale est la mort. C'est peut être cruelle, mais il faut croire que ce jeu n'est pas si difficile que cela puisqu'elle est toujours envie. Ou alors ses adversaires ont bien trop de pitié pour la pitoyable, stupide, naïve, puérile, faible louve qu'elle est. Parce que, oui, elle est incapable de se défendre et même de réfléchir. Elle est d'une stupidité incroyable et pourtant, elle est encore en vie. Elle a une bonne étoile, c'est indéniable.

Ton histoire

10 lignes complètes minimum.
Kimi naquit il y a deux ans de cela de deux loups de la meute des Sweetness. Gentille depuis la naissance et même avant, Kimi fut élever dans la bienveillance et le jeu. Sa mère, d'un calme et d'une tendresse légendaire, regardait toujours sa fille unique s'ébattre gaiement avec son père, un loup plutôt atypique. D'une bonté extrême, il était surtout un grand joueur, plutôt enfantin. La loupiote adorait ses parents du plus profond de son être et la guerre entre les meutes et même avec les humains ne semblait pas la toucher. Malheureusement, ce bonheur parfait ne dur qu'un temps. La loupiote ne connaissait pas le danger, ses parents ne le lui avaient jamais apprit, c'est donc en toute sérénité qu'elle pénétra sur le territoire des Darckness en poursuivant un papillon. Sûrement ces loups là ne sont-ils pas tous cruels mais ce jour là ne devait pas être le jour de chance de la loupiote car, à peine eut-elle fait quelques pas, qu'un loup géant surgit devant elle. Ce loup était certainement d'une taille plus ou moins normale mais pour une loupiote de six mois comme elle, il était tout simplement gigantesque. Alors que ce loup était sur le point de dévorer vivante la loupiote encore toute tremblante, le père de celle-ci s'interposa. Eut alors lieu un combat sanglant durant lequel le père le l'enfant perdu la vie. Alors que son père rendait son dernier souffle, la loupiote décampa vers son territoire afin de retrouver sa mère. Cette expérience aura enseignée à cette enfant que la peur ne mène à rien, et à présent orpheline de père, elle n'asire qu'à continuer un jeu auquel son paternel a perdu la vie parce que, finalement, celle-ci n'a aucun autre but que de s'amuser.
Ton physique

5 lignes complètes minimum.
Kimi est une louve de petite taille et de corpulence fine. Cela lui confère une grande agilité et une habileté à pas mal de tours qui demande rapidité et dextérité. Par contre elle n'a aucune force. Soit elle a quelques muscles mais cela ne lui donne que de la vitesse. Contre tout autre de ses congénères, qui sont pour la plupart plus haut qu'elle, elle n'a aucun moyen de défense.
Elle a un pelage aussi blanc que la neige mais pas comme un loup arctique. Le sien est peu fourni et plutôt ras, évidemment cela varie selon les saisons. Ses yeux sont marrons, ils reflètent parfaitement ses sentiments, ses humeurs, qu'elle ne cache jamais. Ils sont extrêmement expressifs.
Derrière l'écran

Prénom : Emma
Puff (où pseudo): Kimi/Hoshi
Âge: 17 ans
Où as-tu découvert le forum?: Amnésia
Comment le trouves-tu?: Il est bien ♥️
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: Validé par Evydence pig
Un mot pour la fin? Euh... je vous faire à tous plein de bisous ♥️



© Copyright Evydence'13
avatar
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 2265
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 98
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kimi [terminée] Dim 10 Mar - 21:36

    Bienvenue à toi o/
    Tout est bon, je te valide. Je déplace la fiche Wink
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2714
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kimi [terminée] Dim 10 Mar - 21:40

bienvenue


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kimi [terminée]

Kimi [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Femelles-