Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Agacée...

avatar
Edelweiss
Messages : 6
Papattes : 1730
Date d'inscription : 10/03/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Agacée... Dim 10 Mar - 21:41

Agacée...


    Tout semblait calme dans la forêt, et pourtant une louve d'un beau blanc ne cessait de faire les cent pas, bouillonnante de rage.

    - Quel imbécile ! Mais quel imbécile !

    Juste avant, alors que la louve chassait. Un loup qu'elle n'avait pas reconnu avait fait fuir sa proie et s'était enfui. Elle n'avait pas mangé hier, ce qui lui tenaillait l'estomac. Énervée, Edelweiss n'arrivait pas à se calmer et le brouhaha qu'elle faisait devait faire fuir tous les animaux dans les parages, mais elle s'en fichait. Elle n'avait qu'une envie, réduire en pièce le fauteur de trouble qui de plus faisait fuir les proies des autres, et s'enfuyait comme un lâche. Car il fallait être lâche pour s'enfuir. Sans doute par peur de la colère de la louve.
    Elle s'arrêtait finalement et se laissait tomber sur le flanc, la patte dans la rivière. Son esprit se perdit dans le flot de la rivière. Elle n'était plus là, elle était ailleurs, perdue dans ses pensés.
    Beaucoup de choses avaient changés depuis qu'elle s'était enfuie de la grotte de ses parents et depuis que la meute l'avait recueillie. Louve au caractère bien trempé, la plupart des loups la connaissait et évitaient de se retrouver sur son passage, pourtant, elle ne faisait jamais de mal aux siens. Et pour cause ! Ils l'avaient recueillis alors qu'elle était une étrangère. Aujourd'hui, elle faisait de son mieux pour remplir son devoir et montrer à tous, que même si elle n'était pas née au sein de la meute, elle y avait autant sa place que n'importe qui.




Dernière édition par Edelweiss le Mar 12 Mar - 20:43, édité 1 fois
avatar
Dire Straits
Messages : 21
Papattes : 1748
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 20
Localisation : Krypton ♥

Vot' Perso'
Noms: Dire Straits
Relations:
Meute & Grade: Traqueur des Moody
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Agacée... Mar 12 Mar - 20:08

    « Agacée ... »
    • Voilà, enfin les premiers rayons de soleil transperçaient les épais feuillages des arbres. J'étais sorti me dégourdir les pattes, j'adorais humer l'air un peu frais du matin. La verdure était encore humide, à cause de la rosée matinale. Ce moment là, il n'appartenait qu'à moi, et personne ne pouvait me le piquer. Pas même ma soeur, que je laissais à la tanière. Tous les jours, à la même heure, je partais vagabonder, au même endroit à chaque fois. Et ça aussi, comme le reste, on me le reprochait.. « Tu es réglé comme une horloge, c'est pas bon ! » me disait-on. Mais je n'écoutais pas, c'était mon quotidien et je n'aimais pas le changer. Cela me perturbait. Après tout, qu'est-ce qu'ils pouvaient en savoir, de ce qui est bon pour moi ? Ne comprendront-ils jamais que je suis … Différent ? Une fois arrivé à un sentier, un petit sentier, je m'amusais. Il y avait plein d'insectes, qui se faufilaient entre mes coussinets, ou alors qui volaient au dessus de moi. Et j'aimais bien les attraper. Mais comme toujours, il y avait des individus qui me critiquaient à ce sujet. Et alors ? Je ne leur accordaient que peu d'importance, à ces gens là. Moi je pense que chacun à le droit de se divertir, à sa manière … Et puis, il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Les louveteaux n'en ont pas forcément l'exclusivité. Je venais d'attraper un papillon, mon dieu qu'il était beau ! Mais il se débattait, sous mes étroites pattes. Alors je le regardais, fixement, intensément. Je l'observais, c'était captivant ! Bien sûre, je l'ai très vite relâché, et il est parti. Pourquoi ne pas le tuer ? Et bien parce que je ne suis pas comme tous ces individus sanglants, qui se prétendent loup. Moi, j'aime et je respecte la vie sous toutes ses formes, et je refuse de m'accorder le droit réservé aux puissants, celui de la retirer. Quand je dis « puissants », je veux dire tous les esprits qui nous observent et nous guident tout au long de notre vie, sans que nous ne connaissions leur existence. Ceux qui tiennent notre destin entre leurs pattes, que les humains appelleraient « dieux ». D'accord, la mort ne me fait pas peur, en elle même. Je sais que, quand notre heure à sonné, c'est parce qu'il est tant pour nous de disparaître. Et je crois à une vie, après la mort. Mais c'est de nature, je refuse d'achever quelqu'un, alors que ce n'était pas son heure.
      Et puis, sans faire attention, mon chemin avait dévié, et j'arrivais à la rivière. Sauf que je n'étais plus seul, devant moi était couché un autre loup, perdu lui aussi dans ses pensées, apparemment ... Alors lentement, je me suis approché de lui, sur mes gardes. Il n'avait pas l'air apaisé.


••• ♦ Dire Straits ♦ •••

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


avatar
Edelweiss
Messages : 6
Papattes : 1730
Date d'inscription : 10/03/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agacée... Mar 12 Mar - 20:58

    Ses yeux se perdirent dans la contemplation des nuages. Elle était ici et ailleurs à la fois... Toutefois, l'arrivée d'un autre loup la ramena sur terre. Elle tourna vers lui un regard calme, même si elle était loin de l'être. C'est en remplissant son rôle au sein de la meute qu'elle avait appris à dissimulé beaucoup de choses, et surtout la vérité lorsqu'elle ne voulait pas la raconter. Les seuls a qui elle ne mentait jamais étaient ses Alphas et ses Bêtas qu'elle tenait en très haute estime.
    Edelweiss se relevait sans quitté des yeux le nouveau venu. Elle l'avait déjà croisé et il portait l'odeur de la meute, mais elle ne se souvenait pas de son nom ni même de sa présence. De toute façon, elle avait toujours préféré la solitude plutôt que de se mêler au autres. C'est ainsi c'est tout, elle ne se l'expliquait pas. Après tout, à quoi bon se rapprocher de loups qui finirait par la laisser tomber comme ses parents et son frère. C'est ainsi qu'elle résonnait depuis toujours.


    "Je ne parlerais pas la première...

    Le regard d'Edelweiss se fit plus insistant, comme un feu essayant de pénétrer l'autre loup. Comme si elle essayait de savoir ses désirs et ses peines les plus cachés. Cette façon de dévisager les autres les rendaient mal à l'aise et elle le savait.
    La raison revint subitement à elle. Son but n'était pas de l'effrayer... Elle lâchait un soupire et prit tout de même les devant en lui parlent la première.


    - Salut, je ne pense pas que tu me connaisse, je suis Edelweiss. Et toi ?

    Elle lui lançait un regard amusé. C'est comme si la louve qui se tenait à sa place quelques instants plus tôt c'était métamorphosée. Un point qu'elle métrisait très bien.


avatar
Dire Straits
Messages : 21
Papattes : 1748
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 20
Localisation : Krypton ♥

Vot' Perso'
Noms: Dire Straits
Relations:
Meute & Grade: Traqueur des Moody
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Agacée... Mer 13 Mar - 15:23

    « Agacée ... »
    • Le loup était en fait une femelle. Celle ci s'était retournée à mon arrivée, et nos regards s'étaient croisés. A sa démarche, et à son odeur, j'ai su qu'elle était de ma meute. C'est difficile à expliquer en quoi son attitude peut me faire comprendre son appartenance aux Bloody, mais elle semblait à l'aise, et ne pas vouloir se cacher, signe que c'étaient bien "ses terres". Mais elle me dévisageait. Oh, j'en avais l'habitude, mais là, c'était différent. Elle semblait essayer de rentrer dans ma tête. Chose impossible, j'en ai bien peur. Mais ça me perturbait quand même, jamais je ne m'étais retrouvé dans cette situation auparavant, c'était étrange. Son regard, perdu dans le mien, me fixant, me questionnant ... Je n'ai même pas eu le courage d'ouvrir la bouche. Alors, c'est elle qui a ouvert la conversation.

      - Salut, je ne pense pas que tu me connaisse, je suis Edelweiss. Et toi ?

      Ses paroles m'avaient fait retomber sur terre. J'ai secoué la tête, et je me suis décidé à parler.

      - On m'appelle Dire Straits. Nous faisons parti de la même meute.

      Elle me regardait encore, je ne savais pas vraiment où me mettre. Je voyais qu'elle cherchait dans ses souvenirs, qu'elle essayait de se rappeler de moi, ou même de mon visage. Mais très vite, j'avais poursuivi ma phrase, car je savais d'avance que c'était une cause perdue.

      - Mais il n'y a pas longtemps que je suis des vôtres. Ma soeur et moi venons d'arriver, et je ne te cacherais pas qu'en principe, nous essayons de nous faire oublier ... Moi en tout cas. Enfin, c'est plutôt pas mal, pour un traqueur.

      Sans le vouloir, je lui souriais, amicalement. Je n'étais pas de nature à chercher les ennuis, et puis je n'avais rien contre elle. Elle était de ma meute, celle qui m'avait accepté, et dans laquelle je me sentais bien, pour la première fois de ma vie.


••• ♦ Dire Straits ♦ •••

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


avatar
Edelweiss
Messages : 6
Papattes : 1730
Date d'inscription : 10/03/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agacée... Mer 13 Mar - 15:58

    - On m'appelle Dire Straits. Nous faisons parti de la même meute. Mais il n'y a pas longtemps que je suis des vôtres. Ma soeur et moi venons d'arriver, et je ne te cacherais pas qu'en principe, nous essayons de nous faire oublier ... Moi en tout cas. Enfin, c'est plutôt pas mal, pour un traqueur.

    En voyant Dire Straits sourire, la louve le lui rendit en souriant à son tour, d'un regard amusé. La louve ne connaissait pas les autres traqueurs, d'ailleurs, elle ne savait même pas qu'il y en avait d'autre.

    - Bienvenue à toi dans ce cas. J'espère que tu te plairas auprès de nous. Je suis traqueuse aussi, alors disons que je sais de quoi tu parles.

    Elle lui lançais un regard malicieux. Ce comportement pouvait sembler étrange à tous, étant donné qu'elle est plutôt un louve renfermée. La question était : son comportement n'est-il qu’apparence où est-ce la vraie Edelweiss ? A vrai dire, il est plus que possible qu'elle ne le sache pas elle même.

    - Comment s'appelle ta soeur ?

    Edelweiss prit une nouvelle résolution : au moins connaitre le nom des loups de la meute... Ce serait déjà bien et elle aurait l'air moins bête. Après tout, elle semblait plus être une solitaire qu'un louve de la meute, puisque sa connaissance de la meute se limitait principalement aux hauts gradés et à quelques loups.



avatar
Dire Straits
Messages : 21
Papattes : 1748
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 20
Localisation : Krypton ♥

Vot' Perso'
Noms: Dire Straits
Relations:
Meute & Grade: Traqueur des Moody
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Agacée... Dim 17 Mar - 15:10

    « Agacée ... »
    • La louve semblait amicale. Sa voix était posée et rassurante, alors je m'étais assis devant elle. Ses yeux, son regard était profond, remplis de malice. Mais curieusement, j'avais cette étrange impression. On aurait dit que ça ne lui était pas naturel. Je ne sais pas trop ce qui m'a fait penser ça, tout ce que je sais, c'est que j'ai du nez pour sentir ce genre de choses. Elle paraissait plus ... Solitaire. Comme moi.

      - Merci.

      C'était le seul mot qui était sorti de ma gueule. Après tout, que dire de plus ? Je n'étais pas doué pour tout ce qui est accueil. Puis j'ai dressé mes oreilles, et j'ai répondu au reste des questions.

      - Elle s'appelle Isis. Elle n'a guerre plus d'un an, et elle court partout. Je suis sûr que tu l'as déjà vue.

      Cette fois, je parlais d'une voix amusée. Oui, je pensais à ma petite soeur, qui etais incapable de tenir en place. Celle qui d'habitude me suivais partout, celle qui n'avait pas peur de dire aux autres ce qu'elle pense. Celle qui sera toujours pour moi la meilleure chose de ma pitoyable vie.

      - Alors comme ça tu es aussi une traqueuse ? Ajoutais-je. J'étais décidé à faire sa connaissance. C'était important pour moi, de connaître ma "famille".


••• ♦ Dire Straits ♦ •••

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


avatar
Edelweiss
Messages : 6
Papattes : 1730
Date d'inscription : 10/03/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agacée... Dim 17 Mar - 18:54

    Tout en écoutant les paroles de Dire Staits, les oreilles ne cessaient de bouger. Habituée à écouter le moindre bruit afin de ne pas être surprise. Ce ne fut que lorsqu'il lui posait question qu'elle se rendit compte de sa manie. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle le faisait souvent ce qui l'amusait d'une certaine manière. Néanmoins, elle savait par exemple qu'un oiseau s'était posé non loin des deux loups et qu'il picorait la terre à la recherche d'un petit vers de terre.
    Se rendant compte que ses pensées vagabondaient, elle revint à elle et analysait les paroles du loups. Premièrement il ne semblait pas lui non plus être très doué pour la conversation. Deuxièmement, il parlait de sa soeur avec fierté, ce qui prouve qu'elle compte beaucoup pour lui. La louve cherchait longuement dans sa mémoire, sans se rappeler de la petite loupiotte. Sans doute parce qu'elle n'était pas si souvent près des loups de sa meute, préférant la solitude.


    - Tu as l'air de beaucoup aimer ta soeur. Malheureusement je ne me souviens pas d'elle, mais si elle est si turbulente que tu le dis, je pense la reconnaître la prochaine fois.


    Elle lançait au traqueur un regard amusé.

    - Oui, depuis un petit moment. Etant très solitaire et renfermée, je ne me voyais pas en tant que chasseuse, même si je ne me débrouille pas si mal que ça, ni en tant que nourrice. Ce rang m'a tout de suite plus. Et toi, comment t'es venu l'idée de devenir traqueur ?


avatar
Dire Straits
Messages : 21
Papattes : 1748
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 20
Localisation : Krypton ♥

Vot' Perso'
Noms: Dire Straits
Relations:
Meute & Grade: Traqueur des Moody
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Agacée... Dim 17 Mar - 20:31

    « Agacée ... »

      - Oui, si quelque chose venait à nous séparer, je pense qu'au même moment mon coeur cesserait de battre à jamais.
      Edelweiss semblait ne m'écouter que d'une oreille. Elle était aux aguets, et guettait le moindre bruit. Mais ça ne me gênait pas, à vrais dire, je suis toujours en train d'écouter ce qui se passe autour de moi. Mais cette fois, c'était pas le cas. J'écoutais ses paroles avec la plus grande attention, le son de sa voix était plutôt agréable. Elle me plaisait bien, peut-être même que nous pourrions être amis ? En y réfléchissant, ça serait plutôt bien, nous ne serions plus si seuls ... Enfin.
      - Tu n'as pas l'air si renfermée que ça.
      Je lui avais souri amicalement. Puis j'avais répondu à son autre question, en espérant que mes mots lui conviennent.
      - Et bien moi ... En général je passe inaperçu auprès des autres. Après tout, c'est peut-être intentionnel ? Je n'en sais rien.
      J'avais marqué un blanc. On n'entendait aucune émotion au son de ma voix monotone. Pour moi, c'était devenu une évidence, et je vivais bien avec, après tout, cela durait depuis ma naissance. Alors j'avais eu le temps de m'y habituer.
      - Quand on passe son temps à être rejeté par tout le monde, quand on est sans cesse montré du doigt, et que personne ne nous comprend, on finit souvent par devenir invisible aux yeux de tous. Alors quoi de mieux qu'un fantôme pour traquer ?




••• ♦ Dire Straits ♦ •••

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


avatar
Dire Straits
Messages : 21
Papattes : 1748
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 20
Localisation : Krypton ♥

Vot' Perso'
Noms: Dire Straits
Relations:
Meute & Grade: Traqueur des Moody
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Agacée... Dim 7 Avr - 12:25

up ...


••• ♦ Dire Straits ♦ •••

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agacée...

Agacée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Pyros » :: « La rivière »-