Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'égalité n'existe pas. (PV Rose)

avatar
Roman
Messages : 10
Papattes : 1737
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 18
Localisation : Qu'est-ce que je fous là ?

Vot' Perso'
Noms: Roman
Relations:
Meute & Grade: Moody - Oméga.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'égalité n'existe pas. (PV Rose) Lun 11 Mar - 20:56

Roman longeait d'un pas lent la Rivière propre au territoire Moody, l'esprit vide. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Il n'avait pas de mission de chasse, ni de patrouille. Il était ici parce qu'il ne supportait plus d'être en compagnie des autres, de cela il était sûr. C'était à peu près la seule chose qui justifiait sa présence en ces lieux. Roman avait l'air absent, indifférent à la belle journée qui s'annonçait. La matinée débutait, le ciel était d'un joli bleu, les petits animaux vivant à proximité du cours d'eau saluaient le Soleil, une légère brume quittait le sol, tout était calme et doux. Pourtant, Roman ne paraissait pas plus enthousiaste que cela à l'idée de vivre ce jour. Depuis la mort de Crystal, il ne s'intéressait plus à rien et certainement pas au temps, qu'il soit propice aux activités quotidiennes ou pénible à supporter. Il trouvait ridicules les phrases que se lançaient ses camarades, telles que beau temps pour la chasse ou cette pluie ne s'arrêtera-t-elle jamais ?

Roman s'arrêta. L'eau claire lui tapait dans l'oeil, avant. Avant, il aimait encore s'y plonger les pattes. Avant, il aimait se promener par ici juste pour son plaisir. Maintenant, il ne voyait même plus la Rivière. Avant, il pouvait y venir avec Crystal. Maintenant il était seul. Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à lui-même, mais c'était la première fois que cela lui pesait autant. Avant, il se désaltérait quelques fois ici. Maintenant il n'avait plus soif. Et même s'il l'avait, pourquoi aurait-il préféré cette eau-là à une autre ? Plus rien n'avait d'importance, que ce soit l'eau, la meute, voire l'espèce de tristesse diffuse dans laquelle il vivait. Roman n'était même plus capable de pleurer ou d'afficher son chagrin d'une autre manière que de son air éternellement indifférent et lointain. Il était plus médiocre que jamais à la chasse et sentait qu'un jour ou l'autre cela lui vaudrait des remontrances. Cette menace suffit à le faire frissonner.

Roman poussa un infime soupir puis reprit sa marche nonchalamment. Il chemina ainsi une dizaine de minutes, la tête basse, le pelage terne, sans penser à rien. Il aurait pu continuer longtemps ainsi, mais brutalement il stoppa sa balade. Il avait remarqué une odeur plus ou moins familière qui l'empli de crainte. En relevant la tête, il aperçut non loin de lui son alpha, Rose. Ne pouvant l'éviter, Roman s'approcha prudemment, dans une attitude soumise et déférente. Arrivé près de Rose, il ne trouva rien de mieux à dire que :

« Bonjour, alpha. »



Merci à Amnesia pour cette signature (:
avatar
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 1802
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'égalité n'existe pas. (PV Rose) Mer 13 Mar - 23:20



L'égalité n'existe pas !
" Pv Roman"



Une Alpha et un Oméga.

En posant le regard sur cette louve trapue et ce beau loup noir, il est difficile de déterminer leur différence de grade. Et pourtant, entre ces deux individus se creusait un cratère aussi profond que le nombre de grades qui les séparaient. Mais elle était à la surface, et lui, au plus profond du gouffre. L'oméga avait la vie dure, être le bouc émissaire n'était pas de tout repos, surtout pour une meute de mauvaise humeur. Heureusement, ce n'était pas le cas de celle-ci. Cependant, la meneuse imagina ce que donnerait être un Oméga dans la meute du dieu Darkness. La douleur devrait être le quotidien de ces pauvres bêtes, calées dans cette meute qui méprisait tant la faiblesse. Mais malheureusement, dans chaques meutes, la loi du plus fort régne et génère les rangs. Les Moodys n'échappent pas à la règle. Chez les Darkness, le loup aillant le moins de pitié l'emporte, chez les Sweetness, il s'agit du plus sage et chez les Moodys, le plus fin d'esprit. Ceux qui possédent le moins ces aptitudes se retrouve au rang d'Oméga.

La gorge de la louve rousse était si sèche, qu'elle avait du mal à donner des ordres. Donc elle se rendit directement à la rivière pour se désaltérer. La meneuse aurait préféré boire dans la tanière aux mystères, son jardin secret. Néanmoins, en s'y rendant trop souvent, elle risquait d'être bombardée de reproches ; ce qui l'aurait énervée au plus haut point ! C'était sa place d'Alpha qui était en jeu, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Et si une objection s'éparpille dans la meute, tout sera fini pour elle. Son poil s'ebouriffa rien que d'y penser.

Arrivée à la rivière, elle retrouva Roman, le si tristement célèbre Oméga de la meute. Celui-ci s'approchait d'elle, tête baissée, oreilles couchées... Comme le voulait la tradition, Rose se fit grande, queue raide et oreilles droites : la posture d'une dominante auprès de ses sujets. D'une voix basse, Roman la salua brièvement :

« Bonjour, alpha. »

Rose lui répondit par un hochement de tête, aussi bref que les paroles de l'Oméga. La meneuse ne l'avait jamais vu d'aussi près. A distance, elle ne parvenait pas a distinguer le nombre de cicatrices qui lui laceraient le corps. En effet, la fourrure sombre du loup témoignait de sa dure vie de bouc émissaire. Cependant, ces griffes n'appertaient pas toutes à celles des Moodys. Rose savait que ce loup appartenait à une autre meute, autrefois, comme la plupart des membres de la sienne et, pas de chance, ce petit s'était enfoncé dans le même rang... A le voir ainsi, l'Alpha eut presque pitié de lui. Mais ses yeux bleus attirèrent son attention. En leur fond brillait une petite lueur enfantine, étoile qui faisait vivre son corps meurtri.
Faisant semblant de ne pas lui accorder la moindre attention, la dominante plongea brutalement son museau dans la rivière, et se mît à laper à grand coups l'eau cristalline. Rassasiée, elle releva la tête et sécha ses babines d'un rapide coup de langue. Du coin de l'œil, elle regarda à côté d'elle : le jeune Oméga n'avait pas quitté sa place. Des loups passaient par là, elle ne pouvait démontrer aucune compation envers cet inférieur, tel étaient les règles d'une meute. Donc, sans le regarder de face, la vieille louve grommela :

« Qu'est ce que tu veux, toi ? »





Fate - KOKIA
avatar
Roman
Messages : 10
Papattes : 1737
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 18
Localisation : Qu'est-ce que je fous là ?

Vot' Perso'
Noms: Roman
Relations:
Meute & Grade: Moody - Oméga.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'égalité n'existe pas. (PV Rose) Mar 19 Mar - 23:05

Roman n'avait jamais été confronté directement à son alpha, aussi ignorait-il quelle attitude était la meilleure pour s'adresser à Rose. Cette dernière lui laissa de quoi réfléchir car elle ne lui offrit rien d'autre en réponse qu'un hochement de tête et les positions de règle pour prouver sa supériorité. Devant si peu d'intérêt, Roman songea qu'il valait mieux partir et laisser Rose à ses occupations. D'un autre côté, s'il partait, il risquait peut-être de se faire attraper pour déguerpir sans autorisation. Cela était risible comme point négatif mais Roman savait qu'il pouvait subir des reproches pour des causes aussi ridicules. Il était oméga après tout.

Il ne savait cependant pas à quel point il était dur de converser avec son alpha. Roman avait choisi de rester pourtant il n'était pas avancé. Des loups se promenaient non loin de lui et de Rose qui se désaltérait. La présence de leurs semblables dérangeait Roman qui avait espéré être seul. Il aurait dû se douter que la rivière n'était pas un lieu propice à la solitude. Il était encore naïf en un certain sens.

Rose reporta son attention sur lui une fois qu'elle eût achevé de boire. Elle lui demanda d'un ton aigre :

« Qu'est ce que tu veux, toi ? »

Roman fut malgré lui surpris de cette agressivité. Il n'aurait pas dû. Il devait forcément savoir depuis longtemps que c'était de cette manière qu'il était salué le plus souvent. Méchamment, violemment, sans politesse ni gentillesse. Pourquoi Rose ferait-elle exception ? Elle était l'alpha, la première à respecter la hiérarchie puisque tout tournait alors à son avantage. Roman faisait encore preuve de naïveté. Inconsciemment il espérait toujours une parole aimable de la part de quelqu'un. De n'importe qui.

Il répondit un peu précipitamment :

« Rien. Je voulais vous dire bonjour, c'est tout. »



Merci à Amnesia pour cette signature (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'égalité n'existe pas. (PV Rose)

L'égalité n'existe pas. (PV Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Pyros » :: « La rivière »-