Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TERMINEE - Yumeen entre en scène

avatar
Yumeen
Messages : 9
Papattes : 2171
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Among the dead, where the Queen is Solitude

Vot' Perso'
Noms:
Relations:
Meute & Grade:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: TERMINEE - Yumeen entre en scène Jeu 14 Mar - 19:46



Yumeen

«6 ans - Mâle - Sweetness - Espion»




Ton caractère

8 lignes complètes minimum.
Yumeen est un loup tout ce qu'il y a de plus normal. Equilibré, il a grandi dans la meute des Sweetness depuis sa plus tendre enfance et ne s'est jamais vu réprimandé pour des erreurs graves ou même banni de la meute temporairement. Yumeen est poli, bien éduqué et toujours prêt à rendre service à quiconque lui demande de l'aide. Agréable à vivre, il se dirige facilement et naturellement vers les autres pour se préoccuper de leur bien-être et de leur bonheur.
C’est ce que vous souhaitiez entendre ? Voilà chose faite. A présent, détaillons ce qu’est réellement le caractère de Yumeen.
Notre bon ami est tout d’abord très solitaire. Naturellement, il s’écartera au maximum de la communauté vivante. En réalité, ceux que Yumeen supportent le plus, ce sont les morts. Il aime s’asseoir au milieu du cimetière et écouter le silence de la faucheuse peser sur le monde. Il apprécie particulièrement le calme et la fraicheur du soir contre laquelle son pelage long et épais le protège à la perfection.
Solitaire, mais aussi taciturne. Yumeen ne parle que rarement, et n’excède jamais quelques mots lancés toujours avec précaution et seulement après maintes réflexions mentales. Notre ami brun est aussi doté d’une politesse particulière et l’on dira souvent de lui qu’il s’exprime comme s’il arrivait d’une époque passée et oubliée.
C’est un loup d’un calme sans égal que vous pourrez rencontrer, qui ne cherchera jamais à attaquer qui que ce soit durant ses longues balades de solitude. Sa meilleure amie Tranquilité, ne pourra jamais être remplace par quiconque. Notre cher Yumeen cherche encore moins à placer son cœur entre les pattes d’une compagne. Son seul désir est d’être seul et même s’il fait preuve d’une grande galanterie, il n’a jamais envisagé de trouver une femelle assortie à son cœur. Il ne veut personne, ne cherche personne et n’attend personne.

Ton histoire

10 lignes complètes minimum.
Yumeen. Un nom des plus originaux, pour un loup des plus particuliers. Notre cher ami âgé de 6 ans a, vous vous en douterez bien, une déjà bien longue histoire à vous conter.
Notre beau mâle Sweetness est né il y a de cela de nombreuses lunes maintenant, le 14 Mars 2007. Il vit le jour dans la meute des Sweetness, de son père Wyrden pour sa mère Leadryn. De cet amour naquirent quatre louveteaux. Notre dévoué Yumeen fut le premier né, seul mâle de la portée. Ses sœurs portèrent les doux noms de Naeglïn, Fïrnen et Kialandi. Petit bandit, Yumeen se présenta très tôt comme le plus affirmé de la fratrie. Protecteur, il apprit bien rapidement à veiller sur ses sœurs devant tous les dangers possibles. Leur première année fut la plus belle de sa vie. Heureux, plein de bonne volonté et toujours prêt à apprendre de nouvelles choses, Yumeen suivait son père comme son ombre pour connaître les lois de la meute et apprendre à devenir un grand guerrier. Dans l’esprit de son paternel, le fils prodigue était évidemment voué à un brillant avenir de combattant. Lorsque les longues journées prenaient fin aux côté de son père, c’est entre les pattes de Leadryn que Yumeen apprenait la douceur et le calme.
Parfaitement équilibré, notre loup brun grandit dans de parfaites circonstances, aimé et protégé de tous les membres de la meute.
Mais tout ne peut pas se passer éternellement bien, n’est-ce pas ? Alors que le frère et ses chères petites sœurs virent s’achever leur première année de vie, les humains apparurent sur les terres lupines d’Eternal Hope. Et le carnage commença…
Durant les batailles, de nombreux loups périrent. Par la chasse mais aussi en protégeant leur meute. Yumeen faisait encore partie des jeunes de la meute et avait interdiction de prendre part aux combats. Mais notre jeune mâle était têtu et déterminé à protéger sa famille contre le monde entier si le besoin s’en était fait sentir.
Désobéissant à son père, il quitta la tanière aux aurores pour le suivre sur le champ de bataille. Il fit rapidement preuve de ses capacités, mais n’en avait pas point trahi sa parole en enfreignant l’interdiction de son géniteur. Cette époque fut sanglante et sans pitié. Des louveteaux perdirent la vie avant même de voir leur premier soleil se lever. Des mères virent périr leurs petits dans les incendies humains. Des pères connurent la décimation de leur famille entière.
Yumeen, vit mourir sa sœur. Kialandi avait toujours montré un tempérament de feu et une détermination sans faille. Mais jamais leur père n’aurait accepté de la faire monter au front. Alors en cachette, aussi liés qu’ils étaient, Yumeen et Kia’ s’entraînèrent ensemble pour permettre à la jeune louve de vivre ses rêves. Malheureusement Kialandi ne vit jamais sa première bataille. Elle fut tuée au sortir de la tanière, par une créature que l’on appela par la suite mi-homme, mi loup. On ne sut jamais ce qui avait égorgé Kialandi. L’on retrouva son cadavre près de sa tanière, avec pour seule preuve du passage de son assassin, des traces de pattes et des blessures assénées par des crocs puissants. Un loup n’aurait jamais commis un tel crime, et les traces de pattes portaient l’odeur nauséabonde de l’être envahisseur, l’humain.
Yumeen resta durant des mois à s’acharner sur des cibles d’entraînement, se tuant à la tâche pour faire disparaître sa douleur. Alors que sa troisième année s’écoulait à une allure notable, notre ami se renferma doucement sur lui-même et commença de devenir ce solitaire que vous connaissez aujourd’hui. Il ne se fit aucun ami et trouva au cimetière le réconfort que personne ne semblait apte à lui apporter.
L’on dit que la foudre ne frappe jamais au même endroit. Pourtant, Fïrnen connut le même sort atroce que sa défunte sœur. Dans les mêmes circonstances, l’on retrouva sa dépouille devant sa tanière, avec toujours ces mêmes traces et cette même odeur. C’en fut trop pour ce que Yumeen pouvait supporter. Au fil des semaines, des mois, le jeune mâle se transforma en un guerrier redoutable, tuant sans efforts chaque être qu’il croisait sur sa route. De par son caractère instable et dangereux, il fut écarté des parties de chasse, jugé trop sauvage quant à sa façon de mettre à mort les proies destinées à nourrir la meute. Cette interdiction de chasser pour sa famille n’arrêta cependant pas Yumeen qui continuait à tuer pour le simple plaisir de condamner un être.
Deux s’écoulèrent ainsi, voyant notre mâle devenu adulte, se renfermer plus encore sur lui-même et devenir une ombre dans la meute, un étranger au milieu de sa propre famille. Il trouva encore et toujours refuge au milieu des morts et personne ne sut jamais où le trouver lorsqu’il quittait le camp sans la moindre explication. Un soir alors qu’il se délectait du silence imposé par l’Être Supérieur au milieu du cimetière, sa dernière petite sœur Naeglïn s’approcha de lui dans la plus grande réserve. Il ne lui porta ce jour-là aucun regard et ne présenta pas la moindre émotion lorsqu’elle lui annonça son départ de la meute. Elle s’en allait, sans un mot, sans une explication. Il ne posa pas de question et se contenta de la regarder s’éloigner lorsqu’elle lui tourna le dos pour toujours. Jamais il ne la revit et depuis ce jour, Yumeen n’est jamais retourné auprès de ses parents.
Interdit de chasse, le bel adulte qu’il était devenu se vit aussi interdire le rang de guerrier à cause de son tempérament taciturne et rebelle. Il se vit, de force, attribué le rôle d’espion. Grâce à sa haine qu’il éprouvait envers les humains, il lui serait facile d’infiltrer les autres meutes pour tirer des informations et ainsi, donner à sa meute les meilleurs avantages.
A ce jour, Yumeen est ce mâle distant et froid, qui se porte volontairement à l’écart des autres pour profiter du silence de la mort. S’il cherche à éviter tout contact, il a cependant refusé de quitter sa meute natale, en la mémoire de ses défuntes petites sœurs dont il se veut énormément de ne pas avoir su les protéger comme il le devait.
Ton physique

5 lignes complètes minimum.
Yumeen est un loup particulier de par son tempérament, mais également par son physique pour le moins… Remarquable. La couleur de sa robe est unique, d’un brun inimitable dont il est, même s’il ne le dira jamais, très fier. En effet, Yumeen n’a reçu cette couleur ni de sa mère, ni de son père. Personne ne sait encore à ce jour quel gêne de ses ancêtres a pu lui transmettre cette robe si spéciale, mais notre loup brun s’en est toujours montré fier et digne.
Monté sur quatre longues et puissantes pattes, il est facile de percevoir chez Yumeen les muscles développés qu’il ne cherche jamais à cacher et qu’il entretient quotidiennement au cours de courses folles à travers bois soit durant la chasse, soit durant une traque dont il serait la cible à cause d’une quelconque mission d’espionnage.
Il possède également deux atouts dont il ne se cache pas ; sa queue en panache qu’il garde la plupart du temps au repos mais qu’il est parfaitement capable de relever en signe de dominance, en cas d’attaque ou de danger ; sans oublier son port de tête altier pour ne pas dire majestueux, qui le rend attirant et noble. En permanence, sa tête est tenue droite et toujours placée au-dessus de son garrot. Même s’il préfère la solitude, notre ami n’en est pas moins un loup relativement fier.
Son regard enfin, est probablement sa particularité la plus remarquée autour de lui. Ses yeux d’un vert puissant, envoûtant, font de lui un loup à part. Mais hormis la couleur particulière de ses orbes, il arbore en permanence un regard vague et indéchiffrable qui le rend plus attirant encore que le reste de sa personne. Il ne rejettera pas les questions sur lui-même, mais mettra rapidement un terme à un interrogatoire trop poussé qui le rendrait mal à l’aise et l’agacerait.
Derrière l'écran

Prénom: River
Puff (où pseudo): River'
Âge: 18 ans
Où as-tu découvert le forum?: Grâce à Skype? =3
Comment le trouves-tu?: Je vous dirai ça lorsque j'aurais commencé à être active
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: Bon by Amnesia
Un mot pour la fin? Bande de narcissiques!! Razz Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, en espérant que mon loup plaise.



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Yumeen le Ven 15 Mar - 17:15, édité 4 fois
avatar
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 2344
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TERMINEE - Yumeen entre en scène Jeu 14 Mar - 20:38

Bienvenue Yumeen! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^



Pandémonium.


avatar
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 2265
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 98
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TERMINEE - Yumeen entre en scène Jeu 14 Mar - 20:47

    Bienvenue sur le forum Yumeen, et également chez les Sweetness o/
    Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche! Par contre, le code n'est pas bon. Relis bien le règlement Razz
avatar
Dire Straits
Messages : 21
Papattes : 2132
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 21
Localisation : Krypton ♥

Vot' Perso'
Noms: Dire Straits
Relations:
Meute & Grade: Traqueur des Moody
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: TERMINEE - Yumeen entre en scène Jeu 14 Mar - 22:01

  • Bienvenue dans la communauté, Yumeen ! En espérant que tu te plaises sur le forum, et au plaisir de rôler avec toi = )
    J'ai hâte de lire la fin de ta présentation, bonne chance pour la suite, et n'oublies pas d'aller relire le règlement pour trouver la preuve ;-)

    Dire Straits


••• ♦ Dire Straits ♦ •••

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


avatar
Yumeen
Messages : 9
Papattes : 2171
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Among the dead, where the Queen is Solitude

Vot' Perso'
Noms:
Relations:
Meute & Grade:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TERMINEE - Yumeen entre en scène Ven 15 Mar - 12:22

J'aurais essayé x)
Je ne vous cache pas que ça me barbe de lire une deuxième fois le réglo de WR x)
J'y retourne de ce pas pour le code, j'essaierai d'écrire l'histoire dans la journée et je fais mon kit tout à l'heure.

Et merci à tous de votre accueil.


avatar
AlésiaLe Petit Boulet du Forum ♥
Messages : 21
Papattes : 2146
Date d'inscription : 07/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Alésia
Relations:
Meute & Grade: Darkness ~ Chef Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TERMINEE - Yumeen entre en scène Ven 15 Mar - 15:37

Bienvenue Dada ! :3. Bonne continuation pour ta fiche ♥.


avatar
Yumeen
Messages : 9
Papattes : 2171
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Among the dead, where the Queen is Solitude

Vot' Perso'
Noms:
Relations:
Meute & Grade:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: TERMINEE - Yumeen entre en scène Ven 15 Mar - 17:14

Merci pour ton accueil Alésia!

Sur ce, j'ai terminé!!!! ♥


avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2714
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: TERMINEE - Yumeen entre en scène Ven 15 Mar - 17:24

Je te valide ma chiwie ♥


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TERMINEE - Yumeen entre en scène

TERMINEE - Yumeen entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Femelles-