Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Come on ~

Joker
Joker
Messages : 36
Papattes : 4102
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
MessageSujet: Come on ~ Come on ~ Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:32

Qui veut un rp avec mon salopiaud de loup ♥ ?

J'aimerais quelqu'un qui soit quand même actif ,avec un niveau correct , tant qu'à faire U_U. De plus je n'habite pas en France mais en Nouvelle Calédonie. Du coup, si quelqu'un qui se connecte le matin chez vous et qui veut bien rp avec moi, je suis preneuse car pour moi se sera le soir et il y aura plus de chance pour que je sois co' 8D

Merci ♥

Ce sera mon premier rp sur le fow, donc ma première impression. Tout ce passe sur le premier rp *^*
Rose
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 4119
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
MessageSujet: Re: Come on ~ Come on ~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:51

Je ne fait que 3 Rps, pas plus ! Mais comme une membre avec laquelle j'ai commencé un Rp a quitté le forum, et les autres sont un peu... inactifs. Donc voudrais tu un Rp avec ton Alpha ? Rose pourrait tester les aptitudes de Joker en tant qu'espion. Et en même temps, elle essaye de le démasquer.
Joker
Joker
Messages : 36
Papattes : 4102
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
MessageSujet: Re: Come on ~ Come on ~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:41

Okay ça me va x)

Je sais c'est un peu malpoli et malvenu ce que je vais te demander, mais tu peux le commencer le rp ?J'ai la dose de trucs à faire sur d'autres fows et le temps me manque un peu x')
Rose
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 4119
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
MessageSujet: Re: Come on ~ Come on ~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:21

Ok ! Je vais mettre un peu de temps car j'ai toujours un peu de mal à commencer x)
Joker
Joker
Messages : 36
Papattes : 4102
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
MessageSujet: Re: Come on ~ Come on ~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:39

D'accord pas de problème x)
Joker
Joker
Messages : 36
Papattes : 4102
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
MessageSujet: Re: Come on ~ Come on ~ Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:12

UP ~
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4077
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Come on ~ Come on ~ Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:24

Hellow' !
Pour commencer sur ses terres, Bastian ne va pas faire un rp avec les ennemis, mais d'abord connaître un peu plus les gens de sa meute. Est ce qu'un rp avec le fils des dieux te dit ? 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on ~ Come on ~ Icon_minitime

Come on ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: RPs-