Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mon ami, mon frère. | PV PEYTON.

Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4227
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:29


«Brotherhood»

«pv peyton»


« La journée avait été plus longue que la veille. Et serait sûrement plus courte que le lendemain. La nuit commençait à pointer le bout de son nez, et les températures étaient en chute libre. Le territoire des Sweetness était plongé dans une semi-obscurité qui n'enlevait rien à la convivialité et à la chaleur qu'il dégageait. Memories, l'Alpha, avait eu une journée éreintante et estimait qu'une petite pose était bien méritée. Il avait donc pris la route de l'Océan, son endroit préféré. Il s'y sentait bien, en sécurité et vraiment chez lui. Oui, vraiment, c'était la partie de son territoire qu'il préférait par dessus tout. Peut-être que le fait qu'une des déesses qui veillaient sur sa meute demeurait ici influençait sa préférence, il n'en savait rien lui-même. Mais c'était comme ça, et ce n'était pas autrement.

Voila donc plusieurs minutes qu'il était arrivé, et qu'il s'était assis face à la mer. Son regard divaguait, se perdait à l'horizon et revenait parfois se poser sur l'écume qui lui mangeait le bout des pattes. Un large sourire de satisfaction se dessinait peu à peu sur son visage qui inspirait le calme et la sagesse. Il n'aurait échanger ce moment contre un autre pour rien au monde. Mais la réalité le rappelait trop rapidement à l'ordre, et il ne pouvait jamais profiter des moments de relaxation qu'il ne s'accordait que très rarement. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, mais une chose plus particulièrement... Cette histoire avec les meutes voisines. Il ne savait pas comment réagir, il était indécis sur la position qu'avait les Darkness et les Moody par rapport à lui, par rapport aux humains. Etant un pacifiste, et ne supportant ni la violence, ni la guerre, il ne voulait pas entrer en conflit avec eux. Cependant... Il ne voulait pas non plus que ses loups se fassent massacrer sans raison. Il poussa un long soupire, pensant être seul, lorsqu'il entendit un bruit de pas se rapprocher de lui. Ces bruits lui étaient familier. Il se leva alors lentement, et se retourna avec un grand sourire. Vous savez, ce genre de sourire qui témoigne du bonheur que vous éprouvez lorsque vous revoyez quelqu'un qui vous est cher. Memories s'avança tranquillement vers le loup qui venait d'arriver, et le salua d'un signe de tête très marqué.

"Peyton... Je suis content de te voir." lui dit-il d'une voix calme et douce. »

'
Peyton
Peyton
Messages : 14
Papattes : 4117
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31
http://manuviart.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:22






La température ambiante descendait doucement. Signe clair que le jour se terminerait très certainement bientôt. Les petits animaux encore réveillé et ayant un pelage assez épais pour survivre aux changements parfois drastique entre le jour et la nuit commençaient à se diriger vers leurs nid respectif pour pouvoir passé une nuit tranquille et surtout à la chaleur. Visiblement, si on se fiait à tout cela, la nuit semblait s’annoncer tranquille. Pourtant, un très léger craquement provenant de la neige présente au sol donnait un signe qu’un animal plus gros que les petits mammifères marchait entre les arbres. Cet animal, c’était nul autre qu’un représentant de la race des loups. Bien que moins imposant que certain, ce lupin semblait tout de même débrouillard. Il pourrait faire bien des choses malgré la faiblesse de sa musculature. Pour le moment pourtant, il se contentait de marcher en silence entre les nombreux arbres et buissons qui croisaient sa route de solitaire. Il était rare de voir se loup marcher ainsi car il n’aimait pas se retrouver seul en temps normal. Cependant, il y avait une raison qui l’avait poussé à s’éloigné des autres à la veille de la nuit. L’alpha était parti et Peyton avait sentit lorsqu’il l’avait observé que quelque chose le tracassait.

Il avait donc attendu que les autres membres de la meute soient occupés à leur petite vie pour au final s’éclipser lui aussi. Il avait mit quelques instants avant de retrouver la trace de son alpha mais bien sincèrement il aurait du se diriger directement vers le lieu ou il allait en cet instant. Lorsque Memories disparaissait ainsi il y était presque toujours. C’était donc en silence qu’il avançait en direction de l’océan Lumineux. Peyton aussi aimait bien s’y rendre de temps à autre pour profiter de la pureté de l’endroit. Alors qu’il s’en approchait, le jeune mâle pouvait déjà sentir cette délicieuse sagesse et ce doux sentiment de liberté que tous les lupins attachaient à ce lieu magique. Accélérant très légèrement la cadence le loup gris tentait de se concentrer suffisamment sur sa tâche pour ne pas se retrouver à réfléchir. Ainsi donc son regard bougeait sans cesse. Il observait les arbres, leurs écorces, les racines, le sol encore gelé et autre pour pouvoir rester à la surface de son intérieur parfois difficile.

Alors que Peyton ralentissait l’allure, il passa doucement entre deux arbres et ce fut alors que sa pupille azur se posa sur Memories qui semblait très content de le voir. Lui-même étant très joyeux d’être en sa compagnie. Peyton rendit avec un plaisir évident le signe de tête que lui avait fait son alpha. Pas besoin de parler ici son regard le faisait pour lui. Quelques instants passèrent ainsi et alors le loup gris se souvint pourquoi il avait suivit son dominant. Immédiatement son regard de perle d’azur devient inquiet et on pouvait presque y lire la question que Peyton voulait poser. Restant silencieux quelques secondes, le gris se demanda si vraiment cette question était essentielle. Il n’avait pas envie de couper le bonheur de son dominant mais au final il devrait peut-être le faire. Voir Memories préoccuper ne lui avait jamais réellement plu. Il ouvrit donc les lèvres de manière brève.

« Tu sembles préoccuper »

Sa voix était calme mais visiblement inquiète, tout comme ses perles d’azur qui continuait à briller de cette triste lueur de préoccupation.


(c) Spinelsuns
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4227
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:39


«Brotherhood»

«pv peyton»


« Un court silence, puis Peyton prit la parole. Memories, qui le fixait de son regard émeraude avait déjà compris que son Bêta avait capté que quelque chose n'allait pas. Le large sourire de l'Alpha s'estompa légèrement, et son visage fut paralysé par un rictus d'inquiétude. C'est vrai qu'il se posait une avalanche de questions et peinait pour trouver des réponses.. La plus importante étant : devait-il laisser les membres des meutes voisines circuler librement en prenant le risque de laisser SA meute s'aventurer sur des terres qu'il ne sait pas sûres pour elle? Memories prit quelques minutes pour s'asseoir face à son ami, et réfléchir avant de lui donner une réponse. Il savait que Peyton aurait une solution, il en avait toujours! Mais il ne savait pas par quelle problème commencer. Il finit donc par choisir de commencer par le plus important, qui était cette histoire de territoire et de libre circulation.

"Bien... Comme d'habitude, on ne peut rien te cacher (léger rire). En effet, beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. Comme je te l'avais dit il y a quelques jours, je suis allé à la rencontre des Alpha qui étaient à la tête des deux autres meutes voisines, et pour ne rien te cacher... J'ai de très mauvais pressentiments vis à vis de leurs intentions. Je leur ai proposé un accord de libre circulation qui permettrait à leurs meutes de circuler sur nos terres sans être dérangés par nos gardes à condition que ce soit à double sens. Mais j'ai bien peur qu'elles ne respectent pas cet accord et que permettre aux Sweetness de se balader où bon leur semble ne se résume qu'à les envoyer à une mort certaine. Je ne sais plus quoi penser de ça, ni quoi dire à ma meute."

Sa voix était, comme à son habitude, calme et tranquille, ne laissant pas paraître son inquiétude. Il parlait doucement, tout en ne quittant pas Peyton du regard. Il savait pertinemment que son ami le comprendrait, et l'aiderait dans cette situation délicate. Certes, Memories pourrait dire à sa meute de ne pas franchir les frontières mais ils ne comprendraient peut-être pas cette interdiction s'ils venaient à rencontrer des membres d'une des deux autres meutes. Le grand Alpha poussa un léger soupir à peine audible. Toute son attention était portée sur son Bêta, sur son frère et son ami. »

'
Overthrow
Overthrow
Messages : 7
Papattes : 3888
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Overthrow
Relations:
Meute & Grade: Saphirs
MessageSujet: Re: Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:06

►Type : Signature.
►Nom : Overthrow.
►Sous texte : //
►Couleur dominante : Bleu / doré ou argenté, celui qui s'agence le mieux.
►Image :

http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Edersee/2013/Fruehling/Wolf_Eder13F-Saf-04.jpg

►Yeux : Bleu océan.
►Cadre ? : Comme sur ta signature.
►Particularité : si tu pouvais lui faire une légère cicatrice sur le bout du museau, ça serait bien.
►Texture ou paysage ? : Paysage, quelque chose de paisible, si possible, comme des montagnes. Comme d'habitude, fait ce qui rend le plus beau.
►Caractère de votre loups ( en quelques mots ) : joyeuse, insouciante, complexée, amusante, gamine.
►Autres : Merci beaucoup. <3
Isciane
Isciane
Messages : 37
Papattes : 3911
Date d'inscription : 05/09/2013
MessageSujet: Re: Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:31

Voila pour lui, tu me dis si tu n'aime pas ^^

Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. 337741tiref2
Overthrow
Overthrow
Messages : 7
Papattes : 3888
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Overthrow
Relations:
Meute & Grade: Saphirs
MessageSujet: Re: Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:22

J'adore! Simplement le Topaz me gêne un peu sur la photo. Ça déforme la gueule du loup et je trouve pas ça esthétique. D:
Silhouette
Silhouette
Messages : 1
Papattes : 3866
Date d'inscription : 28/09/2013
MessageSujet: Re: Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:26

Coucou !
Je sais que c'est un sujet pour commander, mais j'aurais juste une question..
Ou trouve-tu les images de loups de ce style là ? Genre, ça parait que les loups
ne sont pas vrai. Bref, j'aimerais juste que tu me révèles sur quel site tu vas
pour trouver ces images de loups '' fake ''. Merci d'avance.
ps; j'vais commandé bientôt !
Tu fais du jolie boulot, bonne continuation.
Silhou' xx
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Mon ami, mon frère. | PV PEYTON. Icon_minitime

Mon ami, mon frère. | PV PEYTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peyton ~ Mâle ~ Bêta Sweetness. (PERSONNAGE IMPORTANT.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Saphirs » :: « Les Serres Rocheuses »-