Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Freak plague. ~

Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Freak plague. ~ Freak plague. ~  Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:59



FREAKPLAGUE.

« 4 ans - Femelle - Vagabonde - Maître des corbeaux »




Ton caractère

« Freak plague, putain de merde! »

... et le calvaire commence. Rudesse, impolitesse, mais avec grâce et charme? Vous avez touché le gros lot. Freak plague n'est pas une de ces femelles toutes gentilles et douce, elle en fait voir de toute les couleurs, et à toute les sauces. Elle semble avoir le coeur aussi dur que celui d'un mâle et la force de trois mammouth, mais sais utiliser sa voix afin de les faire tourner en bourrique. La femelle blanche est dure à suivre, autant parce qu'elle peut agir en couleuvre, faire de vous sa proie et ensuite vous dévorer à petit feu, ou encore vous sauter à la gorge sans que vous ayez eu le temps de dire: Putain! Son attitude dégage quelque chose de nonchalant, cassant le mythe de la femelle douce, docile et gentille. Selon elle, les mâles devraient être aux pattes des femmes. Son esprit sexiste la mène même à vous poser des questions: Est-elle homosexuelle?
Bien qu'elle ne se l'avoue pas, elle à déjà eu diverses compagnes dans sa tendre jeunesse, et l'approche des mâles lui laisse des frissons de dégoût, mais ne veux pas le laisser paraître à tout le monde. De toute manière, elle est bien trop égocentrique et pompeuse pour simplement effleurer le fait d'avoir l'effluve de l'amour dans sa vie.

Il en reste que la femelle peut faire une très bonne amie, si vous êtes capable de dompter cette créature tout de suite. Il est clair qu'elle se liera d'amitié plus vite avec une femelle, se sentant nettement plus en confiance et en sécurité avec elles, mais cela n'empêche pas un mâle au fort caractère de la calmer et de lui remettre les idées en place. La logique de la femelle blanche est telle que si vous réussissez à lui clouer le bec, vous avez toute sa reconnaissance. Avoir sa reconnaissance vous donne donc le droit d'être son ami.
Malgré son caractère exubérant, sachez que la femelle sait passer inaperçue. Cette louve est une double facette, méfiez-vous.

Ton histoire

« Theme song.

Son corps était parsemé de spasmes. Son ventre se contractait, des gémissements fusaient de sa gueule et allaient se répercuter sur les objets et personnes aux alentours. Sa douleur était telle que la petite troupe hurlait pour supporter la naissance de la nouvelle portée, et supporter la vieille mère, qui rendrait surement l'âme en accouchant. De toute manière, sa descendance était faite, et tant qu'il y avait des femelles, le trône pouvait encore régner. La portée du printemps dernier, trois mâles et une femelle, étaient désormais rendus à leur première année, et il était tant que la ligné continue. Il n'y eu que deux femelles, dans cette portée. Toutes deux blanches, comme le voulait la tradition pour accéder au trône, mais l'une d'elle détonnait, car une tâche noire et grise, ainsi que quelques poils beige venaient parsemer son pelage. La mère, que l'on appelait matriarche, rejeta tout de suite le bébé, le donnant à une des nourrices, et c'est ainsi que naquit Freak plague: sa soeur Jynn avait eu bien plus de chance qu'elle. En réalité, la louve ne s'appelait pas Freak Plague, la nourrice l'ayant nommée Amaranthe. Jusque là, rien de bien compliqué. Ses frères, soeurs, ainsi que le trône royal l'ignorèrent, et elle grandit en se faisant traiter de tous les noms. Dès son plus jeune âge, elle développa une barrière contre les autres louveteaux: une barrière que certain appelle l'arrogance.

Lorsqu'elle eu sa première année, elle rejoignit tout de même le groupe des guerriers, dirigé par Aka le rouge, son mentor et meilleur ami. Ce dernier lui avoua que tout ceux qui étaient guerrier, dans cette meute, n'étaient que les rejetés de la petite famille. Outrée, et profondément blessée dans un orgeuil déjà gonflé par la solitude de sa jeunesse, elle demanda à Aka qu'ils se rejoignent les soirs de pleine lune pour discuter d'un plan. La mort naturelle, dans la famille, était très importante. Pas question de mourir sous les griffes d'un autre loup, d'une maladie quelconque ou encore d'un suicide, ça non. C'est pour cela qu'avec Aka, elle organisa son premier meurtre, dès l'âge d'un an. Après plusieurs mois de préparation, le bon soir arriva. Les autres étaient partis à la chasse, et les guerriers étaient les seuls à être restés avec la matriarche. furtivement, Aka, D'un coup de crocs porté à la jugulaire, assassina la matriarche. Malheureusement, un dénommé Otto et ses deux amis le découvrirent, et en hurlant leur colère et leur rage, chassèrent Amarathante et Aka à coup féroces.
Lorsqu'ils firent en sécurité, Aka, grièvement blessé, renomma la femelle avant de mourir devant elle: Freak plague, et elle devrait le porter fièrement. Elle pleura la mort de sa ami pendant plusieurs jours, jusqu'au petit matin où une louve vint à sa rencontre. Elle semblait perdue, son pelage tricolore semblait doux et son visage enfantin trahissait sa jeunesse. Son premier coup de foudre. Avec une femelle, qui plus est. Mais leur amour ne dura pas longtemps, puisque l'autre femelle rendit l'âme, d'une maladie inconnue, et Freak se jura ne plus jamais aimer qui que se sois, car ils finissaient tous par mourir.

Aujourd'hui, elle vagabonde encore, mais loin de ses terres. N'ayant rien de mieux à faire, elle se mit à faire l'apprivoisement de corbeaux, et avec succès, elle s'amusa à se créer une petite armée de piafs dociles et gentils. »
Ton physique

« Freak plague est une femelle toute en finesse, haute sur ses pattes et rendant jalouse la plupart des autres femelle par sa certaine beauté naturelle. Elle est svelte, et son pelage est d'un blanc crémeux, où s'ajoutent quelques taches brunes et grises, ce qui fait tout son charme. Il est mi-long, soyeux et jamais emmêlé, car elle en prends soin, comme si c'était la prunelle de ses yeux. La femelle est très fière de son apparence et en prends soin.
En dehors de ça, ses yeux sont bleu pâle, qui tournent vers le gris, et rajoutent une touche d'intensité sur sa personne. Bref, Freak plague est une très belle louve. »
Derrière l'écran

Prénom : Catherine
Puff (où pseudo): Jeffree
Âge: 17 ans et des poussières ~
Où as-tu découvert le forum?: Top-site!
Comment le trouves-tu?: Ai-je besoin de préciser que je l'adore?
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: [Validé par moi-même ~ ]
Un mot pour la fin? J'VOUS AIME TOUS :keur:



© Copyright Evydence'13
Ercad
Messages : 17
Papattes : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Dans les nuages.
http://wildlifewars.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Freak plague. ~ Freak plague. ~  Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:08

Bienvenue :3
Jeffree... tu étais sur Wildlife non ? ;__;
Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Re: Freak plague. ~ Freak plague. ~  Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:11

Ouaip, mais j'suis pas restée longtemps, malheureusement ^^
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4686
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Freak plague. ~ Freak plague. ~  Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:50

    Bonjour Otto!
    Ta présentation est-elle toujours d'actualité?
Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Re: Freak plague. ~ Freak plague. ~  Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:53

Vous pouvez mettre en abandonnés, je la ressortirai lorsque j'aurai repris un peu plus d'activité! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freak plague. ~ Freak plague. ~  Icon_minitime

Freak plague. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches refusées-