Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Luna

Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4097
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:12



Luna

«2 ans - fille - darkness - traqueur»




Ton caractère

Luna est arrogante et souvent insuportable,elle adore tendre un piege a ses proies et les faire souffrir le plus qu'elle peut cependant Luna c'est se montrer fidèle envers ses camarades de meutes des louvetaux jusqu'au chef Alfa elle éprouve une très grande haine pour les humain ainsi que les loups solitaires et cela due à la perte de sa mère depuis elle ne fait plus confiance est elle est devenu très cruelle elle n'ésite pas à tuer ou a blesser ceux qui se mettront dans son passage, blesser au fond d'elle. Luna sait aussi se faire respecter garre à ceux qui lui cherche sa devise c'est: tu me cherche fait gaffe tu va me trouver. Luna aime aussi être parfois seule elle vend souvent dans une clairière ou va boire l'eau fraiche d'une cascade elle est aussi attiré par l'eau,ça l'intrigue parfois elle court dans l'eau et adore la sensation de sortir mouiller et ensuite de se lécher. La nuit elle monte sur un rocher quelle trouve et admire la lune la solitude lui prend une grande partie de ses journée. Luna adore chasser endurante et patiente elle aime traquer sa proie pendant des heures et attendre le bon moment pour attaquer par contre Luna n'aime pas trop chasser seule .
« Blablabla »

Ton histoire

Luna n'a jamais connu un autre membre de sa famille à part sa mère,l'une comme l'autre éprouver de la tendresse Luna grandit dans la joie et le bonheur elle appris à chasser et à se défendre grâce à sa mère les mois passente et Luna est practiquementnt une louve adulte jusqu'au jour ou le pire arriva un chasseur tua sa mère sans état d'aâme choqué et apeuré par les coups de fusil elle s'enfuit dans une clairière se cacher. Seule,sans personne Luna a beaucoup soufert d'autant qu'elle n'etait pas habituer à vivre seule un jour elle décida d'aller voir les solitaires mais celle ci fut très mal acceuilli et elle comprit très vite par un petit combat qu'elle ferait mieux de partir folle de rage de renoncé devant eux elle parti un peu plus dans la haine depuis ce jour la louve vécu sadiquement,éprouve une grande colère un jour elle avait sauté sur un chasseur et vola le fesan que celui ci avait tué et parti comme si rien n'était vers le bois et Luna prit souvent ses revanches un jour elle croisa un solitaire,seul et c'est plus fort qu'elle elle ne résista à la tentation de le tuer...Elle s'en sorti avec des égratinures et son adversaire lui finissa sans vie et un jour elle rencontra la meute Darkness est fut convaincu d'y rester jusqu'a la fin et de servir la meute quoi qu'il arrive. .
« »
Ton physique

Luna est une magnifique Louve blanche immaculé,ses yeux sont jaune elle a de grande pattes musclé ce qui lui permait de courir vite elle a aussi une cicatrice sur l'oreille du a un accident du passer Luna n'est pas totalemlent blanche elle a une patte avant de couleur gris perle,des muscles roulent sous son pelage qui est toujours soyeux et doux elle a le poil mi longet t de longues griffes. .
« »
Derrière l'écran

Prénom :Pauline
Puff (où pseudo): Luna
Âge: 13 et demi
Où as-tu découvert le forum?: j'ai vu la demande de partenariat sur Warrior Wild
Comment le trouves-tu?: super bien
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: [Validé par Otto]
Un mot pour la fin?
Rien à ajouter


© Copyright Evydence'13
 
Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4276
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:25

Bienvenue!
Je valide ton code, bonne chance pour le reste de ta fiche. Il te manque quelques lignes au caractère.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4097
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:47

Oups..je l'ai remis
Je crois que c'est bon
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4077
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:19

Coucou!
Bienvenue à toi (:

Pour ton poste, je pense qu'un admin ou un modo le supprimera (:
Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4276
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:25

Pour moi, tout est bon. ^^
J'attend le passage d'un administrateurs, et tu seras validée.
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4646
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:27

Je te valide :3 Bon jeu Smile
Isciane
Isciane
Messages : 37
Papattes : 3881
Date d'inscription : 05/09/2013
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:02

MA MOMO ♥ <3
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4052
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:04

Bienvenue, Dastan ce nom était l'un des fils de Luciole à la base ^^

Sinon je pense que ta fiche est bonne ^^
Sinbad
Jéjé Mérite Bibiღ
SinbadJéjé Mérite Bibi
Messages : 14
Papattes : 4066
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Sinbad
Relations:
Meute & Grade: un dieu vivant
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:16

bienvenue à ton loup
Ariman
Ariman
Messages : 9
Papattes : 3860
Date d'inscription : 06/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ariman - Dastan
Relations:
Meute & Grade: Solitaire - Solitaire
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:30

Merci Smile Et ça veux dire que je peux pas le prendre le nom????? DDD: Luciole est même pas encore créée DDD:

Et est ce que je peux faire intervenir des humain dans l'histoire de mes loups??
Isciane
Isciane
Messages : 37
Papattes : 3881
Date d'inscription : 05/09/2013
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:22

On t'avais dit oui il me semble ma momo ^^
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4052
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:48

Ben je t'avoue que ça m'embête un peu Wink, mais comme Luciole n'est pas encore né, puisqu'on recommence depuis le début, pour l'instant, j'ai envie de dire, que ce n'est pas très grave. Néanmoins, dés que Luciole aura ses enfants, j'aimerais que son fils s'appelle Dastan, pour éviter de chercher un autre nom et tout, et en plus j'adore ce nom ^^.

Donc si ça ne te dérange pas que je le réutilise plus tard, pour "refaire" le fils de Luciole, alors tu peux le prendre Wink
Ariman
Ariman
Messages : 9
Papattes : 3860
Date d'inscription : 06/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ariman - Dastan
Relations:
Meute & Grade: Solitaire - Solitaire
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:17

Non non t'inquiète ça ne me dérange pas du tout merci beaucoup o/

PS: Oui oui je sais ma Llune c'était pour être sur ^^7 xd
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4052
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:44

Je valide et te met ta couleur bon jeu Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Présentation de Luna Icon_minitime

Présentation de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Femelles-