Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Autour du lac

Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4138
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Autour du lac Autour du lac Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:27

La jeune louve avança vers le lac,l'eau completement noire elle plongea son museau dedans et le ressortit aussi vite fait elle grogna de mépris quelle odeur! Pensa t'elle seulemment ça l'intrigué soudain une chouette huhula Luna releva la tête son magnifiquement Pelage blanc brillant sous le reflet de la Lune elle croisa le regard de la chouette sans broncher celle ci s'en alla peu de temps après Luna pris un baton se coucha et le rongea pour faire ses dents tout était calme ce qui l'ennuyait beaucoup la louve se rapprocha de l'eau et celle ci bouillona et une couleur rouge apparue la louve s'écarta surprise cependant elle aimait voir cette couleur celle du sang,de la mort de la victoire une foie le gibier attraper la louve se détourna pensive elle monta la garde cependant l'effet ne se reproduit pas alors elle posa sa tête sur ses deux pattes avant et attenda peut être avait t'elle rêver mais non enfin rien n'échappe à Luna il c'est passer quelques choses j'attendrais le temps qui faudra mais je veut en avoir la preuve et le coeur net!
Sinbad
Jéjé Mérite Bibiღ
SinbadJéjé Mérite Bibi
Messages : 14
Papattes : 4107
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Sinbad
Relations:
Meute & Grade: un dieu vivant
MessageSujet: Re: Autour du lac Autour du lac Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:29

des petits grognements sortaient encore de la gueule d'Aquela mais furent vite dissipés, le loup écouter Isciane sans rien dire, et il fallait le reconnaitre, elle savait bien parler de ces projets, elle savait ce qu'elle voulait pour une loupiotte d'un an.
Le loup ne lui couper pas la parole alors que d'ordinaire, il ne se gènerait pas pour lui faire des comentaires ou lui rire a la truffe mais là rien pour une fois, rien.


"Les opales... Oui ce ne sont pas des loups que j'affectionne vraiment.. Même si perso les autres meutes ne font pas parties de mes amis intimes."

Aquela remarqua que la loupiotte semblait avoir une dent contre lesopales pourtant d'après ces connaissance, elle avait un lien famillialle avec eux...

"Une question... Après tu n'es pas obligée de repondre friandise... Mais... Les opales, c'est de ta famille non???
Pourquoi tu semble si en colère contre eux, je voie la rage dans tes yeux quand tu évoque cette meute et l'élan de meurtre sur tes pattes.. Je ne sais pas ce qui c'est passer avec eux.. Mais cette haine est la même que celle que j'éprouve pour ta meute..."

Le loup ne pouvait pas mentir, les emeuraudes lui avait volé sa première victoire, l'avait deshonnorer vis à vis de son père et des pyros, même l'ancien dominant raconter cette histoire à ces neveu et nièce... I
l ne pouvait y avoir plus de honte dans le coeur d'Aquela que cette guerre où le loup, pas assez expérimenter, trop enfant, a mener plus d'une moitié de loup à l'abatoir... Trop fier, faisant le chef, hurlant qu'il était jeune et tout et non un bébé et que les autres étaient des vieux peureux...
Oui lui aussi a eu le même discour qu'Isciane et si il avait su.. Il aurait fermer sa machoire et écouter les bon conseil des plus vieux.
Aquela sourit quand elle évoqua enfin la raison de sa présance ici.. Une alliance.. Envers les emeuraude??? A t-elle bien comprit la haine qu'il éprouver pour cette meute???
Lui proposer une alliance avec ceux responsable de son echec, de sa honte et.. De la mort de son père???


"il est vrai que m'allier au saphirs ou au diamant ne me viendrait pas à l'idée... Ces deux là sont bien trop gentil, bien trop... pas comme moi quoi... Mais pour etre honnète... M'allier au emeuraudes... Serait trahir mes loups!!!
Trahir ceux mort de la patte de tes loups, de ta meute.. De ton oncle! Je ne voie pas pourquoi je ferais alliance avec la meute qui a tout détruit!"

Aquela se relève et s'éloigne de la loupiotte, il avait dit sa réponse et ce n'était pas oui, trop de blessures, de rancoeur, de haine traverser encore le dominant pyros pour s'allier avec les verts même si il devait le reconnaitre, cette petite friandise avait un sacré toupet et courage à venir ici chez les pyros parler à un sanguinaire fou comme Aquela.

"aucun de mes loups n'accepterait de trahir leurs parents, frère et soeurs ou amis.. Mort pendant cette attaque... Tu t'es tromper d'alliance..."
Isciane
Isciane
Messages : 37
Papattes : 3922
Date d'inscription : 05/09/2013
MessageSujet: Re: Autour du lac Autour du lac Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:58


Qu'elle paroles sages nous disait t-elle la. Sa méritais presque une médaille. Isciane remarqua qu'Aquela c'était calmé, et lui par contre, avait largement remarquer cette haine envers les Opales. Il était d'ailleurs curieux et lui demandait si il était de sa famille ou pas. Piqué au vif, Isciane redressa les oreilles d'un air assez mauvais. Elle n'était pas vraimente encore prête à parler de cette étape : Oui, j'ai un lâche de père dans cette meute qui de plus est un dominant avec mon soit disant oncle. Non, c'était encore trop tôt, elle risquerait de devenir méchante. Par contre, si Aquela était assez bon persuasif ou qu'il lui donnait quelque chose en échange, elle serait bien tenté d'en parler. « Cela ne vous regarde pas. » Lacha t-elle, en soupirant. Puis, ce fut Aquela qui prit la parole, et à vrai dire, Isciane se doutait de cette réaction. En même temps qu'elle le comprenait, qui voudrais s'allier à la meute qui a tué de nombreux loups de la votre ? Mais c'était au temps de son oncle, maintenant c'était elle la dominante. Et cela pourrait peu être même enterrer la hache de guerre. Ma jeune louve réfléchis un moment, puis tourna son regard vers Aquela, qui commençait à s'éloigner.

« Je comprend, moi même j'aurais peu être refusé à ta place. Mais peu être serait t-il temps d'enterrer la hache de guerre non ? On serait de bon alliés, reconnaît le. Puis Ethan n'est plus le dominant, c'est moi.» Répondit t-elle. Cela lui faisait encore un peu bizarre de dire sa comme sa, mais elle finissait par s'y habituer. Après tout si Ethan avait fait d'elle sa nouvelle héritière, ce n'étais pas pour rien. Il avait du voir quelque chose en elle qu'il n'avait pas vue chez les autres. Ce qui manquait à Isciane c'était un bêta, quelqu'un qui l'aiderait dans ses décisions et qui lui apporterais des conseils. Mais bon en attendant elle avait un guerrier expérimenté qui l'aidait aussi dans ses décision. Bref, elle n'avait pas à se plaindre.
Sinbad
Jéjé Mérite Bibiღ
SinbadJéjé Mérite Bibi
Messages : 14
Papattes : 4107
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Sinbad
Relations:
Meute & Grade: un dieu vivant
MessageSujet: Re: Autour du lac Autour du lac Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:01

"Il est vrai que ça ne me regarde pas ton histoire avec les opales, même si étrangement je trouve que tu ressemble beaucoup à ce fou noir qui m'as enlever une chose à laquelle je tenais.... Mais passons là ce détail... Tu sais la haine que j'ai pour ton oncle et sa meute... La tienne meute pour être franc.. Alors j'estime avoir le droit de savoir ce que tu as contre les opales si alliance il doit y avoir entre toi et moi.... C'est comme ça que je commencerais à faire confiance aux verts et a te prendre, toi, au sérieux..."

Aquela regarde la friandise emeuraude, oui, il voulait savoir, oui il se douter bien que c'était familliaille le problème, il fallait vraiment etre bête pour ne pas remarquer la ressemblance frapante entre elle et ce méphistophélès.... Ce loup qu'Aquela voulait voir de plus pret.. Voir ce qu'il a de si particulier qui lui est enlever sa moitié.... Aquela ne parler pas de cette histoire, jamais... A vrai dire, il n'en voyait pas l'utilité même si au fond, il se demander ce qu'elle était bien devenue...

Le loup sortit de ces pensaée pour fixer à nouveau friandise qui elle lui rediser d'adcepter l'alliance.. Aquela ne voulait pas repondre... Il ne savait pas et malgrès tout, l'avis des pyros compter à ces yeux, il était hors de question qu'il prenne une décision sans eux...


"nous verrons... J'attends tout d'abord la reponse à ma question.... Que t'on fait les Opales?"
Isciane
Isciane
Messages : 37
Papattes : 3922
Date d'inscription : 05/09/2013
MessageSujet: Re: Autour du lac Autour du lac Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:42


« Maman, il est ou papa ?» Une question qu'avait posé Isciane à sa mère. Lorsqu'elle était encore envie. La jeune louve n'avait jamais connu son vrai père. Sa mère ne lui avait jamais non plus révéler le faite qu'elle avait été la louve d'une nuit. Et en cette âge, elle souhaitait savoir, savoir pourquoi elle n'avait pas un père comme les autres. Un père qui lui apprendrait à chasser et aussi à ce battre pour se défendre. Non Isciane n'avait pas connu cette chance. Elle n'avait rien de son père, même pas la couleur. Pourtant, sa mère savait que cette couleur noir tenait de lui, enfin, de sa ligner. Parce apparemment sa famille était du genre à avoir la couleur noir. Bref, un jour, sa mère répondit enfin à cette question. « Ton papa est gris, avec des taches brunes. Il posséde de beau yeux brilliant et pleines de malices. Comme toi. Il est fort, musclés. Ton papa domine une meute, avec son frère. Ton oncle. Il est noir, comme toi. » Les seules informations qu'elle avait sur son père. Alors, quand elle était arrivé sur les terres de Temporal et qu'elle l'avait vue pour la première fois, caché dans des buissons lors d'une guerre, elle l'avait reconnu. Mais elle ne le portait pas dans son coeur. Sa mère avait beau l'avoir aimer, avoir de l'estime, presque de l'admiration, Isciane ne ressentait pas la même chose. C'était un lâche, un bon à rien qui n'avait jamais voulu la voir une seule fois. Un lâche qui était partit sans jamais vouloir la connaître, l'abandonnant avec sa mère. Il avait fait tout le coté bon, et elle se retrouvait avec le coté mauvais. L'enfant, l'accouchement seule. Bref, lorsque qu'Aquela voulu savoir pourquoi elle détestait les Opales, une lueur sombre éclairait ses prunelles gris bleutés. Il avait raison, Aquela avait le droit de savoir, et si il voulait commence à faire confiance au Emeraude, c'était le moment. Elle se redressa, non joyeuse de révéler son passé à quelqu'un. Ou du moins, son lien.

« En effet, j'ai bien un lien de famille avec ses abrutis.» Lacha t-elle mauvaise. « Ce démon noir, c'est mon oncle. Et son abrutis frère qui gouverne avec lui, c'est mon père. » Répondit t-elle haineuse, avec un brin de moquerie dans la voix. Elle fixa de nouveau Aquela. « Ma mère a été tué par des Assassins, je vais les retrouvers et les vider de leurs sangs tout comme ils l'ont fait à ma mère.» Et voilà, personne ne savait vraiment ce qu'il c'était passé, et pour la première fois, mise à part quelque loups de sa meute et son oncle, quelqu'un d'autre allait le savoir. « Mon père n'avait été la pour moi. Il a pris du plaisir pendant une nuit avec ma mère, et le lendemain matin il est partit ce lâche, la laissant avec un louveteau. Moi.» Après ses durs révélation, Isciane s'asseya, le regard haineux et noir. Noir comme cette petite partis qui avait hâte de tuer les meurtriers de sa mère. Elle avait une vengeance à prendre. La louve fixa Aquela, après ces révélation, il pouvait se moquer d'elle, se tordre de rire. Elle en avait rien à faire, plus rien à faire. Elle voulait faire payer à son père sa longue absence. Au fond d'elle, elle savait que les Assassins ce cachait dans la meute Opale. Elle en était certaine.
Sinbad
Jéjé Mérite Bibiღ
SinbadJéjé Mérite Bibi
Messages : 14
Papattes : 4107
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Sinbad
Relations:
Meute & Grade: un dieu vivant
MessageSujet: Re: Autour du lac Autour du lac Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:47

Ne rien dire, oui, celà est mieux, écouter au pire? Oui, on peut écouter les dires de cette loupiotte mais pour un loup comme Aquela, écouter ou non, ce n'est pas important, il sait à présent ce que cette friandise miniature veut de ces opales. Se venger, les tuer.... Aquela pense un peu celà des emeuraudes mais lui, c'est pour une raison bien plus importante que le manque de reconnaissance d'un loup...
Aquela regarde le ciel en soupirant puis pose son regard sur la friandise a coté de lui, soupirant une nouvelle fois pour trouver ces mots sans se moquer ou là blésser, il lui dit:


"Sache une chose... Pour certain loup, devenir parent est une chose non envisageable... Impossible, hors de question... Tu comprends? Je fais partie moi même de cette catégorie de loup et je pense que ton père aussi..."
Aquela refixe le ciel, oui, il aurait surement agit comme ce loup, partir sans rien dire, ne jamais revoir la friandise d'une nuit ni son enfant... Aquela aurait fait pareil...
"Je pense que tu en veut aux circonstances de la vie et non a ce loup que tu ne connait même pas.. Mais il est des fois mieux de ne pas connaitre ces parents, au moin, on ne les déçois pas..."

Aquela regarde au loin, lui devenir papa un jour??? Il n'y pense même pas, il ne suporte vraiment pas les femelles, tout ce qu'elle représente, non, il ne peut vraiment pas, c'est au delas de ces forces. Même si des fois, il envie ses loups, qui reviennent le soir heureux de retrouver leurs louves. Les friandises sont trop faibles à son gout.

"Ta vengeance attendra. tout d'abord, on va voir si tu sais te battre.. Car si tu te retrouve fasse à ces loups.. Tu mourra."
Isciane
Isciane
Messages : 37
Papattes : 3922
Date d'inscription : 05/09/2013
MessageSujet: Re: Autour du lac Autour du lac Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:36


Aquela se montrait compréhensif, il n'avait plus rien de sa légende d'égorgeur. La louve l'écouta parler, il disait qu'il faisait lui aussi partis de ses loups qui serait capable d'abandonner une louve d'une nuit. Isciane préférait ignorer ses paroles, sinon elle se montrerait trop méchante, surtout qu'elle avait changé d'humeur à présent. Elle continua de l'entendre parler, il disait que sa ne servait à rien d'essayer de connaître les parents qui nous ont abandonner. La jeune louve lâcha un grognement, elle voulait pas le connaître, elle s'en foutait royalement de lui, tout ce qu'elle voulait c'était se vanger. Jamais de la vie ô non jamais, elle lui pardonnera ce qu'il a fait. La jeune louve ne voyait pas Aquela avec un môme. Pour qu'il le noie accidentellement ou le tue sans faire exprès ? Sa ne servait à rien. Pourtant, elle était curieuse de savoir qui allait reprendre le trône une fois mort. La louve secoua négativement la tête, pas d'accord avec les paroles du dominant Pyros.

« Je ne veux pas le connaître.» comment-ça telle. La louve brisa une petite boule dur de sa patte.« Je veux me venger, de lui, des assassins, de tout abrutis qui trouve sa drôle de me faire souffrir !» Hurla t-elle furieuse. La louve se leva d'un bond, à présent elle était en colère. Et tout le monde savait qu'Isciane avait un petit coté sombre, capable de faire des ravages si on sait la manipuler comme il faut. A jeune louve avait mauvais caractère,mais la c'était encore pire. Elle regard a Aquela, qui lui proposa de se battre afin de voir ce qu'elle sait faire. Bonne idée, cela la défoulera. La jeune louve se mit en place, et sans crier gare, elle plongea sur la coté, puis se faufila en dessous du loup, avant de sauter sur le coté et de se projeter contre lui afins de le faire tomber. Puis, elle se releva en regardant le dominant par terre. Elle garda ses sens en éveil, tout en attendant son attaque. Isciane était petite et assez fine, la rapidité et l'agilité seront ses grands amis.
Sinbad
Jéjé Mérite Bibiღ
SinbadJéjé Mérite Bibi
Messages : 14
Papattes : 4107
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Sinbad
Relations:
Meute & Grade: un dieu vivant
MessageSujet: Re: Autour du lac Autour du lac Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:17

Le loup n'eut pas le temps de dire ouf qu'il était à terre, non pas car la femelle était forte mais surtout car elle l'avait surprit. Elle était assez filou, celà jouerais à son avantage.. Mais hélas si Aquela y met toute sa force, il pourrait là tuer d'un coup de crocs bien placé. Le dominant ÿros se relève et se met à position d'attaque et à son tour plaça sa machoireau cou de la louve mais n'appuya pa, se contentant de lui montrer les points vitaux... Ensuite il lui dit en là fixant assez sérieusement:

" Un loup qui se bat dans ma meute a des principes et se bat avec honneur, les points vitaux nous les connaisssons et nous ne faisons jamais de coup bas.. L'entre pattes des loups est pour un pyros, la manière la plus lache et faible de gagner un combat.. n'oublie jamais ça quand tu es face à un adversaire si tu veux etre toujours dans l'honneur, alors bat toi avec tes armes."

Aquela claque ces machoires aux niveau des pattes de la louvettte et dit:

"ça... C'est pour faire reculer ton adversaire... Plus il se concentre sur toi et tes crocs plus un de tes loups se trouvant pas loin peut faire un effet de surprise... Ce sont des tactiques comme ça qui font d'un loup, un guerrier."

Aquela s'assoit et rajoute:

"tu conte les tuer certe, mais... Tu va mèler ta meute à ça??? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autour du lac Autour du lac Icon_minitime

Autour du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Diamant » :: « La Roche Déserte »-