Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Enzo ~ Get up ...

Enzo.
Messages : 2
Papattes : 4058
Date d'inscription : 01/04/2013
MessageSujet: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:24



Enzo

«2 ans - ♂ - SweetNess - Chasseur»




Ton caractère

8 lignes complètes minimum.
« Blablabla »

Ton histoire

10 lignes complètes minimum.
« Blablabla »
Ton physique

5 lignes complètes minimum.
« Blablabla »
Derrière l'écran

Prénom :
Puff (où pseudo):
Âge:
Où as-tu découvert le forum?:
Comment le trouves-tu?:
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve:
Un mot pour la fin?



© Copyright Evydence'13
Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4316
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:03

Bienvenue dans la meute, Enzo!
Bonne chance pour ta fiche. :3
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4686
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:26

Bienvenue à toi futur ennemi de ma Amnesia :3
Enzo.
Messages : 2
Papattes : 4058
Date d'inscription : 01/04/2013
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:19

Merci ♥
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4686
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:07

Présentation verouillé, pas assez de papattes sur Werkaz pour un nouveau loup.
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4092
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:27

Actif et assez bon niveau de rp Wink !!!
Ilm
Ilm
Messages : 4
Papattes : 3891
Date d'inscription : 11/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ilm
Relations:
Meute & Grade: Opales - Sous alpha
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:10

Je me permet de le réserver en attendant que je t'écrive le rp
Na moi le Ilm ! ^^

Edit : voilà le rp

Un loup en cavale, une ombre dévorant à toute vitesse les paysages. Il fallait faire vite, couvrir un maximum de terrain avant que Mephi' ne se rende compte de sa disparition, sinon ça risquait de faire mal, très mal. Surtout que le voyage était long il lui faudrait courir une bonne partie de la nuit, heureusement il connaissait plutôt bien le chemin puisque fouiner en territoire Emeraude était devenue une habitude clandestine. C'était peut être le seul secret qu'il ne pouvait pas divulguer à son frère, assurément il se serait foutu de lui car la cause de son aventure en territoire ennemis était beaucoup plus personnel qu'un simple espionnage. Il y avait maintenant plusieurs mois Ilm s'était pris d'affection pour un être ne ressemblant en rien à ce qu'il avait connu ; une louve solitaire rayonnante, cette rencontre avait été un instant de grâce dans sa vie. Le jeune loup l'avait tout de suite voulu et ne s'était pas gêné pour qu'elle lui appartienne le temps d'une journée. Puis il s'était senti obligé de passer à autre chose, repartant rejoindre son frère sans se retourner. Depuis il avait retrouvé sa trace une fois et avait constaté que sa « possession » avait rejoins le clan d'Emeraude. A présent il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu'il était advenu de la louve et s'était donc dans cette optique qu'il refaisait le voyage encore une fois.
Assurément il ne pouvait rien dire, Ilm avait une réputation à tenir et cette ancienne histoire d'amourette puérile aurait certainement ternis la complicité qui liait les deux frères. Le jeune loup ne le savait que trop bien.
Lorsqu'il arriva sur le territoire ennemis une lune rougeatre éclairait le ciel, Ilm appréciait cette couleur, rouge passion, rouge brutal, parfois c'était lui qui se reflétait en ces mots. Il savait pourquoi il était là, il lui fallait retrouver l'ingénue, il reconnaîtrait son odeur entre mille.

C'était dans un sous bois, elle avait même eu droit à une tombe. Ilm ne s'en remettait pas, il croyait halluciner, pourtant la mort il connaissait ça avait été son quotidien, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais là... C'était comme si il était revenu trois ans en arrière, un très jeune loup tremblant et impassible devant tant de violence. Il n'y croyait pas c'était juste impossible ! Il creusa de toute la volonté qu'il puisait encore, ses pattes s'enfonçaient toujours plus loin dans cette terre nourricière qui se repaissait à présent du corps de son rayon de lune. Elle était là, son odeur était encore bien présente, son pelage immaculé était à présent taché de sang. Si quelqu'un devait la tuer ça aurait du être lui et personne d'autre, elle semblait apaiser, apaiser de quoi ? Bon sang ! Ilm recula brutalement, il fit les cents pas devant le corps de son ancienne propriété, il n'aimait pas perdre et d'autant moins lorsque c'était une personne aussi importante. Il parlait seul au cadavre, s’énervant vainement « Tu vois tu as tout gagné ! Et tout ça pour quoi hein ?! Pour se faire tuer bêtement ! Tu aurais du me chercher, ou à la limite crever d'épuisement ça aurait été plus honorable ! ». Une larme s'écrasa au sol, impassible ne pouvant détourner le regard il bouillonnait de l'intérieur, il ne comprenait rien et n'aimait pas ce sentiment mais il faudrait bientôt repartir à moins que...
Lâcher prise ne faisait pas parti de son vocabulaire, il fallait bien que quelqu'un soit venu jusqu'ici, il avait bien sur pensé au mâle alpha mais c'était des traces d'un jeune qu'il avait trouvé sur les lieux et qui plus est une femelle. Tout cela le laissé songeur, si il venait ici c'était pour elle, et maintenant qu'elle n'était plus à quoi bon ? Il ne chercherait pas l'assassin, ça ne le regardait pas et surtout il en était un lui même. L'affaire était close, il fallait passer à autre chose et ça il savait faire. Une dernière fois il se permit de caresser du bout du museau la tête de la louve et recouvra la tombe, après quoi il repartit de là ou il était venu se retournant pour un adieu définitif.
Ne plus jamais aimer.
Ilm
Ilm
Messages : 4
Papattes : 3891
Date d'inscription : 11/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ilm
Relations:
Meute & Grade: Opales - Sous alpha
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:00

up
Isciane
Isciane
Messages : 37
Papattes : 3921
Date d'inscription : 05/09/2013
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:30

OMG moi j'adore *o*
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4092
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:38

Oui désolée, j'ai eu deux jours chargés Wink

J'ai vraiment aimé, tu écris très très bien, donc Ilm est à toi Wink, je t'ajoute ta couleur et tu pourras jouer avec lui ^^
Sinbad
Jéjé Mérite Bibiღ
SinbadJéjé Mérite Bibi
Messages : 14
Papattes : 4106
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Sinbad
Relations:
Meute & Grade: un dieu vivant
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:31

super^^ je kiffffffff Smile
Ilm
Ilm
Messages : 4
Papattes : 3891
Date d'inscription : 11/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ilm
Relations:
Meute & Grade: Opales - Sous alpha
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:32

Merci c'est juste.... motherfockdetropcool ! Je vous aimes ♥
Je vais le jouer du mieux que je peux.
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4092
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:19

Remplit juste la partie "Derrière l'écran" dans le formulaire de présentation Wink
Ilm
Ilm
Messages : 4
Papattes : 3891
Date d'inscription : 11/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ilm
Relations:
Meute & Grade: Opales - Sous alpha
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:41


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Le nom de mon perso ira très bien Wink
Age : 21 ans
Fille ou garçon ? :♀
Passions : Beaucoup beaucoup beaucoup trop de passions ( animaux, arts, lecture, musique, promenades... )
Comment as-tu découvert le forum ? : Par la première version de WT
Que penses-tu du forum ? Bien mais il manque un peu d'activité, ça va venir ^^
Autres :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4092
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:08

Nickel tu es validée bon jeu Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enzo ~ Get up ... Enzo ~ Get up ... Icon_minitime

Enzo ~ Get up ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches refusées-