Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elémenloups

Lic'Invité
MessageSujet: Elémenloups Dim 7 Avr - 10:07

Bonjour, je voudrai savoir: est-ce normal que notre bouton ne figure pas sur la PA avec les autres ?

Et dans le titre de notre fiche de pub j'ai trouvé une erreur, ce n'est pas "Les Eléments Loups" mais bel et bien "Les Elémenloups" x)
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2350
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elémenloups Dim 7 Avr - 14:51

Excusez moi j'ai oublié :/ Je vais mettre votre bouton ce soir, et changer cela également ce soir.


avatar
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 1756
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le râleur qui râle - LIBRE Mer 11 Sep - 17:28

Méphistophélès était en train d'arpenter son territoire, la rivière opale ... Il avait conquis avec l'aide de son frère aîné, quelques territoires et ils avaient bien l'attention de faire leur place. Peu importe les conséquences, ils allaient faire trembler la région. Le grand et massif loup noir longeait la rivière opale, il faisait frais et une légère brise caressait lentement la fourrure noire de l'alpha opale. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge avant de s'évanouir dans l'air. Le grand mâle s'immobilisa il baissa les oreilles, et enveloppa les alentours de son regard ambre, brillant et perçant d'une lueur d'arrogance et d'intelligence. Méphisto reprit sa marche et bifurqua pour s'approcher de l'eau. Il lapa lentement le liquide frais, qui coula dans sa gorge. Même s'il était sur ses terres, il restait en alerte, même chez soi on était loin d'être en sécurité. L'alpha l'avait apprit et comprit à ses dépends. Pendant des lunes il avait été l'oméga de son clan, l'oméga de sa propre famille. Ironie du sort, puisqu'il était désormais au plus haut niveau de la hiérarchie. Mais il n'oubliait rien de son passé. Il comptait rester dans la nature qu'il s'était forgé, pour survivre. Un sourire malveillant se dessina sur les babines du loup noir. A une époque, il aurait souhaité mourir, tant sa vie était misérable, il se disait parfois que son père aurait mieux fait de l'éliminer dés sa naissance, si c'était pour lui en faire baver. Mais, la rencontre avec le solitaire l'a fait changer d'avis. Désormais, celui qui voudra le tuer, devra subir la résistance de l'intéressé. Jamais il ne se laissera tuer sans se défendre. Méphistophélès avait été surnommer le "Corbeau", le messager de la mort.

Le puissant loup noir, observa l'eau s'écouler en douceur dans un chant mélodieux. Le solitaire qu'il avait croisé, lui avait redonné cette rage de vivre qui anime tout être. Cependant, elle est plus développé chez certain. Méphisto avait choisit sa vie, renégat, messager de la mort, désormais alpha, il comptait bien emmener les opales au plus haut. Au-dessus de tous, alors ils seraient les seuls maîtres du monde. Un rêve de grandeur, mais rêver permet d'avancer, et si l'on ne rêve pas qu'est ce qui reste ?










Ayumi
Messages : 10
Papattes : 1563
Date d'inscription : 07/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elémenloups Jeu 12 Sep - 17:12

[Je répondrais demain Smile]
avatar
Reeven2
Messages : 7
Papattes : 1566
Date d'inscription : 07/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elémenloups Jeu 26 Sep - 18:31

[Je me permet de m'incruster ^^*]

Douce brise, tu relevais les poils de Reeven qui, vagabondant dans les territoires Opales, appréciait la fraicheur apporté par ce frêle vent. L'eau te fit penser aux lacs glacials de ta meute natale, celle de laquelle tu étais parti après avoir laissé pour mort le dominant et l'héritier du trône. J'ai peut-être oublié de vous dire quelque chose, le dominant et l'héritier, ils étaient de sa famille. En effet, il était destiné à devenir dominant mais son poil roux était trop différent par rapport à la meute dont la couleur dominante était le noir. Pourtant, il était très fort, beaucoup plus que lui. A son age, il matait grand nombre de loup. Il haïssait Storm, son frère, et était heureux qu'il y ai une chance que celui-ci soit mort. Durant son combat avec lui,il l'avait facilement terrassé et avait fait preuve de faculté.  Il était un assassin pur et dur, empruntant peu à peu le chemin du commandement. Il cherchait un tuteur pour lui apprendre, lui apprendre comment on commandait, comment on rassurait les troupes. Ce tuteur là serait surement l'actuelle chef assassin. Elle  lui apprendrait bien le métier mais peut être qu'elle ne sait pas tout non plus, mieux valait trouver un autre professeur. Bénéficier des conseils de deux loups différents était très favorable.
Durant sa marche pensive, il aperçu l'odeur de ton dominant, peut être voudrait-il lui apprendre lui-aussi à devenir un des meilleur, à devenir puissant. Exemple de force, il était terrifiant tant il faisait preuve de vigueur.  Très influent, il fallait que le loup roux aille lui demander conseil et apprentissage. Il suivi l'odeur et aperçu l'Alpha ébène. Reeven alla se présenter et s'inclina pour montrer son respect. Très mature, il prononça ces mots d'un ton sur de lui et d'un voix adulte.

- Bonjour, Méphistophélès, je suis heureux de te croiser mais si je viens vers toi, c'est pour te demander un service.

Reeven respira un coup, il craignait d'être rejeté tel un détritus mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

- Voila, je voudrais que tu m'entraines si tu n'es pas trop occupé. Que tu m'entraines à devenir puissant et endurant. Recevoir tes conseil serait pour moi le mieux qui pourrait m'arriver.

Ses yeux d'émeraude se posèrent sur le loup noir qui te faisait face. Sa musculature était saillante et sa carrure prouvait qu'il était redoutable. Même si Reeven savait que ce loup ne lui ferait pas de mal si il ne lui désobéissait pas, son coeur palpitait tout de même à la vue d'une machine de guerre aussi performante.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elémenloups

Elémenloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les élémenloups + autres
» Les élémenloups
» [FICHE] Les Élémenloups
» Les Elémenloups [demande partenariat] ?
» Le Zap Elémenloups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Les formalités » :: « Pubs & Partenariats »-