Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des petits liens avec Catelyn? ♥

avatar
CatelynAdorable et Débrouillarde , Chef des Espions
Messages : 74
Papattes : 1781
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20

Vot' Perso'
Noms: Catelyn
Relations:
Meute & Grade: Sweetness & Chef des Espions ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Des petits liens avec Catelyn? ♥ Mer 10 Avr - 13:06



Catelyn
♥️ Une louve patiente et attentionnée ♥️




Feat

Cate' / Cherry
...
Nom: Catelyn
Grade : Chef Espionne ♥️
Meute: Sweetness ♥️
Race: Louve Noire
Age : 4 ans
Sexe :


Tout d’abord, il faut savoir que Catelyn est une louve d’une extrême gentillesse. Tout en elle respire la sympathie, que ce soit dans son comportement ou dans son attitude. Elle ne serait même pas capable de faire de mal à une mouche en temps normal ; si par malheur, elle causerait du tort à quelqu’un sans le vouloir, elle serait bien capable d’en faire tout un plat et de s’excuser des milliers de fois. Et encore, elle ne trouverait pas cela suffisant. Elle ne fait pas aux autres ce qu’elle n’aimerait pas qu’on lui fasse, et c’est bien normal, je pense.
Catelyn se montre douce, compatissante, serviable mais il ne faut pas croire non plus que c’est une louve naïve qui se laisse marcher sur les pattes. Oh non, détrompez-vous. Car même si elle est réputée pour ne faire de mal à personne, cette louve n’hésiterait pas à se défendre si vous l’attaquiez que ce soit verbalement ou physiquement.
Rêveuse, la solitude ne la dérange nullement même si elle apprécie tout autant la compagnie des autres. Pas timide pour un sou, Catelyn n’aime pas rester dans son coin et préfère aller de l’avant, vers les autres. Elle attend rarement que ce soit les autres qui viennent à elle, ne craignant même pas d’imposer sa présence. Bavarde, elle parle énormément et souvent pour rien dire mais au moins, vous aurez toujours un sujet de conversation avec elle. Cat se révèle aussi être une personne extraordinaire qu’on n’oubliera pas de si tôt, car elle vous réservera bien vite une place dans son grand cœur, ce qui ne manque pas. Fidèle en amitié, elle ne trahit jamais ceux qu’elle considère comme ses amis et sera toujours là pour les épauler en cas de besoin. En ce qui concerne l’amour et mâles, Catelyn n’est peut-être pas assez prête pour tenter une aventure sérieuse et durable. Pour l’instant, elle se contente de petites amourettes passagères et d’aventures sans lendemain, parfois. Un brin charmeuse, elle séduira ou se laissera séduire par la gente masculine, ne refusant que très rarement leurs avances mais il faut savoir qu’il n’y aura aucune suite à cette relation. Cependant, et c’est bien possible, il pourra advenir qu’un jour, cette demoiselle tombe enfin amoureuse même s'il y aura des obstacles, des embûches et des complications dans cette relation. En tout premier lieu, ce ne sera pas facile et peut-être que le conjoint sera vite déçu. Mais avec le temps, Catelyn se révèlera être une amoureuse attentionnée et fidèle, qui ne trompera celui qui fait battre son cœur pour rien au monde.




Physique
♥️ Je suis comme je suis née ♥️




Catelyn est une somptueuse louve noire, à la fourrure luisante et aux yeux d'émeraude vifs, envoûtants et perçants. Quand elle vous observe, on dirait qu'elle vous passe au rayon X et on se sent, la plupart du temps, mal à l'aise en interceptant son regard. Plus petite que la normale, cela lui permet toutefois d'être une bonne prédatrice, une bonne nageuse et une bonne coureuse, pouvant atteindre une vitesse de pointe exceptionnelle. De son effroyable passé, il lui reste aussi un vestige : une cicatrice qui lui barre l'épaule, mais cette dernière reste assez peu visible, cachée par sa fourrure .





Histoire
♥️ Vous ne connaissez rien de mon passé...




Une vie venait d’apparaître sur la ligne du Temps, qui venait s’inscrire comme une virgule au milieu d’une phrase. Catelyn. Un nom si doux, à la consonance si mélodieuse.
Une louvette pleine de joie de vivre, de vigueur, mais aussi de charme. Dès son plus jeune âge, l’on put aisément remarquer qu’elle plaisait à ses congénères mâles et qu’elle attirait l’œil, tout de suite. D’autant plus que son père était le dominant de la meute dans laquelle elle vivait, une meute où les loups coulaient une vie paisible dans une harmonie parfaite.
Le temps passa, les semaines et les mois se succédant à une allure fulgurante. Catelyn grandissait comme les autres jeunes loups de son âge, gambadant dans la prairie, se cachant dans les fourrés, dévalant à vive allure la pente de la grande colline et tant d’autres choses encore. On aurait pu penser que rien n’aurait pu troubler ce calme et pourtant…

Évidemment, comme vous le savez, les histoires ne se finissent pas toujours bien. Ce sera, ici, le cas de celle de Cat, dont on aurait cru qu’elle vivrait une existence paisible au sein de sa meute et qui sait, qu’elle prendrait la relève de son père à la mort de celui-ci. Mais non, le destin lui réserva un tout autre sort. La fatalité s’abattit sur elle alors qu’elle ne s’y attendait pas et qu’elle se voyait déjà un avenir radieux.
La petite louve qu’elle était n’avait même pas un an lorsque le premier choc arriva. Son père mourut subitement d’on ne sait quoi, et tout laissait penser qu’il s’agissait d’un meurtre. Mais personne ne fut désigné coupable car le coup avait été préparé avec tant de minutie que l’on ne pouvait soupçonner personne…
Ce fut un autre loup mâle qui prit le pouvoir, un loup que le père de Catelyn ne pouvait supporter de son vivant, tant il était cruel et violent. Cat vécut atrocement mal ce temps où la vie paisible qu’ils menaient autrefois était abolie. Désormais, c’était une période de terreur et plus personne n’osait se prononcer devant le nouveau dominant qui avait pris le pouvoir par la force.

Cat atteignit rapidement ses deux ans. Elle portait en elle tout le poids de ce supplice qu’elle subissait sans rechigner. Elle ne se plaignait jamais, elle encaissait sans mot, résistante… Mais il y avait une certaine limite et un jour, elle la franchit enfin.
Le dominant qui régnait était un personnage pervers, vil et profiteur. Il traitait la jeune louve comme une moins que rien, mais jamais il n’abusa d’elle pour assouvir ses envies. Jamais car Catelyn osa enfin protester lorsqu’il tenta de le faire. Elle rejeta toute la haine qu’elle avait absorbé durant ce temps de terreur sur le mâle et le rua de coups, elle qui pourtant semblait si douce. Elle était atteinte d’une folie meurtrière que rien ni personne n’aurait pu arrêter… Mais le loup, et c’était évident, se défendit avec encore plus de violence et de hargne, lui assurant qu’elle paierait le prix de son effronterie. Elle reçut un coup plus puissant que les autres et bascula en arrière.
Quelques temps après, elle se réveilla avec une douleur atroce lui transperçant chaque partie du corps. Une mare de sang naissante s’agrandissait à mesure que le temps passait. Elle se sentait partir et ferma les yeux, incapable de penser, incapable de réagir. Elle sombra de nouveau, sans en avoir conscience, dans un vide instable.

De nombreuses questions affluèrent en elle au moment où elle reprit connaissance. Où se trouvait-elle ? Elle balaya les environs du regard. C’était un tout autre endroit que celui qu’elle avait quitté. Que faisait-elle là, d’ailleurs ? Elle ne se souvenait que d’avoir perdu connaissance, allongée sur le sol, grièvement blessée. Et pourquoi était-elle blessée, justement ? Brusquement, elle releva la tête et regarda ses blessures presque guéries. Tout se mit à tourner, c’était une sensation désagréable. Elle s’était relevée trop rapidement. Cette absence de mémoire la perturbait fortement. Pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Elle commença à s’inquiéter, se demandant si elle n’était pas morte pour de bon. Mais non, elle était bel et bien là, en chair et en os.

Les saisons défilèrent avec lenteur, avec une infinie lenteur. Catelyn s’était fait une raison : elle avait perdu la mémoire. Il lui avait fallu longtemps avant de s’en remettre car cette nouvelle était loin d’être facile à encaisser, elle qui pourtant avait subi les pires tourmentes. De sa vie antérieure, elle ne se souvenait de rien, absolument de rien. Ses parents étaient deux inconnus pour elle dont elle ne connaissait plus les noms, et le dominant qu’elle avait combattu était effacé pour toujours et à jamais, désormais.
Alors il fallait qu’elle se reconstruise une vie sans savoir ce qui s’était passé avant qu’elle ne perde la mémoire. Par moment, rien qu’un court instant, elle voyait en flash des bribes de son passé mais tout cela était trop flou pour qu’elle le distingue convenablement. Errante, elle marcha à travers monts et forêts jusqu'à arriver sur ces terres qu'elle ne quitta plus.





Mes Liens
♥️ Recherches ♥️







Sœur ou frère : -

Meilleur(e) Ami(e):

Ami(e)s :

Compagnon / Amour :

Confident(e) :

Ennemi(s) :









Mes RPS
♥️ Rps en cours ♥️







- Rp avec Memories ♥️ Ici

- Rp avec Otto ♥️ Ici

-Rp avec Joker ♥ TERMINÉ


To be continued ...


©️ Never-Utopia







Formulaire:

Code:

♥️ Nom du Loup :
LIEU DE RP :
♥️ LIEN PROPOSÉ :
MEUTE :
♥️ GRADE :
UN IDÉE POUR LE RP ? :


Code:
♥️ [color=grey][i]Nom du Loup[/i][/color] :
♫ [color=grey][i]LIEU DE RP[/i][/color] :
♥️  [color=grey][i]LIEN PROPOSÉ[/i][/color] :
♫ [color=grey][i]MEUTE[/i][/color] :
♥️ [color=grey][i]GRADE[/i][/color] :
♫ [color=grey][i] UN IDÉE POUR LE RP ? [/i][/color] :

Merci d'avance Wink



avatar
Ariman
Messages : 9
Papattes : 1544
Date d'inscription : 06/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ariman - Dastan
Relations:
Meute & Grade: Solitaire - Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dastan, le vent d'Egypte Mer 11 Sep - 20:27


Qui êtes vous?



 Généralités

♠️Prénom : Dastan
♠️Sexe : Mâle
♠️Age : 3 ans
♠️Clan : Solitaire
♠️Rang : //
♠️Liens : Ariman, son frère jumeau



Personnalité

Dastan est un loup plein de vitalité. Il aime rire et s'amuser mais surtout passer du temps avec son frère. Il est très en prise avec la liberté et ne supporte pas qu'on l'enchaîne avec des règles. C'est un être fougueux et, d'après son frère, indomptable. Il a beau être gentil et très serviable, il ne s'est jamais attacher à qui que ce soit au point d'en laisser sa liberté. Déjà étant petit il désobéissait tous le temps et partait explorer le territoire de son père, très souvent seul. Dastan est tous de même plus facile à approcher qu'Ariman, il est plus bavard et plus extraverti. Il est courageux et aime suivre ce que son coeur lui dicte.  


Apparence

Dastan est un loup de taille moyenne, un peu plus petit que Ariman et plus fin. Le point fort de se jeune loup est l'agilité et la vitesse. Il à une fourrure brune foncé orné de plusieurs tache crème sur les pattes, sous la mâchoire, sur le ventre ainsi que deux petite tache au dessus des yeux. Il a un long museau ornée d'une jolie truffe noire. Il a les yeux marron, dégagent une certaine lueur agréable et chaleureuse mais aussi fougueuse et instable. Il a de longues pattes pour courir relativement vite et assez musclé pour supporter son poids sans fléchir, même dans les moment les plus difficile. En parlant de sa musculature, elle est fine et bien taillée, comme celle de son frère même si il ne l'utilise pas forcement de la même façon.


Histoire

Ce fut une belle nuit étoilée. Une douce chaleur enveloppait la petite tanière, située au bord d'une longue rivière nommé le Nill en égypte. Une jeune louve blanche du nom de Mara était sur le point de mettre bas. Osiris, son compagne et l'Alpha d'une des plus grande meute du pays, était à ses côtés, lui léchant doucement le museau. Le premier petit à sortir fut un petit mâle de couleur crème, légèrement grisé sur le dos et le haut de la tête, le second fut un autre petit mâle tout beige, le troisième, qui était encore un mâle, était quand à lui entièrement noir et les trois derniers étaient bruns. Six beau mâle, Osiris et Mara étaient comblés. Ne manquait plus que les prénoms. Les deux loups ce regardèrent, souriant et n'eurent pas de mal à ce mettre d'accord. L’aîné fut nommé Ariman, le second Talim, le troisième Bendis, le quatrième Dastan, le cadet Raynn et le benjamin Oris. Osiris, un beau loup brun, voyait déjà les petits héritiers et parmi eux, le futur Alpha. Mara quant à elle ne voyait en eux que son adorable progéniture même si elle fut légèrement déçu de ne pas avoir eut de petite loupiote. Elle les nettoya un par un et les conduit à ses mamelles pour leur procurer le lait nécessaire à leur survit.

5 mois c'était écouler depuis cette nuit. Les petits loupiots gambadaient, jouaient et sautaient partout. La famille était comblée. La meute aimait beaucoup les petits héritiers et l'aîné semblait apte à reprendre la meute ceux qui faisait la fierté de leur père. Osiris n'était pas un Alpha tyrannique, au contraire, c'était un loup qui savait diriger sa meute avec assez de fermeté pour ce faire obéir et assez de gentillesse pour se faire apprécier. C'était quelqu'un de sage et de réfléchit qui ne mélangeait pas famille et travaille. Cependant, il gardait souvent Ariman près de lui, pour lui apprendre les ficelles du métier. Le jeune Ariman était très précoce pour son jeune age, il apprenait vite. Osiris avait même l'impression d'avoir un lui miniature à ses côtés quant à Bendis, c'était tous lui à leur age, joueur et taquin. Raynn était entre les deux, Talim, lui ressemblait plus à sa mère, doux et d'une extrême gentillesse et Dastan, c'était le petit délinquant, un petit louveteau qui n'écoutait que rarement et qui aimait taquiner les autres mais avec malgré tous très gentil et aimable.

Ce même mois, Mara tomba malade, une maladie rare qu'aucun druide ne réussissait à guérir. Osiris était effondrer. Les louveteaux, eux ne comprenait pas très bien, sauf peu être Ariman mais il préférait ne rien dire à ses frères. Quelque jour plus tard, Mara mourut, ce fut la période la plus difficile que la meute ai connu sous le règne de Osiris. Les ennemis avait sentit la faiblesse de la meute, qui était la second meute la plus puissante d'Egypte. Ils attaquaient de partout et Osiris, encore très confus, avait du mal à gérer toutes les attaques, malgré l'aide précieuse que lui fournissait les bétas et les chefs de division. Ils arrivaient quand même à garder la terre principal de la meute à l'abri mais cela ne dura pas longtemps car un assassin réussi à ce faufiler jusqu'à la tanière de l'Alpha. La tanière où était cacher les petits héritiers. L'assassin ce dirigeait vers les louveteaux. Ils furent tous tué, ou presque. Après avoir tué ses frères, l'assassin ce dirigea vers Dastan, menacent et ensanglanté, le sang des nourrices et de ses frères souillait le pelage foncé du jeune louveteau apeurer. L'assassin approcha lentement ses crocs acérés vers le petit mais il s'arrêta à quelques centimètre de sa petite tête. Il tourna vivement la tête puis partit en courant vers la sortit, se hissant en dehors de la tanière, c'était si discret qu'on aurait dis un courant d'air, un courant d'air horriblement meurtrier. Dastan tremblait comme une feuille devant les corps sans vie de ses frères bien aimés. Ce fut à se moment qu'un petit louveteau apparu. C'était Ariman qui c'était faufiler à l’extérieur quelques temps auparavant. Le jeune louveteau brun ne réagi pas lorsque son frère tenta tant bien que mal de le raisonner. Des larme perlèrent aux yeux du jeune survivant avant de rouler le long de ses joues pour s'écraser au sol.  


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : As ou Moka ^^
Age : 15 ans Smile
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Le dessin, la musique, l'équitation, écrire, les RPGs....
Comment as-tu découvert le forum ? : By Aquaelis
Que penses-tu du forum ? Super ^^
Autres : ~(-. -)~ ~(-.-)~ ~(- .-)~


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA




Dastan:
 


Dernière édition par Ariman le Mar 24 Sep - 16:17, édité 4 fois
avatar
Isciane
Messages : 37
Papattes : 1565
Date d'inscription : 05/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des petits liens avec Catelyn? ♥ Mer 11 Sep - 20:30

Biennnnvenue à lui ma momo d'amour ♥


Shattered



Ziva:
 


Castle ♥:
 





avatar
Ariman
Messages : 9
Papattes : 1544
Date d'inscription : 06/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ariman - Dastan
Relations:
Meute & Grade: Solitaire - Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des petits liens avec Catelyn? ♥ Mer 11 Sep - 20:34

Marchii ma Lulune chewie ♥




Dastan:
 
avatar
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 1736
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des petits liens avec Catelyn? ♥ Dim 22 Sep - 12:45

Il faudrait rajouter quelques lignes au caractère et tu pourra jouer avec lui ^^








avatar
Ariman
Messages : 9
Papattes : 1544
Date d'inscription : 06/09/2013

Vot' Perso'
Noms: Ariman - Dastan
Relations:
Meute & Grade: Solitaire - Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des petits liens avec Catelyn? ♥ Lun 23 Sep - 20:03

J'en rajoute ou c'est bon?? Surprised




Dastan:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des petits liens avec Catelyn? ♥

Des petits liens avec Catelyn? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Liens avec un coeur briser ?
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» Des liens avec une ambitieuse?
» La Paix Argenté(finis)
» Des liens avec Elisa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: Liens-