Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les humais sont stupides [Dire Straits ]

avatar
Joker
Messages : 36
Papattes : 1785
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les humais sont stupides [Dire Straits ] Jeu 11 Avr - 1:49

Un loup regardait sans grande attention, la stupidité des hommes. Encore, un homme exécuté par ses frères par pure peur. Les hommes sont si ignares quand la peur les envahit. Ils croient tout et n'importe quoi, sans vraiment y croire. Ils disent prendre des précautions, mais aux yeux du loup, leurs précautions ne sont que prétextes pour barbarie. Le loup n'était pas du genre à dire s'il aimait les choses ou non, mais là, il fallait avouer qu'il ne portait pas les hommes dans son coeur. A l'abris des regards lupins, il lui arrivait même de jouer avec eux. A des jeux pas très sympathique bien évidemment. Joker portait bien son nom. Le Joker du jeu de carte vous connaissez ?Sournois, qui soit vous vient en aide soit vous creuse votre tombe ?Eh bien, il résumait bien le loup, ce simple nom. Le loup aimait donc être un "Joker" et pour les hommes, mais également pour les loups. Car les hommes avaient beau être critiqués, les loups n'étaient pas mieux aux yeux du roux. Des fois, les canis lupus l'exaspéraient encore plus que les bipèdes. Pourtant étant ses frères, le loup devrait se ranger de leur côté, mais le loup préférait être pour lui. "Chacun pour soi". Oui il préférait ça. Bref on s'éloigne du sujet, la stupidité des hommes.

Joker regardait, de loin le grand feu consumant un corps humain. Petit à petit, les cris de l'homme brûlant s'atténuèrent. Un homme drapé de longs morceaux de tissu blanc, avec une croix en collier, et un livre dans les mains, criait : "Mes amis, contemplez cet homme, envoyé du diable !Il n'était là que pour tuer nos enfants et violer nos femmes !Laissons-le périr par ce châtiment divin que sont les flammes !Il est de mèche avec les loups ! Traître !" Le loup roux pencha la tête sur le côté. Il ne comprenait pas un traitre mot de ce drôle de saucisson blanc bien dodu. Envoyé du diable ?Hahaha laissez-moi rire !Le seul diable ici présent était Joker, pas ce débile d'homme en train de rôtir.
Un petit peuple entourait le feu de la 'justice'. Il y avait des mômes faisant beaucoup de bruit mais le pire restait les mâles criant qu'il fallait tuer cet envoyé du Diable. Les femelles elles, soit tremblaient de peur, soit fesaient des commérages parfois amers. Les nourrissons pleuraient en sentant les mauvaises ondes dégagées par tout ce peuple. Et le loup plus loin, ricanait de la stupidité de l'homme, tel un petit démon. Il avait toujours ce sourire sur les babines. Un sourire montrant une face gentille mais laissant percevoir le vrai loup à l'intérieur de lui-même. Le Joker regarda, alors, la fin de cet homme accusé de choses dont il n'était point coupable.

Il faut aussi expliquer pourquoi cet homme fut accusé d'être un diable. Eh bien, autant être direct, c'était la faute de Joker. Huhu, et oui, le Joker avait décidé cette fois d'être un fauteur de troubles. Ce matin, il était allé dans le village des hommes, et avait semé la pagaille .Et quand un homme lui ordonna de s'arrêter, il s'assit et se frotta aux jambes de celui-ci puis s'enfuit. L'homme fut accusé d'être de mèche avec les loups. D'être un sorcier et tout le patatras, alors qu'il n'y était pour rien, et que Joker avait fait exprès .La méchanceté du loup n'avait de limite. Mais avec ses frères canins, il ne l'utilisait pas, ou alors avec modération. Cependant avec les hommes, il s'en foutait. Voilà, vous savez maintenant la raison de l'exécution. M'enfin, l'homme ne serait pas mort si ses frères n'étaient pas si stupides et croyants.

Joker regardait maintenant, le corps finir en cendre. Zut, s'il y avait eu des morceaux de chairs cuites, il aurait pu se faire un repas facile. Ah, la prochaine fois alors .Son sourire faux et niais toujours sur les lèvres ,il fit alors au loup derrière lui qu'il venait de sentir :

Ne restez donc pas si silencieux ...Cher ami.

Le loup resta face au bûcher, sans s'arrêter de sourire gentiment. Les troubles causés ce matin, il était sûr de l'avoir fait sans qu'aucun autre loup ne soit présent. Ce loup venait surement d'arriver. Et tant mieux, le loup roux venait à peine d'arriver sur ces nouvelles terres, si son petit jeu était déjà découvert, ce n'était plus amusant du tout. Mais après tout, le loup qu'il était en lui même semblait louche et menaçant, ce qui pouvait le mettre à découvert, même s'il n'en laissait rien paraître en se montrant toujours gentil et aimable. Joker regarda juste en arrière, sans tourner la tête, histoire de voir à quoi ressemblait son frère boule de poil. Tiens, dans les mêmes tons que lui, ils se ressemblaient pas mal à part pour les yeux. De plus son odeur indiquait qu'il était de la même meute que lui, sans doute un Moody. Un Moody donc, Joker allait déjà pouvoir se faire une idée sur les membres de sa nouvelle meute ...
avatar
Dire Straits
Messages : 21
Papattes : 1748
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 20
Localisation : Krypton ♥

Vot' Perso'
Noms: Dire Straits
Relations:
Meute & Grade: Traqueur des Moody
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Les humais sont stupides [Dire Straits ] Mer 24 Avr - 11:31

Dsl de ne pas avoir pu répondre plus tôt =/
Et dsl aussi pour la taille, je suis plongée dans un autre perso là ^^'


    >> Les humais sont stupides
      → Joker & Dire Straits


    Citation :


      En ce moment, j'aime bien me balader près du village des hommes. Bien sûre, j'essaye de me faire invisible, au cas où l'un d'eux ait l'étrange idée de vouloir ma peau pour se la mettre sur le dos. Et oui, je les ai déjà vu faire ce genre de choses, et je ne comprends toujours pas ce drôle d'acte. C'est vrai quoi, ils en ont bien une, de peau, eux ! Bref, je n'aime pas trop ces créatures qui marchent sur leurs deux pattes arrières. Mais j'aime bien, les espionner. C'est d'ailleurs la tâche que l'on m'a donnée, en tant que traqueur. Temporairement, bien sûre. Mais je dois être à l’affût de tous leurs mouvements, afin qu'ils ne s'approchent pas trop de notre camp.

      Mais cette fois là, alors que je suis en route pour arriver au village, je sens une odeur au loin, celle de la fumée, et de la chair qui devient cendres. Je comprends qu'il s'agit d'un bûcher, un autre de leurs actes que je ne comprends pas. Alors doucement, je me faufile dans les buissons pour observer cette scène, dont je ne me lasse pas. Mais une fois arrivé là bas, j'ai la surprise de trouver un loup, qui porte l'odeur de ma meute. Et en m'approchant plus, je me rends compte qu'il s'agit de Joker, l'un de mes supérieurs hiérarchiques. Mais je ne le connais pas vraiment, je ne lui ai encore jamais parlé. J'ignore tout de son caractère, c'est pour cette raison que je reste prudent. Mais il me voit, et m'invite à le rejoindre. Il me parait étrangement calme, et sympathique. Je m'assois à côté de lui, et comme il me l'a suggéré, je prends timidement la parole. Mais je sens qu'il est inquiet, je ne sais pas à quel sujet.

      - Que s'est-il passé ? Pourquoi font-ils un bûcher cette fois ?

      On entend dans le ton de ma voix, que je ne prête pas beaucoup d'amour envers les bipèdes. Mais ça, jamais je ne pourrais le cacher, bien que je n'en sois pas honteux pour autant.







••• ♦ Dire Straits ♦ •••

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


avatar
Jéjé Mérite Bibiღ
SinbadJéjé Mérite Bibi
Messages : 14
Papattes : 1750
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Sinbad
Relations:
Meute & Grade: un dieu vivant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: AQUELA Ven 13 Sep - 14:39

AQUELA

Qui es tu???
Je m'appelle Aquela et je suis le dominant des Pyros, j'ai un pelage de couleur noire et des yeux verts, certains disent qu'ils sont envoutant, pour moi, ils sont juste de la même couleurs que ceux qu'avaient ma mère qui est morte à ma naissance...
Je n'aime pas grand chose, a part le lac et ma meute que je protège d'une patte ferme, les intrus, je ne leurs fait aucun cadeaux, aucune pitié pour les "non pyros". Les femelles.. Ou friandises.. Je ne les aiment pas, elles sont pour moi des plaies, inutiles à la meute sauf pour ceux désirant se multiplier.. Moi, ce n'est pas mon programme.
Pour ce qui est de mon caratère, je pense l'avoir expliquer dans un sens.. Je suis un sanguinaire, un meurtrier, rare sont les loups m'ayant vue de bonne humeur. Je suis du genre froid et il faut avoir toute ma confiance pour connaitre un Aquela plus démonstratif...



TES RP???
Mes rps:
- http://temporal-origine.forumactif.org/t191-encore-une-friandise-casse-piedchimera-et-aquela
(finit)
- http://temporal-origine.forumactif.org/t189-et-l-eleve-surpassa-le-maitre-aquela
(en cour)




Mon Amne' et moa^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les humais sont stupides [Dire Straits ]

Les humais sont stupides [Dire Straits ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Loudness war
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Opale » :: « La Rivière Opale »-