Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hiérarchie !

avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2295
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Hiérarchie ! Mar 5 Mar - 15:09


Les Darkness

« La manipulation facilite la vie. »
Alphas : .. & Amnésia
Bêtas : Epsilon & ...

Amnesia.
« Les Alphas sont ceux qui sont à la tête de la meute. La majorité des décisions leurs reviennent, et ce sont eux qui donnent des directives aux chefs de chaque rang. Vous leur devez respect et soumission totale, sous peine de vous faire chasser de la meute. Ils sont accompagnés dans leurs décisions par le où les Bêta(s). Ce dernier agit comme le bras droit des Alphas et les aide en toutes circonstances. C'est en général un très bon ami des Alphas en qui ils ont une entière confiance. C'est à lui que revient le rang d'Alpha s'il venait à arriver malheur à ces derniers et qu'ils n'aient pas de descendance adulte. »

Prince & Princesse: .. & Morgane

Morgane.
«Les princes et les princesses sont des membres de la famille des alpha, petites soeurs, petits frères, enfants.. Ils sont souvent plus petits, et ce sont eux les fiers héritiers de la meute. S'ils sont trop petits ils seront seconder des bêtas. Mais sinon, en attendant, ils font ce qu'ils veulent. Si vous attaquez les petits princes ou les petites princesses, les alpha, en colère, vous chasseront surement de la meute car ce sont leurs petits protégés. »

Chefs des guerriers: ... & ...

« Les guerriers sont les loups les plus puissants de la meute. En cas de conflit, de guerre, ce sont eux qui seront amenés à être envoyés au combat. Ce sont d'excellents combattants qui n'ont pas peur de se frotter à d'autres loups au risque d'y perdre la vie. Ils sont totalement dévoués à leur meute, et sont dirigés par leurs Chefs et les Alphas. Ils sont souvent sollicités pour des entraînements, afin de ne perdre aucun réflexe de combat en temps de paix. Ce sont des loups endurants, puissants, et qui n'ont pas froid aux yeux. »

Chefs des chasseurs: ... & ...

« Les chasseurs subviennent aux besoins alimentaires de la meute. Ils chassent des proies plus où moins grosses chaque semaine et les entreposent dans des endroits auxquels les autres meutes n'ont pas accès. Ils chassent plus généralement pour les hauts gradés et les petits, mais le surplus est destiné aux autres loups de la meute. Ce sont des loups rapides, agiles, et rusés la plupart du temps. »

Chefs des guérisseurs: ... & ...

« Les guérisseurs sont très sollicités en temps de guerre. Ils ont une parfaite connaissance des plantes aux vertus médicinales et savent soigner quasiment toutes les blessures et les maladies qui existent. Ce sont des loups un peu décalé, qui passent en général leur temps à cueillir des plantes et à expérimenter celles qu'ils ne connaissent pas. »

Chefs des espions: ... & ...

« Les espions sont ceux qui sont envoyés sur les terres ennemis pour collecter des informations. Ils sont autant sollicités en temps de guerre qu'en temps de paix, se renseignant soit sur les attentions d'attaque des humains où des meutes ennemies, soit se renseignant sur tout simplement la présence d'humains. Ils sont discrets, agiles, et savent se fondre dans la masse. »

Chefs des assassins: ... & Alésia

« Les garde sont ceux qui gardent les frontières du territoire de la meute. Ils s'assurent qu'aucun intrus n'y pénètre, et si c'est le cas ils se chargent de les virer. Ils sont issus, à la base, d'une formation de guerrier et sont également susceptibles d'être envoyés au combat en temps de guerre. Ils sont aussi chargés de la protection des Alphas et des Nourrices en temps de guerre. Ce sont en général des loups courageux et braves. »

Chef des Traqueurs

« Ils traquent des loups, obéissant aux alphas ainsi qu'aux bêtas. Lorsqu'ils leurs disent de traquer quelqu'un, de l'espionner ou autre, ils le font. Ils sont très silencieux, voir invisible. Se camouflant dans la nature. »

Chefs des nourrices: ... & ...

« Les nourrices sont en général des femelles (mais peuvent également être des mâles). Ils s'occupent des petits qui viennent de naître, où de ceux qui trouvent refuge auprès de la meute. Ils leurs donnent à manger, leur apprend les bases de la chasse et du combat, et les aide à grandir sainement. Ils sont en général des loups attentionnés et tendre. »

Les touts petits

« Les touts petits sont les louveteaux issus d'un couple de la meute où recueillis. Ce sont les nourrices qui s'occupent d'eux. Ils doivent choisir leur grade à l'âge de leur 1 an et 7 mois, et doivent ensuite suivre une formation de 3 mois avec le chef du rang qu'ils désirent. »




Le Sadisme Incarné

Hiérarchie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Les différentes meutes » :: Les Diamants-