Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

T'écoutes quoi en ce moment?

avatar
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 1925
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 21

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: T'écoutes quoi en ce moment? Dim 14 Avr - 12:35

Je crois que ce jeu n'a pas besoin de description... XD




Pandémonium.


avatar
CatelynAdorable et Débrouillarde , Chef des Espions
Messages : 74
Papattes : 1746
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20

Vot' Perso'
Noms: Catelyn
Relations:
Meute & Grade: Sweetness & Chef des Espions ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Dim 14 Avr - 14:11

ba moi j'écoutes les chansons de Garou....
Mais ça tu le sais déjà x) Sinon ba j'écoute Madness de Muse Smile




avatar
Otep
Messages : 24
Papattes : 1679
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Otep
Relations:
Meute & Grade: vagabond
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 15 Avr - 21:34

Jecoute du disfigured elegance - Catharsis for the stillborn ^^


avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2295
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 16 Avr - 11:18

HALESTORM ~ I MISS THE MISERY !


avatar
CatelynAdorable et Débrouillarde , Chef des Espions
Messages : 74
Papattes : 1746
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20

Vot' Perso'
Noms: Catelyn
Relations:
Meute & Grade: Sweetness & Chef des Espions ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 16 Avr - 11:55

Muse ~ Madness



avatar
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 1925
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 21

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 16 Avr - 21:17




Pandémonium.


avatar
Silhouette
Messages : 1
Papattes : 1485
Date d'inscription : 28/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Silhouette's Sam 28 Sep - 6:38


Silhouette



 The General

Prénom; Silhouette
Sexe; Girl
Age; 14
Clan; /
Rang; /
Liens; ?



Personnality

Silhouette est une louve gentille et aimable. Elle possède un très doux caractère, mais elle est très sensible. Elle a un bon sens de la déduction, elle est habile, puis maline. Lorsque vous la poussez à bout, elle peut devenir très agressive, c'est à dire, produire beaucoup de dégâts. C'est une louve plutôt réservée, ainsi que gênée. Elle adore parlée anglais ainsi que de se camouflée dans de l'herbe, de la boue, ou simplement de se baissée derrière des buissons. Elle aime ça courir, parler, et chasser. Silhouette a toujours rêvée de pouvoir un jour, marchée sur la lune, ce qui est plutôt impossible. Mais bon, il y a un début à tout !


Physic

Silhouette est plutôt une louve de grande taille, avec une fourrure épaisse et quand même longue, ce qui lui porte avantage en hivers. Une louve d'un pelage gris pâle, gris foncé, beige, et certains marrons, entre le châtain & noisette. Ses yeux brun caramel, qui attirent les reflets du soleil, sont très séduisant. Des marques de combat sont marqués au niveau du cou, camouflées sous son épaisse fourrure, qu'elle c'est faite lors de certains problèmes de famille. Silhouette est dotée de crocs pointus, qui lui remplissent la gueule. Elle a de fines oreilles, une longue queue touffue et de grosses pattes puissantes. Elle est également très sensible de sa patte avant droite, fracturée auparavant par son propre frère.


Past

C'étais une rude nuit, le ciel était complètement noir, l'orage reignait. Des hurlements se fit soudainement entendre. C'étais une louve adulte, avec le pelage blanc comme la neige, et des yeux gris pâles. Silhouette était toute petite, lors de sa naissance. Par contre, elle grandissait vite. Trop vite, même. À l'âge de 3 mois déjà, elle avait la taille d'un loup adulte. Malgré tous les loups qui la jugait d'être trop grande & anormale, elle restait fière de ce qu'elle était devenue. Elle avait un sacré sens de la déduction, et elle sous-estimait beaucoup. Plus elle grandissait, plus elle devenait forte. Après une année, elle était très grande et son pelage était très épais et brillait au soleil. Son père, lui apprenait souvent à se battre, se défendre et chasser pour sa survie. Après des semaines et des mois à s'entraînée, Silhouette décidère d'arrêtée, car elle était prête au danger qui pouvait arrivé. Elle était vraiment maladroite dans un certain sens, car elle ne fesait pas très attention aux autres.

Un soir, en pleine nuit, Silhouette sortit de sa tannière. Elle observait les étoiles dans le ciel, elles brillaient. Celle-ci se roula à terre, pour se gratté le dos & le ventre. Elle était détendue et rien ne pouvait l'empêchée de profitée de la vie. Tout à coup, elle sentit du danger. Ou pas. Un loup aussi grand qu'elle, même un peu plus, sorti d'un buisson. Il était noir, avec un ventre blanc, et des yeux blanc comme des étoiles. Silhouette, appeurée, fit un bond. Elle s'approcha du loup. Le loup, la fixait tendrement. Par curiositée, Silhouette lui demanda son nom. Psycadelik, répondit-t'il. Ils parlaient pendant des heures, tout en faisant connaissance. La journée, ils ne se voyait pas, à cause qu'ils avaient peur de la réaction de leurs parents. La nuit, ils se rejoignaient à un point de rendez-vous, et parlaient et parlaient et parlaient. Un soir, en une nuit étoilée, elle lui avoua ses sentiments. Psycadelik, étonné, lui avoua les siens. Depuis le début, cette amitiée grandissait de plus en plus, jusqu'a en arrivé au bout. La jeune louve colla d'un coup Psycadelik. Elle n'avait jamais de sa vie sentie un sentiment aussi fort que celui-ci. Quand ils décidèrent de le dire à leurs parents, ils accèptèrent sans hésiter.

Un jour, un orage éclata sur la tannière. Tous sortirent immédiatement de la tannière. Tous, sauf le père de Silhouette. Il était resté coincé derrière un gros rocher qui avait déboulé l'allée jusqu'a la tannière. Silhouette, énervée, se jetta sur le rocher, essayant de toute ses forces de le bouger. Sans issues. Le père de Silhouette y perda la vie. Atristée par ce malheur, elle décida de comprendre pourquoi. Pourquoi l'orage avait-t'il éclaté sur SA tannière ? Et pourquoi son père. Quand Silhouette et sa mère se mit en marche, elle éclata en sanglot. Sa mère, en larmes, essayait de la rassurée, mais n'y arriva point. Sa fille se mit à courire le plus vite possible au fond de la forêt, laissant sa mère marchée toute seule jusqu'aux montagnes. Silhouette s'approcha de la rivière. Soudain, un éclair jaillisa des nuages, et l'éléctrocuta.

Le matin, à l'aube, Silhouette se réveilla en sursaut. Son pelage était boursoufflé, ainsi que des veines avaient explosées dans ses yeux. Son pelage avait déteint à cause du choc de l'éléctrocution, puis, elle avait perdue de vue Psycadelik.
Un soir, elle retourna à la tannière complètement détruite par l'orage, espèrant revoir Psy. Et il était là. Il l'avait attendu pendant des jours.. Mais elle était enfin là. Ils se calinèrent toute la nuit, ainsi que la prochaine journée. Depuis ce temps, plus personne n'avait jamais revu la mère de Silhouette, qui elle, avait tant de regrets de l'avoir abandonnée toute seule.


Silhouette's Real Life

Prénom/Pseudo : Liora (Silhouette)
Age; 14.
Fille ou garçon ? ♀
Passions; Les loups, les chats, le dessin, l'ordinateur, la lecture & l'équitation.
Comment as-tu découvert le forum ? J'étais inscrite sur The Eternal Hope et j'ai reçue un email comme quoi j'ai été supprimée du forum [...]
Que penses-tu du forum ? Parfait, juste Parfait.
Autres; Qu'est-t'il arrivé à The Eternal Hope ?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA > Modified by Silhouette
avatar
Jéjé Mérite Bibiღ
SinbadJéjé Mérite Bibi
Messages : 14
Papattes : 1715
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Sinbad
Relations:
Meute & Grade: un dieu vivant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 28 Sep - 18:00

bienvenue^^




Mon Amne' et moa^^
avatar
Silhouette
Messages : 1
Papattes : 1485
Date d'inscription : 28/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 28 Sep - 23:21

Merci ! :]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?

T'écoutes quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous lisez quoi en ce moment?
» LE GRAMOPHONE ☩ tu écoutes quoi là ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» la musique est la langue des émotions (t'écoutes quoi, toi ?)
» Et toi tu écoutes quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le hors jeu » :: « Un p'tit jeu? »-