Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kallow ¤

avatar
Kallow
Messages : 1
Papattes : 1700
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu ne me trouveras...Pas 8D
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kallow ¤ Lun 22 Avr - 2:34




« Kallow »
Je suis né d'une larme et je mourrais de sang


Avatar

Qui es-tu?
Kallow
Âge: 5 ans
Sexe: Mâle
Race : Loup ;-;
Meute : Moody
Rang : Dominant.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation :
Devise : "Je suis né d'une larme, et je mourrais de sang"

Ton histoire.
10 lignes minimum
" Tu es né d'une larme et tu mourras de sang. . . "
Je n'avais pas encore ouvert les yeux que j'avais entendu la voix douce et protectrice de ma chère mère. J'étais collé à elle, le museau plein de poil, la langue blanche de lait. Je ne l'écoutais pas, à ce moment là, car je ne comprenais pas le sens de ses paroles. Ce qui m'importait, c'était sa présence, sa douce odeur que j'aimais tant, son beau pelage soyeux et doré. Ma mère était une magnifique louve au pelage doré et aux élégants yeux bleus. Jamais vous n'auriez pu trouver plus belle femelle. Quant à mon père... Jamais je ne l'ai connu, mais comme j'avais demandé mille fois, durant mon enfance, sa description à ma mère, elle avait finit par céder, et m'avait expliqué que c'était un grand mâle imposant et ravageur, au long pelage sombre. Il avait deux yeux très différents, l'un complétement noir comme la nuit, et l'autre tout blanc et globuleux. Ma mère ne m'a pas une seule fois fait entendre le mot "beau", ou même "séduisant", à propos de mon père. Elle racontait qu'il était partit loin dans le Sud, à la recherche d'un meilleur endroit pour vivre, mais je dois avouer que même un poisson rouge ne l'aurait pas cru. Seulement, j'adorais ma mère, et je ne voulais pas la rendre malheureuse en lui posant trop de questions.

Ce fut au mois d'août que quelque chose se produisit. Quelque chose qui m'a marqué à vie, et que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire. J'étais partit chasser, alors que j'avais à peu près 2 ans. Je vivais toujours avec ma mère, mais ce jour là, elle avait insister pour rester dans la tanière, soit-disant parce que ses coussinets l'a brulait. Je l'ai donc laissé se reposer et lui ai promit que je rapporterais un bon gros cerf en rentrant. J'avais passé un certain temps dans le forêt, car les cerfs se faisait rare, et j'étais soudainement tombé sur des grosses traces de pattes. Elles s'enfonçaient beaucoup dans le sol, ce qui indiquait que le loup qui avait fait ces traces devait être assez lourd. En voyant que les traces se dirigeaient tout droit vers la ville des bipèdes, j'avais laissé tomber la traque, et était repartit à ma chasse. Seulement je n'aurais pas dû, et c'est là que je fis la plus grosse erreur de ma vie. A l'époque, j'étais un loup jeune et insouciant, aventureux et vif, je n'avais pas prit le temps de réfléchir...
Quand j'eus enfin trouvé mon cerf, le soleil était déjà haut dans le ciel, et je me dépêcha de rentrer. Cela devait faire environs 2-3 heures que j'étais partit, et ma mère devait certainement commencer à s'impatienter, ce que je ne souhaitais absolument pas.
Quand je traversa le ruisseau menant à la tanière, des taches de sang étaient sur la rive. Elles étaient toute fraiche. Puis, dans le sable à l'entrée de la tanière, je retrouva une nouvelle fois la grosse trace de patte que j'avais vu, 1 heure plus tôt. A ce moment là, mes oreilles se rabaissèrent brusquement, mon museau se fronça, et mes yeux se plissèrent. La haine me rongeait. Contre qui ? Contre moi. Mais pas seulement. Une question me trottait dans la tête, à laquelle j'aurais tant aimé que ma mère me réponde. Qui était ce mâle...? Mon... Père ? Mais si c'était le cas, pourquoi aurait t-il brutalisé une aussi douce louve que ma mère ? Une si belle femelle ...? Mes griffes se plantèrent profondément dans la trace du mâle, et je poussa un long et dur hurlement.
Je le retrouverais, et s'il a touché à un poil de ma mère, je lui arracherais les poils un par un, puis je le torturerais, et enfin, je le tuerais, lui ouvrant par petites coupures le ventre, et je veillerais à bien le faire souffrir.

Ton caractère.
8 lignes minimum
Il n'est pas difficile de décrire un loup aussi calme et posé que moi. Enfin, seulement en quelque mots... Ce qui n'est pas le cas. Mais réfléchissons, nous avons tout notre temps. Tout d'abord, bienvenue dans mon monde, celui où la vie est rose /BUS/.
Alors. Je ne m'énerverais surement jamais, sauf le jour où j'aurais enfin le loup qui est soit-disant mon père. Sinon, attendez vous à voir de moi une personnalité apaisée, douce, qui prend le temps de réfléchir, et calme. Je déteste décevoir les autres, c'est pourquoi je rend souvent de petits services, pour faire plaisir aux autres en quelque sorte. Je me montre parfois mystérieux et galant, et très polie. Je ne suis pas très joueur, et je suis souvent sérieux, mais je ne me montre jamais agressif, sauf si vraiment quelque chose m'a énervé.

Ton apparence.
6 lignes minimum
TON PHYSIQUE ICI

Derrière l'écran ♫
Prénom :
Pseudo :
Âge :
Où as-tu découvert le forum? :
Comment le trouves-tu ? :
Une idée/suggestion ? :
As-tu bien lu le règlement? Prouve le nous :

Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue


avatar
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 1901
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 97
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kallow ¤ Lun 22 Avr - 8:34

    Bienvenue!
    Bon courage pour finir ta fiche. En ce qui concerne le grade que tu as choisis, pour le moment ça ne va pas être possible. Rose est l'Alpha des Moody et il faut que tu vois avec elle, mais comme elle n'est pas revenue sur le forum depuis un moment je ne sais pas si elle va rester. Envoie lui un mp, et si elle n'y répond pas eh bien.. Nous verrons (: En attendant, choisis un autre grade!
avatar
Otep
Messages : 24
Papattes : 1734
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Otep
Relations:
Meute & Grade: vagabond
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kallow ¤ Lun 22 Avr - 11:20

bienvenu!!


avatar
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 1791
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 20
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kallow ¤ Jeu 25 Avr - 17:53

Bienvenue parmi nous. (;

Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation.

Sur ce, gros bisous !


avatar
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 1980
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 21

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kallow ¤ Jeu 25 Avr - 20:20

Bienvenue sur le forum!



Pandémonium.


avatar
CatelynAdorable et Débrouillarde , Chef des Espions
Messages : 74
Papattes : 1801
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20

Vot' Perso'
Noms: Catelyn
Relations:
Meute & Grade: Sweetness & Chef des Espions ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kallow ¤ Sam 27 Avr - 7:14

Bienvenue ♥
Bonne chance pour la suite!
Au plaisir de Rper avec toi ♥



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kallow ¤

Kallow ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter »-