Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pandémonium.

avatar
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 1980
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 21

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pandémonium. Sam 27 Avr - 21:30




«Pandémonium. »
« La compagnies des autres me semble superflue ; douloureuse, même. »


Avatar

Qui es-tu?
PANDÉMONIUM
Âge: 2 ans.
Sexe: Femelle.
Race : Timber wolf.
Meute : Moody's
Rang : Garde.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Situation : Célibataire.
Devise : « Si j'avais eu le choix... je serais devenue vagabonde. »

Ton histoire.
10 lignes minimum
Chapitre I.
Sur les terres moodys régnait un climat de joie, de bonheur et de renaissance. C'était le printemps, le temps de l'année où la chaleur pointe à nouveau le bout de son nez et fait bourgeonner les arbres, fleurir les champs et piailler les oiseaux. C'était aussi le temps des naissances, et dans la meute, une belle tripotée de louveteaux allaient faire leur apparition. Deux couples attendaient des louveteaux. La première louve, une belle demoiselle au pelage noir d'ébène, donna naissance à une seule femelle, qu'elle nomma Pandémonium. L'autre louve, la meilleure amie de la louve noire, donna naissance à deux mâles; Kensas et Texas, deux petits mâles tricolores, des jumeaux.

En grandissant, le petit groupe de trois louveteaux devinrent les meilleurs amis du monde. Rien ne les séparait, même qu'un bon jour, Kensas tomba amoureux de la jeune Pandémonium, qui, dès sa première année, avait commencé à prendre quelques formes féminines. Ne vous attendiez pas à ce que les nouvelles hormones du mâle lui fasse perdre la tête.

« Tu sais Pando', tu es vraiment belle aujourd'hui... »
« Euh... merci. » Répondit la jeune femelle. La courtoisie n'était pas son genre, et répondre avec tact non plus. Les deux jumeaux étaient habitués.
Le mâle rigola, et tout en lui faisant un clin d'oeil, retourna jouer avec son frère jumeau.
En grandissant, la femelle avait commencé à perdre son caractère de jeune fille timide et gentille, s'était affirmée et ainsi, avait peu d'amis filles. Les rares loups de son âge avec qui elle aimait traîner, c'était les jumeaux, mais ils avaient changés, beaucoup trop changés. L'adolescence se faisait ressentir et leur égo de mâle dégoûtait la femelle, sans vraiment qu'elle sache pourquoi. Un bon jour, elle réalisa, en pleine discussion avec Kensas.

« Hey Pando' ! J'aurais un truc très important à te dire. » Il se racla la gorge. « Je... je crois que je t'aime. »
« Ah... Bah malheureusement pour toi, c'est pas réciproque. » Dit la femelle du tac au tac.
« Pfeuh! Aucun respect... t'es qu'une grosse lesbienne, va! »

Et si c'était vrai?
Et si la femelle aimait vraiment les femmes. Ses yeux devinrent gros, surprise. L'idée ne lui avait jamais frôlé l'esprit, mais maintenant qu'elle y pensait...
Oui. La louve était différente, elle le savait.

Chapitre II.

Quelques mois plus tard, Pandémonium osa en jeter un mot à sa famille, à sa mère surtout, qui était renommée pour sa sagesse et sa grande ouverture d'esprit. Elle fut très heureuse pour sa fille, jusqu'à temps que son père apparaisse dans le tableau; lui, était totalement contre le fait que sa fille puisse aimer une autre louve.

Pendant la nuit, alors qu'elle dormait, carrément à l'écart de la meute, son père la réveilla, décidément en colère. Ce fut la nuit la plus terrible de sa vie.

« Papa... Papa? Qu'est-ce que... » Le premier coup la laissa sa voix, la douleur fusant de son museau.
« Prend ça comme un avertissement. Tu seras normale, comme tout le monde, compris? Tu épouseras un mâle et tu auras des enfants. » Le deuxième coup lui laissa une vilaine marque sur la nuque. « Des enfants! »
La femelle en restant traumatisée. C'est dès ce jour qu'elle tut tout ses sentiments, qu'elle se referma dans une coquille de métal qui semblait impénétrable; en tout cas, c'est ce qu'elle laissait paraître.

Elle n'en parla jamais ni à Kensas et Texas, encore moins à sa mère. Tous les jours, elle devait endurer le regard sans pitié de son père, comme si elle devait d'accomplir la « mission » qu'il y avait confié. Elle trouvait cela puéril, et l'arrogance qu'elle portait désormais à ce qu'elle aimait appeler sa famille mettait tout le monde sans dessus dessous. Voyant que cela causait quelques problèmes dans la meute, l'alpha l'envoya en surveillance sur les frontières, loin de la meute. Comme ça, elle les laisserait tranquille.
Si ça n'avait été qu'elle, elle aurait désertée et serait devenue vagabonde. Mais quelque chose la rattachait à sa meute; la peur de l'inconnu.

Chapitre III.

Alors que Pandémonium était en service a la frontière séparant les terres moodys des autres terres, elle rencontra une inconnue. Comme à son habitude, elle la rembarre d'un signe de tête et d'un grognement, assaisonné d'un coup de crocs dans le vide. Nullement impressionnée, la louve blanche lui avait rigolé à la figure et avait franchi la frontière tel un ninja. Une course poursuite s'était effectuée pendant une bonne demie-heure, et lorsqu'elle réussit à la rattraper, quelque chose se passa. Pendant une fraction de seconde, l'idée que cette louve lui plaisait lui vint à l'esprit. Bien sur, Pandémonium la laissa passer, et lui jura qu'elles allaient se revoir.
C'est ce qu'elles firent.

Quelques semaines suivant la première rencontre, les louves se virent, et de plus en plus souvent. Leur rivalité se transformait tranquillement en amitié, une chose que la louve noire arrivait rarement à faire. Elle s'absentait souvent de la meute, et ses parents commençaient a se poser des questions, mais elle s'en foutait royalement. Elle voulait passer le plus de temps avec la louve blanche.
Un bon jour, elle lui avoua son amour. Leur histoire ne dura que quelques mois, et la séparation fut très douloureuse; la louve blanche avait trouvé preneur ailleurs, un mâle qu'elle semblait admirer. Cela fendit le coeur de Pandémonium à tout jamais, trahie et meurtrie, elle s'exila au confins de ses terres natales et revint à la meute un mois après la séparation. Vieillie par les événements, ses anciens amis Kensas et Texas ne la reconnurent pas. Eux aussi avaient changé, et avaient des compagnes aimante pour eux seuls.

Décidément, cette vie n'était pas fait pour elle.

Chapitre IV.

Depuis ce moment, Pandémonium vit un peu à part de la meute, n'ayant plus aucun espoir en elle-même ni en sa famille, qui ne l'a jamais aidé dans son apprentissage. Son père était toujours aussi sérieux quant à son avenir et sa mère faisait l'autruche. Elle ne voulait rien voir, mais en fait, elle voyait tout. La détresse de sa fille et les espoirs de son compagnon. Comme le mari était plus fort qu'elle, elle devait prendre de son côté, laissant la pauvre Pandémonium dans son malheur.

« De toute manière, personne ne me comprend... »

Ton caractère.
8 lignes minimum
Pandémonium est une louve compliquée à cerner. Rien ne semble lui plaire, rien ne semble lui mettre le sourire au visage, pas même la chaleur du soleil ou la bonne humeur de sa meute. Elle chiale tout le temps et trouve toujours un prétexte pour dire que la vie est une pute. Ironique, sarcastique et manquant de tact, la femelle est très... désagréable. Sa compagnie donne des maux de têtes et les seuls qui veulent bien s'intéresser à elle sont des loups étranges; schizophrènes, jeunes enfants en manque d'attention ou mâles en rut. Ah oui surtout, si vous êtes un mâle, tenez vous loin d'elle. Votre odeur lui déplait tellement qu'elle est prête a montrer les crocs et se battre - ce qui n'est pas dans sa nature, tellement vous la dégoûtez. La demoiselle juge terriblement les mâles, elle une sexiste qui défend la gent féminine. Ainsi, beaucoup devineront qu'elle est homosexuelle, et elle s'assume.

Même si Pandémonium semble froide, toujours prête a vous lancer des vannes blessantes et des regards qui tuent, sachez qu'elle à un coeur, caché au profond d'une cage aux barreaux rouillés. Il est difficile de connaître les véritables sentiments de la femelle, car les seuls qu'elle montre aux gens sont son côté colérique, sarcastique et déprimé. Une fois sa dure coquille brisée, Pandémonium est une louve qui serait prête à tout pour donner son coeur à une louve. Au fond, c'est une manière comme une autre d'empêcher les autres de la blesser.

Ton apparence.
6 lignes minimum
Pandémonium est une louve tout ce qu'il y à de plus normale. Elle est toute noire et son pelage est d'une taille variable selon les saisons. Même si peu de gens la trouvent laide, elle complexe quand même, et sans que personne ne puisse y changer quoi que ce sois. Elle est grande, et dépasse d'une tête toute les femelles de son âge. Elle à un peu la carrure d'un mâle, sans trop pousser. Elle a de magnifiques yeux noir, tout noirs, qui semblent se fondre dans son pelage. Elle aurait pu être une bonne espionne, surtout de nuit, mais ne voulait pas de ce grade; ils l'ont foutus garde à cause de sa mauvaise humeur courante.

La femelle à toujours la tête basse, le regard vide et une moue méprisante sur le visage. Au premier regard, elle ne semble pas heureuse du tout, et cela se ressent jusqu'au niveau du physique. Elle semble las, ne montrant aucun signe de dominance. Elle lève rarement les yeux, et les seules fois où elle vous regarde dans les yeux, c'est parce qu'elle vous en veut.

Derrière l'écran ♫
Prénom : Catherine.
Pseudo : Jeffree.
Âge : 17 ans.
Où as-tu découvert le forum? : Par sa fondatrice.
Comment le trouves-tu ? : Si je suis modo', c'est pas pour rien.
Une idée/suggestion ? : //
As-tu bien lu le règlement? Prouve le nous : do I need to do it?

Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue



Pandémonium.




Dernière édition par Pandémonium † le Mer 1 Mai - 0:59, édité 4 fois
avatar
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 1901
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 97
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandémonium. Dim 28 Avr - 11:14

    Bienvenue à ta louve!
    Tu sais ce qu'il te reste à faire pour être validé (:
avatar
Otep
Messages : 24
Papattes : 1734
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Otep
Relations:
Meute & Grade: vagabond
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandémonium. Dim 28 Avr - 19:36

ok je laime trop, elle va etre la meilleure ami de otep tas pas le choix! XD
re bienvenue! :33


avatar
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 1980
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 21

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandémonium. Dim 28 Avr - 23:38

Oui mon chéri, je t'ai promis un lien, ça sert à rien de venir jusqu'à m'harceler sur ma présentation pour ça. èé
* Lances des flèches empoisonnées *



Pandémonium.


avatar
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 1980
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 21

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandémonium. Mer 1 Mai - 0:59

Désolé du DP.
J'ai terminé ma fiche, il ne me manque que la signature et l'avatar. c:



Pandémonium.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandémonium.

Pandémonium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat]
» [ Les démons du pandémonium ] - (Preview)
» Description et bestiaire du Pandémonium
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter »-