Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune

avatar
Reeven
Messages : 17
Papattes : 1714
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune Jeu 2 Mai - 18:56




« Nom de ton personnage »
Citation de ton choix


Avatar

Qui es-tu?
Nom du personnage
Âge: 3 ans
Sexe: mâle
Race :Loup
Meute : Darkness
Rang : chef des guerriers
Orientation sexuelle : femelle
Situation : celibataire, même si c'est un loup coureur de jupon, il trouvera bien un jour une âme soeur.
Devise :
Ce n'est pas la jeunesse qui fait la force mais plutôt l'usage de son bon sens et de ses capacités.

Ton histoire.
10 lignes minimum
Des terres, des terres où ne poussaient aucune plante, où le gibier y était presque introuvable.Certains ne parlaient même pas de terres, mais plutôt de l'Enfer. Des volcans surplombaient cette immense plaine déserte, inondant très souvent de lave les quelques espaces viables. L'eau était impure et dégoutante. Et pourtant, c'est ici que vivait une meute de loup, endurcie certes, mais c'était tout de même des loups tout à fait normaux. Seul le mâle alpha pouvait faire des petits avec la femelle la plus puissante de la meute. C'est de ces deux parents que sont issu huit louveteaux. Trois mâles et cinq femelles à la joie du dominant qui voyait le nombre de femelle réduire chaque année. Reeven, un des trois mâles était celui destiné à prendre le trône lorsque son père mourra. Mais en grandissant, son pelage gris foncé devint de plus en plus roux. Cette couleur déplaisant au dominant, il décida de faire de Olympe, son frère de couleur noir, le futur prédécesseur. Reeven, devint alors machiavélique. Faisant des loups de sa meute, pourtant sanguinaires, des esclaves totalement dominés. Devenant de plus en plus fort, il décida de terroriser son frère, d'être son plus pire cauchemars. Mais son père n'était jamais loin de lui, apprenant à son héritier l'organisation de la meute, les réactions souvent ambiguës de ses congénères. Reeven aurait bien pu tuer son propre père mais cela aurait permis à Olympe de devenir dominant. Mais alors pourquoi ne pas tuer Olympe? Le seul problème était que les membres de la meute étaient déjà assez asservis par Reeven alors que celui-ci n'était qu'un simple loup. Devenir dominant obligerait de nombreux loups à partir, alors à quoi sert d'être le dominant d'une meute déserte? Reeven, au fil des mois, devint de plus en plus rusé. C'est ainsi qu'il créa un plan pour piéger son frère. Il blessa son père lors d'une chasse très loin des terres arides où vivaient la meute. Il revint au pas de course pour réveiller son frère détesté puis le défier lors d'un combat sanglant. Olympe, adoptant peu à peu la mentalité sanguinaire et malveillante de la meute accepta. C'est alors que Reeven, en mettant en place divers plans, réussi à bloquer Olympe sur le dos, dans un trou.Le loup roux, vint alors serrer avec douceur de ses crocs le coup de son frère. Il serrait de plus en plus fort, faisant agoniser son frère. Lorsque celui-ci fût sur le point de s'évanouir, il s’arrêta pour débloquer son frère de ce piège si finement posé. C'est en marchant d'un pas obstiné, tournant le dos à la tanière que Reeven prononça ces paroles: "Te tuer ne m'aurait apporté ni fierté ni honneur auprès de la meute. Ta mort était inutile, autant te laisser en vie. Mais qui sait? Peut-être reviendrais-je un jour pour t'achever."
C'est sur ces mots que partit le jeune loup roux. Il continua de marcher longtemps, tuant tout les loups présents sur son passage, ruinant les meutes les rendant presque déserte. C'est ainsi qu'il devint fort, très fort pour son age si peu élevé. Faisant parti des loups les plus redoutés des régions dans lesquelles le loup roux vagabondait.
Il arriva un jour par pur hasard dans les terres d'Eternal Hope il apprit qu'une meute, celle de Darkness était réputée pour sa force. Reeven décida de devenir le maitre des guerriers car ce poste lui plaisait . Quand il vint se présenter, le maître des guerriers déjà présent ricana bêtement. Le loup roux décida de lancer un défi à celui-ci. C'est devant la dominante que les deux loups se battirent. L'ancien maitre guerrier fonça tête baissé sur Reeven qui se laissa atteindre. Pareil pour la deuxième charge tout aussi puissante. Riant, son adversaire déclara à la femelle alpha:" Comme dit il est trop jeune, ce jeune rouquin n'est même pas assez expérimenté pour devenir combattant !" Toujours le dos tourné, le maitre actuel narguait Reeven qui en profita pourt lui sauter sur le dos, mordant les reins, zones si sensibles du loups.
" Alors, n'as-tu pas compris, loup vaniteux? Je ne suis pas comme toi, aussi bête que tes pattes!"
Reeven mordit lors la gorge de son rival, l'étouffant peu à peu. Quand celui-ci tomba, évanouis, Reeven lacha la gorge ensanglantée de son adversaire et se dressa fièrement devant la femelle alpha.
" Ce n'est pas la jeunesse qui fait la force mais plutôt l'usage de son bon sens et de ses capacités."
C'est ainsi que Reeven integra la meute de Darkness.

Ton caractère.
8 lignes minimum
Reeven a un caractère très complet, il est tout d'abord très rusé, tel un sage, il invente des plans infaillibles, souvent durement réalisables pour des loups assez intelligents. Sa ruse et sa force étant reconnu, cela fait de Reeven un loup quelque peu vaniteux mais il ne le montre qu'en grand public, quand il est au centre des projecteurs. Sa cruauté peut soudain ressortir même si intégrer la meute la calmé, à ce moment là, partez car ses envies sanguinaires n'épargneront personne. Du à la beauté de son corps musclé et de ses poils soyeux, il est enjôleur et coureur de jupon, il aimera draguer quelques femelles mais ne fera jamais de choses qui pourraient rendre cette femelle trop malheureuse. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes, le loup roux peut torturer mentalement ses victimes lors de jeux sanguinaires. Par contre lui-même ne se laissera jamais torturer.

Ton apparence.
6 lignes minimum
Reeven est un grand et fort loup roux. Ses muscles saillants sous sa peau impressionne ses ennemis tout comme sa taille très imposante pour un aussi jeune loup. Ses poils assez doux et épais lui donnent une carrure encore plus imposante. Nullement maigre, ses pattes lui permettent de sauter à des hauteurs vertigineuses. Son corps agile et pourtant fin même si sa taille est grande fait de lui une machine guerrière impitoyable et presque imbattable. Ses yeux verts, sont très expressifs. Son physique est tout aussi imposant que séduisant, arme fatale pour attirer les louves, c'est un Casanova irrésistible, entre les mots doux qu'il vous procurera et son corps musclé et imposant qui vous attirera de plus en plus vers lui. Tout est dans ses yeux vert foncé. De vrais aimants, beaux et pourtant si mystérieux, ils fascinent grand nombre de femelles.

Derrière l'écran ♫
Prénom :
Pseudo :Reeven ( pour l'instant)
Âge : 13 ans
Où as-tu découvert le forum? : Grâce à la proposition de partenariat avec Loup Sauvage( l'administrateur attend justement une réponse ...)
Comment le trouves-tu ? : Pour l'instant assez bien, j'attends de l'avoir exploré un peu. Avec le temps, je comprendrais petit à petit le bon fonctionnement( même si j'ai déjà lu le règlement) et mon avis à ce moment là sera juste et réfléchi.
Une idée/suggestion ? :Peut-être demander les points forts et les points faibles de nos loups.
As-tu bien lu le règlement? Prouve le nous :
Bien sur :"Le staff gère sa maman, je l'kiff grave."
Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue


Dernière édition par Reeven le Sam 11 Mai - 18:42, édité 1 fois
avatar
Luna2
Messages : 59
Papattes : 1801
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune Ven 3 Mai - 13:27

Birnvenu Reeven!! Very Happy
avatar
CatelynAdorable et Débrouillarde , Chef des Espions
Messages : 74
Papattes : 1801
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20

Vot' Perso'
Noms: Catelyn
Relations:
Meute & Grade: Sweetness & Chef des Espions ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune Ven 3 Mai - 18:53

Welcome Wink

J'adore le caractère de ton loup et surtout l'histoire même si c'est ... sanguinaire x) ♥️ Smile
Bon Jeu ♥️



avatar
Reeven
Messages : 17
Papattes : 1714
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune Mar 7 Mai - 19:04

Merci,
rien de tel qu'un petit côté sanguinaire pour rendre une histoire ambiguë à point.
Puis-je jouer avec mon perso tout de suite ou dois-je attendre confirmation?


avatar
CatelynAdorable et Débrouillarde , Chef des Espions
Messages : 74
Papattes : 1801
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20

Vot' Perso'
Noms: Catelyn
Relations:
Meute & Grade: Sweetness & Chef des Espions ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune Mer 8 Mai - 11:48

Désolée mais il faut attendre l'avis d'un des admins :3
Ils te valideront s'il jugent cela Ok . Smile
Bonne journée ;D
Au passage : très beau Kit Smile



avatar
Reeven
Messages : 17
Papattes : 1714
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune Mer 8 Mai - 19:02

D'accord, à LS on attend aussi mais je préfère demander au cas ou.
Merci beaucoup, c'est mon amie qui en est l'auteur. Et je la remercie.


avatar
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 1901
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 97
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune Sam 11 Mai - 12:17

    Bienvenue! *souffle*
    Désolée pour l'attente, comme je l'ai dit dans plusieurs sujets déjà je me retrouve seule pour gérer le forum et j'avoue connaître quelques difficultés. Bien sur, tu es validé et ton rang est confirmé (j'ai pas vérifié s'il existait déjà un chef guerrier mais je te fais confiance ;-;! Quant au partenariat, je vais aller voir et faire ce que je peux. Encore désolée de la gêne occasionnée. Bon jeu!
avatar
Reeven
Messages : 17
Papattes : 1714
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune Sam 11 Mai - 17:20

Merci beaucoup,
cette semaine, notre administratrice principale n'est pas présente mais le seconde admin et une modératrice gèrent toujours le forum, donc si tu postes dans les jours qui suivent il se peut que tu n'ais pas de réponse...
Lorsque je connaitrais un peu le jeu, peut-être me proposerais-je pour t'aide un peu en tant que modératrice.

Encore merci


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune

Reeven, un loup si fort et pourtant si jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter »-