Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Patrouille au lac

Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4139
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:51

* Luna avançait sur le chemin lorsqu'elle arriva au lac ténébreux la jeune louve doutait de trouver du gibier ici mais elle avait eu la mystérieuse envie d'y aller jetter un coup d'oeil. Mais tout était calme, aucun bruit sauf celui de l'eau, Luna se demanda si Reeven ne serait pas dans les parages.
Soudain une silhouette d'un loup se forma à l'horizon la louve baissa sa garde lorsqu'elle sentit l'odeur de la meute mais il s'agissait de Madness,seul qui comme elle était venu mais pour Luna il devait plutôt patrouiller la jeune louve décida de le saluer poliment simple question de respect, elle le rejoignit*

bonsoir Madness! Je sais je devrais pas être seule mais j'ai voulu venir ici!
*la dernière fois qu'elle l'avait croiser avec Epsilon celui ci l'avait reprocher d'être seule mais Luna était têtu et se demanda de quesque elle pourrait craindre elle qui n'avait jamais peur*
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4119
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:22

Luna. Madness.
flemme de coder

Madness sentait un danger menaçant s'abattre sur le territoire Darkness. Sans vraiment réfléchir, il avait prit le sentier menant au lac ténébreux. Généralement, le loup gris était réfléchit et avait tendance à ne pas s'élancer dans la difficulté sur un coup de tête. Mais ce soir-là, il voulait, sans trop savoir pourquoi, prendre des risques. Il venait tout juste d'arriver au lac tandis qu'il entendit une voix délicate.

Bonsoir Madness! Je sais je devrais pas être seule mais j'ai voulu venir ici!

Je reconnus directement la petite louve enjouée. Elle se nommait, d'aussi loin que je puisse me souvenir ... Luna. Mon regard s'adoucit.

Bonsoir, Luna. Tu n'es plus seule, à présent. Mais la prochaine fois, tâches de faire attention ! Comment vas-tu ?

Spoiler:
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4052
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:56

[ Je ne crois pas que ce soit privé, donc je m'incruste un peu ...Embarassed Razz ]


♫ Reeven, chef des guerriers... ♫


Une ombre rousse s'élançait au grand galop dans les terres au remugle sanguinaire. Tel une tornade, elle ne s’arrêtait pas, courant après une future victime. La silhouette entame un bond prodigieux et attérit sur le lièvre que celle-ci poursuivait. La course arrêtée, on pouvait dès maintenant en conclure que cette illusion n'était autre que Reeven. Le rouquin attrapa alors le lièvre qu'il tua en broyant ses cervicales d'un coup de mâchoires terriblement mortel. Le Darkness sentit alors une odeur familière, celle de Luna, belle louve blanche, qui l'avait fortement intrigué. Cette bonne connaissance méritait que Reeven aille la rejoindre. C'est ainsi que, le lièvre coincé dans sa gueule, le loup roux trotta la où l'odeur le menait.

Cela faisait même pas 10 minutes que le loup trottait qu'il aperçut une silhouette blanche. Reeven ne pressa aucunement son allure et ne sourit même pas. Au contraire, son attitude était totalement neutre, il posa son lièvre par terre, arracha un morceau de chair à sa victime et la mangea. Il reprit sa course. C'est en s'approchant que Reeven  aperçut un autre loup. Quand il fut proche des deux loups, le loup roux fit un petit sourire en coin à Luna ,salua d'un hochement de tête son compagnon et prit la parole:


- Bonjour Luna , salua Reeven.

Il se tourna vers l'inconnu, sentant qu'il était de la meute Darkness.


- Bonjour à vous, je suis Reeven, chef guerrier...

Le loup roux ne s'assit pas, restant droit et fier tout en observant de ses deux joyaux verts les loups étant en sa compagnie.


Dernière édition par Reeven le Dim 7 Juil - 10:05, édité 4 fois
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4139
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:26

* la louve souria a Madness cependant Luna était chasseuse pas guerrière et il est vrai que si un danger arriver elle ne serait quoi faire par contre elle avait dèja tuer. Elle sentit le regard tourmenter de celui-ci,inquiet peut être? Mais il est vrai que le sixième sens de la louve la tourmenté elle répondit au guerriers*

Je tacherais de faire attention *dit t'elle d'une voix neutre*

je vais très bien je me sens a courir pendant des heures*dit t'elle réjouissante*

* Luna sentit la présence d'un autre loup,elle détourna la tête et reconnut le loup roux mais son arrivée la stressa elle se demanda même si elle était pas timide mais elle était quand même contente de le voir,elle aurait voulu baisser ses yeux l'orsque celui-ci lui sourit mais se força a rester droite et dit poliment*

bonjour Reeven! Belle prise!

*dit t'elle en voyant le lièvre, puis Luna écoutait ce que les deux guerriers allaient se dire,curieuse mais surtout malicieuse de nature non elle ne les piègerait pas dans leur jeu elle voulait juste écouter*
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4119
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:53

Luna. Madness. Reeven.
flemme de coder

Je conversa quelques temps avec Luna. C'était une jeune louve pleine de vie, ce que j'appréciais bien. Cependant, je ne pus m'empêcher de détecter une odeur ... Celle d'un loup Darkness, j'en étais sûr, mais je ne le connaissais guère. Lorsque je le vis arriver, une proie dans la gueule, je reconnus bien qu'il était très élégant.

— Bonjour à vous, je suis Reeven, chef guerrier...

Je me contenta d'incliner la tête, et de bomber un peu la poitrine. Ce loup était mon chef, comme j'étais un guerrier. Ses yeux verts scintillaient comme de l'émeraude. Il paraissait plus jeune que moi.

Bonsoir à toi, Reeven. Mon nom est Madness. J'ai l'honneur de te dire que tu es mon chef.

Bien trop gentil, je suis bien trop gentil. Je suis un Darkness, il faut que je me renforce un peu ... Et il faut que j'arrête de penser à Mévine. Ça ne m'avancera en rien, si ça continue. Si seulement j'avais un confident, j'aurais pu lui raconter toute cette histoire qui me pèse lourd sur les épaules ...

J'ai pressentis un danger menaçant sur ces terres, j'espère que ce n'est rien de grave. C'est à vrai dire pour cela que je ère ici en ce moment - même. Ne sentez - vous pas, tout les deux ?

Mes paroles terminées, je regarda l'horizon.

Spoiler:
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4119
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:54

Madness a écrit:
Luna. Madness. Reeven.
flemme de coder

Je conversa quelques temps avec Luna. C'était une jeune louve pleine de vie, ce que j'appréciais bien. Cependant, je ne pus m'empêcher de détecter une odeur ... Celle d'un loup Darkness, j'en étais sûr, mais je ne le connaissais guère. Lorsque je le vis arriver, une proie dans la gueule, je reconnus bien qu'il était très élégant.

Bonjour à vous, je suis Reeven, chef guerrier...

Je me contenta d'incliner la tête, et de bomber un peu la poitrine. Ce loup était mon chef, comme j'étais un guerrier. Ses yeux verts scintillaient comme de l'émeraude. Il paraissait plus jeune que moi.

Bonsoir à toi, Reeven. Mon nom est Madness. J'ai l'honneur de te dire que tu es mon chef.

Bien trop gentil, je suis bien trop gentil. Je suis un Darkness, il faut que je me renforce un peu ... Et il faut que j'arrête de penser à Mévine. Ça ne m'avancera en rien, si ça continue. Si seulement j'avais un confident, j'aurais pu lui raconter toute cette histoire qui me pèse lourd sur les épaules ...

J'ai pressentis un danger menaçant sur ces terres, j'espère que ce n'est rien de grave. C'est à vrai dire pour cela que je ère ici en ce moment - même. Ne sentez - vous pas, tout les deux ?

Mes paroles terminées, je regarda l'horizon.

Spoiler:
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4052
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:10

Luna         Madness       Reeven


♫Nos rangs de guerriers sont puissants...♫


Le loup accompagnant Luna était élancé sur quatre grandes pattes fines. Il était fin mais pas maigre, juste mince. Son pelage argenté présentait des poils blancs, réguliers dans cette couleur de fourrure si rare.
Luna avait l'air embêtée par l'arrivée du loup roux mais le complimenta ensuite sur le fruit de sa chasse. Reeven se contenta de remercier la louve blanche d'un hochement de tête suivi d'un regard amical mais pas trop tout de même.


— Bonsoir à toi, Reeven. Mon nom est Madness. J'ai l'honneur de te dire que tu es mon chef.

En apprenant la nouvelle, Reeven se mit à détailler discrètement le guerrier. Il trouva deux atouts à exploiter chez ce loup: ses griffes très pointues étaient de vrais poignards - ses longues pattes et son corps mince promettaient une agilité qui servirait lors d'une traque. Ce loup avait l'air prometteur .
Reeven allait répondre quand le loup gris enchaina.


— J'ai pressentis un danger menaçant sur ces terres, j'espère que ce n'est rien de grave. C'est à vrai dire pour cela que je ère ici en ce moment - même. Ne sentez - vous pas, tout les deux ?

Reeven n'avait rien remarqué, à par  l'atmosphère étouffante des territoires Darkness. Mais le rouquin n'était pas inquiet.


- Bonsoir Madness, j'espère que tes talents de guerriers nous aideront à moi et à la meute. Ne vous inquiétez pas pour ce danger, expliqua Reeven tout en observant autour de lui que personne ne les espionne, Amnesia m'a secrètement confié que nos rangs de guerriers sont puissants et qu'ils nous accorde une victoire sure. Si jamais nous ne gagnons pas, notre adversaire aura de toute façon subit de lourdes pertes. Et puis nous sommes résistants.Notre situation est aisée pour l'instant.


Dernière édition par Reeven le Lun 8 Juil - 7:22, édité 2 fois
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4139
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:13

* Luna avait écouter attentivemment et d'accord avec le danger qui survoler notre territoire qui surveille comme moi je le fait des heures avec ma proie mais Reeven n'avait pas l'air inquiet n'empeche  elle aussi était inquiète,elle s'interposa face a Reeven sans le provoquer *

_Tu te souviens la dernière fois qu'on c'est rencontrer,il y'avait un os celui-ci portant une odeur cette odeur je la connais et je la haie c'est celle d'un solitaire qui n'a pas su ou mettre ses pattes* ses derniers mots avec était annoncer avec froideur quand elle pense comment il avait chasser de ses soi disant “terre” *

_Mais je fais quand même confiance au chef des guerriers *dit t'elle confiante un sourir malicieux puis amical apparessant sur son visage*

* durant les paroles qu'avait prononcées Madness qui un instant l'air abbatu, Luna se demander si comme elle il s'ouffrait d'un être cher perdu dans le passé pour la louve c'était sa mère et elle ne se le pardonnera jamais, la louve s'arreta de parler et fixer le lièvre c'était bien une de ses seul choses qu'elle aimait faire “chasser” et deuxième choses encore importante être au service de la meute Darkness a qui elle était fidèle jusqu'a la fin Luna s'absenta quelques minutes de leurs discusions regardant le soleil qui brillait dans ses yeux jaunes, droite comme un I elle s'avourait ce moment puis elle dit comme pour elle même*

_Vous sentez pas une odeur étrange ? * dit t'elle en se retournant Luna fixer Son regard autour d'elle *

_Vous savez il faut savoir choisir nos mots avec soins aussi bien qu'on choisit ses alliés car ça se trouve Catelyn est dans les parages, la chef des espions de la meute sweetness.
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4119
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:01

Luna. Madness. Reeven.
flemme de coder

Reeven m'avait expliqué calmement que le danger que j'avais pressentit ne devait point m'inquiéter, et m'a parlé de ses espérances par rapport à mon talent de guerrier. J'avais brièvement hoché la tête, mais mon regard resté intéressé à la discussion. Je m'étais m'apercevoir que mon cher confrère m'avait dit " tu ", puis m'avait vouvoyé juste après ! Cela resté très instable; ce qui me perturba plus qu'autre chose ... J'avais pris l'heureuse décision de le tutoyer. Cela paraissait plus décontracté envers mon chef. Luna prit la parole en plein milieu de la discussion.

Tu te souviens la dernière fois qu'on c'est rencontrer,il y'avait un os celui-ci portant une odeur cette odeur je la connais et je la haie c'est celle d'un solitaire qui n'a pas su ou mettre ses pattes.

Sans vraiment savoir pourquoi, je trouvais ces répliques tellement attachante. Luna avait l'air d'apprécier Reeven. Longtemps j'avais espéré me faire un ami, un bon copain avec lequel je partagerai tout mes secrets. Mais ma fierté et ma haine m'interdisait cela.

Vous sentez pas une odeur étrange ?

En effet, depuis un certain temps, une odeur flottait péniblement dans l'atmosphère. Une odeur instable. Parfois, cette dernière se sentait bien, à d'autres moments, elle paraissait moins flagrante.

Vous savez il faut savoir choisir nos mots avec soins aussi bien qu'on choisit ses alliés car ça se trouve Catelyn est dans les parages, la chef des espions de la meute Sweetness.

Je ne voyais pas le rapport entre « il faut savoir choisir nos mots avec soins » et « car si ça se trouve Catelyn est dans les parages ». Mais, avec le recul, il était fortement possible qu'un Sweetness soit non-loin de nous !

J'avoue avoir sentis une odeur. Peut - être que tu as raison, Luna. Il se peut que ce soit une Sweetness ... Mais bon, je suis là, et il y a aussi Reeven.

Spoiler:
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4052
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:18


♫Cette étrange odeur n'est autre que celle de la victoire♫



Un dialogue entre Madness et Luna montra à Reeven leur inquiétude. Avec le temps, le rouquin avait appris qu'une meute sure de sa victoire est plus performante qu'une autre grâce à sa détermination. Il fallait les rassurer.

- Que pourrait faire un Solitaire aussi fort soit-il face à notre meute? Et c'est pareil pour les Swetness, il n'ont pour l'instant fait qu'espionner notre meute. Mais si jamais comme vous le pensez une guerre se prépare, cette odeur étrange n'est autre que l'odeur de la victoire.

Reeven avait été très charismatique sur ce coup là : sa voix rassurante assemblée au regard protecteur et déterminé que celui-ci avait porté sur ses compagnons était optimiste et encourageant. Mais il fallait bien leur montrer que pour l'instant ils n'avaient rien à craindre. Même si un Swetness les avait espionnés, celui-ci serait intimider et apeuré.
Reeven observa Madness, il avait l'air serviable et respectueux. Si tous les guerriers de la meute étaient comme lui, les troupes seraient d'une force et d'une discipline remarquable. Le loup roux esperait que c'était le cas mais il s'en doutait. Une meute d'où naissent des loups avide de violence et de sang n'est souvent pas un exemple de dfisspiline.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4139
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:59

* Luna avait écouter la phrase du guerriers, il voulait les rassurer il est vrai que les Sweetness n'ont fait que nous espioner pour la meute la victoire était assurée! Ceux-ci n'était pas les affaires de Luna. La louve prenait au sérieux cette odeur étrange et la sensation qu'un danger arrive mais si ça se trouve ce n'était guère grave Madness lui confirma qu'il était tout les deux la, c'est vrai mais c'est pas parce que je ne suis pas guerrière et jeune que on doit me protéger comme un louvetaux c'est ridicule*

_Je ne sais pas si j'ai raison, mais si il n'y a rien à craindre autant oublié cette étrange odeur *répondit t'elle a Madness*

* Luna se dit qu'elle avait eu des paroles trop gentil, beaucoup trop même elle était une Darkness et ceux-ci devait passer devant tout même ses sentiments, l'amitié la louve avait des souvenirs, des secrets elle se sentirais peut être moins renfermé si elle pouvait le dire à quelqu'un mais c'est comme ça on ne pas tout avoir voyant le soleil se coucher la jeune louve demanda*

_Dite je voudrais pas vous remettre en question mais on feraient mieux de rentrer avant la nuit

* elle attendit l'accord des guerriers pour se lever en se disant tu ne chassera pas aujourd'hui Luna,mais elle s'était rassurer face a ses inquiétude si jamais il devait y'avoir une guerre les Darkness seront prêt *
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouille au lac Patrouille au lac Icon_minitime

Patrouille au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Diamant » :: « La Roche Déserte »-