Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Roses ont des piquants (Finish !)

avatar
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 1802
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Roses ont des piquants (Finish !) Mer 6 Mar - 0:04



Rose


Informations
Nom Complet :: Rose
Surnom :: Euh...rien ne me viens en tête, j'y penserais ^^'
Sexe :: Femelle
Âge :: 5 ans
Meutes :: Moody
Grades :: Alpha
Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle
Signes Particulier :: Elle a des "tâches de rousseur" sur le museau
Derrière l'écran
Puff :: Elye ! (Trouvez moi d'autres 8D)
Comment a-tu découvert le forum :: votre chère admin m'a fait la pub dans un autre forum. J'ai été convaincue, cette fois...
Comment le trouve-tu :: très beau design...concept intéressant...
Tes disponibilités :: Je suis capable de venir souvent, oui.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Bon By Amnesia, Nous ne sommes pas dictateurs hihi Wink (Bande de dictateurs égocentriques XD)
Autre :: euh...j'aime le chocolat ! Et vous ? =D

Physique
A première vue, la beauté de Rose n 'est pas vraiment son meilleur atout. Ce qui est ironique vu la fleur qui lui a valu son nom. De nombreuses louves sont sveltes, fines, gracieuses comme des biches... Comme elle l'aime le dire : "Les biches ne sont bonnes que sous la dent ". Notre Alpha s'en moque et heureusement, sinon cela la perdrais. En effet, à côté de ces magnifiques créatures, Rose est une louve courte sur patte, dont le corps robuste est terminé par une large tête aux courtes oreilles. Pour couronner le tout, son museau est constellé de petites tâches, des tâches de rousseur si elle était humaine.
Mais toute rose cache une tâche au milieu de leurs pétales. Et notre louve ne fair pas exeption à la règle. Son corps trapu est recouvert d'une fourrure d'un roux des plus rares. Ce pelage pourpre, brillant à la lumière quand il est lustré (c'est à dire, la plupart du temps), est la tâche qui fait oublier la rose. Fière de sa fourrure extraordinaire, Rose la met en avant en l'exposant au soleil dès qu'elle le peut, surtout quand une "biche" est en vue. Tout cela pour leur jeter au museau qu'une louve trapue et disgracieuse peut elle aussi cacher de la beauté. Mais ça, vous l'avez compris, certainement.

Mais toute rose, belle ou laide soit elle, possède ses piquants. Notre Alpha est une louve malicieuse et l'on peut le déceler dans son physique. Notamment dans ses grands yeux verts pétillants, analysant tout les passants, prêt à dénicher tout leurs secrets... Ses babines bordées de noir ne cessent de s'étirer en un sourire mystérieux. Énigmatique car l'on ne sait jamais quelle émotion les anime : la joie, la satisfaction, l'ironie, ou qu'un rictus forcé ? Contrairement à son sourire, sa voix est un livre ouvert sur ses sentiments. Basse et râpeuse quand elle est sarcastique, forte et vive lorsqu'elle est heureuse, douce, presque murmurante quand elle entre dans l'ironie, aiguë quand elle est gênée... Bref, sa voix est le vrai thermomètre de ses émotion. C'est pour cela qu'elle se fait muette quand elle les juge honteuse.
Caractère
Le caractère de Rose est à l'image de sa meute : imprevisible et difficile à cerner. Assez normal pour la chef des Moodys...
Calme et posée, notre louve sombre rarement dans la colère. On la trouve souvent assise ou allongée sur le ventre à mediter sur des sujets variés. Mais ça c'est parce qu'on ne la provoque jamais, par peur d'être expulsé de la meute. Quand Rose s'énerve, elle se transforme en vraie furie. Hors d'elle, notre alpha bombarde son interlocuteur d'insultes (ceux qui s'interposent aussi) et hurle parfois des phrases sans aucun sens. Cependant, si elle juge la provocation misérable et digne de peine, elle ne se laisse pas aller et se moque de son opposant à son tour. Ayant une parfaite maitrise des paroles, le dernier mot lui appartient toujours. Avec habileté, elle met en œuvre sa façon de parler qui est assez spéciale : un mélange de métaphores dignes de philosophes et de langage familier digne d'un louvard. Dans les conversations et débats, elle repère les faiblesses de ses interlocuteurs et n'hésite pas à les retourner contre eux, le moment venu.

En tant que meneuse, Rose est à la fois attentionnée et impitoyable. Quand un loup lui fait son rapport, elle l'écoute attentivement sans ne montrer aucune expression. Une fois les paroles achevées, son sujet doit s'attendre à une réaction presque aléatoire. Celles-ci varient d'un rire méprisant à un bref remerciement, tout dépend de son humeur et du propos de son interlocuteur. Orgueilleuse, elle a horreur des bêtas et peut être agressive quand ceux-ci font trop son travail. Mais lorsqu'elle à la flemme ou pas l'humeur à donner des ordres, elle les remercie. Avant d'organiser les chasses, elle fait toujours appel aux guérisseurs pour analyser le territoire ( le temps qu'il fait, la santé des troupeaux, leur disponibilité...) et organise une stratégie de chasse en fonction des informations. Tout pour elle est un grand jeu d'échec. Tout doit être organisé par stratégie, sinon la situation tournera en défaveur de leur meute. La guerre est nécessaire uniquement lorsque cela rapporte quelque chose d'utile, contrairement aux Darkness, elle médite sur les récompenses qu'elle pourrait obtenir, si elle ne perdrais pas trop de loups... Encore une fois, elle régit tout comme dans un grand échiquier.

Rose fait souvent proie à des rêveries sans fin, on la qualifie de vieille lunatique. Pour échapper à toute la logique de ses stratégies et des responsabilités d'alpha, elle se réfugie dans le rêve. Dans ses temps libre, elle se rend souvent dans la tanière aux mystères pour avoir la paix. Une fois la bas, elle contemple les paroies brillantes de la caverne en imaginant des étoiles. Assise, elle essaye de faire des constellations avec ces astres imaginaires. Pour occuper son temps libre, elle se risque près du territoire des hommes. Dans toute leur étrangeté, ces créatures la fascine. Les exterminer ne l'intéresse pas du tout, elles sont trop intéressantes pour disparaître. Ni vivre en harmonie avec eux, leur culture est trop diffèrente de celle des loups pour partager leur territoire.
Comme Rose le dit : “A quoi bon espérer une éternité de paix ou de guerre avec les humains ? Ouvrez les yeux, cela est une utopie, cervelles de moineaux ! Les humains sont imprévisibles, ils sont toujours en changement donc nous devrons l'être aussi. S'ils sont gentils, on leur fiche la paix, s'ils sont méchants, on leur montre de quoi est fait nos crocs ! „

Histoire
Comme toute louve, Rose vivait au sein d'une des multiples meutes sillonnant les forêts. Elle avait une famille, un rang, des responsabilités et son ambition : être alpha. Ce sentiment faisait souvent rage en elle, surtout lorsque son dominant faisait preuve de son incompétence. Son autorisation à dévorer les moutons des hommes la mettait hors d'elle. Leur viande était infecte, mais la n'était pas le seul problème : si un jour, l'une de ses créatures les prenaient sur le coup, leur situation en paierait les conséquences.
L'ambition de la louve lui faisait honte, mais cela faisait partie d'elle et s'accepter était dans son obligeance. Louveteau, elle avait appris que la nature bâtissait, détruisait, mais ne modifiait jamais ses œuvres.

Comme toute meute, celle de Rose fut frappée par la folie des hommes. Beaucoup de loups qu'elle côtoyait furent tués la nuit du 14 décembre. En deuil, le chef et sa meute firent aux être humains une promesse de guerre sans fin et sans merci. Consciente que l'une des causes était le vol des moutons, Rose ne s'abandonna pas aux ordres de cette cervelle de moineau. Mais comme tout les autres, cette tragédie fit naître en elle une haine envers ses créatures brutales. Toutefois, pas au point de foncer tête baissée dans une guerre.

Les temps était durs, l'alpha augmenta les parties de chasse afin de ragaillardir ses guerriers. Elle-même chasseuse, Rose s'épuisait, cela était trop pour elle.
“ On redonne des forces aux guerriers et on fait les chasseurs en perdre ! ” Ne cessait-elle de se plaindre.
C'est alors qu'elle le rencontra, ce petit d'homme tout rose et sans fourrure. Perdu, il pleurait à s'en déchirer la gorge. Qu'il avait l'air bête et misérable... La louve voulu lui faire la grâce de refermer ses mâchoires sur son cou d'oisillon, ainsi il se tairait pour de bon. Cependant, sa curiosité l'en empêcha. Le genre humain l'avait toujours intéressé depuis ses premiers pas hors de la tanière. Leur façon d'utiliser des objets pour les aider dans leurs tâches, cette deuxième peau qui les recouvrait... Rose avait été stupéfaite de voir leurs objets devenir des armes et leur "deuxième peau" devenir des armures.

Curieuse d'en savoir plus, elle éleva cet enfant en secret, pas comme son propre fils...Plutôt comme les hommes le faisaient avec leurs moutons ! Auprès de ce petit d'homme, la louve en appris long sur sa race. Plusieurs fois, elle le voyait s'affoler devant les choses que ses petits yeux n'avaient jamais vu de leur vie. Quand on lui confisquait quelque chose qui lui appartenait, il cédait à la colère. Et dès fois, même sans raison, il s'amusait à jeter des cailloux sur les oiseaux qui voltigeaient près de leur cachette. Rose ne s'attacha pas réellement à cet enfant, mais appréciait quand même sa présence. L'ayant comme référence, elle se rendit compte de combien ces êtres étaient fragiles, instables et peureux. Des êtres qui n'hésitent pas à faire recours à la violence pour vaincre leur peur. Violence capable de gagner les traits de la folie...
Sans adieux trop déchirants, Rose déposa le jeune humain dans le village le plus proche. Elle le fit à l'aube du jour de la bataille, promesse de la meute aux êtres humains. Encore une fois, elle essaya de convaincre son dominant, mais celui-ci faisait la sourde oreille, trop têtu pour ouvrir les yeux. Refusant de voir du sang inutile couler, Rose quitta sa meute. Son coeur était plein de remords, mais au moins, ils en tireraient une leçon : une bataille ne se fait pas sans connaitre ses adversaire.

Des jours plus tard, elle compris que cet enfant était un présent de Moody, dieu malin et rusé. Humain envoyé dans l'objectif de lui apprendre plus sur ses ennemis, ses forces, ses faiblesses, et en tirer sa propre conclusion. L'ambition de Rose se réalisa : elle battit une meute dont elle devint alpha. Meute construite à l’effigie du dieu Moody : capable de prendre l'avantage de toute situation. Dans cette guerre contre les hommes, ils seront les opportunistes, ceux qui en savent le plus sur la complexité de leurs ennemis. Des loups capables d'attaquer quand leurs faiblesses les possèdes, et les ignorer quand ils font preuve de force.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Fate - KOKIA


Dernière édition par Rose le Jeu 7 Mar - 17:01, édité 13 fois
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Roses ont des piquants (Finish !) Mer 6 Mar - 0:19

Bienvenue ma Rosy' ♥ Alors je valide ton code, et bonne continuation pour ta fiche !
avatar
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 1771
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 20
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Roses ont des piquants (Finish !) Mer 6 Mar - 14:01

Coucou,

Bienvenue sur le forum ^^ . Bonne continuation pour ta fiche ! ♥
avatar
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 1802
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Roses ont des piquants (Finish !) Jeu 7 Mar - 16:58

Merci à vous ^^

J'ai enfin fini ! =D *s'écroule sur son clavier*




Fate - KOKIA
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Roses ont des piquants (Finish !) Jeu 7 Mar - 17:00

Je te valide ma chère ennemie
*-*


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Roses ont des piquants (Finish !)

Les Roses ont des piquants (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Roses De Versailles
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Le parfum des roses d'hiver
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Femelles-