Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amnesia ~ Dominante Darkness ~ 4 Ans

avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Amnesia ~ Dominante Darkness ~ 4 Ans Mer 6 Mar - 15:06



Amnesia

 

Informations
Nom Complet :: Amnesia
Surnom :: Chef, Mam'zelle, ..
Âge ::  4 ans
Meutes ::  Darkness
Grades ::  Alpha ♀
Orientation Sexuel ::  Hétérosexuelle
Signes Particulier ::  Des cicatrices sur les pattes
Derrière l'écran
Puff :: Amnesia
Comment a-tu découvert le forum ::  Je l'ai créer ^,^
Comment le trouve-tu ::  Superbe hein Wink
Tes disponibilités ::  7/7j
A-tu lu le règlement,
 si oui la preuve ::
  Je l'ai même écris donc ^^
Autre ::  ♥️

Physique
Physique - 5lignes mini
Pourquoi se préoccuper le plus possible de l’apparence ? Ce n’est qu’un bonus dans ce que tu es. Si quelqu’un t’aime seulement pour ton physique, tu ne peux pas l’aimé en retour. Si par contre un autre loup t’aime pour ce que tu es au niveau du mental, et qu’il peut te décrire mieux que tu ne le ferais toi-même et bien il ne faut pas lâcher ce loup, il faut le suivre et espéré qu’il puisse continuer à t’aimer comme tu es. Ceux qui ne font attention qu’au physique, et bien ce sont des loups qui ne te connaissent pas, qui ne pourraient même pas citer un seul de tes défauts ou bien une seule qualité.

Tu n’es pas une louve magnifique, sans aucuns défauts de pelage ou autre, mais qui l’est ? Franchement, montrez-moi une seule louve qui n’a pas un seul défaut et j’me mettrais à genoux devant vous ! Enfin bref, tu es plutôt fine, tu ne possèdes pas beaucoup de muscles. Tu n’es pas faite pour le combat, ou pour porter des choses lourdes. Mais par contre, tes pattes sont faites pour la vitesse et pour le silence. Tu as une démarche tellement légère que l’on ne t’entend jamais arriver, on penserait même qu’une plume se posait si on entendait un bruit. Tu es si discrète, que parfois tu ne t’entends même pas toi-même, tu pourrais aller à des kilomètres de la où tu étais en étant dans la lune, tu ne le remarquerais pas.

Tu te dis une chose, le regard est la chose la plus importante chez un loup, car le regard exprime tout ce que pense un lupin, qu’il le veuille ou non d’ailleurs. Car tes yeux montrent une chose, ton corps en montre une autre. Certains ne le remarque même pas, par exemple si on vous demande si ça va, et que vous dites oui avec un grand sourire alors que c’est faux. Et bien dans votre regard tu verras une once de tristesse, ou déprime, enfin tout ce qui pourrait montrer que c’est un mensonge. Et toi alors, comment est ton regard ? Il est d’un rouge sanglant , qu’on pourrait si perdre dedans. Lorsqu’on te regarde dans les yeux, on pourrait voir des flammes et des gouttes de sang, on pourrait même s’y bruler. Certains sont resté longtemps comme cela perdu dans tes yeux sans rien dire, sans bouger mais pourtant tu comprenais ce qui se passait quand même.

Et ton pelage alors ? Comment est-il ? Il est aussi doux qu’une plume, et aussi soyeux que de la soie. Lorsqu’on pose sa tête dessus on s’endormirait immédiatement tellement c’est reposant de se poser sur une telle douceur. D’un blanc beige en été et d’un blanc neige en hiver, ton pelage change de couleur en suivant les saisons. En hiver, il est aussi blanc que les ailes d’une colombe. En été, ta fourrure prend des couleurs chaudes grâce au soleil, et devient un peu beige. Mais pas trop quand même. Vous me direz et au printemps et en automne alors ? Et bien cela dépend de s’il fait bleu, gris, nuageux ou soleil. C’est étrange certains diront, mais toi tu ne trouve pas, tu aimes bien comment tu es.. Tout le monde a sa particularité, et la tienne c’est celle-ci.

Ta petite truffe est la chose la plus visible, étant donné qu’elle est noire et qu’elle est mise sur ton museau assez long et fin, juste au dessus de tes babines qui sont montré que d’un trait fin et noir également. Sur celui-ci se trouve quelques moustaches blanches, qui ne se voient pas tellement. Non loin de ton museau, un peu au dessus, se trouve tes oreilles, souvent dressé pour écouter chaque bruit qui t’entoure. L’intérieur de celles-ci est blanche-beige mais avec quelques poils noir. Tout ton corps se coordonne parfaitement au reste. Et ta queue alors ? Et bien, elle est de la même couleur que ton pelage, change de couleur en même temps que celui-ci. Elle se balade souvent de droite a gauche en restant tout de même dans le prolongement de ton corps.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
S’il y a bien un défaut que Amnesia considère comme un trait de qualité, c’est bien la manipulation. En effet, l’art de manipuler les gens qui nous entoure a toujours été quelque chose de primordial pour elle, qui, depuis sa plus jeune enfance a énormément vécu le mensonge , la trahison et la souffrance.C’est d’ailleurs sa grand mère qui lui avait programmé tout ce qu’elle devait savoir sur la vie active ; elle, qui décrivait celle-ci presque comme un monde où la confiance ne régnait pas et où les visages des gens n’étaient que des masques, avait facilement réussi à dresser sa petite fille autant dans son comportement que dans sa façon de penser. La loupiote ne possédait aucunes autres opinions ou jugement que celui de son modèle. Elle est d’ailleurs une personne qui peut changer en fonction de ses expériences passées. Malheureusement, ce changement n’a jamais été du goût de sa mère, qui, selon elle, tout le monde doit rester tel qu’il est. Les faibles n’auront jamais le pouvoir et passeront leur vie entre les griffes des plus fort, de la pauvreté et de la soumission tandis que les plus forts, grands, fiers et puissants ne devront jamais sombrer dans les fins fonds de l’échec.

La moindre faute leur serait fatal puisque cette louve était loin d’être une jeune femme douce et amène. Sur son territoire, ses châtiments tout aussi sordides et immondes les uns que les autres font d’elle une personne absolument infâme et sadique. Les entendre la supplier de les libérer l’amusait tellement qu’elle jouait de plus belle avec ces jouets trouvés. Se nourrissant presque de leurs cris de douleurs, ses oreilles prennent un malin plaisir à absorber tous les décibels de ces hurlements de désespoir, de tristesse et de souffrance. Certes, elle n’était pas une fille très joyeuse. Pourtant, face aux sentiments des autres, la louve blanche paraît indifférente face à leur passé, à ce qu’ils ressentent. La vie est injuste et la belle nocturne veille à ce qu’elle le reste pour une bonne partie de la population. Après tout, l’histoire ne peut avancer sans faibles et il en faut toujours pour que l’on puisse devenir plus forts et plus influents. Elle se fiche bien des problèmes que peuvent avoir les faibles et considère les siens comme les plus dramatiques . Dans ces moments problématiques, elle se montre si froide et distante envers ses interlocuteurs et n’est plus aussi loquace que d’habitude. La curiosité peut également la mener à bien des surprises et à du changement et c’est ce que ses grands parents voulaient éviter. Ceci nous fait alors connaître un nouveau défaut dans le cœur de notre héroïne.

Malgré cela, elle connaît heureusement la notion d’alliés et d’ennemis. Même si elle garde certaines choses cachées dans sa tête, elle aime parfois se sentir entourée de camarades car cela lui procure une force mentale. En effet, on se sent toujours plus puissant lorsque l’on est soutenu mais la solitude n’est pas forcément quelque chose de mal. Il est toujours bien de se retrouver seul, éloigné des jacassements de tous et où le calme pouvait nous emporter avec lui. Taciturne à certains moments, elle ne remue les babines que très peu pour répondre à certaines questions qui l’ennuient. Dans ce cas, le mieux est de ne pas lui adresser la parole puisqu’elle s’irrite assez rapidement lorsque l’on insiste pour lui parler alors que l’envie n’y est pas en elle. Un nouveau trait de caractère se fait alors connaître ; le lunatisme. Comme mentionné plus haut, la jeune louve change souvent que ce soit de grotte, d'ami(e)s ou bien de caractère. Tantôt fière, volubile et tantôt distante et froide, on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe dans sa tête et on préfère se méfier de ses sauts d’émotion assez fréquents. Quand elle est d’humeur énervante, elle ne cessera d’essayer de tester les gens ou bien de les provoquer. Cela la rend beaucoup plus joyeuse de savoir qu’elle est connue et qu’on parle d’elle, même de façon péjorative. Aimant se démarquer des autres, elle oserait faire les pires scandales existants pour se faire connaître.

Ayant le sens de la hiérarchie, elle ne barrerait jamais la route à ceux qui lui donnent des ordres et ne leur manquerait jamais de respect. Ses supérieurs ont donc la chance de ne jamais connaître les critiques à voix haute de Amnesia. Il faut veiller à ne pas la remuer de trop car elle en devient très vite nerveuse et ne retient plus ses mots. Sauver sa peau est sa priorité absolue en cas de danger. Néanmoins, elle cache ce défaut pour mettre en avant son orgueil qui montre une meilleure image d’elle.Dotée d’une jalousie maladive, elle élimine les obstacles qui pourraient éveiller ce défaut. Elle ne peut supporter qu’une personne ne possède une chose qu’elle voudrait tant obtenir.



Histoire
Histoire - 10lignes mini
Une naissance, des petits être, de nouvelles vies qui peupleront ces terres superbes. Là c'était votre heures, l'heure de qui me demanderez vous ? Et bien de trois petit, il y toi Amnesia, ta jumelle de qui tu ne te séparais jamais Alesia et enfin le petit louveteau noir qui ne ressemblait à personne Aaron. Toi et ta jumelle ne restiez jamais avec vos parents ou bien votre frère, vous préfériez rester dans votre coin toute les deux.
Vos parents ne savaient plus quoi faire, ils s'occupèrent de Aaron comme ils pouvaient tandis que vous vous éloigniez de plus en plus de votre famille. Vous aviez à peine six mois que vous montriez déjà votre caractère sadique, solitaire, froids.. Tout les loups autour de vous, vous connaissaient et savaient que jamais vous ne vous sépareriez. Un soir, vous rentriez à votre grotte et vos parents annoncèrent la mort de Aaron, sans expliquer pourquoi. Les parents pensaient au moins voir une larme ou une once de tristesse dans les yeux mais non rien.. Vous deux, les jumelles, vous étiez totalement sans sentiments.
Les deux parents hallucinèrent et s'éloignèrent peu à peu de vous, vous laissant toute les deux, contre le monde.. Vous vous en fichiez, vous viviez à deux, vous appreniez tout à deux et vous partiez toute les deux. A vos deux ans, vous décidiez de fonder une meute, qui sera comme vous, diabolique, obscure.. Qui sera à effigie de Darkness, le dieu de l'ombre.. Tu étais la dominante et ta sœur, un assassin, tu es plus dominante qu'elle c'est pour cela.. Et cela fait deux ans, que les mâles veulent te charmer pour être dominant, qui y arrivera? Une petite femelle t'avait charmer, normal, c'était ta petite soeur, tu l'avais récupéré alors qu'elle était seule, tu l'aimais cette petite qui te ressemblait, qui t'avait permit de te rendre compte que tu t'étais attaché à elle, que tu aimais les bébés..

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Amnesia ~ Dominante Darkness ~ 4 Ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Femelles-