Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage.

Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4197
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:38



Memories

Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Memori14

Informations
Nom Complet :: Memories
Surnom :: A vous de lui en trouver un.
Sexe :: Mâle.
Âge :: 3 ans.
Meutes :: Sweetness.
Grades :: Alpha o/.
Orientation Sexuel :: Hétérosexuel.
Signes Particulier :: Yeux émeraudes.
Derrière l'écran
Puff :: Evydence.
Comment a-tu découvert le forum :: Par Para ♥️. Je suis co-fonda voyons Cool
Comment le trouve-tu :: Le design est un peu moche (a) /sbaf/
Tes disponibilités :: Je saurai pas vous dire à l'avance^^
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Non et je m'en fou des règles, je suis admin. Twisted Evil VALIDE PAR EVY
Autre :: tongue

Physique
Physique - 5lignes mini
Memories est un loup relativement grand. Il mesure 80 centimètres au garrot pour plus où moins 50 kilogrammes. Autant dire que s'il vous tombe dessus, il peut vous faire très mal. Il exhibe une robe blanche immaculée et très lumineuse qui fait ressortir sa musculature anormalement développée. Il est très imposant, de part sa carrure mais également de part le charisme qu'il dégage. Il faut dire qu'il est plutôt beau, et attire souvent le regard des louves. La chose la plus particulière chez lui, c'est sans aucuns doutes son regard. Il n'a pas les yeux noisette, ni ambre, comme la plupart des loups, mais émeraude. Il tient sa de sa maman, qui avait les yeux d'un vert très clair et très limpide. En bref, c'est un loup qui a beaucoup de prestance, de présence, mais qui essaye de ne jamais en jouer.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Memories a une personnalité plutôt banale et passe-partout. Ce n'est pas un dégénéré sanguinaire, ni un psychopathe qui désire torturer chaque personne qu'il rencontre. Ce n'est pas non plus un gros soumis, où un peureux qui détale au moindre danger. Non, Mmrs est un loup de nature calme et posée, qui s'énerve très rarement et qui sait se contrôler. Il est d'une gentillesse et d'une générosité sans fin, mais a appris à ses dépends à ne pas se laisser entuber. Il est très diplomatique, et sait mettre des formes aux choses les plus délicates à annoncer où à avouer. On pourrait parfois le qualifier de beau parleur, car c'est vrai que certaines fois, il raconte un peu du vent pour éviter de faire du mal aux gens. Mais il n'a jamais profité de ses qualités d'orateur pour mentir, où faire tourner en bourrique les gens, contrairement à d'autres qui ne se gênent pas. A côté de ça, c'est un loup très courageux et qui n'a pas peur de se mouiller quand une personne qu'il aime, où même quelqu'un de sa meute est en danger. Il est même parfois un peu inconscient, et a tendance à foncer dans le tas la tête un peu trop baissée. Malgré ce côté un peu "casse-cou", Memories est un loup intelligent, très réfléchis et plutôt sage, pour son âge. Lorsqu'il estime que c'est nécessaire, il sait prendre le temps qu'il faut pour prendre des décisions et ne pas faire n'importe quoi. Pour finir, Mmrs n'aime pas la guerre. Il ne supporte pas à avoir à se battre, et fuit les combats le plus souvent possible. C'est un bon combattant, le problème n'est pas là, mais il n'a jamais compris à quoi ça servait de s'entretuer.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Mon histoire, eh... Je n'aime pas spécialement la raconter. Non pas parce que j'en ai honte, mais parce qu'en général je me fais plaindre dès que j'évoque la mort de ma mère et de mes frères et la disparition de mon père. Et également parce qu'à chaque fois que j'y repense, j'ai une douleur atroce au niveau de la poitrine.

C'était un froid matin d'été, où une chaude après midi d'hiver, je ne sais plus. Nous vivions en un petit comité d'une dizaine d'individus. Ma mère appelait ça "une meute", moi j'appelle ça un groupe. Mes parents en étaient les chefs, les dirigeants, les "Alphas" comme les autres les appelaient. Nous avions un petit territoire modeste, grouillant de différentes espèces de bestioles, sur lequel aucune autre meute n'osait s'aventurer. Notre groupe n'avait pas une réputation de caïd, où je ne sais quoi, mais ils étaient connus pour leur agressivité envers les individus qui s'approchaient d'un petit peu trop près. Je me souviens, ce matin là, le temps était étrange. Ni lumière, ni obscurité, ni nuage, ni ciel, ni vent, ni rien. Impossible de savoir si nous étions le matin, le soir, l'après midi, si le soleil venait de se lever où s'il allait justement se coucher.
Je venais d'ouvrir les yeux, étendue de tout mon corps sur le sol froid du trou où moi et mes frères dormions chaque soir. Il n'y avait personne. Pas un bruit, pas une odeur, pas une trace. Quand je suis sortie dehors, un silence pesant englobait les environs. Vous savez, ce genre de silence qui vous glace le sang, qui vous coupe du monde, qui vous terrorise. A une centaine de mètres de la "tanière", j'ai pût relevé quelques traces vaguement effacées, du sang, des poils. Horreur. Je n'avais qu'à relever légèrement la tête pour y découvrir le corps ensanglanté de ma mère, de mes frères. Le groupe était partie. Mon père était partit. Ils les avaient laissés là, ils les avaient abandonnés. J'avais 8 mois.

Je n'ai rien vécu d'autre, rien d'aussi marquant, d'aussi traumatisant. Enfin, je n'ai rien vécu d'autre qui vaille la peine que vous le sachiez. Entre mes 8 mois et aujourd'hui, j'ai erré. J'ai vécu, j'ai survécu. Honnêtement, je ne sais pas ce que je fais encore en vie. Je ne sais pas non plus qui a détruit ma famille, pourquoi mon père est partit, pourquoi le groupe nous a laissé. Et franchement, à l'heure d'aujourd'hui, je ne veux pas le savoir. Maintenant, je suis Alpha de ma meute. Et je ne compte pas faire les mêmes erreurs que mon père. Je ne laisserai jamais tomber ces gens qui ont décidés de suivre mes idéaux et qui partagent ma vision du monde.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Memories le Mer 6 Mar - 17:35, édité 2 fois
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4646
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:41

Bienvenue n'amour ♥ Bonne continuation ♥
Tuiz
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 4087
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
MessageSujet: Re: Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:25

Bienvenue :3 ♥
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4646
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:29

CHUT LE THEME EST BEAU !! ♥ Ah et .. Mauvaise co fonda qui s'en fout des règles !!! *-*
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4197
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:35

    Hihi (a)
    Bon allez, j'ai finis. ♥
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4646
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:41

Bienvenu Memories, dominant Sweetness, tu es bien entendu validé ! Rajoute toi dans l'effectif !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage. Icon_minitime

Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Mâles-