Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vagabonde vagabonde

avatar
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 1942
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Vagabonde vagabonde Mer 6 Mar - 19:31



Nom et Prenom


Informations
Nom Complet :: Libellule
Surnom :: Lili
Sexe :: Femelle
Âge :: 2 ans
Meutes :: Vagabond
Grades :: ...
Orientation Sexuel :: Hétéro
Signes Particulier :: Yeux ambre aux reflets bleus, pelage crème
Derrière l'écran
Puff :: Lulu
Comment a-tu découvert le forum :: On me l'a donnée
Comment le trouve-tu :: Bien
Tes disponibilités :: Ca dépend des jours
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Bon by Amnesia
Autre :: rien

Physique
Physique - 5lignes mini
Libellule est de taille moyenne, agile et élégante, elle est de nature discrète. Des pattes fines, des petites oreilles mobiles et pointue. Mais, elle se démarque par son pelage crème aux reflets dorés. Son regard est ambre avec des reflets bleus, elle est très jolie. Mais plaire ne l'intéresse guère, ainsi elle fait assez peu attention à son apparence, ou du moins le minimum afin d'être présentable. Sa silhouette et fine et svelte, souple et gracieuse. Des pattes fines, mais qui la soutiennent sans problème. Libellule a un aspect frêle et fragile, mais il n'en est rien. Elle est solide et véloce, ce qui la sort de bien des mauvais pas.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Douce, un trait très affirmée chez la jeune louve. Libellule n'aime pas la violence, tranquille, elle se laisse un peu portée par le vent et la vie. Elle ne ferait jamais de mal à qui que ce soit, mais, lorsqu'elle aime, elle peut se montrer jalouse, mais sa douceur reprend toujours le dessus. Attachante, comment lui résister ? Elle parait si fragile qu'on a souvent envie de l'aider, mais elle se montre plus forte qu'il n'y paraît. D'une gentillesse énorme, elle s'attache très vite aux autres, dés qu'elle fait confiance. Sage, faire des folies n'est pas son genre. Mais parfois un brin de folie vaut la peine, car la vie mérite d'être vécue. Plutôt obéissante et respectueuse, elle n'est pas du genre à faire des vagues. Mais tout est possible dans la vie, surtout par amour. Rêveuse, une qualité, enfin tout dépend pour qui. Sa nature délicate et douce la fond rêver, elle aime imaginer, cessez de penser, juste se laisser flotter. Mystérieuse, énigmatique, savoir ce qu'elle pense n'est pas chose aisée. Son regard doux à la lueur mystérieuse ne laisse personne indifférent. Le mystère fait la magie, sans mystère pas de magie. Peu confiante, Lili elle manque de confiance en elle, mais elle a surtout du mal à faire confiance aux autres. Elle est de nature méfiante. Discrète, Lili n'est pas du genre à ce mettre en avant, elle préfère rester dans l'ombre. Jalouse, lorsqu'elle aime, c'est pour la vie, qu'on la trahisse, elle ne le supportera pas. Même si elle ne montre pas son sentiment de jalousie, elle n'en pense pas moins. Intelligente, un esprit aiguisé, avec une réflexion sur la vie, elle aime se poser des questions, mais de bonnes questions, utiles à la vie. Libellule ne se lance pas dans un endroit sans avoir étudiée d'avance le lieu. Maladroite, elle a du mal à s'exprimer, lorsqu'elle aime, mais aussi, elle se montre maladroite avec ceux qu'elle apprécie, mais qu'elle ne sait pas comment leur dire.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Libellule est née de parents solitaires, elle est plutôt le fruit d'une erreur. Cependant sa mère l'a aimée d'un amour profond et sincère. Radja, belle louve au coeur pur, et Luciole son père, elle ne l'a pas connue, du moins pas dés sa naissance, les deux solitaires ayant chacun reprit leur vie. Cependant, Lili connait le nom de son père, sa nature de solitaire. La louvette grandit ainsi avec Mélisto sa soeur aînée de la portée, et le cadet Dastan, elle étant la benjamine. Sa mère mourut alors que les trois petits étaient jeunes, à peine 1 mois, mais un vieux solitaire les mena à leur père, sur la demande de Radja. Ainsi, Libellule se retrouva à la charge de son père. Celui-ci entraîna ses enfants ... à se débrouiller, ce que les louveteaux arrivèrent rapidement, en bref c'est du marche ou crève. Mais, malgré tout Luciole a toujours veillé sur sa famille. La jeune louve crème se détachant de sa famille, prenant de plus en plus le large, pour vivre comme une vagabonde à l'image de ses parents. Elle est tombée amoureuse d'un bel inconnue, mais n'a jamais osée lui révéler les sentiments qu'elle lui portait. L'inconnu ne portait même pas une quelconque attention à la petite louve, et les aléas de la vie ... Libellule renonça à lui parler, et finalement, son bel inconnu partit vivre en solitaire, se jouant des louves sans portée la moindre attention à la louvette crème. Lili reprit sa vie, enchaînant les voyages et finalement l'oublia peu à peu.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'










Dernière édition par Libellule le Ven 8 Mar - 19:50, édité 3 fois
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2536
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vagabonde vagabonde Mer 6 Mar - 19:45

Bienvenue ma Lili' ♥ Non tu n'es pas obligé, j'ai validé ^^
Bonne continuation :3


avatar
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 1977
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 20
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vagabonde vagabonde Jeu 7 Mar - 14:56

Bienvenue sur le forum :3 ♥


avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2536
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vagabonde vagabonde Ven 8 Mar - 19:51

Validé Lili' belle !


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vagabonde vagabonde

Vagabonde vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]
» Ayala [vagabonde, mercenaire, espionne] FINI
» Keylä... [Vagabonde]
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» Orlane [Voleuse & Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Femelles-