Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Story

avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2564
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Story Lun 4 Mar - 22:51


Les Dieux, créateurs des meutes..
Mes enfants, aujourd'hui je vais vous raconter la très ancienne légende de nos terres... Au commencement de nos existences, trois Dieux lupins dont la sagesse n'égalait que leur puissance, prirent la décision de descendre sur notre planète. Les loups, se divisèrent peu à peu en trois grandes meutes, toutes les trois guidées par un des Dieux. Le Dieu Sweetness, qui était sage est d'une grande bonté mena sa meute avec justice et fierté jusqu'à sa disparition dans l'océan lumineux. Le Dieu Darkness, qui était courageux et brutal, guida sa meute avec force et hargne pour en faire de puissants combattants jusqu'à, lui aussi, sa disparition dans le lac ténébreux. Quant à Moody, le dernier des trois Dieux, fit de sa meute une famille malicieuse et rusée qui savait prendre avantage de toutes les situations. Lui aussi disparut, dans les montagnes dorées. Ces trois Dieux -avant de disparaître- avaient, avec leur puissante et ancienne magie, avaient offert à certaines terres de mystérieux pouvoirs. Même après que les Dieux se soient en allés, le nombre de loups ne fit qu'augmenter au fil des générations. Les meutes, d'ailleurs, menèrent de nombreuses guerres entre elles pour des territoires ou d'autres raisons diverses et variées. Certaines s'allièrent, d'autres se firent la guerre. Mais tout était calme pour le moment. Néanmoins, mes enfants, voilà a triste vérité... Les humains, ces étranges créatures aux armes et à l'avidité destructrice n'aimaient guère que nous autres lupins s'approchèrent de « leurs » terres. Ils décidèrent de chasser les loups. De les tuer, de les brûler et de s'approprier certaines de leurs terres. Utilisant leurs armes, leurs fourches... des centaines de loups furent mit au bûcher lors de la nuit du quatorze décembre. L'on pouvait entendre les lamentations des louves, les pleurs de leurs louveteaux... La guerre était déclarée. Les loups décidèrent de répliquer contre les humains. La meute de Darkness souhaitait anéantir cette espèce à tout jamais. Utilisant ses plus fidèles guerriers pour tuer et créer un massacre. La meute de Sweetness souhaitait la paix entre les deux espèces, voulant une harmonie entre les loups et les bipèdes, ne souhaitant pas s'adonner à des pratiques barbares. Quant à la meute de Moony, elle prit la décision d'offrir son aide à la meute qui lui proposerait les meilleurs avantages, ne souhaitant pas offrir ses services pour rien. Les désaccords entre les meutes provoqua de nombreuses disputes. Créant un chaos bien difficile à réparer... Qui gagnera cette guerre ? Pour l'instant, seul l'avenir pourra nous éclairez sur cette voie... votre avenir.
Contexte écrit par Rain & Amnesia
Codage fait par Symphonie
Toute reproduction totale où partielle est strictement interdite.


Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Les formalités » :: « Bien commencer »-