Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ercad - KEEP CALM & kill yourself

Ercad
Messages : 17
Papattes : 4097
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Dans les nuages.
http://wildlifewars.forumactif.com/
MessageSujet: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:09



ERCAD

«3 ans - ♀ - Moody - Bêta»




Ton caractère

Indéfini serait certainement le mot le plus approprié pour décrire ce que vous appelez caractère. Je ne comprends d'ailleurs pas comment certains peuvent prétendre savoir se décrire. Comment donc pouvez vous savoir qui vous êtes vraiment ? Avez vous donc déjà retourné le sol de votre boîte crânienne pour déterrer ce qui est caché, pour faire immerger ce qui aurait dû rester enfoui à tout jamais ? Non, je ne crois pas, et c'est ce qui vous rend tous méprisables. Car moi, ma tête a été secouée mainte fois, de diverses façons, lors de différents événements. Sachez que cela n'est pas forcément très sain. Encore une fois, je suppose que tout dépend du point de vue que l'on décide d'adopter. Car dans ce monde, les visions différent suivant les individus et ... je sens bien que mon charabia vous épuise. Soit. Donnons donc la pâtée aux toutous, nourrissons le peuple de pain rassi, offrons lui ce qu'il demande. Vous êtes trop avares pour vivre ...
Folle, folle ?! Vraiment ? Mais, c'est vous les fous ! Je nie totalement ceux qui me verront de la sorte, il n'y a pas plus sain d'esprit que moi, c'est vous qui sombrez dans la folie en refusant de l'enlacer. C'est vous qui vous privez du pouvoir qui vous est offert. Moi, je suis parfaite, et personne ne me fera changer d'avis.
Hautaine. Ha ... voici quelque chose que je ne peux réfuter, je suis hautaine, je plaide coupable. Essayez donc de me marcher sur les pattes, Alpha ou Oméga, personne ne haussera le ton envers moi. Je vous regarde tous de haut car vous êtes piètrement écrasés à mes pieds, je vous cracherai bien dessus mais ce serait salir ma salive.
Attachante, de temps à autre, cela m'arrive de l'être. En fait, je crois que ce n'est pas vraiment moi qui suis attachante, je pense plutôt que c'est vous, faiblards, qui tombez sous mon charme à la fois inégalable et inexistant.
Lunatique. Comme tous les Moody je suppose. Mais, je suppose aussi que tous essayent de me ressembler. Qui donc ne voudrait pas de moi comme modèle ?
Gamine. Profiter de la vie, profiter d'autrui, jouer, se défouler. Les gamineries, c'est mon rayon et je me fiche bien de votre avis. Essayez donc de me critiquer et tout ce que vous aurez en retour sera une vue magistrale de mon popotin se dandinant fièrement sous vos yeux. Rien ne m'atteint, je suis inébranlable.
Cruelle face qui se cache derrière ce mur d'enfantillages. Qui est donc le monstre qui laisse trainer derrière lui ces réceptacles vidés de toute vie ? Qui est donc cette horrible créature qui s'amuse à gratter l'âme de son entourage, la grignotant avec appétit et détruisant tout bonheur autour d'elle ? Je n'en ai aucune idée ...
Intelligente. Si vous pensez réellement que je suis une gamine sans cervelle, vous vous mettez la griffe dans le globe oculaire, jusqu'à l'omoplate - si si, c'est possible, après plusieurs cours de yoga. Cachée derrière la carapace de naïveté, d'innocence ou bien même de force brute se cache une petite prodige.
Je suppose en avoir dit assez, vous découvrirez le reste bien assez tôt.

Ton histoire

Ercad est née sur des contrées presque voisines de celles de Eternal Hope. Elle était la fille du couple Alphas, néanmoins, elle reniait son sang "royal" et décida de se meler à la populasse, refusant de suivre l'éducation qui lui était destinée, préférant de loin s'amuser parmi les louvards de son âge. Sa meute était un clan prenant de l'ampleur vue d'oeil, le groupe grossissait de jours en jours, accueillant tous les loups dans le besoin. Si l'on devait choisir un mot, un seul, pour caractériser la meute de naissance de Ercad, ce serait sans douter le mot "Gentil". Pour y aller franchement, la jeune louve a grandi parmi un monde de bisounours où l'entraide régnait. Mais, cette entraide fut ce qui sonna la fin de cette apogée fantastique. Tous les membres du clan, aussi nombreux étaient-ils, furent réveillés par le strident cri qui déchira la nuit. L'envol des corbeaux voisins à la meute résonna lorsque tous les composants de la meute se levèrent pour s'approcher de la tanière dominante. Une odeur d'hémoglobine flottait dans l'air, irritant les narines des innocents canidés. Ercad fut la première à s'élancer au devant des spectateurs, terrifiée par cette odeur nouvelle, étonnée de ne pouvoir discerner aucun mouvement dans la noirceur de la grotte. Alors que la jeune femelle s'avançait à pas feutrés vers le noir englobant l'odeur à la fois effrayante et attirante, une masse déplaça de l'air, produisant un bruit à peine perceptible. Ercad fit un bond, immense, les muscles tendus, les babines relevées et un grognement hésitant se glissant entre ses crocs. Alors que la jeunette allait retourner explorer l'intérieur de la tanière, la masse sortit enfin de la noirceur l'englobant. Le public découvrit alors un jeune loup aux muscles saillants, le museau barbouillé de sang, le pelage respirant la mort. Ercad s'aplatit contre la terre qui sembla l'attirer comme un aimant, elle fut incapable de bouger face à ce personnage imposant.

Un grognement puissant s'évada de la gueule destructrice du mâle. Un grognement qui était ... pour tout dire ... envoûtant. Ce mâle venait d'ôter à Ercad le fardeau qui l'attendait: l'héritage du rôle d'Alpha dans cette immense meute. Elle éprouva pour lui une sorte d'attirance que personne n'aura pu briser. Rien n'aurait pu brider ce sentiment qui naissait en elle. Et contre toute attente, face aux expressions mitigées de l'inutile public, la femelle se releva, fièrement, ravalant sa peur qui se blottit alors au creux de son ventre. Déliant doucement ses fines babines, elle approcha lentement son museau de celui du mâle et se mit à le nettoyer du sang de ses parents, épousant de sa langue la forme de son visage, cherchant à pénétrer l'affection de cet individu.

Le loup ne réagit pas mal, il rendit, de façon moins intense certes, ses lèches à Ercad qui savoura chaque mouvement de tête puis, tous deux partirent ensemble. La petite découvrit la folie en l'être pour qui elle était tombée. Tombée était le mot. La jeune louve était devenue l'objet du mâle, ils s'appartenaient l'un à l'autre mais les rênes étaient logées dans une seules paire de mains qui étaient la paire masculine. Dominée, elle le suivait, l'écoutait, éxecutait, toujours, sans relâche. Il lui apprit à survivre parmi ce monde hostile, il lui apprit à se défendre, à mentir, à être quelqu'un d'autre. Tout. Tout sauf l'amour qu'espérait Ercad. Néanmoins, sa loyauté envers le mâle était sans limite. Violée mainte fois sans broncher, assassinant sans sentiments ceux qui faisaient de l'ombre à Son Loup, elle était devenue un esclave sans sentiments, si ce n'étaient ceux qu'elle adressait à son "bien aimé".

Puis, alors que la louve s'était adaptée à ce mode de vie qui lui convenait parfaitement, le duo vint à rencontrer un groupe de loups un peu étranges. Enervés et violents, ils s'en prirent au petit couple sans aucune raison apparente. Ercad prit les devants et se jeta entre Son Loup et cette meute mal intentionnée, habituée à agir ainsi, protégeant celui qui l'avait protégée d'un avenir horrible. Mais cette fois-ci, rien ne se déroula comme d'habitude. Le Mâle passa au devant de Sa Louve, lui jetant un regard comme jamais encore il ne lui avait adressé. La petite recula de quelques pas devant les gestes du loup. Il "lui parla" enfin, il lui offrit des paroles plus "douces" que d'habitude. D'un ton tout à fait calme il lui "Dégage! je n'ai plus besoin de toi!". Animée par une peur inimaginable, celle d'avoir déçu son aimé, Ercad répondit, furieusement. Le Loup lui répliqua d'un ton un peu moins pausé que la fois précédente, grognant sur sa protégée, lui hurlant de déguerpir. Cette dernière, blessée au plus profond d'elle même se mit à fuir la personne à qui elle avait offert sa vie. Elle laissa derrière elle le concert de grognements, la mélodie de l'horrible combat qui se produisait. Elle cachait le bruit de ses pleurs derrière ceux du martélement de ses foulées. Brisée, à jamais, elle fuyait.

Ercad arriva finalement sur ces terres où elle décida de s'établir. Elle espère un jour retrouver le Mâle qui la blessa à jamais.
Ton physique

Ercad est une louve rousse comme il est rare d'en voir. Son pelage mi long est aussi doux pour les yeux qu'au toucher. Ses extrémités s'assombrissent, particulièrement son museau, qui est cendré. Ses oreilles sont rondes, accompagnant cet aspect doux et inoffensif. Sous cette paire de triangle de velours sont perchés deux orbes dorées, profondes. Elles dominent un museau de forme plutôt allongée mais rond, accentuant le trait de caractère gamin que possède la louve. Ce joli visage est posé sur un corps svelte aux courbes généreuse. De longues pattes puissantes et robustes maintiennent cette masse orangée qui se finit en une queue touffue aux airs majestueux.

La voix de la louve est rauque, blasée, tout comme son regard. Ses allures gracieuses s'accordent plus ou moins avec cet air garçon manqué et guerrier adopté en continu par Ercad.
Derrière l'écran

Puff (où pseudo): Toupimero
Âge: 14 ans
Où as-tu découvert le forum?: J'ai aidé à sa création, si si (aa)
Comment le trouves-tu?: Très bien :3
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve[/b]: Bon by Amnesia
Un mot pour la fin? COOKIE! Vive Les Coookiiiiiies *-* ♥



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Ercad le Dim 17 Mar - 12:02, édité 1 fois
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4680
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:13

Ma toupi ♥ bienvenue♥ Code validé, Cookie validé ♥ Très zolie fiche ♥ Il faudra voir avec Rose pour que tu sois bêta ! :3
Rose
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 4152
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
MessageSujet: Re: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:35

Je t'accorde le rôle de Bêta, mais tu as intérêt à me respecter, sous peine de baisser en grade ! è_é
Bienvenue dans le fow et bienvenue chez les Moodys !! =D
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4680
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:38

Héhé Rose soit gentille Wink ♥️ J'rigole faut être sadique avec elle NIARK
Tuiz
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 4121
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
MessageSujet: Re: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:29

Bienvenue sur le forum :3 ♥
Claymore
Claymore
Messages : 25
Papattes : 4101
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥ (a)

Vot' Perso'
Noms: Claymore.
Relations:
Meute & Grade: Sweetness - Chef des Gardes.
MessageSujet: Re: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:51

    Bienvenuee ! (:
    Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Werkaz
Messages : 21
Papattes : 4095
Date d'inscription : 11/03/2013
MessageSujet: Re: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
Ercad
Messages : 17
Papattes : 4097
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Dans les nuages.
http://wildlifewars.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:07

Merci à tous :3

J'ai oublié de préciser mais : fini.

@ Rose : Hehe, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs (aa)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ercad - KEEP CALM & kill yourself Ercad - KEEP CALM & kill yourself Icon_minitime

Ercad - KEEP CALM & kill yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Mâles-