Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Joker, la carte trompeuse ~

avatar
Joker
Messages : 36
Papattes : 1785
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Joker, la carte trompeuse ~ Ven 8 Mar - 9:07



Joker

« 5 ans - Mâle - Moody - Espion »




Ton caractère

Joker est un loup fourbe .Très vicieux... Sa méchanceté est cependant plutôt bien cachée. Il est très trompeur. Il sera gentil très gentil avec vous. Pour mieux vous bouffez. Il sera très amical, gentil, adorable et serviable mais en vrai il déteste ce caractère. Joker est un loup plutôt farceur et moqueur. Il est plutôt du genre arroguant et sûr de lui .Très agaçant en son genre. D'ailleurs très comtemplatif de sa méchanceté gratuite, il s'aime énormément. Plutôt effronté, il manque souvent de respect aux autres, notament aux personnes ayant découverts sa réel caractère. Il est fourbe et plutôt cérébral. Mais pour les fausses apparences il sera adorable. Et oui, un vrai Moody, qui penche et vers la gentilesse, et vers la méchanceté. Il est très digne, très distingué, et pour bien vous faire croire qu'il est gentil il ira jusqu'à risquer sa vie pour vous faire gôber ses bobards. Il est également hyprocrite et si vous venez lui demander s'il a dit des choses dans votre dos, il prendra sa tête de petit ange et vous assurera que non, que ce n'est pas sa faute et il rejettera la faute sur un autre comme ci de rien n'était. Il sera galand avec les louves et symphatique avec les mâles. Il essayera d'être honorable face aux autres pour inspirer le respect. Il jouera aux maladroits de temps en temps pour faire rire les louves et il esseyera d'être mignon tout plein. Restant logique, il n'abusera pas sur les faux semblants. Ce loup a déjà tué et quand des loups mettent en danger son identité ,il n'hésite pas à les liquider. Sur ce point là, il n'a pas de pitié. La mort ,il l'apprécie.

Ton histoire

Un loup aussi vicieux que lui se doit d'avoir son histoire qui va avec. Ruko est né dans une autre meute, et non chez les moodys. Il est né sur d'autres terres. Ses parents sont morts tôt après ses un ans. La meute dans laquelle il se trouvait avec sa famille le garda et l'aida à grandir encore un peu. Une meute apréciable. En ce temps là, Joker n'était qu'un loup calme et sympathique. Sans âme noire. Les nourices s'occupaient de lui, les chasseurs lui apprener à se perfectionner en chasse, les guerriers lui apprenaient à mieux se battre... Jusqu'au jour, ou un loup solitaire, symposa, abattu l'ancien dominant, s'appropria de force la dominante, et imposa son pouvoir par la tyranie. Etant très puissant, il imposa son pouvoir et se fit très vite obéir par ses poltrons qui avaient la queue entre les pattes. C'est à partir de cette arrivée, que le loup eut sa première monstruosité en tête : abattre ce dominant de la façon la plus cruelle qui soit. Joker, n'étant pas stupide et encore moins suicidaire, éxécuta tous les ordres de son nouveau dominant, ayant une idée bien précise en tête, se fesant ainsi remarquer par celui-ci et détester des autres membres de la meute. Joker, au début, ne comprit pas trop la haine des autres membres de la meute. Après tout, s'il essayait de se rapprocher du dominant, c'était pour s'en débarrasser pour les sauver eux . Alors pourquoi ? Le loup feinta de ne pas remarquer leur haine et continua jour après jour à gagner la confiance de son tyran de dominant. Puis un beau jour il devint son bras droit. Etant toujours à ses côtés, il put ainsi remarquer toute ses habitudes, ses points forts et ses points faibles. Un jour ou il partit en chasse, seul avec son dominant, son supérieur se fit blesser gravement par un troupeau de puissant bisons. Le dominant implora l'aide de Joker. Et c'est alors que, quand le loup roux vit les plaintes de doulheurs et ses supliements, il y prit goût. Un sourire s'afficha alors sur ses babines, s'exhibant à son dominant. Il regarda son dominant de haut et lui raconta alors ,toute la vérité. Il lui avoua son odieux stratagème qui consister à gagner la confiance du dominant pour mieux le tuer par derrière. Il lui expliqua alors qu'il avait prit goût à ça. Goût à quoi ?A la tromperie. Car une fois celle-ci faite, quand quelqu'un vous implore de vous sauver 'Sauve-moi mon ami', s'en était jouissif. Le 'Sauve-moi mon ami' fut exactement les mots prononcés du dominant mourrant, suppliant un Joker jubilant. Le dominant hurla sa rage et sa colère quand le loup roux lui raconta tout mais ne put rien faire, alors que le loup ,devenu encore plus ignoble que son dominant, avait encore se grand sourire de satisfaction. Joker détourna les pattes, et laissa le dominant mourrir de cette manière si pitoyable.

Joker retourna alors voir sa meute et leur fit simplement 'J'ai tué le dominant. Mais votre sort m'importe peu, je ne veux pas de vous pour meute.' Et il les quitta sous les murmures de stupéfaction et d'incompréhension. En fait, ce n'était pas exactement lui qui l'avaitr tué. Enfin si .Il avait fait exprès d'emmener son dominant parmis se troupeau, qu'il avait fait exprès d'enrager. La mort du dominant était sa faute, et personnelement, il aimait ça. Et dans sa sadique mentalité, il l'avait laissé souffrir, agonir là-bas, parmis le troupeau qui le pietinerait surement en partant. Une mort qui lui convenait parfaitement.

Joker quitta ses terres, et se dirrigea ainsi vers de nouvelles terres, où il intégra les moodys.
Ton physique

Joker est un beau loup roux, avec un beau pelage plutôt doux et brillant. Il est de taille normal pour un loup. Il a des yeux marrons. Ses muscles saillants sont visibles sur son corps. Son pelage possède des nuances de noir marron-roux et de blanc. Son physique avantageux ne laisse pas les femelles indiférentes. Il est plutôt beau loup. Ses yeux sont très trompeur. Ils sont un atout extraordinaire ne laissant AUCUN indices de sa fourberie s'échapper. Ses griffes sont longues et plutôt fines et 'polies'. Ses cros sont d'un blanc remarquable car il aime les entretenir et s'entretenir (son corps) .
Derrière l'écran

Prénom : Aimeline
Puff (où pseudo): Shakra
Âge: 14 piges
Où as-tu découvert le forum?: Une certaine admin m'a tiré par la peau du coup ici
Comment le trouves-tu?: Beaaaaauuu
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve:Bon by Amnesia
Un mot pour la fin? Merde dit Amnesia xD



© Copyright Evydence'13
[/i]


Dernière édition par Joker le Jeu 14 Mar - 8:26, édité 5 fois
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Ven 8 Mar - 9:23

Bienvenu ma Sha' ♥ Code et boudage validé ♥ Bonne continuation :3


avatar
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 1802
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Ven 8 Mar - 9:40

Bienvenue chez les Moodys, chef des espions. Et n'essaie pas de berner ta supérieure è_é Je ferais tomber ton masque !
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^




Fate - KOKIA
avatar
Joker
Messages : 36
Papattes : 1785
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Ven 8 Mar - 10:15

Huhuhu bonne chance pour faire tomber son masque . -w-
Et merci vous deux x)
avatar
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 1771
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 20
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Ven 8 Mar - 16:30

Bienvenue à toi :3 ♥ !


avatar
Claymore
Messages : 25
Papattes : 1751
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans tes rêves. ♥ (a)

Vot' Perso'
Noms: Claymore.
Relations:
Meute & Grade: Sweetness - Chef des Gardes.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Lun 11 Mar - 12:49

    Bienvenuee ! (:
    Bonne chance pour ta fiche ! ^^


« ♫ Claymore ♥ »
Tell me what is right, and what is wrong.

avatar
Joker
Messages : 36
Papattes : 1785
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Mar 12 Mar - 6:42

Merci

Je mettrais un peu de temps pour l'histoire mais elle viendra elle viendra...
Werkaz
Messages : 21
Papattes : 1745
Date d'inscription : 11/03/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Mar 12 Mar - 8:08

Bienvenue Joker ! Bonne continuation pour ta fiche en tous cas Very Happy


avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Mar 12 Mar - 13:34

J'espère qu'elle viendra ma sha' ^^ ♥


avatar
AlésiaLe Petit Boulet du Forum ♥
Messages : 21
Papattes : 1762
Date d'inscription : 07/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Alésia
Relations:
Meute & Grade: Darkness ~ Chef Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Mar 12 Mar - 15:04

Bienvenue ! 8D.


avatar
Joker
Messages : 36
Papattes : 1785
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Mer 13 Mar - 7:48

FINIE 8D

Perso, l'histoire est vite faite mais je l'aime bien. J'ai rajouté quelques 'tits trucs dans le physique et caractère .Voilà :3
avatar
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 1802
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Mer 13 Mar - 11:03

J'aime beaucoup ton histoire, même si je trouve beaucoup de fautes (je les corrigerais quand j'en aurais le temps) ! Elle me fait penser à une pièce de théâtre nommée Lorenzaccio.
Mais petit bémol dans ta fiche : j'ai supprimé le rang de chef des espions. Je l'ai considéré comme un rang inutile car le pouvoir au sein de la meute serait trop complexe... L'on doit reconnaître que, dans la nature, une meute est une grande monarchie dominée par les alphas (et les bêtas). Donc si on met des chefs à chaque rang, ça sortirait de ce concept.
Donc... Pourrais-tu changer ton rang et mettre "Espion" s'il te plaît ? ^^




Fate - KOKIA
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Mer 13 Mar - 12:10

N'amour change ce qu'a dit ta domi' et j'te valide Wink


avatar
Dire Straits
Messages : 21
Papattes : 1748
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 20
Localisation : Krypton ♥

Vot' Perso'
Noms: Dire Straits
Relations:
Meute & Grade: Traqueur des Moody
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Mer 13 Mar - 15:30

  • Coucou, bienvenue chez les Moody, avec un peu de retard ( mieux vaut tard que jamais, nan ? ) ♫♪
    J'ai hâte que tu sois validé, et que tu entres officiellement dans la meute c:


••• ♦ Dire Straits ♦ •••

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


avatar
Joker
Messages : 36
Papattes : 1785
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Jeu 14 Mar - 8:32

C'est fait ma bichette :3 .


Quand aux fautes, je n'en fais pas beaucoup d'habitude voir pas du tout ...Mais hier je me suis levée 5 heure du matin ,j'ai eu une journée chargée et pour conclure, énormément de choses à faire sur d'autres fow. Ayant fait l'histoire à la va-vite et assez tard dans la soirée j'étais fatiguée ce qui explique le pourquoi du comment. Tout ça pour dire désolée pour les fautes et aussi que j'ai un emplois du temps chargé ce qui enfluancera mon activité sur le forum .


Si tu aimes bien mon histoire, tu m'en vois ravie. =)


Dire Straits ,merci et t'as raison, mieux vaut tard que jamais x)
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~ Jeu 14 Mar - 13:05

Validé miss :3


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joker, la carte trompeuse ~

Joker, la carte trompeuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r
» Carte des Terres du Milieu
» Joker, les yeux de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Mâles-