Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gretel

InvitéInvité
MessageSujet: Gretel Ven 8 Mar - 19:25



Gretel

«1 ans - Femelle - Solitaire - Alors, ce que je vais demander peu être accepté ou pas, comme vous voulez. j'aimerai bien que Gretel et son frère soit engagés par les meutes afin de tuer des gens, genre des tueurs à gages ou assassin comme vous voulez, ils font leur boulot mais ne reste pas dans la meute, et parfois ils peuvent même être recontacter plusieurs fois par la même meute Smile En clair des tueurs à gages engagés pour éliminer quelqu'un que le dominant souhaite afin de ne pas être concerné ou autre lol»




Ton caractère

8 lignes complètes minimum.
« Gretel ne peut se séparer de son frère. Après ce qu'ils ont vécu, ils ont toujours promis de veiller l'u sur l'autre. Sur ce faite, on ne voit généralement jamais l'un sans l'autre. Gretel est une louve au caractère assez rebelle. Elle est sarcastique et ose se montrer quand les choses ne va pas. Elle serait même capable de claquer la tête du loup contre le sol juste pour un mot qui ne lui plait pas. Gretel, c'est aussi une petite insolente qui ose défier les plus grands et les plus redoutable. Elle est très, rapide et connait de multiple technique de combat. De ce faite, pendant un combat, que l'adversaire et 9 ans ou qu'il soit gros comme une montagne, elle arrive toujours à le battre ou alors à s'enfuir. Elle fait toujours ceci avec son frère, Hansel qui se bat avec elle. La jeune louve est aussi très têtue et bornée. Pourtant, elle sait écouter les autres en détresse et irait même jusqu'à les sauver. Elle est assez sympathique quand elle aime bien ou qu'on la connais bien. Mais au premier abord elle est assez cynique et ce montre un peu supérieur. De toute façon Gretel est assez orgueilleuse mais c'est surtout une tueuse à gage qui n'obéis à personne. Elle est engagée par les meutes avec son frère pour tuer un personne précis. En suite, ils réparent en solitaire comme ci de rien était. Notre jeune Gretel ne montre pas ses émotions aussi facilement, elle c'est forgée comme qui dirait une carapace et ne laisse rien passer. Avec son frère ils ont promit de ne jamais rien dire, jamais. Gretel est un peu plus jeune que Hansel, mais son tempérament est tellement fort, qu'on voit tout de suite quand elle est pas la. Gretel est assez manipulatrice sur les bords, car il le faut bien si ils veulent survivre et faire leur boulot comme il faut. Notre solitaire est une vrai dingue quand elle se bat, elle n'a pas peur de sauter sur le loup comme sa, sur son dos et à le mordre. Aussi, la vue du sang ou d'un démembrement ne lui fait pas peur. Elle n'est pas très sensible niveau horreur. Gretel est aussi sournoise et aime souvent faire de mauvais coup au gens qu'elle déteste. Elle n'est pas tête en l'air et a très bien les pieds sur terre croyez moi. Avec son frère ils forment un binôme unique et difficile à détruire. L'un commence, l'autre fini. Gretel est très intelligente et maline, c'est elle le cerveau du duo. C'est elle qui organise souvent les choses, même si parfois son frère le fait. mais celui ci préfère laisser sa soeur faire car il préfère foncer dans le tas et les stratégie n'est pas son truc. Gretel c'est un peu le genre de traqueuse qui retrouve très vite et facilement les gens. »

Ton histoire

10 lignes complètes minimum.
« Les parents de Hansel et Gretel était deux solitaire libre et tranquille. Ils habitait dans une tanière en plein forêt, loin de toute les meutes. Ils eurent donc deux magnifique enfants, l'un noir comme le plumage d'un corbeau, et l'autre brune comme un ours. Ils les appelèrent Hansel et Gretel. Nos deux jeunes loups ont tout deux grandit ensemble, ils jouaient et se protégeais mutuellement. A leur 5 mois, un jour de pleine lune, leur père les réveillas et leur demandèrent de les suivre. Les jeunes louveteaux réveiller, suivirent leur père en titubant par la fatigue. Leur père se retourna vers eux et leur demanda de ne pas bouger, qu'il revenait. Il faisait froid, la neige tombait et Gretel grelotait dans le pelage velu d'Hansel. Ils attendirent, toute la nuit. Leur père ne revint jamais. Alors, voyant qu'il était perdu, les deux jeune loups décidèrent d'essayer de retrouver le chemin de leur maison. Ils marchèrent ainsi toute la nuit, et le lendemain matin, on les retrouva endormis dans une fine prairie. Ce fut Hansel qui se réveilla en premier, complétement glouton, il avait faim. La jeune loup noir réveilla sa et secoua sa soeur. Celle ci fit de même et ils cherchèrent tout les deux de quoi manger, leurs parents les avait abandonnés et ils ne voulaient plus les voirs. Hansel mit son flair à l'épreuve et cherchait de quoi manger pendant que Gretel suivait derrière, ce remuant la tête de leur prochaines excursion et de leur vie. Hansel tomba alors sur de la viande, posé la comme sa devant eux. Il pencha la tête et en avalait une bouchée, il avança, et tomba encore sur un bout de viande. En faite, cela faisait un chemin de petit bout de viande, comme si on en avait semé.

Les deux jeunes loups affamée se mirent à suivre les bout de viande en les mangeant chacun leur tour. Plus ils avançaient, plus il en avait. A cette age la, on n'est assez naïf et on ne sait pas encore qu'il s'agit d'un piège. Arrivé dans un petit champs, il y avait un tas de viande. Gretel stopa son frère qui allait se jeter dessus. Elle trouvait sa bizarre et louche. Mais Hansel ne voulant pas écouter sa soeur se précipita sur le tas et commença à manger. Sa soeur regarda autour d'elle, et soudain ils se firent encerclés par une petite meute de loup. Hansel recula auprès de Gretel qui les observa chacun. Ce n'était pas une troupe ordinaire. Il était tous noir et c'était toute des louves. Mais ils n'eurent pas le temps de s'échapper et la plus grande des louves, surement la dominante, ordonna de les emmeners. Les deux louveteaux se regardèrent et furent porter, ils se délattèrent et hurlèrent mais sans succès. Le voyage fut court, car en faite il était entrés dans leur térritoire. Ils déposèrent alors Hansel et Gretel dans une tanière gardés par une guèrrière. Les deux louveteaux se regardèrent, il était piégés et ne savait pas ce qu'il allait leur arrivés. Prêt d'eu il y avait des ossements et des crânes, des petits corps de loupiot sans vie. Et le sang ne fit qu'un tour dans le corps de Gretel : Il allait les mangers, elle et son frère.


Mais ils n'eurent pas le temps de dire quoi que se soit, que quelque chose leur mit la puce à l'oreille. Il y avait deux corps, encore chaud. Ils devait surement être mort depuis quelque minutes. Mais les deux louveteaux était choquée. Sous leur yeux, ils y avait leur corps de leur parents. Gretel et Hansel se mirent à pleurer et ne voulait plus lâcher le corps de leur parents. Soudain, la guerrière apparu et donne un coup de patte à Hansel en lui ordonnant de la fermer. Le jeune louveteau noir vola contre les parois de la tanière. Gretel grogna et sauta sur le dos de la louve. Elle chevaucha la grand louve noir et mis ses deux petites pas sur ses yeux. La louve couru dans tout les sens et se pris la mur. Elle tomba, assommée et saignant du nez. Gretel alla chercher sont frère et tout les deux sortis en courant de la tanière mais trop tard, ont les avaient encore attrapée. Cette fois ci, ont les emmena près d'une eau bouillante, tellement bouillante que si ils trempait leur patte il seront brulée. Les deux louveteaux comprirent tout de suite leur manège. Ils allaient les tempés dedans afin de pouvoir les manger en suite. Pourtant, ce ne fut pas eux les premiers, mais belle et bien leurs parents. Une fois leur cadavres ressortis, la motié de la meute se mit à les mangers, devant Hansel et Gretel. Le cadavre de leur parent mort et acheminer de coups de crocs les firent pleurer. Pendant que la meute mangeais, la dominante voulu les trempers eu aussi, mais Hansel et Gretel se regardèrent en hochant la tête, et ils poussèrent la louve dans l'eau. Puis, ils partirent en courant loin d'eux, sans jamais s'arrêter. »
Ton physique

5 lignes complètes minimum.
«Gretel est une louve de taille petite, mais pourtant son corps et finement taillés pour la distance et le combat. Elle est de couleurs brune, un beau brun soyeux qui peut la dissiper dans la nature sans aucun problème. Elle connait beaucoup de technique de combat et elle est très agile. En effet, Gretel sait retomber sur ses pattes. Elle est belle, et possède de très belle forme ainsi qu'un regard dorée. Tellement dorée que cela déstabilise ses adversaire et les perturbes facilement, surtout lors de combat. Dans son visage et ses expressions, on peut souvent apercevoir de la malice, car Gretel est assez malicieuse. Mais on trouve surtout souvent du cynisme. Même de la douceur, mais c'est assez rare. »
Derrière l'écran

Prénom : Tiffanie
Puff (où pseudo): Aquaelïs
Âge: 17 ans
Où as-tu découvert le forum?: Top site
Comment le trouves-tu?: Très beau ^^ ( surtout le codage)
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve:Bon by Amnesia
Un mot pour la fin?non ^^



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Gretel le Ven 8 Mar - 19:35, édité 2 fois
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gretel Ven 8 Mar - 19:28

Bienvenu a toi, relit bien le règlement car le code est faux. :3


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gretel Ven 8 Mar - 19:34

Voila Wink
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gretel Ven 8 Mar - 19:34

Encore raté miss !


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gretel Ven 8 Mar - 19:36

Ha ha sa me fait penser au jeux la, quand tu perd : " ressaye encore" Voila Razz
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2330
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gretel Ven 8 Mar - 19:37

Parfait, je te valide, bon jeu ici.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gretel

Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel
» Gretel sans Hansel...
» [#4] Le complot d'Hansel et Gretel. ( t e r m i n e )
» Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel
» ▬ Hansel and Gretel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Femelles-