Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hansel ~ Solitaire ~ 1 ans

avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2350
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Hansel ~ Solitaire ~ 1 ans Ven 8 Mar - 19:43





NOM

Surnom :: Hans' .................................................Age ::1 ans
Sexe :: Mâle ................................................Clan :: Solitaire
Grade :: Tueur à gage engagés par les meutes avec sa soeur ( mais c'est encore a voir) ................................Situation amoureuse :: personne
................................Conditions Requises :: Etre actifs, dans les rps de Gretel et avoir un bon niveau de rp quand même ^^


Caractère

Hansel est un loup glouton, très morfale. Il est très intelligent lui aussi, bien que se soit Gretel le cerveau du groupe. Il est insolent, orgueilleux et aussi rebelle. Tout comme sa soeur il a un fort tempérament. C'est un grand séducteur, dieu sait les louves qu'il a pu mettre enceinte. Il aime bien se sentir aimé et cagoler, surtout par les filles. Il est têtue est borné. Il veille énormément sur sa petite soeur et ce montre très protecteur envers elle. C'est simple, tu la touche et t'es mort. Il passe tout sont temps avec elle n'étant inséparable. Quand ils se battent c'est ensemble et pas seule. Il ne sont jamais l'un sans l'autre. Bref, Hansel et sarcastique et aime provoquer son monde en étant même odieux parfois. Il aime narguer, balancer des piques. Tout comme sa soeur, si y'a un mot de travers il serait capable de lui foutre un coup de patte en plein tronche. Hansel aime se battre et se sentir supérieur. Il comprend très bien sa soeur, un regard suffit pour que ses deux la s'entendent et passe à l'attaque. Il lui arrive d'être sympathique et même adorable avec les gens qu'il aime. Après si il connait pas il sera froid, méfiant et balancera des phrases cynique dans tout les coins. Hansel est un loup qui posséde comme sa soeur, un carapace surtout par rapport au passé, lui aussi n'en parle jamais. Avec Gretel ils se sont dit de ne jamais en parler, jamais. Hansel a généralement le besoin de bouger et n'aime pas attendre mais alors pas du tout. Comme le faite de se foutre de sa gueule, sa à le don de l'énerver et de vouloir plaquer la tête par terre pour qu'il arrête. Hansel est un peu con, et fait même parfois des blagues nul. Mais bon, on l'aime.




Histoires


Les parents de Hansel et Gretel était deux solitaire libre et tranquille. Ils habitait dans une tanière en plein forêt, loin de toute les meutes. Ils eurent donc deux magnifique enfants, l'un noir comme le plumage d'un corbeau, et l'autre brune comme un ours. Ils les appelèrent Hansel et Gretel. Nos deux jeunes loups ont tout deux grandit ensemble, ils jouaient et se protégeais mutuellement. A leur 5 mois, un jour de pleine lune, leur père les réveillas et leur demandèrent de les suivre. Les jeunes louveteaux réveiller, suivirent leur père en titubant par la fatigue. Leur père se retourna vers eux et leur demanda de ne pas bouger, qu'il revenait. Il faisait froid, la neige tombait et Gretel grelotait dans le pelage velu d'Hansel. Ils attendirent, toute la nuit. Leur père ne revint jamais. Alors, voyant qu'il était perdu, les deux jeune loups décidèrent d'essayer de retrouver le chemin de leur maison. Ils marchèrent ainsi toute la nuit, et le lendemain matin, on les retrouva endormis dans une fine prairie. Ce fut Hansel qui se réveilla en premier, complétement glouton, il avait faim. La jeune loup noir réveilla sa et secoua sa soeur. Celle ci fit de même et ils cherchèrent tout les deux de quoi manger, leurs parents les avait abandonnés et ils ne voulaient plus les voirs. Hansel mit son flair à l'épreuve et cherchait de quoi manger pendant que Gretel suivait derrière, ce remuant la tête de leur prochaines excursion et de leur vie. Hansel tomba alors sur de la viande, posé la comme sa devant eux. Il pencha la tête et en avalait une bouchée, il avança, et tomba encore sur un bout de viande. En faite, cela faisait un chemin de petit bout de viande, comme si on en avait semé.

Les deux jeunes loups affamée se mirent à suivre les bout de viande en les mangeant chacun leur tour. Plus ils avançaient, plus il en avait. A cette age la, on n'est assez naïf et on ne sait pas encore qu'il s'agit d'un piège. Arrivé dans un petit champs, il y avait un tas de viande. Gretel stopa son frère qui allait se jeter dessus. Elle trouvait sa bizarre et louche. Mais Hansel ne voulant pas écouter sa soeur se précipita sur le tas et commença à manger. Sa soeur regarda autour d'elle, et soudain ils se firent encerclés par une petite meute de loup. Hansel recula auprès de Gretel qui les observa chacun. Ce n'était pas une troupe ordinaire. Il était tous noir et c'était toute des louves. Mais ils n'eurent pas le temps de s'échapper et la plus grande des louves, surement la dominante, ordonna de les emmeners. Les deux louveteaux se regardèrent et furent porter, ils se délattèrent et hurlèrent mais sans succès. Le voyage fut court, car en faite il était entrés dans leur térritoire. Ils déposèrent alors Hansel et Gretel dans une tanière gardés par une guèrrière. Les deux louveteaux se regardèrent, il était piégés et ne savait pas ce qu'il allait leur arrivés. Prêt d'eu il y avait des ossements et des crânes, des petits corps de loupiot sans vie. Et le sang ne fit qu'un tour dans le corps de Gretel : Il allait les mangers, elle et son frère.


Mais ils n'eurent pas le temps de dire quoi que se soit, que quelque chose leur mit la puce à l'oreille. Il y avait deux corps, encore chaud. Ils devait surement être mort depuis quelque minutes. Mais les deux louveteaux était choquée. Sous leur yeux, ils y avait leur corps de leur parents. Gretel et Hansel se mirent à pleurer et ne voulait plus lâcher le corps de leur parents. Soudain, la guerrière apparu et donne un coup de patte à Hansel en lui ordonnant de la fermer. Le jeune louveteau noir vola contre les parois de la tanière. Gretel grogna et sauta sur le dos de la louve. Elle chevaucha la grand louve noir et mis ses deux petites pas sur ses yeux. La louve couru dans tout les sens et se pris la mur. Elle tomba, assommée et saignant du nez. Gretel alla chercher sont frère et tout les deux sortis en courant de la tanière mais trop tard, ont les avaient encore attrapée. Cette fois ci, ont les emmena près d'une eau bouillante, tellement bouillante que si ils trempait leur patte il seront brulée. Les deux louveteaux comprirent tout de suite leur manège. Ils allaient les tempés dedans afin de pouvoir les manger en suite. Pourtant, ce ne fut pas eux les premiers, mais belle et bien leurs parents. Une fois leur cadavres ressortis, la motié de la meute se mit à les mangers, devant Hansel et Gretel. Le cadavre de leur parent mort et acheminer de coups de crocs les firent pleurer. Pendant que la meute mangeais, la dominante voulu les trempers eu aussi, mais Hansel et Gretel se regardèrent en hochant la tête, et ils poussèrent la louve dans l'eau. Puis, ils partirent en courant loin d'eux, sans jamais s'arrêter.




Hansel ~ Solitaire ~ 1 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Les postes vacants »-