Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. »

avatar
Enëldrin
Messages : 82
Papattes : 1834
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 20
Localisation : Dans tes cauchemars les plus terribles.

Vot' Perso'
Noms: Enëldrin.
Relations:
Meute & Grade: Darkness- Guerrier.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. » Ven 8 Mar - 20:40



Enëldrin

« 5 ans - Mâle - Darkness - Guerrier »




Son caractère



En quelques mots, on peut dire qu'Enëldrin est un solitaire dans l'âme, un loup mystérieux, à tendance dominatrice et manipulatrice. Il est bien difficile de décrire le caractère d'un personnage aussi complexe, mais je vais quand même vous le faire, puisque j'y suis contrainte.

Enëldrin, est donc, en premier lieu, un personnage lunatique dont on ne sait que peu de choses sur lui. Il ne supporte que très peu ses congénères, qu'ils vivent en meute ou non. Je pense que vous l'aurez compris, ce loup est un asocial qui a du mal à nouer des relations avec d'autres personnes, telles qu'elles soient. Il passe le plus clair de son temps dans la solitude la plus complète, à ruminer de noires pensées.
Enëldrin n'est pas non plus quelqu'un de très bavard. Il parle peu, mais quand il se décide enfin à le faire, je puis vous assurer que ce n'est pas pour vous faire des fleurs. Sarcastique et moqueur, il se montrera le plus souvent blessant, lassant mais aussi provocant. Aussi arrogant que le reste, il n'hésitera pas à vous défier et à vous narguer, rien que pour le plaisir de vous voir sortir hors de vos gonds. Il prend cela comme un jeu, à vous de ne pas rentrer dedans. N’oublions pas non plus que le beau blanc est rancunier et qu’il se chargera bien de vous faire payer le prix de votre impertinence si vous avez un jour osé vous en prendre à lui, de quelles façons que ce soit. Il a une très bonne mémoire pour cela, n’en doutez pas.
Dominateur, il ne se laissera jamais marcher sur les pattes, que vous soyez plus fort, plus intelligent ou plus nombreux que lui. Il aime dominer les autres et les soumettre à sa puissance et à sa beauté. Si je peux vous donner un simple conseil, mais qui pourrait peut-être assurer votre survie, n’essayez pas d’adopter la même attitude que lui et de s’en prendre à sa personne, que ce soit physiquement ou verbalement. Il saurait riposter avec autant de violence et aurait bien vite fait de vous faire déguerpir.
Bien évidemment, Enëldrin n’est pas intouchable, il y a des choses qu’il ne supporte pas et qu’il vous faudra découvrir pour le mettre à terre. Trouvez ses cordes sensibles et il sera à votre merci, bien qu’il soit trop fier pour l’avouer. Il ne laissera jamais ternir son image de brute sanguinaire, même si sa vie en dépend, qui lui permet ainsi de se faire respecter par ses congénères. Très peu osent l’approcher, et encore moins osent l’affronter. D’autant plus que ce loup a un fort caractère, je pense que vous l’aurez remarqué, mais qu’il est en plus de tout impulsif. Sur un simple coup de tête, il pourrait vous bondir dessus, ou encore prendre une subite décision, sans raison apparente. Mais c’est ce trait de caractère qui lui donne le sentiment d’être libre, de n’appartenir qu’à lui-même, de n’obéir qu’à sa propre personne et à rien ni personne d’autre. En somme, de faire ce qu'il veut.
Cependant, Enëldrin, bien qu’il soit froid, vil, et plus encore, peut parfois accorder sa confiance à quelques privilégiés, inexplicablement. Il faut s’y prendre avec tact, c’est juste ce que je peux vous dire, et ne pas trahir sa confiance auquel cas vous le regretterez amèrement. Il est rare que cela arrive, et pourtant, c’est déjà arrivé et ça arrivera encore. Qui sait, peut-être serait-ce vous qui, bientôt, partagerez une amitié infaillible avec lui. L’avenir nous le dira, pour l’heure nous n’en sommes pas encore là.
Sachez aussi, mesdames, que quand il ne joue pas les brutes, ce loup est aussi séduisant et attirant que malsain, on ne peut le nier. Séducteur, il se fera un plaisir de l'être en la compagnie de gente féminine. Mais ne vous y méprenez pas, il ne fait que jouer avec ses prétendantes et n’éprouve nul sentiment pour elle. Il aime plus que tout se prêter à ce jeu de séduction qui consiste à charmer la damoiselle, le laisser espérer, la faire tomber dans les mailles de son filet puis briser son rêve éphémère d’un coup bien placé, une fois le moment venu. Les plus chanceux en ressortent vivants, mais rares sont-ils, et avec une tout autre conception de l’amour qui fait qu’ils n’osent plus se laisser submerger par ce terrible sentiment.
Je souhaiterai aussi vous dire que je fais partie de ces personnes qui croient qu’en tout être recèle une partie de bonté. Et je suis reste persuadée que c’est aussi le cas pour Enëldrin, qui se cache derrière un masque et qui joue avec brio un rôle qui n’est pas le sien. Il possède un cœur, comme vous et moi, mais le sien est vide, dénué de sentiments et d’émotions. Il ne fait qu’obéir à ses impulsions, suivant son destin et ne se posant aucune autre question. Cela n’en vaut pas la peine, selon lui.

Son histoire


Nuit de décembre. Nuit froide. Un silence glacial pesait sur les lieux envahis par la neige. Dans une grotte, taillée dans le flanc d’une montagne, une louve au pelage d’un blanc immaculé, torturée par la douleur, mettait bas à quatre petits louveteaux. Trois mâles dont une femelle. Mais cette dernière, plus faible et plus petite que les autres, ne survécut que quelques heures et la mort s’en empara. Le froid et son manque de force eurent raison d’elle. Affaiblie, affamée, fatiguée, la mère s’occupa de ses petits malgré tout. Le premier, l’aîné, s’appelait Balder. Le second, Kerwan. Et le troisième, le cadet, Enëldrin. Balder était le plus fort des trois et il était déjà prédestiné à dominer ses fraternels. Tous tinrent bon, malgré le froid qui persistait.

Le printemps arriva, le froid mordant disparut pour ne laisser qu’une fraîcheur bienveillante. Le soleil était quasiment omniprésent. Les trois frères avaient déjà bien grandi et s’étaient forgé leurs propres caractères. Balder était arrogant, vicieux, impulsif, traître et menteur. Il détestait son cadet et prenait un malin plaisir à le faire souffrir et à le traiter de tous les mots. Kerwan, quant à lui, penchait moins du côté diabolique que son frère mais suivait tout de même sa voie et prenait exemple sur lui. Enfin, Enëldrin était sûrement le plus sage d'entre eux... à cette époque-là. Il était souvent près de sa mère et c’était le plus proche d’elle, ce qui lui valait de s’attirer les foudres de Balder et de Kerwan, tous deux jaloux.

Mais un jour, lorsque Balder et son frère Kerwan devinrent de jeunes adolescents fougueux et insouciants, il leur arriva une mésaventure qui doit toujours, actuellement, rester cuisante dans la mémoire des survivants.
Enëldrin avait décidé de sortir prendre l’air, pour une fois, et de s’éloigner un peu de sa mère, chose rare. Balder et Kerwan se mirent d’accord pour lui faire une petite farce qu’ils trouvaient de bon goût. Ils attirèrent leur cadet dans une grotte où une mère ours allaitait son petit. Cette dernière crut qu'Enëldrin était venu ici en ennemi et s’apprêta à l’attaquer. Mais Kerwan, conscient de ce qu’il avait fait, s’élança dans la grotte, sous les éclats de rire de Balder qui trouvait cela terriblement drôle. Il sauta juste à temps devant l’ours qui, au lieu de s’attaquer au cadet, s’attaqua à lui. Tout se déroula très vite : Enëldrin prit la fuite, encouragé par Kerwan qui protégeait ses arrières et qui se sacrifia même pour lui.

Balder, qui se rendit compte de ce qu'il avait fait, paniqué, lâche, se mit à courir aussi vite qu'il put, prenant les raccourcis qu'il connaissait pour arriver à la tanière avant son frère survivant, Enëldrin. Vicieux, il avait déjà un plan en tête. Il arriva le premier et, pleurant à chaudes larmes, raconta tout ce qui s'était passé à sa mère, en « oubliant » bien sûr de dire que c'était lui qui avait attiré son cadet dans la grotte et en remettant tout sur le dos de ce dernier. L'intéressé arriva quelques minutes après, essoufflé, perdu. Leur mère était debout, incapable de faire quoi que ce soit. Elle ne pleurait pas, c’était au-delà de ses forces. Elle savait qu’un de ses fils était mort. A son âge, il n’aurait pas pu résister à un ours d’âge mur, qui plus est. Morte de chagrin, elle croyait dur comme fer à ce que lui avait raconté son fils aîné et l’idée que Balder mentait ne lui vint pas un seul instant à l’esprit. De plus, Enëldrin était trop chamboulé par les évènements pour se défendre. Alors il se laissa accuser, ne réalisant pas tout ce qui venait de se passer. Sa mère se mit dans une rage folle, incontrôlable et le fit sortir prestement de la tanière qui n’était désormais plus sienne. Ainsi commença son exil.

Seul, abandonné de tous, il ne tarda pas à développer un physique résistant et musculeux à force de traquer ses proies et de courir à travers la forêt. Il devint endurant, puissant, toutes les qualités qui faisaient de lui un loup d'âge mûr. Mais surtout, il se forgea un caractère de loup sanguinaire, d'une brute épaisse qui ne pouvait supporter la compagnie des autres. Chaque jour, il se ressassait son histoire, finissant presque par croire que c'était de sa faute si Kerwan était mort, de sa faute s'il avait été exilé parce qu'il avait été trop apeuré pour prononcer le moindre mot, la moindre parole qui aurait pu le sauver.
Son physique


Malgré son caractère peu avenant, Enëldrin possède un physique attirant, séduisant. Étonnant, vous ne trouvez pas ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il prend soin de lui et soigne son apparence, surtout pour faire effet sur les belles demoiselles qu'il considère comme ses meilleures proies. Blanc, le pelage lisse, tantôt court en été, tantôt fourni en hiver, il possède des yeux foncés, propres à la couleur du rubis qui lui donnent un charme et font de lui un être que l'on oublie pas si facilement que cela. Pour continuer à décrire son physique, il est grand, avec des muscles saillants et apparents qui roulent sous son pelage d'ivoire lorsqu'il marche. Pour finir, ses crocs, tout comme ses griffes, sont acérés et ne vous feront pas de cadeaux, si vous cherchez la petite bête à ce mystérieux mâle.
Derrière l'écran

Prénom : Manon.
Puff (où pseudo): Enëldrin.
Âge: 15 ans, bientôt 16.
Où as-tu découvert le forum?: Par la fonda. :3
Comment le trouves-tu?: Très beau !
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: Bon by Amnesia
Un mot pour la fin? : Rien à ajouter !



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Enëldrin le Ven 8 Mar - 21:10, édité 3 fois
avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2350
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. » Ven 8 Mar - 20:41

Bienvenue amour ♥ Bonne continuation & code validé ♥


avatar
Enëldrin
Messages : 82
Papattes : 1834
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 20
Localisation : Dans tes cauchemars les plus terribles.

Vot' Perso'
Noms: Enëldrin.
Relations:
Meute & Grade: Darkness- Guerrier.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. » Ven 8 Mar - 21:19

Merci. =D



    E N Ë L D R I N.
    « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. »

avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2350
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. » Ven 8 Mar - 21:19

Validé mon n'amour ♥


avatar
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 1791
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 20
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. » Sam 9 Mar - 17:53

Bienvenue sur le forum :3 ♥


avatar
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 1822
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. » Sam 9 Mar - 19:30

Bienvenue ! ^^
*Regarde son avatar* Alex Evans !!!!! Il est trop bôôô ! *Q*




Fate - KOKIA
avatar
Enëldrin
Messages : 82
Papattes : 1834
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 20
Localisation : Dans tes cauchemars les plus terribles.

Vot' Perso'
Noms: Enëldrin.
Relations:
Meute & Grade: Darkness- Guerrier.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. » Sam 9 Mar - 19:53

Merci ! ♥
Oui t'as vu ça. :3


    E N Ë L D R I N.
    « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. »

avatar
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 1901
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 97
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. » Sam 9 Mar - 20:00

    Bienvenue o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. »

Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Bonne manière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Mâles-