Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nelly ~ Moody ~ Traqueuse

avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2350
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Nelly ~ Moody ~ Traqueuse Sam 9 Mar - 12:54

Nelly~Céréna
Joué par : LIBRE

Signature obligatoire

Personnage créé par : Amnesia
Nom/Surnom: La folle..
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Race : Arctique
Meute : Moody
Grade : Traqueuse



Caractéristique physique
Je dois décrire son physique à présent, oui c'est toujours moi, la créatrice. Elles ne peuvent pas se décrirent elles mêmes, elles se négligent toujours. Mmh.. Je vais faire de haut en bas, donc ces oreilles, fine mais toujours à l’affût du moindre bruit, son ou même une branche qui se casse. Nous arrivons donc ses yeux, qui ne sont pas pareils, l'un par rapport à l'autre. Celui de gauche est d'une couleur bleuté océan, lorsque vous vous y plongez, vous pouvez voir les vagues valser au rythme du vent. Quand à celui de droite, il est comme l'or, observez le pour voir, vous aurez mal aux yeux tellement il étincelle surtout aux lueur du soleil. Après nous sommes donc au museau, il est tout noir, toujours à humer l'air, pour repérer le moindre danger ou le moindre animal à chasser.
Nous avons donc finit la tête, passons à ces pattes, elles sont assez grandes et élancés, pour pouvoir courir autant qu'elle le veut, elle qui adore sa. Son pelage est blanc crème, soyeux et toujours doux. Sa corpulence est plutôt fine, et donc très fragile, lorsqu'on la regarde, on pourrait penser qu'on peut la casser d'un moindre geste. En réalité, elle est assez forte, elle peut supporter une charge moyenne mais pas trop tout de même hein.


Psychologie
« -Laisse moi passer, je veux parler !
- Non hors de questions, c’est ma vie, c’est moi qui explique comment JE suis !
- J’ai le droit d’expliquer, non mais ! Je suis toi, après tout !
- Moue.. On a cas raconté ensemble, d’accord ?
- Oui d’accord.. »

Vous l’aurez surement remarqué, Nelly est une louve qui n’est pas seule dans sa tête, et oui je suis là moi aussi ! Je suis elle, et elle est moi, pourquoi suis-je présente, me demanderez-vous. Et bien, car elle a besoin de moi ! Pourquoi sa ? Car sinon, elle ne serait pas complète, elle ne pourrait pas être celle qu’elle est aujourd’hui. Sans moi, elle serait tellement naïve et d’ailleurs elle ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps. Je vais faire quelque chose, je la décris puis elle me décrira, d’accord ? Bon, en fait je m’en fiche de savoir si vous êtes d’accord ou non
Commençons par le commencement, logique aussi.. Alors, Nelly est une louve remarquable, elle possède une grande intelligence et une grande stratégie. Elle ne s’en ai jamais servie, enfin si, une fois où elle a été forcé. Enfin bref, elle vous le racontera dans son histoire. Sa douceur n’égale pas sa beauté, mais ce n’est pas loin. Elle est si douce, gentille, attentionnée, généreuse, et j’en passe ! Je ne pourrais la décrire, en fait, il faut la rencontré pour la cerner. Mais je veille, ne l’embêtez pas, elle se fait manipuler si facilement, elle est bien trop naïve et ne m’écoute jamais mais bon..

- « Pousse toi c’est à moi de parler !
- Roh d’accord, d’accord.. »

Coucou ! Je dois vous décrire Céréna, oui c’est son nom, elle est peut-être diabolique, peut-être sadique mais avant tout c’est un cœur en or. Si vous voulez m’avoir, il faudra également la convaincre elle, c’est ma jumelle, celle que j’aime plus que tout au monde ! Enfin, ce n’est pas ma jumelle, c’est une partie de moi, je ne pourrais jamais me passer d’elle et je le sais, je l’aime bien trop pour cela. Lorsque l’on veut me faire du mal, elle prend ma place et me défend, en se battant physiquement ou bien psychologiquement, je la respecte, je l’aime, je la défends et c’est ma meilleure amie.
Comment espéré plus, que ce que j’ai déjà, une partie de moi avec qui je peux communiquer quand je veux, où je veux et comme je veux. Parfois lorsque je me regarde dans un lac ou une rivière, je vois son regard, qu’elle pose sur moi. Comme une grande sœur, qui sera toujours là pour moi..

- « Anw, t’es trop mignonne ma Nélly chérie ! Personne ne te touchera jamais ou ne te fera jamais plus de mal ! Je serais toujours là pour toi..
- Je suis touchée Céréna, j’espère que tu ne mens pas, je te fais confiance, merci pour tout..»

Et si je les décrivais maintenant ? A mon tour, je suis la créatrice, sa vous fait beaucoup de monde mais au moins vous les connaîtrez parfaitement pendant qu’elles se disent à quelle point elles s’aiment toute les deux. Elles se complètent, et ne peuvent pas être entière sans l’autre. Nelly est naïve, douce, peureuse, gentille, généreuse, et Céréna est courageuse, forte, sadique, protectrice.. Elles vous feront peur, mais vous attendriront à la fois, vous craquerez face a ces deux âmes, qui en faite n’est qu’une et seule louve.


Mémoires
Par où comment une histoire ? Par une naissance bien entendu, la naissance qui est le commencement de toute vie, qu’elle soit pure ou non d’ailleurs. Donc nous allons parler de ta naissance, oui la tienne ma chère Nelly. Mais qu’est ce que la naissance, la naissance d’un petit être vient la plupart du temps d’un amour sincère, d’un amour qui est récompensé par un être plein de vie, une petite vie en fait. Et bien ton histoire commençait bien là, et tu étais la récompense de l’amour de Céanya une grande louve sage qui était connue de toutes les meutes qui n’avait aucun ennemi. Mais une louve ne suffit pas, pour être amoureux il faut être deux, alors qui était la seconde personne. Et bien c’était Fléau, un solitaire qui ne cherchait jamais de problème aux autres. Ils formaient un si beau couple, ils s’aimaient réellement. C’était un couple model, jamais une seule dispute, ils se faisaient confiance quoi qu’il se passait.. Alors c’était normal qu’à un moment ils voulaient avoir des enfants. Malgré plusieurs tentatives, ils n’y arrivèrent pas au début, Céanya avait peur, et Fléau également. Alors un jour Céanya allait voir un guérisseur qui lui donnait une plante qui l’aiderait. Elle eu du mal à y croire mais elle acceptait donc elle prit la plante. Ils refirent une tentative et réussissaient du premier coup. Ils étaient si heureux, ils n’avaient pas de préférences, que ce soit un petit mâle ou une petite femelle, ils s’en fichaient. Car l’un ou l’autre, ils l’aimeraient de la même façon. Les mois défilèrent rapidement et Céanya sentait plusieurs vies en elle, qui bougeait. Une mère sentait toujours son enfant en elle, c’était si beau. La louve blanche n’en était pas à son premier enfant aussi.

Elle accouchait donc dans les meilleures conditions possibles, auprès de son amour, dans sa grotte, dans les mois de printemps. Quoi de mieux ? Il y eu trois petits louveteaux, deux jumelles et un petit louveteau malade qui ne survit pas malheureusement.. Les deux sœurs étaient toujours coller, pattes contre pattes, elle ne se lachait jamais. Leur nom ? Vous les connaissez déjà.. Nelly la plus fragile, et Céréna la plus forte. Et oui, ce n'est pas pour rien si Céréna est présente aujourd'hui, enfin bref retournons à son histoire. Les deux jumelles étaient comme le ying et le yang, si différentes mais si complémentaires à la fois. Elles n'étaient rien l'une sans l'autre et sa Céanya et Fléau l'avaient comprit dès leur naissance mais ils s'en fichaient. Ils aimaient leurs enfants, c'était ce qui comptait hein.

Un jour que la petite famille se baladait dans la forêt, les deux loupiotes jouaient ensemble, lorsqu'un gigantesque ours arrivèrent vers elles en grondant menaçant. Nelly était figer sur place, toute tremblante et pleurait. Céréna eut peur mais elle se dit que son devoir était de protéger sa jumelle, alors elle s'interposait rapidement lorsque l'ours allait donner un coup de patte à Nelly. Céréna fut projeté d'une grande puissance contre un arbre, le coup lui coupa la respiration. A ce moment, Fléau arrivait en courant et se battait contre l'ours, Céanya qui arrivait à peine se battait aux coters de son cher et tendre. Nelly se précipitait près de sa sœur la secouant, et c'est là qu'arrivait Céréna, la deuxième partie de Nelly, faisant d'elle une louve complète, par contre la loupiote en vie n'en savait rien, elle pensait et pense toujours que sa sœur est en vie.. Ses parents périrent alors que Nelly prit la fuite avec Céréna..


Relations


Relation
NOM, Texte






Nelly ~ Moody ~ Traqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nelly
» répartition de Nelly
» Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)
» Nelly Horrocks (terminé)
» Nelly Taylor, a very strange trainee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Les postes vacants »-