Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Malédiction ~ Darkness ~ Louveteau

avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2350
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Malédiction ~ Darkness ~ Louveteau Sam 9 Mar - 13:32

Malédiction
Joué par : LIBRE

Signature obligatoire

Personnage créé par : Amnesia
Nom/Surnom: Malédiction, Aucuns surnoms.
Âge : 7 mois
Sexe : Femelle
Race : Arctique
Meute : Darkness
Grade : Louveteau



Caractéristique physique
Petite mais forte, on te sousestime toujours. Tu as les yeux doré de ta maman, mais la force inégalable de ton père. Tu en as besoin pour protégé ta famille au péril de ta vie ! Petit museau noir, oreille droite, pattes légère et corpulence moyenne. (sais pas quoi dire pfeuh vais raconté sa vie!) Elle veut être comme son papa donc il faut bien qu'elle se muscle longtemps pour lui ressemblé un tant soin peu.


Psychologie
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
Un rêve ou un cauchemar, dans tout les cas tu te devais d’espéré. Quoi qu’il puisse se passer, l’espoir devait passer devant tout. Car tu ne devais jamais abandonner ce que tu avais reçu. Que ce soit le pouvoir, la beauté, ou même tes terres. Ta famille pour qui tu comptais tant, tu ne pouvais l’abandonné. Tu l’aimais tant même si tu ne lui montrais pas. Tu le sentais que tu ne pouvais abandonner cette vie reçue avec grand plaisir, voila une autre raison pour laquelle tu ne fléchirais jamais au vu de n’importe quels obstacles.
Qui étais-tu, toi-même tu n’en savais rien, après tout tu ne voyais pas la même chose que ce que voyaient les autres en te regardant. Mais moi je vais le dire. Les loups, les louves ou les louveteaux, lorsqu’ils te regardent te trouve belle et attirante. Mais dans un sens ils te trouvent aussi superficielle, tu l’es après tout. Tu ne pense qu’a ton aspect extérieur. Ce qu’ils voient c’est une louve sur d’elle, fière de ce qu’elle est mais aussi très dangereuse. Mais seule quelques personnes t’ont déjà vu a l’action, c’est ta famille. Sinon a quoi sa sert ? Tu peux avoir tant de loups à tes pattes, qui ne souhaiteraient que t’obéir ! Ils voient également une louve ambitieuse, qui cherche à tout avoir. Tu aimerais que toutes les meutes soient sous ton règne. Ils savent également que tu es une hypocrite, car pour séduire il faut mentir, et pour mentir il faut être hypocrite. Voilà ta logique qui ne l’est pas tellement.
Et maintenant je vais te décrire comment toi tu es réellement. Tu es en réalité mystérieuse, seule ta famille te connaît sous ton véritable aspect. Sinon personne n’a réellement vu qui tu étais, tout ce que voient les autres n’est qu’un mirage qui passe et repasse en changeant. Tu as un tempérament de feu. Tu te demande souvent si un jour un loup percera réellement ton Cœur et verra clair dans ton jeu de dragueuse. Oui car toi aussi tu as des espérances malgré ce que tu veux faire croire. Un jour tu espère avoir des enfants que tu élèveras comme tes parents l’ont fait. Avec les mêmes valeurs et le même objectif.
Tu es une louve très réaliste, tu es en connaissance de causes que la mort peut arriver n’importe quand et tu l’attends sans impatience. Tu profites de chaque instant, te demandant comment partiras-tu et comment reviendras tu. Car oui, tu penses a la réincarnation, tu te dis que cela existe et que ça peut t’arriver. Qui sait, peut être étais tu une louve complètement différente auparavant, voir un loup. Mais tout sa est futile en fait, car il faut penser au présent et a rien d’autre.
Tu n’es pas qu’un monstre sans cœur comme tout le monde veut bien le croire, mais il faut dire que tu es assez sanguinaire et sadique quand même. Il ne faut pas que l’on t’énerve trop car sinon ça peut être très dangereux. Ta meute te va bien, car tu es un vrai cauchemar pour le reste des meutes. Pour le reste ils devront découvrir comment tu es, en se faisant avoir ou non, a être tes ennemis ou l’un de tes amis qui sont très rare.


Mémoires
Par où comment une histoire ? Par une naissance bien entendu, la naissance qui est le commencement de toute vie, qu’elle soit pure ou non d’ailleurs. Donc nous allons parler de ta naissance, oui la tienne ma chère . Mais qu’est ce que la naissance, la naissance d’un petit être vient la plupart du temps d’un amour sincère, d’un amour qui est récompensé par un être plein de vie, une petite vie en fait. Et bien ton histoire n'était pas du tout le cas. C'était l'histoire de deux loups que tout séparent, d'un amour impossible, entre Sia & Itsuo.
Un viole, un massacre, des pleures mais aussi des excuses, voilà leur histoire, et au final les deux loups s'aiment et l'assument mais qu'à moité r.. Des enfants naquirent de cet amour, 4. Malediction et ses frères et sœurs.. Dont moi, et oui je suis Malediction ! Etait-ce ton véritable nom? Non, tu étais née avec un autre nom, que tu oubliais rapidement.. Tu n'en voulais plus, il faisait parti de ton autre vie. Tu te fis accepter dans la meute des Darkness, et en attendant tu oubliais tes parents. Qu'est ce qui t'étais arriver? Tu étais parti, tout simplement, 4 enfants c'était trop.. Bien trop..


Relations


Dominante
Amnesia, Je te respecte, tu es ma chef, tu m'as recueillis dans ta meute alors que j'étais seule et perdue, reconnaissant ce que j'étais. Merci, beaucoup..


P'pa
Itsuo, Je sais que tu m'aimes, je sais que je vous manque mais jamais vous ne me retrouverez. Je sais que tu n'es pas loin et que tu me cherche, c'est pour cela que je me cache.. Ne me retrouve pas, je t'en prie..



Codage by Symphonie



Malédiction ~ Darkness ~ Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Les postes vacants »-