Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

The Blackblood Alliance

Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4681
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: The Blackblood Alliance The Blackblood Alliance Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:57



DISSENSION
The Blackblood Alliance.
FORUM RPG.


Nous sommes tout jeune ! ♥ Nous sommes adorables ! *kofkof* ♥ Nous reposons sur l'œuvre originale de Kay Fedewa et Erin Siegel.

NOTRE CONCEPT ?
Comme mentionné plus haut, nous sommes un forum basé sur The Blackblood Alliance, une oeuvre créée par Kay Fedewa, et Erin Siegel. Notre forum reprend le même univers que la BD, avec de... Légères modifications, pour votre plus grand bonheur (:

NOTRE STAFF.
Notre Staff est uniquement féminin ( si ceci n'attire pas les mecs, j'sais pas ce qui vous faut ;D), et sont toutes très sexyyy ! Parmi elle, peut être connaissez vous Dr eve'nstein, la fondatrice ? Ou alors Scream, la grapheuse ? Ou encore Brokenbones, la sublime ? Ou même Sylphide, la petite protégée ?
The Blackblood Alliance BABB


NOTRE VÉRITABLE HISTOIRE. this is war.
.


    La véritable histoire de notre si petit monde débute deux ans plus tôt, dans le calme et la sérénité de la forêt d’Inaria, lors de la Grande Chasse organisée par la meute, pour fêter les temps de paix qui duraient depuis déjà plusieurs années… Ou peut-être était-ce des générations : mes souvenirs sont brouillés… Tout le monde y était convié, mais néanmoins, la portée des Alphas nécessitait toujours d'être protégée, et c’était à moi que cette tache incombait. Comme mon père avant moi, j’étais devenue Capitaine de la Garde d’Elite. La surprenante rapidité avec laquelle j’avais accéder à ce rang ne réjouissait pas tous les cœurs… Et même notre Alpha, Greyback, entretenait plusieurs suspicions à mon égard. Mais je ne pouvais imaginer qu’un petit groupe complotait pour éradiquer notre Garde…

    Rapier, la fille des Alphas se trouvait être à la tête de ce complot… Qui au final, me visait directement, moi, et ses deux jeunes frères, nouveau-nés. Pour éliminer tout prétendant au trône d’Inaria, elle devait d’éliminer la nouvelle portée de ses parents… Et moi-même. Whitewind et Greyback semblaient murmurer que leur choix de succession pourrait se tourner vers moi…

    Alors Rapier lança contre moi ses sbires, pendant qu’elle disparaissait. Se défaire de ses quelques loups fut chose facile… Mes propres compagnons de meute s’étaient jetés sur moi, et malgré l’affection que je leur portais, je me devais de protéger la portée des Alphas. Rapier était sotte de croire que j’étais si faible pour me laisser prendre par une simple embuscade… Et moi, j’étais naïve de croire que son plan s’arrêtait là. C’est alors que le rire de Rapier résonna de la tanière. Elle était avec les petits… Et alors qu’elle s’apprêtait à briser l’un deux entre ses crocs, mes oreilles bourdonnèrent. Ma vision se troubla. D’un seul coup, ma vision se concentra sur Rapier, sur mon ennemi, comme si nous étions maintenant seules au monde. Cela aurait été trop simple de la tuer de suite… Je voulais la garder en vie, tout en la démembrant, en déchiquetant sa chair… Je voulais qu’elle souffre. Lentement, mes forces me quittèrent, la fureur s’en allant avec elles. Avec ce qui me restait d’énergie, je me dirigeais vers Rapier, ensanglantée, qui me souriait cruellement.

    - Je voulais te remercier d’avoir fait ce travail pour moi, Swiftkill…

    Je levai alors les yeux et découvris avec horreur que j’avais tué ceux que je cherchais à protéger. J’avais tué les deux petits… Je m’allongeai autour de leurs corps brisés, en larmes, finissant par m’évanouir, la tête dans leurs pelages tâchés de sang… Je ne remarquais même pas la fuite de Rapier.

    Je fus réveillée par des crocs sur ma cuisse, alors que je me faisais traîner en dehors de la tanière. Face à moi se trouvait tout Inaria, et les deux Alphas, Whitewind et Greyback. Je ne pus m’expliquer que déjà les guerriers se ruaient sur moi, pour me tuer. Whitewind s’avança pour m’achever, et dans ce saut qui devait m’ôter la vie, Bloodspill apparut, l’attrapant à la gorge. L'Élite était venue me sauver… Nous fûmes par la suite bannis, comme mon père avant nous. Nous devions quitter Inaria, laisser derrière nous nos amis, notre rang, et notre devoir de protéger la meute… Nous gagnâmes alors le désert, et devînmes ce que tous appellent désormais…


Les Blackbloods.


- Swiftkill.


    Voilà maintenant deux ans que la Garde d’Elite fut bannie d’Inaria, et peuple une oasis dans le désert. Rapier, la traîtresse, quitta à son tour la meute de ses parents quand ces derniers lui refusèrent une seconde fois le pouvoir, formant la meute des Alterons, annexant plusieurs meutes de Timberwolves. Quant à Inaria, ses sombres heures semblent commencer, les Stoneclaws s’agitent à nouveau dans leur savane… Comme si la guerre se préparait.

    Et toi petit, quel rôle vas-tu choisir dans tout cela ?


NOS STATS. tu veux savoir hein ?
.


Nous sommes officiellement Ouvert depuis le 12 juillet mais de nombreux postes vacants sont encore libres (dont Swiftkill, Scimitar, Cyrus et bien d'autre !). Nous comptons environ 135 animaux, pour un total de plus de 16000 hurlements.

NOS BANNIERES. elles sont trop belles, trop choues toussa.
.


The Blackblood Alliance Bbad
The Blackblood Alliance 110727112315858029
Template realisé par Mycandids, modifié par Scream.

The Blackblood Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blackblood Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Les formalités » :: « Pubs & Partenariats » :: Pub-