Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Winterfell - ♂ - Moody

InvitéInvité
MessageSujet: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:35



Winterfell

«3 ans - Mâlee - Moodys - Mentor»




Ton caractère

8 lignes complètes minimum.
Honneur, loyauté et fidélité tels sont les trois mots qui résument le mieux l'état d'esprit de Winterfell et son caractère. Le jeune loup blanc que vous pouvez aussi nommer Winter' a décidé dès son plus jeune âge de dévouer sa vie toute entière à sa meute. La sécurité et la pérennité de son clan son ses priorités. Winterfell est un loup froid et reservé avec les étrangers et les loups qui n'entrent pas dans son intimité. Il se cacher derrière un masque de glace et parfois ferme afin de se faire respecter et il n'est pas facile de lui ôter. Cependant, si un jour quelqu'un arrivait à abattre le masque, il découvrirait un loup au grand cœur car au fond de lui, Winterfell n'aspire qu'à une seule chose fonder une famille au sein d'une meute prospère. Le jeune loup ne craint pas les combats, il a d'ailleurs déjà su prouver son courage et sa bravoure cependant, il n'y aspire aucunement. Winterfell ne déclenchera jamais de conflits sans une bonne raison mais il répondra toujours à une provocation. Pour lui les règles de la meute sont sacrées et il les ferra respecter coute que coute. Il a choisi le grade de mentor afin de transmettre aux plus jeunes ses valeurs et son amour de la meute.

Ton histoire

10 lignes complètes minimum.
Aussi loin que remonte sa mémoire, Winterfell à toujours vécu dans la meute des Moodys. Son père, Liam, était un chasseur aguerrit du clan qui tomba éperdument amoureux d'une jeune louve solitaire dénommée Jamala. L’idylle du couple ne durant que quatre saisons, le temps de vivre quelques mois de passion, rapidement suivis par la naissance de deux louveteaux : un mâle, Winterfell au pelage blanc comme la neige et une femelle, Everu aussi sombre de l'ébène. Peut de temps après le sevrage des deux jeunes louveteaux, Jamala convainquit leur père de les faire intégrer la meute des Moodys pour selon elle assurer leur sécurité et leur survie face à l'hiver qui approchait. Une fois Winter' et sa sœur acceptés par le clan, la louve disparue sans plus d'explications. Elle était après tout une solitaire, libre comme l'air et à jamais selon elle ou bien pensait elle que c'était la meilleure de décision à prendre pour le bien de ses enfants. Winterfell ne le saura jamais.
Liam a donc assuré l'éducation de ses deux enfants avec l'aide de son clan. Regrettant la disparition de son épouse, le chasseur ne montra que peut attention envers ses louveteaux. Non pas par manque d'affection mais plutôt pour éviter que des souvenirs trop douloureux ne reviennent à son esprit. Il mourut deux ans plus tard à la suite d'une maladie hivernale. Pendant ce temps, Winterfell et sa sœur avaient bien grandi. Winter' était devenu un Gardien aguerrit tandis que sa sœur excellait dans le domaine de la chasse. Everu quitta cependant la meute à l'âge de 3 ans pour mener une vie de solitaire tout comme sa mère. Depuis ce jour, Winterfell se consacre corps et âme à sa meute.
Ton physique

5 lignes complètes minimum.
Winterfell est un loup à la fourrure blanche immaculée héritée de sa mère Jamala et aux yeux gris bleus rapellant ceux de son père Liam. Son corps svelte et ses muscles saillants font de lui un mâle endurant et puissant. On remarque de sur son flan droit une fine cicatrice qui aujourd’hui prouve aux adversaires du jeune loup que Winterfell n'en est pas à son premier combat. Il faut cependant reconnaitre que sa carrure de guerrier handicape lorsqu'il faut faire preuve de vitesse ou d'agilité. Après tout, on ne peut avoir toutes les qualités ...
Derrière l'écran

Prénom :
Puff (où pseudo):
Âge:
Où as-tu découvert le forum?: Un top site
Comment le trouves-tu?: Il semble actif Smile Seul reproche, le forum est trop large. Pour les petits écrans ce n'est pas pratique du tout de devoir utiliser la scroll barre pour voir les derniers messages postés etc ... Very Happy (Et pourtant mon écran est déjà de bonne taille lol).
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve:Bon by Amnesia
Un mot pour la fin?



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Winterfell le Jeu 14 Mar - 12:41, édité 4 fois
Roman
Roman
Messages : 10
Papattes : 4099
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : Qu'est-ce que je fous là ?

Vot' Perso'
Noms: Roman
Relations:
Meute & Grade: Moody - Oméga.
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:38

Bienvenue cat
Tuiz
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 4133
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:53

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ !

Bonne continuation pour le peu qu'il reste Smile

Bisous et amuse-toi bien ici ♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:58

Merci à vous deux Wink

Je viens de terminer les derniers détails Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:10

Fausse manip' A supprimer s'il vous plait Smile


Dernière édition par Winterfell le Jeu 14 Mar - 12:21, édité 1 fois
Rose
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 4164
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:11

Bienvenue chez les Moodys ! J'aime bien ton loup ^^
Mais il te reste quelques trucs à remplir, comme ton Puff et ton âge. Et...pourquoi tu repostes ta fiche ? ^^'
Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4322
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:29

Bienvenue <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:15

Ha 2eme poste avec la fiche doit être une fausse manip ^^' Vous pouvez la supprimer, je ne me suis même pas rendu compte de l'erreur.

Pour ce qui est des la partie derrière l'écran, je ne l'ai pas rempli de manière volontaire car je ne pense pas quelle soit obligatoire et que je préfère la laisser vide Wink
Rose
RoseVieille Alpha Lunatique
Messages : 35
Papattes : 4164
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Rose
Relations:
Meute & Grade: Moody ~ Alpha
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:22

Ok ! Je sais ce que c'est, ça m'arrive des fois XD
Mais ce n'est pas grave ! Attends qu'un admin te valide et amuse toi bien ^^


Dernière édition par Rose le Jeu 14 Mar - 12:26, édité 1 fois
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4692
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:58

Ce n'est pas obligatoire en effet Wink
Niaaaaaaa *contente*
Bon j'me calme ^^ , j'te valide miss :3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:59

Thanx Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winterfell - ♂ - Moody Winterfell - ♂ - Moody Icon_minitime

Winterfell - ♂ - Moody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter » :: Fiches validées :: Mâles-