Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Oh. It's you.

Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:39


« Oh. It's you. »

EPSILON & MADNESS


Par cette froide journée de Mars, Epsilon se baladait près du Volcan Ensanglanté, le lieu de tous les dangers. Dans sa jeunesse, il était beaucoup venu ici. Mais il n'avait jamais osé y monter. Tout en haut. Aujourd'hui, il n'était toujours pas monté. Il avait honte d'avoir cette peur, qui dure toujours. Heureusement que personne ne conaissait son "terrible secret". Il serait mort de honte si quelqu'un venait à l'appendre. Le Bêta des Darkness ayant peur d'un Volcan endormi, on aura tout vu ....
Mais aujourd'hui, cela allait changer. Epsilon allait monter là haut. Il ne verrait qu'il n'y a rien et il n'aurait plus peur ! Ainsi, il aurait un "terrible secret" de moins. Le ventre d'Epsilon gargouilla. Dommage qu'il n'y avait pas de gibier ici, il aurait bien mangé un lapin bien dodu. Il grimpa à la cime. D'abord d'un pas rassuré, puis, en approchant du sommet son pas se fit de plus en plus lent et hésitant. Et si le volcan se réveillait et entrait en éruption ? Epsilon serait brûlé vif et mourrait dans d'horrible souffrances ... Epsilon voulait mourir au combat, digne. Ou alors, en Ancien ayant servit sa Meute tout au long de sa vie. Mais il avait le temps avant de mourir. Aucune Meute n'avait engagé les hostilités avec la sienne (d'ailleurs, aucune ne l'avait jamais fait, peut être car ils craignent les Darkness ?Epsilon en fut fière. Fière de cette puissante Meute dont il était le Bêta).
En parlant de Bêta, il se souvint de Madness. Il était un Guerrier des plus fort. Il avait tout pour devenir Bêta. Mais Epsilon était là avant. Ce loup ambitieux serait il prêt à tuer Epsilon pour assouvis sa désir ? Ils avaient beau être des Darkness, ils avaient un coeur et une hiérarchie. Un Bêta méritait son poste. Epsilon avait combatue durement pour le devenir et Amnésia -Ah, Amnésia ...- l'avait choisit. Il en était si fier ce jour là. Tant d'années de dure labeur, il était enfin arrivé à devenir Bêta ...
Bah tiens. En parlant du loup, pensa Epsilon ... Il vit un grand loup au long pelage argenté arriver. Il vit Epsilon et le salua d'un hochement de tête, il lui rendit son salut. D'habitude, il lui aurait demandé quelle était la raison de cette visite, mais dans ce cas là, il n'avait envie de parler à Madness. Il attendit donc que ce soit lui qui commence.
© codage by Lou'
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4130
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:01



Oh. It's you.
EPSILONMADNESSVOLCAN ENSANGLANTÉ
Je marchais. Pourtant, sans avoir particulièrement envie de découvrir le paysage. Non, juste penser, me reposer ... Tout d'abord, je pensais à Médine. Pourquoi était - elle partit ... Elle me manquait. Je m'arrêtais, remarquant d'étrange traces sur le sol. J'étais arrivé au volcan. Un endroit effroyable, mais aussi très surprenant ! Je pensais, qu'enfin la solitude aller régner. Être seul est pour moi un moyen de réfléchir. Un léger bruit attira mon regard. Quelques mètres plus haut, un loup me regardait. Je reconnaissais bien ce cher Epsilon. Pour moi, ce loup est l'honneur en personne. Il est le digne bêta des Darkness. Bien réfléchit, je devrais lui en vouloir et le détester, mais je resterai poli. Il est tout de même supérieur à moi. J'inclinais la calmement. Il fit de même. Un silence régnait cependant. Je pris alors la décision de le briser.

Madness : Bonjour, Epsilon.
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:49


« Oh. It's you. »

EPSILON & MADNESS


Madness inclina la tête en signe de salut, Epsilon lui rendit. Le guerrier brisa le silence, comme prévu. Il avait répondue poliment, sans aucune trace d’agressivité.
« Bonjour, Epsilon. »
Le Bêta lui rendit son salut, à son tour. Il se demanda alors pourquoi Madness n'avait pas lancé une remarque sarcastique ou autre, il devrait lui en vouloir quand même !Dans la Meute, tout le monde sait que Madness voulait être Bêta. Cependant, comme dit plus haut, Epsilon était là. Mais, si c'était pour choisir un nouveau bêta aujourd'hui, Amnésia aurait bien du mal à les départager. Epsilon était plus âgé et donc avait plus d'expériences, mais Madness, plus jeune était un guerrier extrêmement doué et respecté.
Il se dit alors qu'il faudra demander à Amnésia si deux bêtas mâles sont possible. Bien qu'il n'ai jamais vue ça dan d'autres meute, il fallait néanmoins un début à tout, non ?
Le silence se fit de nouveau. Pour ne pas "obliger" Madness à le briser une fois encore, il prit la parole.
« Quel bon vent t'amène ici dis moi ? »
Epsilon descendit de son volcan et se mit à côté de son "ami". Il s'assit à quelques mètres de lui, pour ne pas se montrer trop pot de colle.
© codage by Lou'
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4130
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:16



Oh. It's you.
EPSILONMADNESSVOLCAN ENSANGLANTÉ
Après avoir poliment répondu par un autre salut, il vint à me poser une question.

Epsilon : Quel bon vent t'amène ici dit - moi ?

Ceci dit, je ne savais pas ce que j'allais répondre. Si je disais la vérité, je paraîtrais sans doute un loup sans importance. A mon sens, aucun Guerrier digne de ce nom ne vient errer sur des terres aussi dangereuses que le volcan Ensanglanté, surtout sans but. Bon, de toute manière, de part mon honneur, je devais répondre. Il vint s'asseoir non - loin de moi, ce qui me laissa un peu plus de temps pour me concentrer.

Madness : Bien, vois - tu cher confrère, je souhaitais simplement réfléchir, et quoi de mieux que la solitude et le silence pour cela ? Cependant, ta compagnie m'est très agréable. D'ailleurs, puis - je te retourner la question ... Que viens - tu faire par ici ?

" Agréable " ? Je venais de qualifier notre rencontre comme ceci ... Du tout, plutôt stressante ! Il n'est pas du tout en mon habitude de mentir pourtant. Sur ce, je pris la décision de m'asseoir, également.
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:31


« Oh. It's you. »

EPSILON & MADNESS


Il mit un certain temps à répondre. Il devait sûrement choisir soigneusement chacun de ses mots. Peut être pour ne pas blasser Epsilon ? Ou au contraire, engager les hostilités ?
« Bien, vois - tu cher confrère, je souhaitais simplement réfléchir, et quoi de mieux que la solitude et le silence pour cela ? Cependant, ta compagnie m'est très agréable. D'ailleurs, puis - je te retourner la question ... Que viens - tu faire par ici ? »
Cher confrère ?Ta compagnie m'est agréable ? Il prit Madness pour un homosexuel pendant quelques instants, avant de se ressaisir. Madness ne povait pas être comme ça. Et pourquoi pas ? Non, non non ! Il mit un moment lui aussi à choisir ses mots ... et il bafouilla
« Bah ... Euh ... Disons que je suis venue ici en mission ... Oui c'est ça, en mission. Amnésia voulait savoir si le Volcan était toujours endormie et si nous ne courrions aucun risque. »
En mission ?Quand Epsilon stressait il était très imaginatif. Amnésia ne l'avait bien sûr jamais envoyé en mission, mais il n'allait pas dire à Madness "Bah je suis venue ici parce que avant j'avais peur du volcan et maintenant je voulais passer au dessus de cette peur" franchement !
Le jour se couchait, la nuit commençait à se reveiller, ils allaient devoir rentrer. Epsilon n'avait nulle envie de rester seul avec Madness dans le noir. Il le dit à Madness, celui-ci acquiesça et suivit Epsilon sans discuter.
© codage by Lou'
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:01

Ok

La louve était en train de chasser quand elle décida d'aller voir le volcan surprise elle aperçus Epsilon et Madness,elle hésita à les rejoindre puis enfin décider les rattrappa
Bonjour! Que faite vous ici?
Luna essaya de rester aussi froide que possible car la louve paraissait fragile et facile à manipuler mais elle savait aussi montrer son caractère mais comme elle avait tout entendu, elle ne croyais pas Epsilon,il serait venu voir le volcan? C'est ridicule et puis Amnesia sait s'occuper de ça toute seule,elle n'apprécierais guère que celui ci lui donne un point de vue par contre si c'était vrai la meute serait en danger même les autres d'ailleurs mais pour Luna ce n'était pas un soucis,cette fois la curioisité fut victorieuse et la tentation cèda Luna demanda
Y'a t'il un problème avec le volcan Epsilon?
Elle posa son regard sur lui prete à répliquer elle attenda la réponse c'était pour la jeune louve la première qu'elle adresser la parole a un loup de la meute plutot réservé elle ne parlait guère elle préferer chasser ou s'occuper des petits de la tribu mais a sa grande colère Luna éprouva de l'angoisse pourquoi la réponse de Epsilon qu'elle attendait la mettait dans cette état la allait t'il lui répondre normalemment ou a notre abitude la renvoyer balader si c'était le cas elle ne se laisserais pas marcher sur les pattes depuis trop longtemps tout le monde la maltraite et Luna avit su mettre de la haine dans son coeur,sa vie avait changer mais Luna préferer ce caractère que ceux des Sweetness eux qui sont gentil avec tout le monde et qu'ils veulent faire la paix avec les hommes qui nous ont fait tant de mal à tous mais franchemment n'importe quoi! Ou va le monde? En plus ils sont faible je suis sur que je pourrais attrapper plus de gibiers qu'eux aurait t'elle défier si un aurait était la mais géneralemment quand Luna trouve un inconnu ou un autre loup a par la meute darkness celui ci ne reste pas envi très longtemps et puis cette belle couleur le rouge qui compte tant pour Luna cette couleur qui me rend heureuse,contente de l'action que je viens d'accomplir puis elle se tira de ses pensée et revena au présent se retrouvant devant Madness et Epsilon.


Dernière édition par Luna le Dim 31 Mar - 9:24, édité 1 fois
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:21


« Oh. It's you. »

EPSILON & MADNESS


Madness et Epsilon avaient commencé à rentrer quand une louve fit son apparition. Il la prit pour une Sweetness, mais quand elle fut assez près il l'a reconnu, c'était Luna. Il l'a reconnu à sa cicatrice et ses yeux jaunes. Bien que l'obscurité avançait, il avait pue discerner ces détails. Cependant, sa présence ne lui fit pas plaisir. Il n'aimait pas Luna. La jeune Traqueuse lui faisait penser à une Sweetness. Il n'arrivait pas à la "voir". Et puis, ces paroles le confortèrent dans son idée ...
« Bonjour ! Que faîtes vous ici ? » LUNA
Gna gna gna. D'abord, c'est la nuit petite. Si tu veux être polie, dit bonsoir !
« C'est toi Luna. Que fais-tu ici ? Tu sais très bien qu'il n'est pas conseillé de sortir la nuit, surtout pour les jeunes. Retourne au camp. On se sait pas ce qui peut arriver la nuit ... » EPSILON
Il fit exprès de ne pas répondre à la question de Luna. Elle devra apprendre à se taire et se faire petite, ou sa vie sera assez courte. Sûrement véxée par la réponse d'Epsilon, Luna ne partit pas et continua même ses propos.
« Y'a t'il un problème avec le volcan Epsilon ? » LUNA
Il lui répondit aussitôt, sûre de lui.
« Aucun, Luna. » EPSILON
Il continua sa progression en direction du camp, écartant Luna du passage. Madness derrière lui, Luna, juste à côté, sage comme une image.
© codage by Lou'
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4130
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:40



Oh. It's you.
EPSILONMADNESSVOLCAN ENSANGLANTÉ
Je suivais le loup sans bruit. Soudain, je reconnus la petite Luna. Son pelage lumineux était aussi blanc que la neige sur les paysages de mon lieu de naissance. Elle semblait s'intéresser à nous ...

Luna : Bonjour ! Que faites - vous ici ?

Sa petite voix restée bien froide. Je trouvais cela bien effronté de sa part. Mais je resta tout de même poli. En tous les cas, je me contenta de répondre d'une salutation des plus dignes, sans pour autant préciser mes intentions.

Madness : Bonsoir, Luna.
Epsilon : C'est toi Luna. Que fais-tu ici ? Tu sais très bien qu'il n'est pas conseillé de sortir la nuit, surtout pour les jeunes. Retourne au camp. On se sait pas ce qui peut arriver la nuit ...

Voilà ce que disait Epsilon. J'étais pour le moins, totalement d'accord avec sa réplique. Mais il est vrai que la petite paraissait encore jeune. Peut - être qu'elle souhaitait simplement jouer, ou se divertir avec des loups plus grands qu'elle. Compréhensible, je dirais.

Luna : Y'a - t'il un problème avec le volcan Epsilon ?
Epsilon : Aucun, Luna.

Je me taisais. Rien à dire, et puis, je ne souhaitais point me mêler. Je tâchais juste de faire bonne impression au deux loups. Nous nous engageâmes dans un petit sentier menant au camp. Epsilon semblait délaisser Luna. Je le suivais toujours, étant derrière lui, quand à la petite, elle était à côté du bêta, bien plus à l'écart. Lorsqu'elle me regardait, je lui souriais poliment. Simple question de respect ...
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:54

*Luna acquicisa en signe de réponse et de respect par contre elle se mit tout de suite en colère lorsque que Epsilon lui dit qu'elle ne devrait pas être la,les yeux pétillant de rage :
Petite? Moi petite! Quel culot je sais me défendre!! *grogna t'elle hors d'elle*
Elle croisa le regard d'Epsilon le toisant avec froideur, Oui je sais que tu ne m'aime pas que tu peut pas me voir mais toi non plus tu n'est pas digne d'être un membre des darkness car on reste quand même poli et sache que je ne t'apprécie pas autant.
Luna était arriver a sa deuxieme année et était devenu une exelente chasseuse,elle baissa les yeux se retourna,se retenant de montrer les crocs et avança sur le petit sentier,la jeune louve observer Madness qui sourier à chaque fois que celle ci soit confronter à son regard Luna lui rendit son sourire sans broncher elle ne voulait pas jouer ni semer la bagaille juste se familiariser avec la meute et tant pis si ça plait à personne, Luna suivait les deux loups,elle décida de se taire par contre cela ne l'empecher pas d'écouter elle hésiter à faire confiance elle avait trop pur de se laisser avoir un jour, c'est aussi pour cela qu'elle un peu réserver non Luna pas le moment de te tracasser soudain Epsilon lui passa devant le museau avec Madness franchement il se moque de moi elle se mit a trotinner pour le dépasser :
Pardon ! *dit t'elle presque en grognant*elle passa devant énervé,gros bêta...pensa t'elle.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:56

PS: 1 er message a suporimer dsl..
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:08

Luna il va falloir que tu refasses ta réponse car on ne discerne pas les paroles des pensées ....
Et pense à éditer !!!
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:23

Ok c est dur dur

*Luna n'eut pas la réponse qu'elle aurait voulu entendre elle comprit qu'elle avait était trop curieuse par contre la deuxième paroles d'Epsilon ne lui as pas plus.
Moi? Petite moi?! Quelle culot! Je sais me défendre!!*grogna t'elle hors d'elle*
Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi Epsilon je suis assez grande! *cette phrase elle avait échappé si elle disait à chaque fois ses pensées elle allait mal finir,mais c'est vrai que Luna avait un corp mince,elle n'était pas tout as fait adulte et elle devait en prendre conscience elle se rendit compte qu'elle ne devrait pas lui parler de cette manière ses yeux brillant de malice elle reprit la parole :
Excuse moi Epsilon je te doit quand même du respect! *dit elle séchemment car elle n'aimait pas s'excuser même si elle savait que Epsilon ne l'apprécier guère elle continua sur le petit sentier,silencieuse elle décida de se taire jusqu'a l'arrivé au camp,elle trottiner prêt de Epsilon elle oberser Madness qui lui sourier à chaque fois qu'elle le regarder elle lui rendit son sourir sans bronché, Luna ne voulait pas jouer elle voulait simplemment se familiariser avec la meute et tant pis si ça plait a personne mais elle devait apprendre a ne pas dépasser les limites, être soumis devant Amnesia lui poser aucun problème par contre devant Epsilon ceux ci l'exaspérer et l'énerver.
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4130
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:06

H.S : Tu sais Luna, une présentation est toujours la bienvenue. Même si tu ne sais pas coder, tu peux essayer de justifier ton texte, mettre du gras, du souligné, de l'italique, et on aura forcément plus envie de le lire! (: Surtout que tu t'exprime plutôt bien je trouve. ^^



Oh. It's you.
EPSILONMADNESSVOLCAN ENSANGLANTÉ
Luna : Moi ? Petite, moi ?! Quelle culot ! Je sais me défendre !

Luna grognait. Epsilon ne semblait pas l'apprécier plus que cela. Moi ? Mon avis personnel de la louve ? Rien de spécial. Je n'irais pas lui chercher les noises, elle m'a l'air bien gentille. Mais, je dois avouer qu'elle est trop curieuse et bien effrontée ! Voilà, rien de plus. Je me contentais de cerner chaque paroles.

Luna : Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, Epsilon ! Je suis assez grande !

Sur ces mots, je pris la peine de réfléchir. Oui, Epsilon l'avait traité comme une enfant. Non, elle n'était pas très grande par rapport à nous. Luna devait le comprendre, cela. Elle devait comprendre que nous étions plus âgés qu'elle et que nous avions plus d'expérience. Epsilon était le grand bêta de notre meute ; donc l'un des plus respectés.

Luna : Excuse - moi, Epsilon ... Je te doit quand même du
respect !

Ses mots avaient étés sèchement sortit de la gueule de la petite louve. Sans qu'Epsilon me voit, je hochais la tête à Luna pour lui démontré qu'elle avait bien fait de s'excuser. Puis je regardais ensuite le bêta, pour voir qu'elle genre de réponse il allait dire.
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:05


« Oh. It's you. »

EPSILON & MADNESS


Personne ne parlait, la petite troupe avançait rapidement, ne s'attardant pas sur les détails. Il faisait désormais nuit noir, la rencontre avec Luna les avait retardé. Il était assez dur de se retrouver, même si Epsilon connaissait les lieux comme sa poche, on n'y voyait rien. La lune était petite et n'éclairait quasiment rien. Mais le calme ne dura pas et Luna reprit encore la parole ...
« Moi ? Petite, moi ?! Quelle culot ! Je sais me défendre ! » lui dit elle, en grognant. LUNA
Tu es petite point. Ce n'est pas du haut de tes deux ans que tu vas vaincre un ennemi ... Le grognement de Luna fit rire Epsilon, on aurait dit un louveteau effrayé.
« Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, Epsilon ! Je suis assez grande ! » LUNA
"Je suis assez grande" ah là là. Ces jeunes. Ils savent en inventer des excuses, mais croyait elle franchement que, du haut de ses deux petites années elle était invincible ? Elle était sur un piédestal et un jour ou l'autre il faudrait redescendre. Cependant elle s’arrêta là et, à la grande surprise d'Epsilon, elle lui fit même des excuses. Celle-ci paraissaient sincères.
« Excuse - moi, Epsilon ... Je te dois quand même du respect ! »
On aurait dit qu'elle venait de se rendre compte qu’Epsilon était le bêta et qu'il pouvait la tuer d'un coup de croc.
Il ne savait quoi répondre à Luna et fit donc mine de rien. Continuant sa route en direction du camp. Madness ne disait rien. Il était un bon guerrier, mais il était aussi sage. Peut des Darkness l'étaient ... Il aurait très bien pue envoyer ballader Luna, mais il n'a rien fait.
© codage by Lou'


HS: Bon Luna ... Comme dit Madness, les paroles peuvent être en gras, en italique ou en couleur, ce n'est pas très compliqué. Apres, arrête de faire du H-S ! Et tu ne fais qu'une réponse.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:34

C'est bon j'ai compris Epsilon calme toi bon sans et oui pour le HS et pour les réponse

Luna n'attendait aucune réponse du bêta pour elle le sujet éait clos,elle était peut être aller trop loin mais lui non plus lui as pas fait de cadeaux et puis je suis qu'une jeune louve mais j'en ai tuer des loups j'espère que je vais grandir encore et que je vais lui faire changer son oppinion qui l'a sur moi par contre Luna apprécier Madness elle aimerait bien devenir comme lui sage,réflechi calme elle avait aperçus son hochemment de tête mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi Madness n'as pas voulu être vu par Epsilon quand celui ci avait fait cette action enfin bon laisse tomber Luna,le sentier était devenu sombre Luna ne voyait pas grand chose et c'était de même pour tout le petit groupe le calme régnait plus personne parlait la nuit c'est tout ce qui y'avait Luna se demanda quand le volcan s'était réveiller et si un jour ça se reproduisait la meute aurait un territoire sacagé. Elle n'osa pas demander des renseignements et se contenta de suivre le groupe.
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:22


« Oh. It's you. »

EPSILON & MADNESS


Les trois Blackness continuèrent leur route en silence cette fois. Même pas la peste de Luna ne vint le déranger et Madness ne parla pas ... mais ça c'était normal. Les températures avaient baissées de plusieurs degrés. Il faisait froid désormais. Cela devait faire plusieurs minutes qu'ils marchaient. Epsilon n'osa pas l'avouer à ses "compagnons", mais il était perdu. Il ne savait même pas s'ils étaient encore dans leurs Terres. Madness et Luna ne semblaient pas inquiet et suivaient leur Bêta sans mot dire. Mais si il ne retrouvait pas sa route très vite, il allait devoir leur dire la vérité ... Ce qu'il dut se résigner à faire au bout d'une bonne trentaine de minutes de marche. Pour aller du camp au Volcan, il en fallait dix à peine.
« Hm. Nous ne pouvons pas nous repérer avec cette lune. Nous sommes perdus et nous allons devoir dormir ici, à la belle étoile. Demain à l'aube nous rentrerons au camp, en espérant que nous sommes encore sur nos terres ... »
Prions ... Epsilon n'avait nulle envie de déclarer la guerre à une meute ennemie et, pour le moment, il était crevé. Il s'allongea à même le sol sans attendre la réponse de Luna ou Madness. Il se coucha sur un tas de feuilles morts et s'endormit quelques secondes plus tard.
© codage by Lou'


Je suis calme. Mais tu venais encore de refaire du HS, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Si j'étais vraiment énervé contre toi j'aurai pue te dire de corriger tes nombreuses fautes ...
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:14

*luna marcher suivant les deux loups elle ne voulait pas montrer qu'elle était exténuer mais malheureusement elle boiter une épine c'était enfoncé dans son coussinet et elle trouvé le voyage bien long puis Epsilon pris la parole elle se demanda ce qu'il allait sortir et pour une fois elle etait d'accord avec le bêta en plus elle ne voyait plus ou elle marchait ses pattes etait lourde et il était pour elle difficile de marcher*
bien *répondit elle a Epsilon qui c'était dèja coucher
Elle se chercha une place par terre un peu à l'écart de celui-ci ,enleva une pierre qui génait son passage puis se coucha.Elle trouver bizarre qu'il fallait autant de temps du volcan jusque au camp enfin bon bref Luna tendit l'oreille aucun bruit et cela lui parut très étrange même pas un peu de vent rien . Epsilon s'était endormi elle ne chercha pas à le réveiller déja qu'elle a assez énerver et qu'il avait mise en colère pas la peine de le chercher encore plus Luna se demanda si ils étaient pas perdus mais dans ce noir rien n'est visible.Luna essaya tant bien que mal à retirer cette épine qu'elle réussi à avoir puis elle posa sa tête sur ses pattes et s'endormi aussitôt sans demander son reste en éspérant qu'ils ne soient pas en terre ennemi.


Merci pour les fautes...
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4130
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:48

H.S : Arrêtez de vous disputer D: Luna fait beaucoup de fautes par rapport à Epsilon, mais il en fait aussi ! ... Et moi aussi, sûrement ... En tous cas, on ne peut pas tous être bons en français. ^^ ♥️ Bon, je vais en classe de mer ... A samedi ! Very Happy
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:01

En sachant que je suis sur un ipad et qu'il corrige tout mais pas comme il faut!
Bonne classe de mer!!! Smile
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:45

* Luna se réveilla,elle se leva et se débarassa des feuilles mortent accrocher à son pelage blanc Epsilon et Madness n'était pas encore réveiller la louve décida d'aller chasser mais une chose la retena et si ils se trouvaient en territoire ennemi Luna ne sentit aucune odeur particulière,elle s'asseya elle préfere attendre l'accord de deux loups plus expémirentés qu'elle Luna n'avait que 2 ans et demi après tout. Luna fixa les alentours le jour c'était levé et Epsilon commença a se réveiller:
Bonjour Epsilon *dit t'elle poliment*
*elle hésita à lui demander ou ils se trouvaient a moin d'être sur le territoire des Moody ou des solitaires,Luna n'en savait rien elle ne s'était jamais aventurer si loin et le retour du volcan était long *
tu sais ou nous sommes ? *demanda t'elle au béta *

Luna sentit une odeur qu'elle ne connaisais pas, qui était étrange elle fixa les buissons craignant que Catelyn,la chef des espions de la meute sweetness soit dans les parages mais cette odeur n'avait rien a voir *
des vagabonds* murmura Luna pour elle même*
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:52

Epsilon:
La nuit fut relativement courte car Epsilon fut reveillé par Luna, qui n'arrêtai pas de bouger dans tous les sens. Pour une fois, il pensa que sa présence était bénéfique car s'ils se trouvaient en territoire ennemis, il valait mieux ne pas trop traîner dans le coin. Luna salua le Bêta, il la salua poliment en retour.
Il scruta les environs. Apres quelques secondes il fut rassurés car ils se trouvaient en territoire libre, à la Colline Accidentée. Heureusement pour eux, personne n'avait fait de chute, cela aurait sûrement était mortel ...
- Oui je sais où nous sommes. Nous serons chez nous à midi. Luna, je te présenta la Colline Accidentée. Tu peux aller chasser, si le cœur t'en dit, mais attentions aux falaises et précipices !
On aurait di un ancien qui parle à un louveteau, pensa Epsilon.
C'est alors que Luna et Epsilon sentirent tout deux les effluves d'un autre loup. Un vagabond plus précisément. Il réveilla aussitôt Madness, qui grogna. Mais en quelques secondes il comprit la situation et fit face au loup qui était devant eux et qui avançait inexorablement.
Ce serait bien qu'un Vagabond arrive à ce moment là Wink
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:08

* Luna admira la Colline,pour elle c'était la première fois qu'elle venait ici! Mais Luna avais une autre idée que chasser l'odeur inconnu la tourmenter soudain le buisson bougea Luna sentit l'odeur d'un vagabond elle se leva montrant les crocs elle prit la parole sans bouger d'un poil:
Il y'a quelqu'un derrière se buisson *dit t'elle aux deux loups les oreilles fixés en avant prête à bondir ci nécessaire mais elle attender l'ordre de ses compagnons*
*la chose ne voulait pas se montrer ses yeux dans l'obscurité du buisson luisait Luna le fixer sans bouger mais quand il fit un pas la louve grogna *
qui es tu ?*dit t'elle avec froideur*
* le loup inconnu avança,haut sur pattes,le pelage gris et les yeux jaunes,Luna ne l'avais jamais vu,aucune odeur,pas de doute c'était un vagabond elle sentit l'odeur d'un lièvre et devina qu'il venait de finir de chasser mais bon c'était des terre libres après Luna fut curieuse de ce qui aller se passer elle espérer que Epsilon et Madness lui feraient une bonne leçon mais elle pensa que ce n'était pas nécessaire*

Je pourrais pas répondre un moment car je m'envais demain matin :/
Epsilon
Epsilon
Messages : 27
Papattes : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Epsilon & Bastian
Relations:
Meute & Grade: Darkness│Bêta & Moody│Guerrier
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:41

Luna il faut attendre Madness ...
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4150
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:33

Dsl je répondrais quand je serais rentrer Wink
Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4329
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:47

[Faites attention au flood dans les RP, les filles, s'il-vous-plaît.]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh. It's you. Oh. It's you. Icon_minitime

Oh. It's you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Diamant » :: « Le Lac Aux Reflets »-