Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT

Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4237
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:16

Helsinki
UN TEST RP D'UNE QUINZAINE DE LIGNE ET UNE FORTE ACTIVITE EST DEMANDEE AVANT L'ACQUISITION DE CE PERSONNAGE

Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT HRdc2

Personnage créé par : Evydence
Nom/Surnom: Helsinki
Âge : Inconnu
Sexe : Mâle
Race : Inconnue
Meute : Sweetness
Grade : Guerrier



Caractéristique physique
« Helsinki est un très grand loup à la musculature sur-développée, identique à celle de Blitzkrieg et de Bastian. A la différence de ces deux là, il exhibe un pelage mi-long d'un blanc éclatant qui, en général, éblouis facilement les autres loups. Son regard bleu azur est très expressif et lui permet, en général, à ne pas avoir beaucoup à parler. Mis à part ça, rien ne le démarque des autres, si ce n'est cette légère aura blanchâtre qui s'émane de lui lorsqu'il est en colère. »


Psychologie
« Le caractère de Helsinki est à l'image de celui de ses ancêtres divins, et se rapproche beaucoup de celui de l'Alpha des Sweetness. En effet, Helsinki est un loup très calme et très sage qui prend le temps d'analyser la situation avant d'agir et de prendre des risques. Il est également très intelligent et très sage, et peut s'avérer d'être d'excellent conseil. Totalement réticent à la violence, Helsinki est pourtant un très bon combattant et n'hésite pas à se mouiller pour prendre la défense de sa meute. A côté de ça, c'est un loup très amical et très disponible qui n'hésite pas à aider les gens en difficulté. Son but sur terre est de maintenir une atmosphère de paix et d'éviter l'éclatement d'une quelconque guerre. »


Mémoires
« Tout ce que vous avez à savoir de Bastian, c'est qu'il est le fils du dieu Sweetness et qu'il est le descendant d'une grande lignée de Dieux. Cependant, malgré ses origines divines, il ne possède aucun pouvoir et ne se démarque que par son physique hors du commun. Ce n'est pas la première fois qu'il descend sur terre, et il est très attaché à cette dernière. Il ne sait pas encore pour combien de temps il est sur Terre, ni si il sera amené à retourner d'où il vient un jour. »


Relations


Relation
Sweetness, mon géniteur.




Codage by Symphonie

Blancas
Messages : 5
Papattes : 3883
Date d'inscription : 21/09/2013
MessageSujet: Ma prez Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:41


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom :Blanca
♠Sexe : femelle
♠Age : 4 ans et demi
♠Clan : saphir
♠Rang : Beta
♠Liens : Liens Du Personnage
/


Personnalité
Son caractère est absolument infernale! D'une nature bagarreuse elle ne rate pas un conflit et en sort presque toujours vainqueurs, elle est également très rancunière elle est très agressive et méprise tout le monde(sauf les loups de sa meute mieux gradé qu'elle)Le sang ne lui fait pas peur et la mort non plus. elle est sournoise et aime terroriser tout le monde, se qu'elle aime le plus s'est ses victimes à l'agonie qui la supplie de donné le coup de grâce. Elle est autoritaire et très intelligente, elle a le sens de la stratégie, aussi rusée qu'un renard! Elle aime également semer la zizanie autour d'elle. Elle provoque souvent de la jalousie en manipulant d'autre loup et parvint souvent à ses fins.


Apparence

Je suis une louve blanche, complètement blanche, au poil lustrer et brillant aux poil semi long mais très musclé au patte très puissante et aux griffe bien longue, ses dent également acérer et d'un blanc impeccable, sa queue longue et touffu quand à mes yeux, d'un bleue glacé à faire peur mais d'un beauté difficile de trouver chez tout le monde,Mes oreilles sont exactement comme du velours, aussi douce que de la soit, toujours d'un beau blanc brillant à donné mal aux yeux! douce que de la soit, toujours d'un beau blanc brillant à donné mal aux yeux! Je suis la louve idéale pour me camouflé dans la neige sous un beau ciel bleu ou se reflète mes yeux, le camouflage idéal pour lancer une attaque, non?.




Histoire
★Vous  vous demander surement d'où me vient se caractère atroce n'est-ce pas? Et bien je vais vous le dire, écoutez-moi bien, voilà mon histoire...

S'était un beau jour mes parents m'avaient baptisé Blanca pour ma fourrure blanche et le nom me convient parfaitement mais bref ce n'est pas de ça que je veux vous parler! C'était un jour comme les autres, je n’avais que trois lunes ou peut être moins, je ne sais plus bien, j'étais sorti, seul, pour la première fois de ma vie et tout était si excitant! Mais là...Un loup borne apparu, j'en ai eu très peur et voulu m'enfuir mais celui la m'en empêcha et me dit d'une voie mielleuse:

Allons, pourquoi fuir un ami?

Je ne comprenais pas ou le vieux loup voulait en venir et l'imposant animal compris qu'il n'aurait pas ma confiance comme ça!

Voyons, peut être ton seul ami et ta seul famille en même temps!

Je...Je ne comprends pas...Fini-je par bégailler.

Tu ne comprends pas? Mais c'est clair non? Personne ne t'aime, tu n'as que moi! Bon rejoins moi demain, ici à la même heure de la journée

Et sur ce, il disparut, je réfléchis longuement ce jour-là, je n'étais pas dans mon assiette et le lendemain je pris ma décision, je rejoignis le vieux loup en cachette, celui-ci m'attendait mais il n'était pas seul, un grand colosse noir l'accompagnait, l'ancêtre me demanda si j'avais pris ma décision. Ma décision à quoi?? Je le lui demande donc et se mit à rire. Et il me dit:

A partit, bien sûr!

Il continue:

Puisque personne ne t'aime et que moi, je peux prendre soins de toi!

Mais...Je ne suis pas encore sevré et...

Schara s'occupera de toi! Me coupe-t-il.

Vous êtes combien?

Quatre. celui à côté de moi s'est Rip la femelle c'est Schara, moi c'est Soom et le dernier c'est Rascas j'étais convaincu que c'était la meilleur solution et quand nous arrivions aux camps des quatre loups, je vis que je n'étais pas le seul louveteau "enlevé" mais je me rendis compte trop tard que Soom n'était pas gentille que je l'imaginait, il avait des techniques atroce de combat, sortant les crocs sans pitié à l'entrainement et beaucoup de jeune en mourrait! Moi, je restais en vie, non sans être blesser parfois grièvement mais bizarrement, je me remettais vite de mes blessures, nous étions tous sous alimenter et Soom nous disait que s'était pour devenir plus fort et plus féroce mais cela engendra de terrible conflit entre les jeunes recru qui se tuèrent (je le fis également) J’étais devenue l'une des plus féroces ne connaissant désormais plus que "tué ou être tué! " Mais un jour, le jour de mes 22 lunes, j'en eut plus qu'assez de cette tyrannie et je le dis à Soom, celui-ci ricana et déclara que je resterai et qu'il ne me laissera pas partir, je lui demande donc pourquoi avait-il besoins de nous et il me répondit qu'il voulait créé un quatrième clan et que il m'avait mentit que mes parents m'aimait surement et qu'il m'avait enlevé à cause de ma naïveté, de rage je lui saute dessus, surpris le chef tomba à terre, j'essaie de le mordre mais il à plus de force que moi! Je bondis en arrière et il me fonça dessus, me plaquant contre le sol ou je me mis à seigneur de la tête. il me mordit d'ailleurs à la nuque, je gémis mais tint bon! Je me retourne et plante mes crocs dans son oreille qui se déchira. Il couina de douleur et surtout de rage car il retourna à l'assaut ou il me griffa, mordit et je tombai par terre! Le loup avança en grondant de m'épris je me relève et lors ce qu'il attaqua, puisa dans mes dernière force, sauta en l'air et lui trancha le coup, il tomba inerte! Les trois autres loups, terrifier que leur chef est mort, il s'enfuir. Nous étions deux jeune loup survivant, il s'appelait Foul et il préféra vivre solitaire, moi qui était devenue froide rejoignis la meute Okuris, je n’eus pas trop de mal à m'intégrer vu mon caractère mais je ne me souviens pas de qu'elle meute je venais réellement et qui était mes parents...

Voilà mon histoire


Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Emma
Age :14
Fille ou garçon ? :♂ ou ♀ fille
Passions :tennis, lecture, m'occuper de mon chien et de mon chat
Comment as-tu découvert le forum ? :hasard
Que penses-tu du forum ? Il a l'air cool^^
Autres :
non

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Blancas le Dim 22 Sep - 15:24, édité 1 fois
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4092
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:19

Bienvenue, il reste a compléter la partie derrière l'écran. Sinon pour être chef, tout dépend de quel rang Wink
Blancas
Messages : 5
Papattes : 3883
Date d'inscription : 21/09/2013
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:34

Voilà=)C'est bon?
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4092
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:41

Il te faut une signature, par contre pour être bêta il te faudra voir cela avec ton alpha saphir ^^
Blancas
Messages : 5
Papattes : 3883
Date d'inscription : 21/09/2013
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:48

Pas de soucis et j'aurai bientôt ma signa et sinon...Je crois que c'est tout=)
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4686
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:48

Bienvenue
Blancas
Messages : 5
Papattes : 3883
Date d'inscription : 21/09/2013
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:37

Merci^^
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4092
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:44

Dés que tu as la signature tu es validé Wink
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4237
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:28

    Welc!
    Bon alors, c'est moi l'Alpha des Saphirs et je me permet de donner mon avis quant au grade de Bêta ofcurse. Eh.. J'suis pas trop pour, en fait. Raven ne la connaît pas et je préfèrerai qu'ils apprennent à se connaître (et également que j'apprenne à te connaître niveau rp) avant de te laisser autant de responsabilités, si ça te dérange pas. (:
Blancas
Messages : 5
Papattes : 3883
Date d'inscription : 21/09/2013
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:17

aucun problème^^ le seul ennui c'est mon kit...J'ai fait une commende sur un autre forum mais elle répond pas^^''
Libellule
Miss 'Tite Fleurღ
LibelluleMiss 'Tite Fleur
Messages : 6
Papattes : 4092
Date d'inscription : 06/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Méph
Relations:
Meute & Grade: Domi opale
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:45

je te conseille de mettre une image de ton loup provisoire Wink, tu pourras commencer à jouer comme ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT Icon_minitime

Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bastian - Moody - Guerrier. ~ PERSONNAGE EVENT
» Blitzkrieg - Darkness - Grade inconnu ~ PERSONNAGE EVENT
» Peyton ~ Mâle ~ Bêta Sweetness. (PERSONNAGE IMPORTANT.)
» Phélie ~ Sweetness ~ Louveteau
» Tamara ~ Sweetness ~ Louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Les postes vacants »-