Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Première escapade dans un nouveau territoire

Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4055
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:24

Chaud. Il faisait chaud. La chaleur s'intensifiait, devenant insoutenable. Un loup normal aurait sans doute fuit mais le loup roux tenait bon, il voulait connaitre la source de cette température caniculaire. Voulant affronter le dangers si il était présent, il avançait d'un pas déterminé. Un gargouillis se fit de plus en plus sonore, attirant de plus en plus Reeven que l'impatience rongeait. Il grognait. Pourquoi cette chose est-elle aussi loin?
Reeven était nouveau dans la meute grâce à sa victoire flagrante face à l'ancien chef des guerriers. Il avait vagabondé sans but avant de faire face à une chaleur hors du commun qui l'avait attiré dans ces lieux-ci.
Lorsque le jeune loup découvrit la source de cette chaleur et de ce bruit, celui-ci fut interloqué. Un énorme volcan noir lui faisait face. Une lueur rougeâtre luisait sur les bordures de la montagne lui donnant un air agressif et malveillant. Reeven se lécha les babines, ce volcan était une parfaite arme pour un crime tout aussi admirable, voir la langue de feu envelopper une proie pour ensuite la dévorer petit à petit était un spectacle très plaisant. C'est en montant la pente menant au sommet que le jeune loup se rappela de son frère, Olympe, celui qui était devenu dominant à sa place. Pourquoi cette pensée ? Parce que les volcans entouraient son ancien territoire, celui de sa meute de naissance. Montant d'un pas saccadé, il voulait voir ce qu'il y avait en haut, mais une odeur le stoppa net, celle d'un autre loup. Il ne sentait pas si il était de sa meute mais il comptait bien le savoir. Il s'assit, droit, attendant de voir le nouvel arrivant.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4142
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:54

* La louve se diriger vers le volcan,tout ses sens en alerte lorsqu'elle arriva la première chose qu'elle remarqua,comme d'habitude c'était la couleur rouge du volcan qu'elle aimait tant. Luna trouver qui fesait terriblemment chaud mais voulait explorer un peu le territoire malgré celle ci elle se força à avancer soudain elle aperçu un loup roux,jeune mais il paraissait avoir de la force Luna voulait faire comme si il n'était pas la mais trop tard il aperçu. Luna avança jusqu'a lui d'un pas rapide présée de savoir qui il était*
bonjour! *dit elle a l'inconnu*
je m'appelle Luna et toi?

*la voix de Luna était tout simplemment normal aucune marque de malice,de froideur elle était normal,elle s'asseya et attendit par contre l'inconnu semblait avoir une grande haine dans son esprit Luna l'avait senti mais elle ne dit rien et attenda la réponse du jeune loup. Luna devait faire attention à ce qu'elle répondrait à près tout on sait jamais mais choisir ses mots avec soin et manipuler était le deuxième passe temps de Luna savoir être patiente et sournoise et surtout toujours arriver à ses fins *
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4055
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:56

Une ombre s'approcha, devenant de plus en plus nette. C'est ainsi que Reeven reconnu une louve blanche, sentant son odeur, il en conclut que c'était une Darkness, tant mieux, il avait la nonchalance de faire quitter le territoire aux étrangers. Celle-ci remarqua qu'elle était observée, voyant que le loup roux l'attendait de pieds ferme, elle se rapprocha d'un pas pressé.

- Bonjour, salua la nouvelle arrivante. Je m'appelle Luna et toi?

Elle avait prononcé ces mots d'un ton neutre. Après s'être présentée, la louve s'assit, attendant patiemment la réponse du jeune roux. Reeven calcula, sa vie était un jeu d'échec constant, il fallait calculer ses moindres faits et gestes,connaitre si la personne intéressée se cachait derrière un masque ou dévoilait sa vrai personnalité... Mais le loup roux avait déjà eu à faire à de nombreuses louves, certaines plus coquettes que d'autres mais toutes l'étaient quelque peu. Il décida donc de commencer par du charme. C'est ainsi que les louves dévoilaient le plus facilement leur intimité.

- Je m'appelle Reeven, chef des guerriers Darkness. Vu ton odeur, je suppose que tu es aussi de ma meute, déclara le loup roux. Mais dis moi, demanda Reeven d'un ton enjôleur et plutôt sur de lui, que ce cache-t-il sous ce magnifique corps angélique? Un démon bien camouflé attendant de prendre par surprise un loup naïf? Ou bien une personne neutre ne cherchant aucunement la bienveillance et le salut?

Cette phrase permettrait d'en dévoiler beaucoup sur "Luna". D'après ce qu'avait dit l'alpha, les Darkness étaient plutôt réputés pour leur envie de combat et parfois de sang. Certains étant plus ambiguës que d'autres, il fallait classer les plus ou moins malveillants pour se faire une idée de leurs personnalités.
Les attitudes du jeune loup se firent de plus en plus charmeuses. Il fit un arc de cercle autour de la louve, tel un faucon observant sa proie. Sa démarche mettait en valeur ses muscles et son poils soyeux, même sa respiration inspirait le désir. Ses yeux d'un vert profondément foncé se plantèrent dans ceux de la louve, l'invitant à s'approcher. Si mystérieux, ils incitaient à la tentation. Si la louve était intéressée, elle lui prouverait. C'est en attendant cette invitation que le loup roux s'assit souriant d'un air sur de lui et charmeur.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4142
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:15

*la louve avait bien comprit qui s'agissait d'un loup de sa meute elle se ravisa car si celui ci aurait était un intru Luna l'aurait chasser sans pitié et aurait eu le plaisir de le faire à coup de griffes et de crocs*

Je suis enchanter de connaitre le chef des guerriers, moi je suis une simple chasseuse *répondit t'elle*

*par contre ses questions tourmentèrent Luna le loup roux tourna autour d'elle la louve détester ça elle avait l'impression d'être piégé elle a la sensation de prendre la place de ses proies qu'elle adore faire soufrir encore et encore une fois qu'elle les as attrapper,cependant la louve était maline elle savait qu'il voulait la séduire mais si Luna rentrait dans son jeu peut être qu'elle arriverait à l'amadouer,elle hésita, la dernière fois qu'on lui avait la même chose on en avait profiter pour l'attaquer mais elle finit par dire d'une voix toujours aussi neutre*

ah vous les mâles alors vous voulez tout savoir sur les louves !* son regard ambré se possèrent sur Reeven*

* Luna lui rendit son sourir mais le sien semblait si sournois si piégeur elle s'avança,méfiante vers lui se frottant à son doux pelage cette sensation la calma mais Luna était assez forte pour résister à la tentation elle avança dépassant le loup aperçu un os qu'elle trouva à côté de lui le pris dans sa gueule et alla se coucher plus loin attendant la réaction du jeune loup, mais Luna poussa un grognement de mépris lorsqu'elle reconnu sur l'os l'odeur d'un solitaire qu'elle détester tant a qui elle lui voulait du mal.*
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4055
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:03

- ah vous les mâles alors vous voulez tout savoir sur les louves !

Un sourire, puis un rire, rictus peu familier sur les babines de Reeven quand celui-ci ne faisait pas semblant. La louve rendit un sourire, mais celui-ci était piégeur et sournois. Surement manipulatrice, il fallait se méfier d'elle. La louve blanche vint se frotter au pelage soyeux du jeune loup qui frémit. Cette sensation emplit de désir le mâle qui fut ensuite étonné par le comportement de la louve. Elle avait attrapé un os et s'était couché plus loin de lui. Cette louve voulait surement découvrir une facette de sa personnalité, soit, elle allait être servie. Reeven s'approche, plongeant ses yeux verts dans ceux de la louve, voulant invoquer le désir chez elle. Il s'assit, dévoilant sa musculature bien fournie. Il balaya de la queue, attendant une réaction. Il observa l'os quelque temps puis continua de regarder la louve, de connaitre chacune des parties de son corps.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4142
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:33

* la louve fut étonné du retour du jeune loup il s'était couché à côté d'elle la regardant Luna détourna le regard remua ses oreilles agacée pourquoi me regardait t'il comme ça? Pensa t'elle, l'odeur qui avait sur cette os la préocupée et la métait hors d'elle mais tout était calme, aucune silhouette à l'horizon et il fesait très chaud malgré ça Luna ne détester pas la compagnie de Reeven par contre du à sa force elle s'en méfiait la louve était jeune comme lui mais elle était impressioner par ses muscles et sa carure très développer pour son âge*
dit moi Reeven il parait que Amnesia à était impressionner lorsque tu as étrangler l'ancien chef des guerriers c'est bien*dit t'elle hésita mais continua* on voit que tu te laisse pas marcher sur les pattes!*dit t'elle en évitant de croiser son regard*
* la chaleur devenait de plus en plus étouffante, Luna avait chaud elle avait la tête qui tourner elle décida qu'elle devait rentrer mais elle attendra le temps qui faudra pour voir la réaction du jeune loup*

Il fait vriament chaud! *avoua Luna*
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4055
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:55

-Dit moi Reeven il parait que Amnesia à était impressionner lorsque tu as étrangler l'ancien chef des guerriers c'est bien on voit que tu te laisse pas marcher sur les pattes.

Vaniteux de nature, le loup roux gonfla le poitrail, sourit et se mit à regarder l'horizon. La chaleur ne cessait d'augmenter mais Reeven, habitué savait gérer ce mal. Il sursauta, enivré dans ses souvenirs répugnants de son enfance avec Olympe, quand la louve entama de nouveau la parole.

-Il fait vraiment chaud!

Reeven aurait voulu ne pas briser le silence, mais son instinct l'obligeait à répondre aux paroles de la louve.

- Je reconnais, annonça Reeven que le combat fait partie de mon mode de vie. De plus, je suis quand même quelque peu aidé par l'héritage que m'a fait mon... père, Reeven prononça ce dernier mot avec répugnance. Je lui ai quand même laissé la vie sauve, preuve que mon cœur n'est pas totalement noir, mais je reconnais que je peux faire des choses ignobles pour arriver à mes fins.

Quel mauvais manipulateur avait été Reeven sur ce coups, dévoiler sa personnalité était vraiment trop dangereux. Mais de toutes manières, la louve ne pourrait pas faire de mal au jeune rouquin qui la mettrait en charpie dès les premiers coups. Même puissante, elle ne pourrait pas lutter contre le chef des guerriers, un des loups des plus puissants de la meute, et encore moins de celui des Darkness, meute réputée pour ses combattants farouches.

-Oui, il fait chaud, mais mon enfance m'y a habitué. J'y résiste tant bien que mal.

Ces dernières paroles avaient été prononcé d'abord sur un ton strict devenant de plus en plus dédaigneux.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4142
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:54

* Luna était couchée par terre elle n'en pouvait plus il fesait vraiment trop chaud la louve avait était attentive aux paroles de Reeven mais elle ne le piégerait pas au contraire elle l'admirer puis Luna savait qu'elle aurait aucune chance son corps fin souple et agile,des pattes fines et grandes la louve avait le corp d'une exelente chasseuse et Reeven le corp d'un guerrier*
tu sais moi aussi j'ai eu des problèmes dans le passé personne ne me voulait tout le monde me viré quand j'était plus jeune
* dit t'elle d'une voix froide mais Luna pensa à sa mère qui avait était tuer et la chasseuse ne se l'était jamais pardonner elle regarda Reeven et lui sourit soudain elle se leva *
si tu trouve un solitaire dans le territoire *se retournant les yeux empli de haine*
tu as mon autorisation pour le tuer! Je rentre il fait trop chaud j'attraperais du gibier vers le chemin du retour si j'en trouve!

*luna se retourna et s'en alla vers le chemin de la meute en pensant c'est les douleurs et la tristesse du passé m'a changer le coeur noble que j'avais avant ne guérira jamais et j'en était fier la louve blanche avançer dans les bois épuisée par la chaleur elle voyait à peine son chemin mais continua et disparu bientôt de l'horizon*
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4055
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:47

Lorsque la louve, telle une ombre partit sans rien dire, Reeven était resté assis, la suivant du regard, droit et fier, tel un rapace posé sur sa branche. Il ne se leva que lorsque la louve fut invisible, enveloppé par le brouillard bleuté de l'horizon. Ce n'est que là qu'il se rendait compte que la chaleur était très présente, preuve que la louve l'avait distrait. Accueillant et malveillante, c'est ainsi qu'il qualifia ces terres et les individus la peuplant, il aurait aimé reparler à Amnesia, il voulait savoir un peu mieux ce qu'il devait faire en tant que chef des guerriers. Occasion aussi de faire un de ses numéros de charme. De plus cette louve était assez belle. Penseur, il partit, empruntant un tout autre chemin que Luna, la louve blanche, premier individu après la femelle alpha que le rouquin avait croisé.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4142
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:24

la louve avancée sur le chemin du retour dans les bois,la fraicheur s'était instalée et Luna en fit contente cependant elle arretée pas de penser a Reeven et elle ne savait guère pourquoi mais cela l'énervée la louve sentit l'odeur d'une proie elle ralentit l'allure,Luna reconnut l'odeur d'un lièvre elle s'arreta les yeux fixés sur sa proie les oreilles droites celui ci n'eut pas le temps de tourner la tete elle bondit et l'acheva elle le prit dans sa gueule et continua son chemin l'orsqu'elle arriva au camp Luna déposa le lièvre dans la réserve elle sentit le regard froid de la dominante posée sur elle la louve se retourna et d'un signe de tete salua Amnesia puis Luna alla se coucher a l'ombre enfaite la louve fixé l'entrée comme si elle voulait voir a tout moment Reeven arrivé mais a la place c'était Epsilon,le beta qui rentrait la louve en avait marre elle ne pouait penser a autre chose soudain Amnesia l'appella,Epsilon a ses coté quesqu'elle me veut pensa Luna elle la rejoignit d'un pas gracieux:

tu m'a appelée Amnesia? Demanda Luna

Oui,je veut que tu dise au chef des guerriers de venir me voir j'ai besoin de lui parler lui répondit la dominante
Luna n'en croyait pas ses oreilles pourquoi moi? pourquoi pas Madness

Bien,j'y vais de ce pas!


elle se retourna et repartit Luna ne se comprenais vraiment pas y'a deux minutes elle voulait le revoir et maintenant elle n'en avait plus envie. De plus le temps que je le cherche il sera suremment rentré elle accourut vers le volcan mais il n'y était plus Luna se remit a courir infatigable car elle avait l'habitude soudain elle apercut une silhouette elle ralentit s'approcha et le reconnut a sa carrure et à son pelage en quelques pas elle le rejoignit

Reeven,Amnesia veut te voir dit t'elle au jeune loup mais encore une fois elle croisa son regard Luna détourna la tête
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4055
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:29

Reeven entendit des bruits de course derrière lui, il continua de marcher comme si de rien était. Il contractait ses muscles, attendait que l'individu derrière lui charge. Mais cela n'arriva pas, quand Reeven fut prêt à bondir sur le nouvel arrivant, il entendit une voix aigue, celle d'une femelle, celle de Luna. Il se retourna, observa la louve.

- Reeven,Amnesia veut te voir.

Sans un mot, le rouquin se mit juste derrière la louve, rasant sa croupe avec son poitrail, il la suivrait car il ne savait pas ou se trouvait la dominante.

_ Ben allons-y !

Dit Reeven d'un ton neutre, comme si il ne connaissait pas la louve. Il se mit donc à trottiner derrière la louve.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4142
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:26

la louve hocha la tete et montra le chemin a Reeven sans adresser la parole il traversèrent le volcan ils continuèrent et arivèrent au camp un loup était coucher sur le rocher,c'était Epsilon,le beta
j'ai trouver le chef des guerriers dit t'elle au beta
Bien,Amnesia est la bas dit t'il en tournant la tete pour montrer la direction

j'espère que tu as pas trop fatiguer de ta recherche dit Epsilon a Luna qui le foudroyer du regard celle ci répondit d'une voix neutre
tout les chasseurs sont endurant je te rapelle! elle le dépassa hésitant a grogner au passage mis elle ne le fit pas. Luna arriva suivi de Reeven dans la clairère ou Amnesia était assise fixant l'horizon la chasseuse s'avanca:
Amnesia,je t'ai ramener le chef des guerriers

La dominante se tourna les yeux froid,assise,droite les yeux fixé sur Reeven son pelage brillant au soleil elle hocha la tete Luna prit une dernière fois la parole:
j'ai senti l'odeur d'un étranger au volcan sur un os affirma Luna
il a du chassé sur nos terres....je ne pense pas que ca soit Bastian
J'irais voir quand j'aurai terminer répondit Amnesia convaincu par les paroles de la louve Luna s'en alla s'en preter guère attention a Reeven.


PS: tu joue le role d'Amnesia?
Reeven
Reeven
Messages : 17
Papattes : 4055
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Terée dans un buisson, attendant ton passage...

Vot' Perso'
Noms: Reeven
Relations:
Meute & Grade: Darkness / Maitre des guerriers.
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:04

[Désolée, je n'avais pas captétout de suite, mais c'est interdit de jouer le rôle d'un autre loup...]
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4142
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:00

[oui j'avais pas vu et Amnesia n'est pas trop la en ce moment :/]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première escapade dans un nouveau territoire Première escapade dans un nouveau territoire Icon_minitime

Première escapade dans un nouveau territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec, les yeux du diable voient dans le noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Diamant » :: « Le Lac Aux Reflets »-