Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

A l'attention du Staff. (:

Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4125
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:32

Bonjour ou bonsoir.

Je me suis aperçue que depuis quelques temps le forum n'est pas très actif, voire pas du tout.
Voilà pourquoi il serait selon moi préférable de faire des élections en tant qu'administrateur ...
Afin de le refaire fonctionner un peu. J'avais pensé à ce que nous élisions des administrateurs
qui ne seraient pas à ce poste définitivement. (uniquement pour aider à gérer jusqu'à une date que
vous choisirez.) S'ils font bien leur boulot, ils pourraient rester admin ! (;

Donc voilà. J'espère que vous ne m'en voulait pas de me mêler de vos affaires, cependant je trouve qu'il est bien dommage de laisser ce forum comme cela, c'est une vraie perle rare.

P.S : Nous pourrions aussi faire de la pub et des partenariats pour le mettre en évidence. (:
Madness.
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4145
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:58

Je suis d'accord et il est vrai qui y'a pas grand monde Sad
Glowings
GlowingsFaite de nuage ஐ
Messages : 20
Papattes : 4113
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Entrain de chassée.

Vot' Perso'
Noms: Glowings
Relations:
Meute & Grade: Solitaire.
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:22

Owii !
Bonne idée !
Je viens souvent ici, puis,
personne en vue .. :c
Ce serait bien (:
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4125
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:46

Pareil que toi ! Very Happy
Catelyn
CatelynAdorable et Débrouillarde , Chef des Espions
Messages : 74
Papattes : 4145
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26

Vot' Perso'
Noms: Catelyn
Relations:
Meute & Grade: Sweetness & Chef des Espions ♥
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:26

Tout à fait d'accord Smile
Mais ce choix ne nous appartient pas, si Memories et Amnesia ne viennent pas, c'est qu'elles ne peuvent pas donc bon... j'adore ce forum mais je suis triste de voir que nous devons en arriver là .... enfin bref, j'espère que le membres vont se bouger le popotins et revenir (:
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4125
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:13

Comme l'a dit Catelyn, le choix porte sur les épaules d'Amnesia et Memories. En tous cas, il est temps de faire quelque chose. Même si vous êtes occupés, élisez au moins un admin pour vous succéder, tous sera plus simple comme ça et le temps de votre absence le fofo sera entretenu. ♥
Glowings
GlowingsFaite de nuage ஐ
Messages : 20
Papattes : 4113
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Entrain de chassée.

Vot' Perso'
Noms: Glowings
Relations:
Meute & Grade: Solitaire.
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:16

Évidemment que ce n'est pas notre
choix, mais quelques petits gestes
ne ferais pas de mal ! Un peu plus
de vie dans le forum serait bien :$
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4245
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:11

    Yosh les copains et les copines!
    Well, j'vais vous expliquer un peu la situation puisque visiblement ça n'a pas été fait (je pensais que Lucie passerait mais.. bon). Nous sommes sincèrement désolées d'être si peu présentes (Lucie a des problèmes à régler et, pour ma part, j'ai mon Bac à préparer) mais sachez que ça ne sera plus très long. L'idée d'élire un nouvel administrateur ne me dérange pas, pour ma part, mais il faudrait quelqu'un en qui on pourrait avoir confiance et c'est pour ça que l'idée de laisser les membres voter ne me paraît pas judicieuse (à moins qu'une sélection soit faite au préalable, à voir). Tout ça pour vous dire qu'à partir de Samedi j'essayerai de passer plus souvent et de remettre ce petit bébé de forum sur le droit chemin! Zoubiiii
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4125
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:00

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut qu'on est confiance, et ce n'est pas toujours facile ... J'espère en tous cas que le forum va être plus actif à partir de samedi ! Si ce n'est pas le cas, je vous conseille fortement de réfléchir à une idée. Je suis d'accord aussi sur le fait que vous soyez débordez et que vous aillez une vie. ^^
Glowings
GlowingsFaite de nuage ஐ
Messages : 20
Papattes : 4113
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Entrain de chassée.

Vot' Perso'
Noms: Glowings
Relations:
Meute & Grade: Solitaire.
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:47

Merci Memories d'être passée !
Moi aussi j'ai de grands examens à passée,
on te comprend ! Évidemment que la
confiance est une valeure importante pour
un forum, ça va de soie. Mais prend ton
temps, hein ! Merci beaucoup. <3
Catelyn
CatelynAdorable et Débrouillarde , Chef des Espions
Messages : 74
Papattes : 4145
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26

Vot' Perso'
Noms: Catelyn
Relations:
Meute & Grade: Sweetness & Chef des Espions ♥
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:32

Mémories!!!!! ♥️
Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer, nous comprenons Wink
Bonne chance pour ton BAC. D'acco' dac on attendra ne t'en fais pas ♥️
Alésia
AlésiaLe Petit Boulet du Forum ♥
Messages : 21
Papattes : 4126
Date d'inscription : 07/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Alésia
Relations:
Meute & Grade: Darkness ~ Chef Assassin
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:09

Merci de toutes ces précisions. (:
Luna2
Luna2
Messages : 59
Papattes : 4145
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : En train de te suivre...

Vot' Perso'
Noms: Luna
Relations:
Meute & Grade: Chasseuse de la meute Darkness
http://laguerredesclansl.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:15

On pourrait faire un RP tous ensemble quesque vous en pensez? Smile
Madness
Madness
Messages : 40
Papattes : 4125
Date d'inscription : 19/03/2013
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:40

A mon avis, ce n'est pas le plus important pour le moment =3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'attention du Staff. (: A l'attention du Staff. (: Icon_minitime

A l'attention du Staff. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Les formalités » :: « Intégrer le Staff »-