Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI]

Osiris
Osiris
Messages : 4
Papattes : 4093
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne t'aventureras pas.

Vot' Perso'
Noms: Osiris
Relations:
Meute & Grade:
MessageSujet: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:16



Nom du loup

«Âge: 4 ans - Sexe: Féminin - Meute: Darkness - Grade: Guerrière. [pour l'instant]»




Ton caractère

8 lignes complètes minimum.
« Il sera judicieux de ne pas me coller aux pattes. J'ai beau être une demoiselle des plus polie, je déteste les pots de colle. C'est peut-être ma nature solitaire qui met cela en jeux, non? Pourtant, j'apprécie bien la compagnie des autres loups, bien que j'ai du mal à accrocher avec toute la gente masculine. Je dois dire que je suis plutôt bien foutue pour mon âge, oui. Et c'est pourquoi les mâles me tournent souvent autour. Ça me flatte, mais il ne faut pas en faire trop quand même! Bon, il faut avouer que je suis heureuse de plaire. En tout cas, je m'entends particulièrement avec les femelles et les alphas. Les petits me donnent la tête qui tourne à courir partout ... Je suis également très impulsive. Il faut toujours que je dise exactement ce que je pense. Mais il m'arrive aussi d'être aimable et gentille avec les autres. Je ne suis pas non plus un bourreau! Il faut simplement que je révèles mes pensées les plus profondes. Rien de plus. Je suis une excellente conseillère, j'aime tant aider mes proches. C'est un vrai plaisir! J'ai beau avoir l'air d'être une personne sage et tranquille, il ne faut pas me chercher les noises non plus! Mon père était un bêta digne de ce nom, et il m'a donné ses astuces. Je ne me laisse pas marcher sur les pattes au moins. C'est toujours ça de gagné. Je ne suis pas timide, sauf si je ne sais pas quoi raconter à la personne en face de moi. Mais je suis ouverte à la discussion. Aucun soucis.»

Ton histoire

10 lignes complètes minimum.
« Je n'est jamais était la louve heureuse, qui à une famille, un clan... Non, tout cela, c'est trop loin, trop dur. Peut-être qu'on ne m'a jamais aimer... Si ça se trouve, c'est pour ça que j'ai un caractère aussi inconcevable. Il y plusieurs choses dont je me souvient, durant mon enfance. J'étais avec mes soeurs dans une grotte. Il faisait frais, mais nous nous chauffions, tous blottit côte à côte. Pelage contre pelage, cela réchauffais nos petits coeurs. De notre cachette, nous pouvions voir la lune. Cette merveille, conçue par le ciel étoilé. Cela nous faisait rêver. La lune remplaçait notre mère. Elle nous berçait, par sa beauté, et par le doux silence de la nuit. Au petit jour, je me souviens que nous détestions voir le soleil prendre sa place. Il nous manquer déjà l'amour de notre mère, quant à notre père, il avait soudainement disparut. Tandis que de jours en jours, nous mourrions de faim, j'avais décidé de faire le premier pas. Après tout, c'était moi l'aînée! Plus tard, je marchais déjà. C'est ainsi que, pour découvrir le monde, j'abandonné mes soeurs. La chose que j'ai le plus regretté au monde... Mes soeurs, c'était ma vie entière, et je les ai perdues à jamais. Peut-être sont-elles mortes, ou bien vivantes... Je n'en sais rien. Un jour, j'ai rencontré un sage. Il m'a parlé de ma famille. C'est ainsi que j'ai appris mes origines égyptiennes. Il m'a raconter que mon ancêtre le plus lointain était Cléophée, la célèbre reine des louves en Egypte. D'après le sage, ce n'est qu'une légende, mais je suis sûre que c'est vrai! J'ai du sang royal en moi! Cléophée symbolisait la liberté, il m'a donc pris l'envie de vivre une vie libre. Une vie où seulement moi peut tracer mon chemin, décider de mon destin... Plus rien ne pouvait m'arrêter. Plus aucun loups n'aurait pu me retenir. Je devais vivre, et périr s'il le fallait! Légende ou pas, j'aurais peut-être été une princesse, ou une reine. Ce n'est pas ce que je voulais, mais en tous cas, je voulais de tout mon coeur poursuivre ma route, chercher le bonheur. Et c'est par une nuit aussi étoilée que ma naissance, que l'aventure a commencé... »
Ton physique

5 lignes complètes minimum.
« Question physique, je suis plutôt fine, pratique pour se faufiler partout. De grande pattes minces, accueillant de petites griffes noires qui arrache facilement le gibier. Ma queue est assez touffue, mais elle n'est pas très ébouriffée. Va savoir comment elle fait pour rester comme ça, avec tous les endroits où je vais, elle devrait être sale. Mon pelage est très épais en hiver, ce qui me protège très bien du froid, mais pendant les saisons chaudes, il se désépaissit. C'est plutôt impressionnant! Il est gris, crème et marron. Je possède de petites oreilles triangulaires, très jolies. Un long museau fin, mais une bouille d'ange, une truffe brillante de santé, des dents assez pointues ... J'oublie mes yeux de couleur marron claire. Je suis fine, élégante, expressive... Quand on regarde mes yeux, on peut y deviner tous mes sentiments et mes émotions »
Derrière l'écran

Prénom : Mia.
Puff (où pseudo): Mia, Pearl, Osiris ...
Âge: 16 ans.
Où as-tu découvert le forum?: Je l'ai découvert grâce un autre forum.
Comment le trouves-tu?: Il est super. J'adore le contexte et le graphisme est très réussi.
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: ... La carotte.
Un mot pour la fin? J'ai hâte de RP avec vous, n'hésitez pas à me demander. (:



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Osiris le Lun 11 Mar - 17:12, édité 1 fois
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4693
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! ♥
Enëldrin
Enëldrin
Messages : 82
Papattes : 4177
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars les plus terribles.

Vot' Perso'
Noms: Enëldrin.
Relations:
Meute & Grade: Darkness- Guerrier.
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:57

Bienvenue et bonne continuation ! =D
Tuiz
Tuiz
Messages : 39
Papattes : 4134
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat. ♥
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:00

Coucou,

On te souhaite la bienvenue parmi nous (:
Amuse-toi bien, ici !

Si tu as des questions, n'hésite pas ;D ♥

Bonne continuation pour finir ta fiche !
Claymore
Claymore
Messages : 25
Papattes : 4114
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥ (a)

Vot' Perso'
Noms: Claymore.
Relations:
Meute & Grade: Sweetness - Chef des Gardes.
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:51

    Bienvenuee ! (:
    Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Osiris
Osiris
Messages : 4
Papattes : 4093
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne t'aventureras pas.

Vot' Perso'
Noms: Osiris
Relations:
Meute & Grade:
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:14

Merci à tous, j'ai fini ma fiche. ^^
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4693
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:31

Le code n'est pas bon Wink
Lit bien le règlement
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4244
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:35

    Bienvenue! Et bon courage pour le code, hihi.
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4244
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:53

    Bonjour Osiris!
    Ta présentation est-elle toujours d'actualité?
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4244
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:18

    Dernière relance. Si je n'ai pas de réponse, j'archiverai.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Louve au coeur d'or,  mais loyale envers sa meute respective. [FINI] Icon_minitime

Louve au coeur d'or, mais loyale envers sa meute respective. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Effectifs de la meute.
» Bastian - Moody - Guerrier. ~ PERSONNAGE EVENT
» Bε cαreful. Rεvεngε-Of-Mεmοriεs. [Cayyyyyy fini. o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Se présenter »-