Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT.

Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4240
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:28



Une petite commande, Invité?

Alors tu fais la queue!




Bonjour Invité!

« Bienvenue dans mon Atelier de création!
Même si la plupart d'entre vous, je pense, me connaisse déjà un peu via WT où ici, je vais quand même prendre le temps de me présenter. Donc moi c'est Marion, j'ai 16 ans et je suis en 1èreS EuroAngl. Je traîne mes fesses sur les forums depuis 2006/2007, donc autant vous dire que je connais bien ce milieu. Je graphe depuis autant de temps, avec Photofiltre Studio et maintenant depuis peu Photoshop CS6. Je pense bien me débrouiller, mais comme tous les goûts sont dans la nature, je ne peux pas vous promettre que ce que je vous ferais vous plaira. A l'époque (ewai la mémé!) j'avais un niveau Expert sur MYH, pour ceux à qui ça parlera. Assez parlez de moi, parlons un peu des règles. Oui, parce que même si nous ne sommes pas sur un forum à part entière où je ne sais quoi, j'ai mes petites règles. Tout d'abord, la Politesse. Je ne suis pas une machine, un robot, ni votre chien, donc un Bonjour, S'il te plait, Merci est un minimum. Je ne dis pas que vous n'êtes pas civilisés, mais en 6 ans de forum j'ai croisé des cas. Ensuite, le respect des droits d'auteur. Je ne tolérerai pas que mes créations soient exhibés sur le net sans mon autorisation, ni que ma signature disparaisse de ces dernières. Si vous souhaitez un kit, un thème, où je ne sais quoi pour un autre forum, merci de le préciser lors de la commande. Vient après la patience. Eh oui les coco, moi aussi j'ai une vie à côté du forum, donc je vous demanderai bien de ne pas poster des "UP" à longueur de journée, c'est plus agaçant qu'autre chose. Je promets un délai de 7 jours tout au plus, même si en général je m'arrange pour que les commandes soient effectuées dans la journée (sauf les commandes de code). Dans le soucis de pouvoir respecter ces délais, je n'accepte pas plus de 4 commandes à la fois, codage et graphisme compris. Enfin, les commentaires. J'accepte TOUS commentaires, négatifs et positifs, tant qu'ils sont formulés avec tact et "diplomatie", si je puis dire. Si vous trouvez ma création affreuse, vous avez le droit de le dire, de me demander de la recommencer, mais mettez-y des formes! Je ne me vexerai pas si ce que je vous ai fais ne vous plais pas. En ce qui concerne les photos, je n'en fournis plus sauf pour ceux qui n'en trouvent vraiment pas. N'en abusez pas s'il vous plait, il y a assez de sites et de photos sur internet pour que vous en trouviez une jolie et à votre goût. Faites cependant attention à ce qu'elle soit assez grande pour que je puisse grapher dessus. Je préfère une image trop grande que je peux redimensionner plutôt qu'une petite où je ne peux rien faire. Voila, je pense avoir tout dit, et si je vois quelque chose à rajouter, je le ferai. Enjoy les copains! »

Formulaires Graph

Signature/kit personnalisée

Code:
[b]Forum sur lequel la signature/kit sera utilisé(e):[/b]
[b]Nom du personnage (loup/chien/chat/etc):[/b]
[b]Son caractère en quelques mots:[/b]
[b]Une petite phrase en plus?[/b]
[b]Ambiance/tons (bleu/vert ~ Morbide/gaie):[/b]
[b]Autre:[/b]
[b]Photo(s) (OBLIGATOIRE/EN SPOILER SVP)[/b]: [spoiler][img][/img][/spoiler]

Libre service

Code:
[b]N° de la signature voulue (indiquée au dessus de la signature):[/b]
[b]Forum sur lequel elle sera utilisée:[/b]
[b]Modifications à apporter (si modifiable):[/b]
[b]Autre:[/b]

Thème (je me réserve le droit de refuser)

Code:
[b]Forum où il sera utilisé:[/b]
[b]Nom du forum:[/b]
[b]Couleurs voulues:[/b]
[b]Eléments voulus (QEEL, Logo, Boutons, etc):[/b]
[b]Image(s) (OBLIGATOIRE/EN SPOILER SVP):[/b] [spoiler][img][/img][/spoiler]
[b]Autre:[/b]
Formulaires Codes

Feuille de Rp où de Lien
Code:
[b]Forum sur lequel elle sera utilisée:[/b]
[b]Taille du codage (le corps de la feuille/en pixels)[/b]
[b]Aspect de la feuille (petit schéma explicatif)[/b]
[b]Couleurs (en code couleur si possible][/b] #fff #fff #fff ...
[b]Image où création à inclure:[/b]
[b]Autre à préciser:[/b]
Exemples & Libre Service

Libre Service

LS1 ~ Texte modifiable / Disponible pour EH / Taille réelle
Spoiler:

LS2 ~ Texte modifiable / Non disponible pour EH / Taille réelle
Spoiler:



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Memories le Dim 10 Mar - 2:00, édité 1 fois
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4240
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:28

RAJOUT +2 LS
Joker
Joker
Messages : 36
Papattes : 4144
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:49

Bonjour ^.^ Une pitite commande shi teu plait =D

Je préviens je n'y connais rien en graph' donc j'espère que tu vas réussir à me comprendre quand même xD

Forum sur lequel elle sera utilisée: Euh ici, et Wildlife où je possède également mon Joker et si à venir j'ai un Joker sur un autre forum, je l'utiliserais aussi.
Taille du codage (le corps de la feuille/en pixels): hum ben je m'y connais PAS DU TOUT en codage xD Donc je peux pas trop te dire ^^' (pour ça que je fais appel à toi x) ) Juste quelque chose pas très grand enfin moyen x')
Aspect de la feuille (petit schéma explicatif): Quelque chose de centré s'il te plait,
Couleurs (en code couleur si possible): Code couleur hu ?Du violet clair et foncé, ainsi que du noir si possible.
Image où création à inclure: eum là, j'en ai deux à te donner, si tu peux me faire deux versions x')
https://servimg.com/view/15939579/112
https://servimg.com/view/15939579/114
Autre à préciser: Je te demande un très gros travail et j'en suis désolée ♥ Mais fait dans la mesure du possible hein =O Merci d'avance ♥
Pandémonium †
Pandémonium †Modératrice ~ Petit amour d'Evy ♥
Messages : 124
Papattes : 4319
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Pandémonium
Relations:
Meute & Grade: Sweet - chef chasseur.
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:37

Petite inscrustation:
Je tiens à dire que si tu postais pour une commande de signature/graph, alors tu t'es trompé de formulaire!
Tu as pris celui des codes. C:
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4240
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:04

    Je te fais ça dans le courant de la semaine Joker, du moins j'vais essayer de te la finir avant que je parte en vacance. Si j'ai bien compris, tu veux deux feuilles identiques avec juste l'image qui varie de l'une à l'autre?
    Otto : Elle a précisé ne pas s'y connaître en codage donc je pense qu'elle ne s'est pas trompée Razz

    EDIT: En relisant la commande, j'ai comme un doute.. Je vais attendre la réponse de Joker avant de me lancer dedans Razz
Joker
Joker
Messages : 36
Papattes : 4144
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Toujours prêt de toi

Vot' Perso'
Noms: Joker
Relations:
Meute & Grade: Moody, Chef des espions
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:10

Hahahaha sorry sorry pour le formulaire ^^'

Si si c'est exactement ça Memories Smile Merci encore x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. ~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT. Icon_minitime

~ Evydence 2013. (oui parce qu'on n'est plus en 2012!) || GRAPH&CODAGE. || 0/4 OUVERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre Graph'
» Eleven - C'est pas parce que je suis petit que je ne mords pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le hors jeu » :: « Le coin des graphistes » :: Ateliers-