Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia.

Enëldrin
Enëldrin
Messages : 82
Papattes : 4161
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars les plus terribles.

Vot' Perso'
Noms: Enëldrin.
Relations:
Meute & Grade: Darkness- Guerrier.
MessageSujet: Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia. Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:54

La lumière d'hiver baignait la forêt verte, et les vifs rayons, traversant les branchages, illuminaient les environs d'une clarté d'émeraude. C'était comme si des milliers et des milliers de pierres précieuses telles que l'émeraude, d’une couleur verte, brillaient dans l'ombre des arbres. Et, sur le sol couvert de mauvaises herbes, se dessinaient de complexes motifs, insaisissables et tordus tels que des arabesques que recouvrait une neige froide et poudreuse, par endroits.
Au milieu de ces arbres, serpentant entre les troncs, trottait un loup, et pas n'importe lequel. Un loup à la fourrure d'ivoire et luisante au soleil, sous laquelle l’on pouvait apercevoir de puissants muscles rouler. L'individu était de grande taille, ses poils blancs l'accompagnant dans ses mouvements souples et légers, les muscles apparents sous ce corps finement ciselé. Il avançait ainsi, ses fines oreilles étant à l'affût du moindre bruit et ses yeux sombres balayant les environs du regard pour déceler le moindre mouvement dans les fourrés environnants.
Les ramures des arbres se faisaient de plus en plus espacées les unes des autres et les rayons lumineux du pâle soleil matinal illuminaient encore plus la forêt, éblouissant le grand blanc qui devait plisser les yeux pour avancer.
Arrivé à la lisière de la forêt, il s’arrêta, le souffle quelque peu accéléré par sa course matinale. De fines gouttes de sueur perlaient sur sa magnifique fourrure blanche malgré le froid d'un hiver rude qui le saisit immédiatement lorsqu'il cessa de courir, dégoulinant le long de ses flancs et de ses membres. Poussant un profond soupir, exprimant sa fatigue et sa lassitude envers sa morne vie qui ne lui réservait pour l'instant aucune surprise, il s'engagea dans la vallée qu'il n'avait jusque-lors jamais visitée, étant arrivé sur ces terres depuis peu. Et il se souvenait parfaitement comment il était arrivé ici, après avoir erré de nombreuses années suite à son exil. Un exil qu'il n'avait pas mérité.

Les sens du puissant loup étaient aiguisés. Il n’eut pas de mal à percevoir l’odeur d’un autre canidé, le vent l’apportant directement à ses narines largement évasés sous sa profonde et rapide respiration. Lentement et précautionneusement, il se déplaça de quelques mètres, désireux de ne pas se faire repérer de si tôt.
Mais la raison pour laquelle le grand blanc ne voulait pas que l’on s’en aperçoive était évidente, du moins à ses yeux. Il ne voulait pas trahir sa présence, pas tout de suite, alors qu’il pourrait avant toute chose prendre l’inconnu par surprise. D’autant plus que ce dernier ne semblait pas porter l’odeur de sa meute, et quiconque ne portait pas cette odeur était, aux yeux d'Enëldrin un ennemi. Une expression indéchiffrable se tailla sur le visage de marbre de l'arctique, accompagné d’un rictus et d’une lueur démoniaque à en glacer le sang.
Ses muscles tressaillaient à chaque pas qu’il faisait, le faisant vibrer de tout son long, une excitation débordante s’étant emparé de lui. Agile et bon chasseur, il aurait pu bondir sans crier garde sur celui qu’il considérait comme son ennemi, sans même avoir pu lui adresser la moindre parole et sans même avoir pu observer ses traits. Mais il ne le fit pas. Quelque chose le poussa à ne pas le faire. Il arqua son cou et plia ses pattes, essayant de se fondre dans les hautes herbes qui venaient caresser son corps luisant au pâle soleil d'hiver. Il s’agissait, et c’était sûrement incontestable, d’une louve à qui il aurait affaire, d’après l’odeur qui s’engouffrait dans son museau. Très bien. Cette rencontre s’annonçait pimentée. Comme à chaque rencontre d’Enëldrin, allez-vous me dire. Une chose était donc certaine, c'était qu'il ne s'attaquerait pas à elle. Son masque de sanguinaire avait un revers, et c'est ce côté-là qu'il revêtit, brillant séducteur qu'il était.
Avec la volupté et la grâce d'un félin, il bondit et atterrit avec légèreté sur ses quatre pattes. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle. Son regard ne vrilla pas, il le soutint sans difficulté, un étrange sourire s'esquissant peu à peu sur son visage déterminé. Inquiétant. Il était obstiné et rien ne l'arrêterait ; Enëldrin était comme cela : une fois qu'il voulait quelque chose, plus rien ne pourrait lui barrer la route et il ferait tout pour l'obtenir. Lentement, avec une délicatesse dont on ne l'aurait pas cru capable, il se rapprocha de l’individu, sans piper mot. Les membres toujours pliés, la respiration haletante comme s'il venait de courir pendant des heures durant, Enëldrin resta caché dans les herbes qui s'élevaient bien haut, comme si elles avaient pour tentative d'espérer un jour atteindre le ciel. Un jour. Son corps massif brûlait de toute part, faisant naître ainsi des traces de transpiration sur son pelage blanc auparavant si propre et immaculé. Des secondes et des minutes, excessivement longues selon le mâle, s'écoulaient. Rien n'aurait pu le trahir. Il avait tout d'un parfait espion. Tout, en allant de ses qualités de bon chasseur jusqu'à son physique qui lui permettait de se camoufler aisément. Une étincelle de malice dansait dans son regard sombre d'assassin impitoyable, trahissant la démence et la haine qui l'avaient corrompus depuis bien longtemps déjà, rongeant son être de toutes parts à l'intérieur mais laissant son physique charismatique intact. Semblable à un ange qu'il n'était pas à l'extérieur, habité à l'intérieur par la la folie, la soif de sang et le désir de faire souffrir les autres. Contraste saisissant au sein d'un même être.


Dernière édition par Enëldrin le Dim 10 Mar - 13:22, édité 1 fois
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4677
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia. Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:37





«Un nouveau loup pour ton harem.. ~ »

«L'intelligence ne fait pas la vie, la manipulation, si.. »


« Forêt des Secret, Endroit de paix et d'harmonie. Tu t'y sentais bien, tu t'y sentais chez toi. Il y avait tellement de chose que personnes ne savaient ici.. Tu te souvenais, de la réunion avec Memories et Rose. Réunion ennuyante d'ailleurs, enfin bref. Tu ne voulais pas y pensé, te baladant sur ces terres.. Tu t'attendais à rencontré un loup, de n'importe quelle meute tu t'en fichais tant que tu t'amuserais. Dragué, joué, manipulé ou tué, c'était pareil, un véritable plaisir pour toi Amnesia. C'était tes activités préféré parmi toutes celles que tu faisaient.

Ton harem ? Il s'agrandissait, d'ailleurs ces loups tu les surveillais, et oui ils n'étaient qu'à toi et à personne d'autre. Tu surveillais parfaitement tout cela. Aller jusqu'à engagé des espions pour savoir ce qu'ils font, où ils sont, avec qui.. Même avec leur sœur, mère ou autre, ils n'ont pas le droit d'aller. Ils sont à toi. Non tu n'es pas possessives.. Quoi que, si en fait, tu es très possessive. Tout ce qui t'appartient, est à toi, et à personne d'autre sauf a tes sœurs. Finalement.. Non, ton harem tu ne le partage pas. Ma belle Amnesia, en fait, qui es tu ? Tu ne veux pas te décrire ? Ah oui je comprends, tu veux que l'on te cerne seul.. Mais tu sais que c'est trop dur ! Tu ne montres jamais qui tu es réellement ! Tant pis pour nous ? Mais tu es une vrai égoïste ! -J'ai hontee !!! -

Bref.. Tu te baladais, passant autour des arbres, regardant la verdure de cette forêt, tout en pensant à ta vie, à la vie, à l'avenir.. Tu étais très sceptique, tu étais alpha à présent, mais qu'en ferais-tu lorsque tu serais vieille ? Tu n'en savais rien mais tu pensais.. Tu t'allongeais, contre un rocher, ne sentant pas et ne voyant pas qu'un loup était là..
»


© Amnesia
Enëldrin
Enëldrin
Messages : 82
Papattes : 4161
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars les plus terribles.

Vot' Perso'
Noms: Enëldrin.
Relations:
Meute & Grade: Darkness- Guerrier.
MessageSujet: Re: Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia. Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia.  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:10

Il était là, tapis dans l'ombre des arbres, caché parmi les fourrés, regardant s'avancer l'individu au milieu de la clairière ensoleillée. Enëldrin, c'était avant tout et surtout, un assassin sans attache, sans quoi à se rapporter. Il avait toujours eu ce côté solitaire, maître de lui-même que personne n'avait réussi à lui ôter jusque-là, bien qu'il fasse parti d'un clan. Et pas n'importe lequel, m'est avis. Celui des Darkness, regroupant les loups les plus mystérieux, les plus terrifiants et les plus sanglants, pour certains, qui puissent exister, capables de vous faire hérisser vos poils sur l'échine rien que par un simple regard. Sans plus attendre et d'un bond gracieux d'on on ne l'aurait pas cru capable il bondit devant l'autre canidé, crocs dévoilés, prêts à se planter dans une chair fraîche et juteuse. Tendre et douce. Dégoulinante de sang d'un rouge sombre. Le goût du sang dans sa bouche, sur ses babines. Le goût du sang sur sa langue, sur ses crocs blanchâtres. Le goût du sang qui le rendait ivre, le regard dément, ne demandant qu'à se délecter encore plus de celui de sa proie. Envie de planter ses crocs dans son tendre cou. Envie de lui mordre la chair. Envie de la faire souffrir. Les yeux du guerrier étaient démoniaques, illuminés par les braises de l'enfer, sondant l'âme de sa proie à un point qu’elle ne pouvait imaginer. Le danger suintait dans les moindres mouvements de l'arctique et l'air était irrespirable, lourd de défiance et de menaces malgré le froid de l'hiver qui s'insinuait sous le pelage dense du guerrier, et venait le mordre telle une furie. Son corps s'était figé face à l'individu et marquait une immobilité des plus impressionnantes alors que seuls ses poils blancs virevoltaient, remués par la douce brise matinale qui s'engouffrait dans son pelage d'ivoire, lui procurant un bien-être considérable.
Et puis soudain, il sembla se radoucir lorsqu'il perçut l'odeur qu'elle portait. Une femelle. Ses yeux sombres détaillèrent la physionomie de la louve, caressant son corps féminin du regard, suivant ses lignes, ses courbes. Leurs deux têtes étaient proches, tellement proches, qu'Enëldrin exhalait sur son visage son haleine, avant d'arborer un sourire des plus séduisants, dévoilant ses crocs tranchants sous ses babines retroussées. Séduire était devenu un jeu. Un jeu qu'il aimait et qui lui faisait ressentir moult émotions et sensations. Mais aussi, un jeu qui ne se finissait jamais bien. Jamais. A chaque rencontre, l'individu était différent, et il fallait réussir à décrypter son caractère pour savoir comment il allait réagir avant de le charmer, de le faire tomber entre ses griffes puis... La fin était toujours la même, inlassablement. Et jamais Enëldrin n'éprouvait la moindre compassion pour ces petites créatures inoffensives qu'étaient les louves. Si innocentes, si naïves et si faciles à charmer que s'en devenait risible, parfois.

    « Quel est votre nom, belle louve ? »



Les coins de ses lèvres frémirent et il planta son regard hargneux où se lisait néanmoins une certaine forme d'attention pour la louve, en relevant la tête. Les mots avaient fleuris d'eux-même sur ses lèvres satinées tandis qu'un sourire énigmatique s'ébauchait sur son visage fermé par la folie, la violence et l'amertume qui ne le quittaient plus, désormais. Ses compagnes de chaque jour, de chaque heure, de chaque seconde qui s'écoulaient. Le Temps. Cette divinité malveillante qui s'échappait entre nos griffes et que l'on ne pouvait retenir. Il caressa les flancs de la louve de sa queue avant de revenir face à elle et de planter son regard rouge sang dans le sien. Oserait-elle seulement s'enfuir ? Oserait-elle seulement le défier ? Ou, au contraire, oserait-elle se prêter à son jeu ? De toute évidence, et quoi qu'il advienne, Enëldrin était sûr de remporter la partie. Toutes les louves auxquelles il s'était pris étaient tombées comme de pauvres oisillons dans son filet, ne se doutant de rien. Pathétique. Tellement pathétique, vraiment. Il suffisait d'intercepter le regard de ce loup pour comprendre qu'il était mauvais. Et pas qu'un peu, m'est avis.
Le jeu de la séduction était risqué. Dangereux même. Mais comment résister à la tentation, alors qu'il sentait les effluves de cette odeur aphrodisiaque qui émanait de la louve s'engouffrer dans ses narines ? Comment résister au plaisir de sentir ses muscles finement ciselés rouler sous sa peau tandis qu'il tournait autour de la belle, la frôlant seulement quelques instants, lui faisant comprendre ses intentions plus que malhonnêtes. Oui, il n'était pas venu en ami et la louve devrait bien le comprendre, tôt ou tard. Alors il préféra rester immobile, encore et toujours, attendant une quelconque réaction de sa part. Arrogant, il ne craignait rien d'elle. C'était plutôt elle qui devrait le craindre.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia. Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia.  Icon_minitime

Le goût du sang sur mes babines - with Amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once Upon A Time ♣ PV Amnésia ♣
» Shop of Amnesia & Manuviart ~
» Amnesia ~ Dominante Darkness ~ 4 Ans
» Des retrouvailles peu banales || Amnesia & Alésia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Libre » :: « L'Arbre Immortel »-