Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Torturé (LIBRE)

Otep
Otep
Messages : 24
Papattes : 4076
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Otep
Relations:
Meute & Grade: vagabond
MessageSujet: Torturé (LIBRE) Torturé (LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:34

warning 13 ans + :

Il savait quil navait pas le droit de venir sur ces terre ci, parce quelle nétait pas les sienne. il sen foutait royalement, comme il se foutait de la vie elle meme. ses grosse patte noire avait froler le sol des terre moody, et il avait tout simplement rit et egorger le premier venu qui lui avait ordonner de rebrousser chemin. maintenant, il avait la gorge pleine de sang, et son pelage gris sur son visage etait taché, mais il aimait bien. sa lui donnait un certain style. son regard doré foncer se posait sur tout ce qui pourrait etre un ennemi potentiel ou tout simplement une proie sur qui passer le temp. quand il semmerdait, il avait de drole de passe temps, mais cétait Otep, il ne fallait pas se poser de question. si vous commenciez a vous poser des question, vous devriendrez fou. pourquoi avoir assassiner son frere et sa " mere " comme sa de sang froid? pourquoi avoir froidement torturer sa compagne avant de se mutiler? personne ne saura réellement, et personne ne veux savoir. Savoir sa reviendrait a preferer se suicider plutot que davoir a savoir ces raisons tordu et folle.

Le grand loup noir etait venu visiter les falaises dorée, car il en avait envi, tout simplement. il était venu avec un lievre encore vivant dans la gueule, qui couinait et se debattait violement. Il le lanca sur le rebord de la falaise, un peu plus et le pauvre animal tombait. non, il ne tomberait que seulement Otep le decidait. il gronda contre la bete qui etait roulée en boule et couinait de terreur. Il abbatit sa patte sur la nuque du lievre et lui deplaca les vertebres du cou, entendant un craquement gras, et le corp dupetit animal devenir tout mou. en bougeant sa patte de droite a gauche, il s'amusa a arracher la tete de sa victime, et la lanca dans le vide, entendant l'explosion de la tete a latterissage, un peu plus bas. il rigola, puis samusa a faire couler les tripes du lievre devant lui, et les dévora, un petit creux sétant fait sentir. il avait tellement lestomac en beton que meme son petit jeu de torture ne lui avait fait rien. de toute maniere, la torture, ce nétait plus ce qui le choquait; tellement peu choquant quil se torturait lui meme.

Ennuyer, Otep, apres avoir manger les tripe de sa victime, se fit vomir, tout simplement. il se vomit dessus, sur ses patte et ne bougea plus. il fixa son ramassis de bouffe non digérer et rigola encore et encore. il sentait mauvais, il sen foutait, cela le faisait encore et encore rire, comme un pauvre dégénérer. Il se leva et se promena un peu dans les falaise, tout seul, laissant ses patte taché de sang et de vomit trainer dans la poussiere. la chaleur commencait a se faire sentir en ce matin ensolleiler. le loup noir vit une ombre lupine au loin. au lieu de s'enfuir, dengager la conversation, il eclata d'un rire franc, gras, dégueulasse, qui vous donnait mal au coeur.
Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4692
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Re: Torturé (LIBRE) Torturé (LIBRE) Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20

Torturé (LIBRE) IRfgY

Torturé
Pv Amnesia & Otep



Un, deux, trois, mais trois quoi ? Petits oiseaux voyons, pourquoi parlais-tu d'oiseau douce Amnesia ? Car tu en avais devant toi justement, écrasé, les boyaux éparpillés partout dans ta grotte. Tu t'ennuyais en ce jour d'avril, en ce jour de soleil, en ce jour en fait. Pourquoi ne pas sortir ? Oui pourquoi pas, alors tu sortais, te baladais, laissant aller tes pattes au fil du vent. Aller chercher les moody ? Oh oui, c'était ton rôle d'alpha, de montré l'exemple et d'embêter les autres loups qui te sont si désagréable. Pourquoi ne pas faire comme avec ces oiseaux ? Les démembrés, les écorchés, les mordre, leur arraché les yeux, leur brisé la machoire, retiré les boyaux un par un.. Tu en salivais rien qu'en y pensant. Te baladant tu sentais l'odeur du sang, mmh intéressant mais ce n'était pas un Moody.. Un vagabond ? Oh oui, bonne victime.. Tu te dirigeais vers ce loup noir au museau blanc, t'approchant tu avais l'air d'une louve séduisante, douce, agréable et attachante. Un regard inexpressif mais attirant à la fois, tu étais étrange ce n'était pas pour rien. Amnesia, la louve insensible mais aussi bipolaire, tentant gentille, tentant sadique, mais qui es tu réellement. Mh, peut être que quelqu'un le saura un jour.


Torturé (LIBRE) MCIPz
Otep
Otep
Messages : 24
Papattes : 4076
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Otep
Relations:
Meute & Grade: vagabond
MessageSujet: Re: Torturé (LIBRE) Torturé (LIBRE) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:56

Lorsquil cessa de rire, il remarqua que la presence en face de lui etait celle dune femelle, agreable a regarder, au regard percant, seduisant, et tes hormone de male revinrent faire surface. tu tavanca en bombant le torse, montrant les croc, plein de sang et le torse plein de vomit. tu faisais peu fiere allure mais ce netait pas sa limportant. il fallait quelle sache que le male, le dominant ici, cetait toi, et pas elle. son jeu de seduction, bien que sympathique nallait pas calmer tes ardeur, pas le moin du monde. ton regard orange se posa dans celui de la femelle, lui faisant part de toute ta dominance enver elle, quelle resiste ou pas netait pas ton probleme. un grondement sourd se fit entendre et plus tu te rapprochait de la femelle, plus ce grognement devenait puissant. un rictus se posa sur tes levres, te donnant lair dun fou furieux pret a attaquer. tu cracha sur le sol a ta droite puis revint a la femelle. tu sentais que quelque chose chez cette femelle etait interessant, mais tu ne lui demanderais pas par la metode douce, ce netait pas du tout ton genre. fout le bordel avant, pense ensuite.
« que me vaut cet honneur... femelle. » commenca tu dun ton meprisant, sarcastique. « vous avez de joli yeux... attirant... mais ce jeu la marche pas avec moi, desoler... » tu lui fit un enorme sourire en montrant les dents, rajoutant une couche a ton air de psychopathe.

tu netait desormais qua quelques pas delle, ton pelage sentremelant quasiment dans le sien, son odeur te parvint au narine. celle dune femelle normal, tout ce quil y a de plus courant. ton probleme a toi, ces que le manque de femme, allons nous dire, te rendais fou, et comme tout male qui se respecte, les envie etait encore la. rapidement, tu plaqua la femelle sur le sol sans menagement et une fois a cheval sur elle, lui agrippa la nuque avec ta machoire
« voila ce que sa donne quand on joue au pute... »

puis tu te mis a rire, encore et encore, jusqua ne plus avoir de souffle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torturé (LIBRE) Torturé (LIBRE) Icon_minitime

Torturé (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre Graph'
» Elémenloups
» Devenir animateur.
» Devenir journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Pyros » :: « Les Marécages aux Grenouilles »-