Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES)

Otep
Otep
Messages : 24
Papattes : 4074
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Otep
Relations:
Meute & Grade: vagabond
MessageSujet: Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:46

Cetait la nuit, et la pleine lune etait bien haute dans le ciel. la temperature etait raisonnablement agreable et le champ de fleur etait habiter par le bruit des grillons qui chantait. tout sa était bien mignon, mais quelque chose tachait le magnifique paysage. une masse de poil noir marchait au loin, ecrasant les fleur jaune, rouge, rose, de toute les couleur, salissant les lieu si calme et paisible, son souffle sacader et sec, gras et degoutant venant deranger le chant des grillons. il avait la tete basse, parallele au sol, et son regard orange foncer fixait lhorizon, comme sil avait quelqu'un ou quelque chose en traque... dans sa tete. la petite voix lui disait quil y avait quelque chose, que sa vie etait en danger, quil devait la tuer, immediatement, il devait léliminer avant de mourir lui: il etait bien trop important pour mourir tout de suite, cest pour cela quil arracherait les tripe du premier venu. comme il lavait fait avec dautre bien avant, et comme il continuerai de le faire indefiniment. le grand noir setait jurer que la seule chose qui pourrait lui donner la mort serait la vieillesse, rien dautre. il crachait a la gueule de ceux qui disait le contraire.

aujourdhui, il violait la terre des gentil, des agneaux, de ceux a qui il arrachait la vie aussi facilement quil arrachait la tige dun pissenlit avant detendre sa marque partout, en defequant et en faisant pipi. bientot, il aurait le monde a ses patte, ce champ de fleur y compris, la tete des alpha sur des rocher comme trophé. il poussa un ricanement gutural a cette penser et continua davancer, ses patte sale laissant une trace visible et facile a suivre dans ce champ de fleur. il ny avait rien, rien du tout, mais la voix disait que quelquun etait la, et lui, comme un con, continuait de grogner, davancer. en chemin, il croisa un cerf deja entamer, que dautre avant lui avait manger. meme sil etait moisi et que des vers habitait desormais le cadavre, il sen nourrit, se foutant de croquer dans la chair gluante des vers. le bruit visqueux et mou que faisait la chair du cerf aurait lever le coeur du plus courageux. il goba aussi les yeux et pris un morceau de ses bois comme os a ronger, juste pour le plaisir detendre du sang et du moisi sur son pelage deja bien sale.

il tomba nez a nez avec un autre loup, un loup quil navait pas vu, que sa voix avait oublier de lui signaler. il laissa tomber le bois du cerf a ses patte, et dans sa gorge monta un affreux grognement digne dun monstre dans les film dhorreur. la petite musique inquietante dans sa tete commencait a se faire presente: danger, danger, danger. il ouvrit la gueule et son grognement si fit entendre a des kilometre a la ronde.

il sélanca sans meme hesiter sur linconnu.
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4241
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:38







Dégage!
Memories & Otep

Depuis l'arrivée de ces loups divins, je ne dormais plus tranquille. Je passais mes nuits à rôder, à guetter et à surveiller mes terres à cause du manque d'effectif qui affaiblissait ma meute. Je ne pourrais pas supporter retrouver un de mes loups tué par un de ces sur-loups sans que j'ai put faire quoi que se soit. Certes, Helsinki se baladait également et veillait sur mon territoire, mais après tout je ne le connaissais pas plus que ça, et j'avais un peu de mal à lui faire confiance. Je n'étais pas trop emballé par ces histoires de Dieux à la base, je ne l'étais donc pas plus par leurs sois disant "fils". J'avais déjà effectuer ma ronde à la plage et aux cascades, il ne me restait donc plus qu'à faire un tour à la grotte, et au champ de fleur. C'est à ce dernier endroit que je me rendis puisque, dans mon esprit, c'était celui où je craignais le moins de rencontrer qui que se soit.

Je me déplaçais rapidement à travers les fleurs, sentant mes coussinets écraser délicatement quelques unes d'entre elles. J'aimais beaucoup cet endroit aussi, c'était un véritable havre de paix où tous nos sens étaient mis à l'épreuve, si j'ose dire! Les couleurs, les odeurs, le goût des plantes, les sensations que certaines d'entre elles procuraient à nos membres lorsqu'on marchait dessus, le bruit des insectes qui avaient élu domicile ici.. Non vraiment, c'était un endroit que j'appréciais particulièrement. Mais alors que je profitais de l'instant présent, de l'atmosphère calme qui pesait sur les terres, une odeur nauséabonde vint attirer mon attention. C'était une odeur de moisit mélangée à celle du sang et des excréments... Sans attendre, j'accélérai l'allure et suivit cette piste. Peut-être un chasseur qui avait laissé une carcasse pourrir, ou pire encore, un cadavre? Je soufflai. Lorsque l'odeur devint insupportable, je m'arrêtai et observai autour de moi. Il était difficile pour moi de percevoir quelque chose dans l'obscurité, et ce n'est qu'après de longues minutes que je réussis à distinguer une silhouette sombre et nonchalante à quelques centaines de mètres de moi. Je fronçai le regard, et m'en approchai avec méfiance. Peut-être que j'allais faire ma première rencontre avec un de ces loups divins... Ou peut-être pas. J'étais en position de force qui qu'il soit, de toutes manières. Il ne me voyait pas, j'étais dans son dos, et le vent soufflait contre moi. Il ne pouvait pas distinguer ma présence ni par la vu, ni par l'odeur. Une fois à quelques mètres derrière lui, je le scrutai de la tête aux pattes. Je ne l'avais jamais vu nul part, et l'odeur qu'il dégageait était insupportable et me donnait presque la nausée. En tout cas, il n'était pas membre d'aucune meute, c'était un solitaire. Pas de loup divin, dans ce cas là. Je soufflai discrètement, et lorsque je m'apprêtai à le saluer, il se retourna. Je croisai son regard l'espace d'un instant, et je compris. Un grondement sourd brisa le silence, et avant que je ne puis réagir, je me retrouvais étendu sur le sol avec un énorme poids sur le corps. Il était sans doutes puissant, puisque c'était un vagabond qui ne vivait qu'à son propre crochet, mais je l'étais aussi et s'il ne me lâchait pas, je n'hésiterais pas à le détruire.

« Inconscient.. Tu ne sais pas à qui tu t'en prends. Lâche moi, et je ne te ferais rien. »

Ma voix était froide, un peu grinçante, mais pas agressive ni menaçante. Ahah, quelle situation cocasse.. J'étais là, moi, Memories, Alpha des Sweetness, loup respecté sur tout le territoire, écrasé sous le corps d'un solitaire puant et même répugnant en train de le menacer afin qu'il me lâche. Je n'aimais pas me battre, je ne voulais pas me battre. Mais si c'était ce qu'il voulait, il serait servis.. Bien servis.


Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue
Otep
Otep
Messages : 24
Papattes : 4074
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Vot' Perso'
Noms: Otep
Relations:
Meute & Grade: vagabond
MessageSujet: Re: Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:39

La voix du loup blanc brisa la glace, grincante et froide, tordonnant de le lacher. des menaces, toujours des menace, en lair comme dhabitude, parce quil ne savait pas a qui il sen prenait, lui aussi. il se foutait de la hierarchie et le fait que ce sois un alpha ou une quelquonque figure importante dans sa meute ne lui donnait aucun frisson. il chassait dun coup de crocs ses parole et ouvrit la gueule a quelque centimetre du sien, laissant sortir de cette derniere une odeur noseabonde, les tripes et le moisi nayant pas eu un rendu tres agreable. les yeux du solitaire noir etant inquietant et fixait intensement ceux vert du loup blanc. un rictus malsain se posa sur son visage, et un rire beaucoup plus aigu sorti, avant de lacher un rot.
« et si je veux pas hein?? ques ce que tu fais? et si je veux pas... bah je veux pas! et ces pas toi qui va me dire quoi faire, clair? » dit il.
meme sil disait ne pas vouloir le lacher, il senleva de sur le loup blanc afin de le laisser se relever. le jeu venait de commencer tout simplement, car Otep ne le lacherait pas dune semelle, et pas pour son plaisir. juste avant quil se releve, il posa sa grosse patte noire sur la tracher de linconnu, sans necessairement mettre beaucoup de poid. il se lecha les babine ainsi que la truffe et pencha la tete sur le coté, afin de voir le loup a lendroit.
« Dit... dit! tu veux jouer a un jeu? Tres amusant je te dis... tres amusant.... » dit il en chuchottant avant de recommencer a ricaner comme une hyene malade. « mais avant... dit moi ton nom, dit moi tout! peut etre fera tu parti du high score... »
Memories
Co-Fonda Douce & Gentilleღ
MemoriesCo-Fonda Douce & Gentille
Messages : 116
Papattes : 4241
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 103
Localisation : Chez Phillipe-Alphonse, en Belgique de l'Ouest.

Vot' Perso'
Noms: Memories
Relations:
Meute & Grade: Alpha des Swetness.
MessageSujet: Re: Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:42







Dégage!
Memories & Otep

L'odeur nauséabonde qui se dégageait du solitaire était intenable. Je sentais mon estomac se tordre et j'avais la nette impression que mon déjeuner allait finir son chemin à la gueule du mâle qui me tenait toujours immobile au sol. Je n'écoutais même pas ce qu'il racontait, désireux seulement de m'extirper de son emprise. Mais alors que je le sentais me relâcher légèrement, son énorme patte vint s'écraser sur ma trachée. Je suffoquai légèrement, toussai, puis finis par me relever lorsqu'il me libéra. Je sentais la colère monter en moi, je ne supportais pas être humilié de la sorte. Je lançais à l'inconnu complètement loufoque qui se dressait devant moi un regard noir et froid sans pour autant paraître agressif. Je ne le quittait pas des yeux. Lorsqu'il me proposa de jouer à un jeu, et qu'immédiatement après il se mit à rire, j'eus un léger mouvement de recul. Il avait l'air d'être dérangé.. Bien dérangé.

« Tu n'as pas besoin de connaître mon nom, parce que là où je vais t'envoyer tu n'en auras pas besoin. »


Ma voix se voulait menaçante et intimidante, malgré le fait que je doutais que ça ait un quelconque effet sur mon interlocuteur. Doucement, je commençai à tourner autour du solitaire, l'échine courbée et les babines à peine retroussées. Mon allure était saccadée, lente, mais montrait bien ma détermination et ma confiance en moi. Certes, ma réaction n'était dût uniquement qu'à mon impulsivité, mais que craignais-je à provoquer ce loup dégueulasse et totalement dérangé? En plus de ça, il m'avait humilié, il m'avait poussé à réagir ainsi. J'étais prêt. A riposter, si jamais il venait à me sauter dessus, ou à lui sauter dessus si jamais il venait à vouloir s'enfuir. Il ne pouvait plus partir d'ici sans payer les conséquences de ses actes. J'avais beau être le Sage, le Gentil, le Doux Alpha Sweetness, je ne supportais pas le manque de respect.


Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES) Icon_minitime

Rise, Rebel, Resist (PV MEMORIES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Espionner, informer, recommencer à vie | Pv: Memories ♥
» Memories ~ La vraie sagesse, c'est quand on ne paraît pas sage.
» Trois dominants, Un compromis, Une promesse qui va tenir? ||Pv Memories & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le territoire Saphirs » :: « La forêt des illusions »-