Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nyro ~ Sweetness ~ Chef Guérisseur

avatar
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 2295
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Nyro ~ Sweetness ~ Chef Guérisseur Sam 9 Mar - 14:11

NOM DU LOUP
Joué par : LIBRE



Personnage créé par : Amnésia
Nom/Surnom:
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Race : Arctique
Meute : Sweetness
Grade : Chefs des guérisseurs



Caractéristique physique
Qu'il est beau ce loup, mais en fait il s'en fiche d'avoir un pelage magnifiquement blanc, lisse et doux. Des crocs aussi blancs que ses poils, des yeux qui sont bleus comme l'océan. Il a des griffes, mais jamais il ne les montre, jamais il ne montre ses crocs, en fait.. Tu n'aurais jamais vu un loup comme lui. Mais surtout.. QU'IL EST FOU !


Psychologie
Suicidaire et naïf Il se fait toujours avoir, tout le monde peut le manipuler. Il cherche toujours tout les loups car il dit tout ce qu'il pense. Il a eu des problèmes avec tout les Darkness, plusieurs louves le manipulent et lui il ne le sait même pas ! Il n'est jamais au bon endroit au bon moment, très inconscient ce loup..

Fou Vous ne comprendrez jamais ce qu'il va dire, oh que non ! Il est bien trop compliqué pour vous, souvent il parle tout seul, pensant qu'il est avec d'autres personnes, mais non ! ^^

Rêveur Ce loup est toujours dans la lune, il ne fait jamais attention a ce qui se passe, il se fait surprendre tout le temps ! Enfin, quand il veut bien prêter attention à ce qui se passe autour de lui !

Doux Il est d'une douceur inégalable, toujours gentil, à s'occuper de son prochain, faire attention aux autres et surtout des bébés en fait. Il n'aime pas lorsqu'on fait du mal à des loupiots sans défense, mais il ne se battra pas..

Pacifiste Il ne se battra jamais, il déteste le sang, les combats, l'horreur.. C'est pour cela qu'il a toujours eu des problèmes avec les autres loups sanguinaires et sadiques..


Mémoires
Ces parents étaient Kinaï et Tsuki, ils aimaient leurs fils, ils l'éduquèrent jusqu'à ces un an avant de disparaître.. Ils étaient mort mais Nyro ne pouvait pas assumé sa, non il les aimait trop. Du coup, il restait avec sa Tata Kimi, et il devint comme elle, c'était pas trop une bonne idée à vrai dire ! Il grandit, en se mettant tout les loups à dos. Sans faire exprès même ! Il faut dire que ce loup n'était vraiment pas doué, il restait seul.. Tata Kimi avait des enfants, il ne voulait pas l'embêter.. Alors il était de plus en plus seul, évitant tout le monde.. Surtout pendant la guerre. Mais il suivait tout les autres loups pour s'enfuir. Il ne voulait pas mourir, pas encore, oh que non ! Que dire de ce loup qui est en réalité un vrai gamin ? Il a encore beaucoup de famille du coté de sa tante, des cousins et cousines par dizaines ! Et oui, il vivait au même endroit que Itsuo et Malédiction mais ne les connaissait pas.. En arrivant sur Eternal Hope, il entra chez les Sweetness, étant Chef Guérisseur car il connaissait beaucoup de choses à ce sujet.


Relations


Relation
NOM, Texte



Codage by Symphonie



Nyro ~ Sweetness ~ Chef Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Medcorps : Chef guérisseur] Cannelle d'Este
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Les postes vacants »-