Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Hey ! Le staff vous souhaite la bienvenue ici! Si vous êtes un invité, nous vous invitons à lire le Règlement et le Contexte pour, peut-être, nous rejoindre! Si par contre vous êtes déjà inscrit, nous vous invitons à aller lire les nouveautés <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t208-nouveautes">ici</a> et à aller vous recenser <a href="http://the-eternal-hope.forumactif.org/t209-recensement-general">ici</a>. Bonne navigation à vous!
Temporal Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Phélie ~ Sweetness ~ Louveteau

Amnesia™
Amnesia™Fonda Crazy & Cuddle
Messages : 324
Papattes : 4675
Date d'inscription : 04/03/2013

Vot' Perso'
Noms: Chiméra - Esmée
Relations:
Meute & Grade: Pyros ~ Bêta - Diamant ~ Alpha
http://the-eternal-hope.forumactif.org
MessageSujet: Phélie ~ Sweetness ~ Louveteau Phélie ~ Sweetness ~ Louveteau Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:07

Phélie
Joué par : LIBRE

Phélie ~ Sweetness ~ Louveteau 729986Phlie

Personnage créé par : Amnesia
Nom/Surnom: Douce Phélie
Âge : 4 mois
Sexe : Femelle
Race : Arctique
Meute : Sweetness
Grade : Louveteau



Caractéristique physique
Je suis encore si petite, si frêle par rapport aux grandes louves… J’ai Presque honte d’être comme sa, mes poils sont court et plutôt clair même si j’ai des reflets foncé. En grandissant mes poils pousseront et deviendront blanc crème. J’ai de beaux yeux qui ont la couleur de l’océan, souvent les autres loups plongent leurs regards dans le miens et s’y perdent tellement ils sont apaisant… Je ne regarde jamais mal, non je fuis le regard des autres. J’ai un petit museau tout noir, des crocs pas tout à fait encore long, mes griffes ne sont pas toutes sortis et ne sont pas acérés… Mes oreilles sont dressées la plupart du temps et l’intérieur de celles-ci est noir.


Psychologie
Je suis qui ? Dans peu de temps tous le monde me connaitra ! J’aime qu’on me connaisse, qu’on me chouchoute, qu’on m’aime, qu’on me dise des compliments, qu’on joue avec moi… Et cetera, et cetera…Je suis un vrai petit ange sinon, je suis attentionnée, douce avec tout le monde même les ennemis, affectueuse. Oh oui j’adore les bisous et les calins !!
Tous le monde le sait, je suis une petite nature qui aime se faufiler dans les pattes des autres louves, autre que ma mère. Les mâles ? Sa ne m’intéresse pas, sont trop idiot… Je n’ai même pas eu de père, pour moi il m’a abandonné ce lâche !
Je vis très bien avec ma mère et les femelles de ma meute, et puis c’est tout, les mâles iront a la poubelle ! M’enfin je sais très bien qu’en grandissant je changerais d’avis peu a peu… Je vois sa avec les louves adultes, les mâles les attirent, mais nous pouvons nous en passer, ça c’est certains ! Mais sans eux nous ne pouvons avoir d’enfants… Rah sa m’enerve !
Ah zut pardon je me suis éloigné du sujet principal, qui suis-je, je vous ai dit toutes mes qualités, en comptant un défaut, l’égocentrisme.
Mais je suis aussi têtue qu’une mule, jamais je n’abandonnerais lorsque je voudrais faire quoi que ce soit ! Mes choix sont les meilleurs du monde ! Je suis la meilleure après tout ! Ah oui et ne m’enervez pas trop, j’ai une part de démon en moi qui ne demande qu’a sortir pour tous vous faire souffrir… Heureusement qu’elle reste bien enfouie en moi. Et dernière précision, je préfère faire du mal par les mots, que par les gestes, ça laisse bien plus de cicatrices et ça fait bien plus de mal. Pour le reste découvrez moi !


Mémoires
Il faisait bien chaud, j’étais bien installée, j’avais a mangé sans même me fatigué… Le paradis sur terre en fait, mais ça commençait a être de plus en plus étroit, je me demandais pourquoi je ne savais même pas où j’étais… Qu’est ce qui se passait ? Je commençais a sentir du froid sur mes petites fesses, ça me faisait tremblé mais je n’aimais pas être entre les deux alors je gigotais pour pouvoir sortir et je parvins enfin par y arriver.
Lorsque je réussis enfin a sortir, j’eus froid mais je ne voyais rien alors je gigotais essayant de chercher de la chaleur et a manger. Une douce patte me ramenait contre un pelage bien chaud et emplie de douceur… Une langue passait sur mon pelage et me nettoyait pendant que je pris l’une des lamelles de la louve dans ma bouche et commençait a boire le doux liquide qui en échappait… Cela se nommait du lait je crois. Et c’est vraiment délicieux. Je trouvais sa réellement bon, je finis quelques minutes après me mettant en boule dans ses poils et m’endormant toute heureuse. Tous les jours la louve me laissait boire de son lait, me câlinait et me remplit d’amour.
Un mois et demi après j’ouvris les yeux tout doucement et petit a petit, je découvrais le monde autour de moi… Dont la louve que j’allais bientôt appeler « maman ». Elle était grande, blanche avec quelques taches marrons, elle était si belle… Elle allait être mon model, j’aimerais être comme elle. Les jours et les semaines passaient a leurs rythmes, et moi j’apprenais a parlé et a marcher.
J’étais rapidement devenue curieuse et j’allais partout, je visitais, je cherchais parfois, les loups je jouais avec eux mais toujours dans ce que ma maman appelait notre meute.
Les autres je ne les connaissais pas et je devais les éviter car ils sont dangereux et imprévisibles, c’est ce qu’elle m’a dit. Parfois je me demandais aussi qui était mon père et ma mère me répondit toujours la même réponse.
-« Ton père n’est qu’un lâche et je ne te dirais rien d’autre à son sujet. »
Je comprenais, il nous avait abandonné avant même que je naisse ! Jamais je ne voudrais le connaître, je vivais très bien avec ma mère, la dominante très gentille et toute les louves de la meute Sweetness . Les mâles ? Je m’en fichais, ils ne sont rien pour moi. Je continuerais de grandir comme je suis a présent, c'est-à-dire heureuse avec les miens. Mais un jour ma mère disparut sans dire où elle allait, tu restais là, perdue.. Tu ne savais pas vers qui te tourner..


Relations


Relation
NOM, Texte



Codage by Symphonie

Phélie ~ Sweetness ~ Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tamara ~ Sweetness ~ Louveteau
» Malédiction ~ Darkness ~ Louveteau
» Un petit rp avec l'Alpha Sweetness?
» Nyro ~ Sweetness ~ Chef Guérisseur
» Helsinki - Sweetness - Guerrier ~ PERSONNAGE EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporal Origine :: « Le coin des personnages » :: « Les postes vacants »-